Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aiiiii <3

Aller en bas 
+3
Ayako Kato
Miki Hasegawa
Ai Satô
7 participants
AuteurMessage
Ai Satô

Ai Satô


Messages : 238
Love : ce Baka de Soji ~ ♥
Âge du personnage : NHyaaaapppppyyyyyyyy <3

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Aiiiii <3 Empty
MessageSujet: Aiiiii <3   Aiiiii <3 EmptySam 19 Sep - 4:03

Aiiiii <3 Erikamei1
    I - Identité
    Nom: Satô
    Prénom: Ai
    Surnom: Ai <3 on peut pas faire plus court, ne ? XD
    Âge: 20 ans
    Orientation Sexuelle: Hétéro
    Personnage Prédéfini: Oui / Non
    Groupe: Étudiante
    Famille: Ses parents ont divorcés quand elle était petite et aujourd'hui elle ne leur parle plus. Elle ne se souvient même plus de la dernière fois qu'elle les a vu. Et elle ne cherche pas vraiment à les revois. Elle avait une soeur jumelle qui est morte malheureusement pour elle. Elle se débrouille assez bien toute seule alors. Ses amis sont sa famille à présent <3


Aiiiii <3 Erikamei2
    II - Description

    Un secret : Un secret ? Ai avait une sœur jumelle qu'elle a perdu. Personne ne le sait sauf Rei' et Yuishiro. Elle a été terriblement affecté et heureusement que ses amis étaient là pour la soutenir. Elle sait maintenant qu'elle reste dans son cœur et avec elle à chaque instant.
    Ses Projets : Des projets ? Elle ne sait pas trop pour le moment. Obtenir son diplôme serait déjà une bonne chose. Et pour cela elle travaille dur. Garder le cœur de Soji <3

    Physique: Ai est une jeune femme qui se trouve bien comme elle est. Elle ne changerait pour personne, et de même n'accepterait pas que l'on change pour elle. Elle possède des cheveux long et brun qui ondule la plus part du temps le long de ses épaules. Un regard noir et profond qui vous transperce de part en part, sur un visage d'une infini douceur. Qu'un sourire vient toujours illuminer. Elle est ni trop grande, ni trop petite. Une silhouette fine et élancée malgré sa gourmandise. Et oui parce qu'elle est très gourmande, elle ne rechigne pas devant une plaque de chocolat, ou un paquet de dragibus son pêché mignon.

    Jeune fille pétillante cela se reflète aussi sur sa façon de se vêtir. Elle porte toujours des couleurs claires, prenant soin de choisir des vêtements dans lesquels elle se sent bien. Pas forcément pour plaire aux autres. Car il faut savoir que plaire aux autres et le cadet de ses soucis. Elle se moque bien de ce que peuvent dire les gens sur elle. Ai aime être naturelle la plus part du temps.


    Caractère: Ai, voilà une prénom qui ne lui a jamais porté bonheur. Pourtant quand on se prénomme amour on devrait être chanceux sur ce domaine, ne ? Et bien ce n'est pas le cas de la jeune fille, qui a une vie amoureuse faites que par des échecs. Trompée à de nombreuses reprises, on comprends pourquoi elle accorde difficilement sa confiance aux garçons, surtout aux casanova.

    Pourtant cela ne lui ôte pas pour autant sa bonne humeur et son sourire. Jeune fille douce et rêveuse, elle a souvent un sourire lointain indescriptible, une envie d'ailleurs tout simplement. Ai croque la vie à pleine dents, elle ne veut pas en perdre une minute. Car une minute de perdu et perdu à jamais. Elle adore s'amuser et rire d'un rien. Ce pourquoi elle tourne souvent ses problèmes en dérisions. Indépendante elle aime prendre soin d'elle, ne voulant obtenir les choses que par rapport à ses capacités. Ce qui en fait une jeune fille droite et loyale. Pour elle trahir une amie est inconcevable, elle ferait n'importe quoi pour les personnes qui lui sont chères.

