Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sojiro arrive parmi vous [finito]

Aller en bas 
+4
Jae Hyuk Kim
Reiko Kurushima
Miki Hasegawa
Sojiro Nishikado
8 participants
AuteurMessage
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] EmptySam 19 Sep - 0:03

Sojiro arrive parmi vous [finito] Icon
    I - Identité
    Nom:Nishikado
    Prénom:Sojiro
    Surnom:
    Âge:20 ans
    Orientation Sexuelle:Hétéro
    Personnage Prédéfini: Oui / Non
    Groupe: F4
    Famille:Une famille plus que désuni enfin plus une mère presque inconnu et un père bien pire que lui. Il drague tout ce qui bouge. C'est partie de la vie de Sojiro il préfère l'oublier mais surtout ne plus penser aux belles mères potentiel qu'il ne compte maintenant plus tellement il y en à.


Sojiro arrive parmi vous [finito] Icon
    II - Description

    Un secret : Il n'a jamais était amoureux. Toutes les filles qu'il draguait avant c'était pour faire comme tout le monde. Par la suite c'est devenu un jeu avec Akira il comptait les points pour savoir qui avait eu le plus de conquête dans la journée ou la semaine. Le perdant avait alors un gage.
    Ses Projets :Essayer de comprendre Ai qu'il ne comprend vraiment pas. Comment une fille aussi banale peut lui faire tourner la tête. Va t il essayer de la comprendre ou simplement la faire souffrir. Il ne comprend vraiment mais en même temps elle le faire bien rire car elle ne se laisse pas faire.Même les objets de luxe ne la font pas flancher. En fait c'est un peu un chalenge pour lui mais ce qu'il ne sais pas c'est que son coeur de glace commence à fondre.

    Physique: [12 lignes]
    Quoi Sojiro est sexy ? Non mais vous rigoler il est bien mieux que ça. Enfin ça lui s’en fiche un peu. Tout ce qu’il sait est qu’il à deux choix qui s’offre à lui. Soit on l’aime ce qui vire parfois à l’obsession pour certaine. Soit on le déteste. Un peu radical me dirait vous mais bon il est tellement beau que certain son jaloux. Enfin passons ce genre de chose regardons plus en détail ce jeune homme qui est dans la fleur de l’âge. Avec une vue d’ensemble on peut voir qu’il est plutôt bien fait. Une carrure digne d’un jeune homme de son âge. Ses muscles parfaitement tracé montre que monsieur est assez sportif. On peut dire que son corps il l’entretient à fond. Même si la moitié du temps il se dépense en faisant le fou dans tout le lycée. Passons ensuite au visage. Un visage d’ange qui cache beaucoup de chose. Une bouche pulpeuse digne des acteurs de cinéma. Dans cette bouche une rangé de dent toutes alignées parfaitement. Blanche de couleur elles sont souvent visibles par les personnes qui regardent Sojiro. Prochaine arrêt et surement le plus long de notre voyage les yeux. Après la petite colline qui lui sert de nez nous pouvons voir de grands ronds. Ces ronds sont deux yeux magnifiques qui complètent ce visage d’apollon. D’une couleur noisette qui en fait fondre plus d’une ces deux forme son tout le temps en mouvement. Enfin malgré ça on ne peux pas savoir ce qu'il pense ou l'humeur qu'il à au miment ou on le regarde. Faite alors très attention quand il n'est pas contents vous ne le saurais pas.

    Voila notre visite est terminer j’espère que le voyage vous auras plus et puis à bientôt sur Sojiro-land

    Caractère: [12 lignes]

    Monsieur imprévisible vous connaissez ? Vous l’avez devant vous. Sojuro est un peu comme la météo, très changeant. Son caractère principal est quand même assez joueur. Enfin ça vous ne le verez pas car monsieur cache tout. Ses sentiments comme sa vie sont une mystère pour les personnes qu'il ne connais pas. Pour certain il est froid et distant mais avec ses amis c'est une véritable confident, il n'hésitera pas à faire tout ce qu'il pourra pour les aider. D'un naturel bagarreur il peux devenir violent sans s'en rendre compte. Bien sûr niveau impulsifs il ne vaincra jamais notre cher Tsukasa national mais le talonne de très près. Enfin il ne tapera pas sur une fille c'est une règle d'or pour lui. Pourquoi l'appel ton casanova à votre avis ? Tout simplement car notre jeun homme est un coureur de jupon en puissance. draguer c'est toute sa vie. Si il n'y avait pas eu de cour il passerait son temps à draguer tout ce qui bouge. Même quand il est déjà en soirée avec une jeune fille il lui arrive parfois à charmer une nouvelle fille dans le dos de l'autre. Mais non qu'il n'aime pas être avec une fille mais il adore chasser comme il le dit lui même.
    Les femmes sont pour lui des proies et lui est le chasseur. Ce côté la ne lui amène d'ailleurs pas que des bonnes choses. Car le jour où sont petit coeur de glace se mit un peu à fondre sa réputation n'a fait qu'éloigner cette jeune fille qui arriva à faire une miracle.

    Enfin toi tu seras quoi pour lui ? Une nouvelle victime de son charme? un amis ? ou tout simplement un ennemi ?

    Histoire: [20 lignes]

    Une nuit dans un hôpital de Séou :

    « Il arrive il arrive le bébé est presque la !!! »

    Toutes les infirmières était sur le qui-vive un heureux évènement était en train de se produire. Un homme et une femme allaient avoir leur première enfant. L’accouchement ne semblait pas mal partit mais il fallait ne faire aucun mauvais faux pas. La mère du futur enfant fut transportée dans la salle de travail. Dans cette salle blanche et surtout très hygiénique vint au monde un petit garçon. Ses parents l’appelèrent Sojiro. Son côté très Kawaï faisait déjà des siennes. En effet durant le repos de sa mère beaucoup d’infirmière venait voir le bébé pour prendre sois disant de ses nouvelles. La raison était toute autre, elle voulait simplement voir la petite frimousse du petit être qui riait car très chatouilleu. aujourd’hui c'est-à-dire aux éclats. Il n’avait encore de dents mais tout le monde disait. Allé savoir pourquoi il faisait déjà son petit effet sur les filles. Pour l’instant toute l’argent que la famille du jeune homme possédait ne jouer pas un rôle très importante dans la vie du jeune homme. Il jouait déjà de son physique sans vraiment s’en rendre compte. Etait inné chez lui ?

    5 ans plus tard :

    A ce moment la il ne le sait pas encore mais c’est à ce moment qu’il va rencontrer ses plus grands amis. Ses seuls amis qui ne regarde pas seulement son argent vu qu’ils en ont autant que lui voir plus. Grace à eux il découvrit beaucoup de chose qu’il ne connaissait pas vraiment à cette époque. Les plus belle découvertes pour un petit garçon. Les yeux pétillants et les mains en avant pour faire les pires bêtises sur un terrain de jeux aussi grand que l’une des nombreuses maisons de l’adulte qui compose chaque famille.

    Quelques années plus tard

    Le jeune homme ah bien grandi il est maintenant un bel apollon. Les boursouflures qu’il avait durant son enfance son maintenant remplacé par des muscles plus que présent. Sa bouche sans dents est maintenant remplis par une rangé de dents blanche et bien aligné. Il est devenu plus que mignon d’après les dire de beaucoup de gens. L’âge ingrat vient juste de ce terminer mais Sojuro s’est fait des amis de confiance sur qui il peut se reposer de temps en autres quand il en à besoin. Les 400 coups il les a tous fait avec eux son groupes. Le seul problème est que personne ne peux dire quelque chose car leur familles sont très influente dans le monde entier. Ses amis Akira Rui Domyoji et lui-même forme à présent les F4 un groupe de garçon très très populaire. Certains les aiment d’autres les déteste mais lui s’en fiche complètement. Tout ce qu’il sait c’est qu’avec eux il peut s’amuser tranquillement. Avec eux il peut parler de tout sans avoir à ce retenir. Bon me direz vous il ne se retient jamais de faire tout ce qu’il veut. Il est souvent trop direct mais que voulez vous c’est dans sa nature.

    Son but cette années et celle qui arrive rien de plus simple S’AMUSER ENCORE ET ENCORE mais surtout avoir encore des filles à ses pieds et pas qu'une.


    Relations: Satô Ai » Il l'aime c'est certain. Elle l'a giflé, elle lui a remit les idées en places. Et maintenant ? Ça fait deux ans qu'ils sont plus ou moins ensembles. Il risque de la perdre et il en a même pas conscience.
    Kurushima Reiko » Il la considère comme sa petite sœur et est la pour elle quand elle en a besoin.
    F4 » Ses amis d'enfance. Il ferait n'importe quoi pour eux, c'est sa famille.
    Kuroki Yuishiro » Il sait pas qui il est, mais il le déteste. Il semble assez proche de Ai, peut-être qu'il devrait s'en inquiéter.


Sojiro arrive parmi vous [finito] Icon

    III- HORS RP
    Surnom:Asum
    Âge:20 ans
    Pays:France
    Comment tu trouves le forum ?:Bien Sympatique
    Comment as tu connus le forum ?:top site
    Level de RP:Ano je sais pas vraiment plus bien je pense

    Code: (Dans le règlement)Shiro ?
    Personnalité sur l'avatar :Kim Bum ou Kim Beom


Dernière édition par Nishikado Sojiro le Sam 19 Sep - 6:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hasegawa

Miki Hasegawa


Messages : 463
Love : Hiroshi Akamatsu
Âge du personnage : Étudiante heureuse !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] EmptySam 19 Sep - 0:06

    YO ♥️ Youkoso et bonne chance pour ta fiche =3 *Tien, un Soujiro Coréen x)* Faut qu'je regarde ce drama d'ailleurs (v.v)
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com/
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] EmptySam 19 Sep - 0:07

Merci pour l'accueil ^^

Il est à voir en version Coréen il est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kurushima
. Crazy Fondatrice
Reiko Kurushima


Messages : 452
Love : Michio mon ange
Âge du personnage : ^0^

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] EmptySam 19 Sep - 0:13

Kyaaaaaaaaaaaaaa Oniiiiiiiiiiiiii' <3

Pardon Bienvenuueeeeeee neko
& Fightoooooo pour ta fichouillleeee
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hasegawa

Miki Hasegawa


Messages : 463
Love : Hiroshi Akamatsu
Âge du personnage : Étudiante heureuse !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] EmptySam 19 Sep - 0:15

    Mais de rien x)
    Oui, tout le monde me le dis, c'est pour ça 83
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] EmptySam 19 Sep - 0:16

Bienvenueee F4 dance1
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] EmptySam 19 Sep - 0:18

Merci de votre accueil

Miki si il te le disent c'est tout simplement car ils ont raison pardi XD

Ah quel accueil j'espère être à la hauteur du rôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] EmptySam 19 Sep - 0:28

Bienvenueeeeeeeee yeah
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] EmptySam 19 Sep - 0:29

Bienvenue ici =)
*Que d'inscriptions cette semaine je trouve xD*

Hâte de voir ta fiche terminée n__n
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] EmptySam 19 Sep - 0:35

Merci de votre accueil
par contre je risque plus de la finir ce soir je suis pas chez moi cette aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kato

Ayako Kato


Messages : 2134
Love : Ses beaux yeux valent plus que n'importe quoi au monde. T. Dômyôji ♥
Âge du personnage : Tant qu'il est là, ça ira.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] EmptySam 19 Sep - 0:53

Bienvenue topain du F4 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] EmptySam 19 Sep - 2:06

Bienvenue Gambatte pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] EmptySam 19 Sep - 5:58

Fiche terminer j'espère que j'ai pas fait d'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kurushima
. Crazy Fondatrice
Reiko Kurushima


Messages : 452
Love : Michio mon ange
Âge du personnage : ^0^

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] EmptySam 19 Sep - 6:09

J'hésite XD Ai et Soji sont censés être plus ou moins ensembles depuis deux ans. Si elle sait qu'il va voir ailleurs elle va le tuer. Mais cela pourrait être marrant je dois l'avouer.

Jte valide si tu fais du mal à Ai, jte ferais souffrir moi oussi <3
Et tu as pas intérêt è_é Je mords

Fiche Validée


Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison, msn & tél. ICI

Tu peux aussi faire une demande de RP ICI

Penses à compléter ton profil, La feuille de personnage & dans la partie information > Love, Humeur & Citation. ^^

Merci pour ton inscription, et amuses toi bien parmi nous.
N'hésites pas à faire des suggestions, ou poser des questions si tu en as.


Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] EmptySam 19 Sep - 6:12

oui il va voir ailleurs mais parce que il ne veux pas montrer qu'il ressent quelque chose c'est Casanova à la base. Et puis c'est avant tout un jeu avec Akira à la base XD
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin


Messages : 1079
Love : Désolé Haeng, mais cette place j'aimerai la donner peut-être à quelqu'un d'autre
Âge du personnage : On va dire que j'ai vu des jours meilleurs

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] EmptySam 19 Sep - 9:07

Arf Kim Buuum *µ*
Ca donne envie de jouer une fille ça >__< *sort*

Bref, à part l'éloge de Kim Bum je peux aussi dire autre chose : Bienvenue et amuse-toi bien et arf *_* et je me tais (et j'arrête de mettre des "et" everywhere)

HS : j'ai réussit à me calmer faut croire x)
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] EmptySam 19 Sep - 9:09

lol je te fait autant d'effet que ça XD
*tout fier de lui.*

et oui mon cher tu pourras pas être l'une de mes victime xd


enfin bref merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 133
Love : Love is Ayako, Love is Only Her
Âge du personnage : As long As « we » are, I'll be alright!

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] EmptySam 19 Sep - 22:09

Sojiro ! Enfin notre Sojiro !
En plus en version coréenne oh !

Bienvenue bien évidemment et au plaisir de pouvoir peut-être RP avec toi ! =)
Tsukasa avait besoin de lui enfin x)
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] EmptySam 19 Sep - 22:23

Pas de soucis pour le Rp Tsukasa mais pourquoi avoir besoin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Messages : 133
Love : Love is Ayako, Love is Only Her
Âge du personnage : As long As « we » are, I'll be alright!

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] EmptySam 19 Sep - 22:58

Parce que Sojiro à une mentalité qui freinerait pas celle de Tsukasa en ce moment x)
Je pense que traîner Sojiro partout le fera penser à autre chose que taper sur quelqu'un ou Ayako (puis Rui a ses soucis x))

Mais hein, t'occupe pas du charabia que je tape parfois.
Le délire fait dire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] EmptySam 19 Sep - 22:59

lol une sortie entre mec se prépare alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro arrive parmi vous [finito]   Sojiro arrive parmi vous [finito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sojiro arrive parmi vous [finito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nishikado Sojiro [0/1]
» The idol and the fan [Sojiro]
» Je vais vous manquer hein ? 8D
» Shin • Jin Ki, pour vous donner le sourire [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: