Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choyo is in the place ! || 100%

Aller en bas 
+4
Reiko Kurushima
Ryu Odagiri
Jin Ki Shin
Choi Yo Ri
8 participants
AuteurMessage
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri


Messages : 2175
Love : is forbidden in my situation. Love: is only dance.
Âge du personnage : Assez mitigée.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Choyo is in the place ! || 100% Empty
MessageSujet: Choyo is in the place ! || 100%   Choyo is in the place ! || 100% EmptyDim 20 Sep - 9:16


Choyo is in the place ! || 100% Img-195840rv79s
    I - Identité
    Nom : Ri
    Prénom : Choi Yo
    Surnom : Choyo
    Âge : 19 ans
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Personnage Prédéfini : Non
    Groupe : Etudiante à l'université, 1° année, spé Langue étrangères.
    Famille : Parents divorcés.



Choyo is in the place ! || 100% Img-1946569sqz4
    II - Description

    Un secret : Elle est folle amoureuse de Jae Hyuk, membre du groupe qu'elle vénère depuis leurs débuts.

    Ses Projets : Atteindre le coeur de Jae Hyuk, elle ne vis plus que pour ça.

    Physique :
    Notre petite Coréenne à les cheveux d'un marron glacé naturel magnifique, elle surmonte cette couleur avec des mèches plus claires et d'autres beaucoup plus soutenues. Ses cheveux sont coupés en un carré plongeant ébouriffé avec une belle frange qui couvre son front.

    Elle a les yeux marrons mais elle porte des lentilles : colorées et de vue. En effet la petite Choyo est myope, vous la verrez donc par moments porter des lunettes. Bref.

    Son nez et sa bouche sont des plus normaux. Ses lèvres son magnifiquement dessinées et n'importe qu'elle personne, même la plus censée du monde, ne résisterait pas à les gouter dès que l'occasion s'offrirait à elle.

    La jeune fille possède un corps que beaucoup qualifieraient de parfait, même certaines mannequins pourraient lui envier. Ses bras et ses jambes sont très fins, ce qui donne l'impression qu'elle va se briser au premier coup de vent, mais non, elle est très solide et même finement musclée. Tout les cours de danse qu'elle à pris y sont pour quelque chose.

    C'est d'ailleurs la danse qui lui a gravé se sourire sur les lèvres. Elle s'aime mais trouve inutile d'en faire part à tout le monde comme tout ces poupées superficielles.

    Caractère :
    Comme je l'ai dit plus tôt Choi est une jeune fille très -trop- souriante. Elle est de nature très énergique mais elle n'en fait jamais trop lorsqu'elle est avec quelqu'un, si elle est seule ça ne pose pas de problèmes. Petite elle a vite compris que c'était exaspérant d'avoir une pile électrique à ces côtés. Elle épuise donc ce trop plein d'énergie -la plupart du temps- dans la danse, et ça fonctionne plutôt pas mal. Elle aime tout ce qui est mignon et le ne cache pas (elle peut très bien dire à une personne dans la rue et lui dire qu'elle la trouve jolie). Elle demeure assez excentrique dans son genre et aime les couleurs vives. C'est la base de sa pensée "si tu ne portes pas de couleurs alors la vie ne te sourira pas !" et elle y croit dur comme fer. Un de ses défauts les plus visibles est qu'elle a un grand mal à cacher ses sentiments. Dès qu'elle ressent quelque chose, que ce soit de la haine ou de l'amour elle se sent obligée d'en parler à la personne concernée, quitte à briser l'amitié qu'ils pouvaient avoir tout les deux.
    Donc...
    Depuis un moment, moi la créatrice de ce personnage, je la recherche ! Car la Choyo que je vous présente là n'est pas franche, que ce soit avec elle ou bien ses ami(e)s. On sait très bien qu'elle est amoureuse et cet amour est entrain de la faire changer du tout au tout. Rendez-vous compte que la personne la plus concernée par cette affection n'est même pas au courant, et ce doute -je présume- de rien.

    Histoire :
    Choi est née il y a 19 ans un jour d'hiver : le 9 décembre plus précisément. Sa mère est une grande mannequin et son père le responsable d'une firme multinationale de tissus. Notre petite n'a pas longtemps vécu avec ses deux parents car lorsqu'elle eût trois ans ils décidèrent d'une commun accord de se séparer. Sa mère ne supportant et n'aimant plus "comme avant" son père et lui n'acceptant plus la vie de débauche que menait sa femme alors qu'elle était à présent mère. Monsieur Ri obtint finalement la garde de sa fille car selon les juges, lui ne menait pas une vie à la Kate Moss.

    [