    Ai est donc une personne sur laquelle on peut compter. Elle se confie rarement sur ses états d'âmes préférant les garder pour elle. Pourtant il est facile de voir lorsque ça ne va pas. Et oui quand on sourit tout le temps, il suffit que l'on cesse une seule minute, et tout le monde pense immédiatement que l'on sombre. A autre chose, la miss est un peu, mais vraiment beaucoup enfaites maladroite. >.> Autant dans sa façon d'être, en tombant tout de seule en plein milieu de la route, ou rentrant dans les murs à l'appartement. Même si c'est les murs d'abord qui lui rentre dedans è_é.
    Mais aussi dans sa façon de parler, elle parle souvent sans réfléchir ce qui lui vaut souvent de dire n'importe quoi. u_u"

    Histoire: Ai ne s'était encore jamais sentie perdue. Pourtant quand un être cher vous manque le monde est soudain dépeuplé. Pour comprendre la jeune femme d'aujourd'hui il faut remonter loin dans son passé. Jusqu'à sa naissance, et oui aussi loin. Car il faut savoir que la demoiselle n'est pas venue au monde toute seule. Non, non elle montra le bout de son nez avec une jumelle que ses parents prénommèrent Aya. Les deux enfants naquirent en Avril pendant la saison de la fleuraison des cerisiers. Dans une famille modeste, mais heureuse et pleine d'amour. Dés leur enfance Ai & Aya vivait dans leur petite bulle. Un endroit qui n'appartenaient qu'à elles et que personne ne pourrait comprendre. C'est ça les jumeaux un lien inaltérable, invisible mais puissant. Mais le destin en a décidé autrement, vers l'âge de cinq ans, l'étincelle qui avait enflammé le cœur de leur parents c'était évanouie. Ils ont donc décidés de se séparer, mais aucun d'eux ne voulait laisser les enfants. Alors d'un commun accords chacun en prit une, Ai resta avec sa mère et Aya partit avec son père.

    Autant dire tout de suite que cela n'a pas été facile, elle se sentit pour la première fois de sa vie seule et abandonner. Quelques jours après ça Rei' lui apprit qu'elle devait partir en Angleterre, pas le choix lorsqu'on est un enfant de suivre ses géniteurs. Cela coïncidât malheureusement avec le retour son père, un soir il frappa à la porte de leur maison. Et quand Ai vit son visage, elle sut que ce n'était pas une visite de courtoisie. Depuis plusieurs mois déjà elle se sentait mal. Elle ne s'était pas trompée, ses jambes se dérobaient sous son corps qui assimilait ce qu'il se passé. C'est étrange comme la vie aime vous jouez des tours imprévisibles, des épreuves pour être plus fort ? Ou pour sombrer un peu plus ? Quoi qu'il en soit, Ai perdait une moitié d'elle même. Sa sœur était plus fragile qu'elle il parait et elle ne supportait pas leur séparation forcée. Alors Aya s'était laissée noyer par le chagrin, de quoi se sentir coupable d'avoir un jour osée sourire sans elle. Mais les médecins disaient qu'elle était tout simplement malade, Ai alla donc à l'hôpital ou elle passa une semaine entière non stop pour rattraper un temps qu'on leur avait arraché.

    Elle espérait insuffler de la force à sa jumelle, mais rien n'y fit elle décéda. Après cet événement Ai était complètement détruite, comment se regarder dans un miroir quand le reflet qu'ils vous renvois vous rappel ce que vous avez perdu ? Elle en voulait à la Terre entière, à ses parents qui les avaient éloignés, à elle d'avoir était heureuse loin d'elle. Pourtant elle sentait sa présence avec elle, à chaque instant, quand elle fermait les yeux elle avait l'impression qu'elle était tout prêt. Et quand elle sombra à son tour, elle put compter sur ses amis Reiko et Yuishiro pour la soutenir. Même si au début elle refusait de leur parler se sentant coupable d'être là et Aya non. Mais ils ont persévéraient et la demoiselle un jour délia enfin ses lèvres, peu à peu son sourire revint. Et elle imagina qu'elle devait être heureuse pour que sa sœur le soit aussi. Après tout si elle était chacune la moitié d'un tout, elles étaient toujours ensembles quoi qu'il advienne. Elle gardait une certaine rancœur envers ses parents, et là Reiko tombait à point nommé. Ai était appréciée de ses géniteurs et ils semblaient aussi affectés qu'elle par la perte de sa moitié. Ainsi elle s'envola avec eux pour l'Angleterre, où elle resta avec Rei'.

    Quelques temps après les deux jeunes filles rentrent seule au Japon. Elle dort d'abord chez la famille Kurushima, puis décide se trouve un job et un appartement. Elle prend la décision de se débrouiller par elle même, indépendant et plus forte. Elle n'a plus jamais pleuré depuis la mort d'Aya, toujours un sourire sur les lèvres. Elle profite de la vie pour deux. Puis Reiko repartit pour l'Angleterre, sans elle cette fois. Elle redécouvre ses amis du passé et surtout Yuishiro. Ai rentre au lycée Hana ou un groupe de quatre jeunes hommes font la loi mais elle ne se mêle pas à ça. Jusqu'à que son amie revienne et lui demande un petit service qu'elle lui rend bien volontiers. De ce simple service nait un amour et au fond elle lui en reconnaissante même si après deux ans elle se pose pas mal de questions. Elle est un peu perdue sur ses sentiments et elle a surtout peur de perdre Sojiro. Pourtant elle lui laisse de la distance et du temps loin d'elle.

    Relations: Nishikado Sojiro » Elle l'aime sincérement c'est certain. Elle l'a giflé, elle lui a remit les idées en places. Et maintenant ? Il risque de la perdre et il en a même pas conscience.
    Kurushima Reiko » Sa besto, elles se connaissent depuis qu'elles sont petites. Elles ont donc passés pas mal de temps toutes les deux. Assez pour devenir de très bonnes amies et la distance n'a rien fait à leur amitié. Discutant par téléphone, internet. Autant dire que rien ne peut en venir à bout.
    Kuroki Yuishiro » Son besto depuis l'enfance, il l'écoute, la conseil, la console, la rassure. Que ferait elle sans lui ?


Aiiiii <3 Erikamei

    III- HORS RP
    Surnom: Butterfly
    Âge: 20 petite dragibus
    Pays: SugarLand darling <3
    Comment tu trouves le forum ?: ça va pour le moment =p
    Comment as tu connus le forum ?: j'étais et je suis sur Flower Four le grand frère XD
    Level de RP: plutôt bien je pense ^^

    Code: Code Validé par Rei <3
    Personnalité sur l'avatar :Kamei Eri
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hasegawa

Miki Hasegawa


Messages : 463
Love : Hiroshi Akamatsu
Âge du personnage : Étudiante heureuse !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Aiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: Aiiiii <3   Aiiiii <3 EmptySam 19 Sep - 4:05

    Youkoso ♥️ Amuses-toi bien parmi-nous et bonne chance pour ta fiche 83
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com/
Ayako Kato

Ayako Kato


Messages : 2134
Love : Ses beaux yeux valent plus que n'importe quoi au monde. T. Dômyôji ♥
Âge du personnage : Tant qu'il est là, ça ira.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Aiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: Aiiiii <3   Aiiiii <3 EmptySam 19 Sep - 4:06

Bienvenue =D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Reiko Kurushima
. Crazy Fondatrice
Reiko Kurushima


Messages : 452
Love : Michio mon ange
Âge du personnage : ^0^

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Aiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: Aiiiii <3   Aiiiii <3 EmptySam 19 Sep - 4:08

Bienvenue yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: Aiiiii <3   Aiiiii <3 EmptySam 19 Sep - 4:46

Bienvenueeeee yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: Aiiiii <3   Aiiiii <3 EmptySam 19 Sep - 4:47

Welcomeuuuuuuhhh Demoiselle neko
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Aiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: Aiiiii <3   Aiiiii <3 EmptySam 19 Sep - 4:58

Bienvenue ici =D

Aiiiii <3 Egg1v
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kurushima
. Crazy Fondatrice
Reiko Kurushima


Messages : 452
Love : Michio mon ange
Âge du personnage : ^0^

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Aiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: Aiiiii <3   Aiiiii <3 EmptySam 19 Sep - 5:42

Fiche Validée


Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison, msn & tél. ICI

Tu peux aussi faire une demande de RP ICI

Penses à compléter ton profil, La feuille de personnage & dans la partie information > Love, Humeur & Citation. ^^

Merci pour ton inscription, et amuses toi bien parmi nous.
N'hésites pas à faire des suggestions, ou poser des questions si tu en as.


Revenir en haut Aller en bas
Ai Satô

Ai Satô


Messages : 238
Love : ce Baka de Soji ~ ♥
Âge du personnage : NHyaaaapppppyyyyyyyy <3

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Aiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: Aiiiii <3   Aiiiii <3 EmptySam 19 Sep - 5:42

Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Aiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: Aiiiii <3   Aiiiii <3 EmptySam 19 Sep - 6:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin


Messages : 1079
Love : Désolé Haeng, mais cette place j'aimerai la donner peut-être à quelqu'un d'autre
Âge du personnage : On va dire que j'ai vu des jours meilleurs

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Aiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: Aiiiii <3   Aiiiii <3 EmptySam 19 Sep - 9:09

Bienvenue !
Arf, j'adore Eri Kamei >_<

Enfin, amuse-toi bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: Aiiiii <3   Aiiiii <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiiiii <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: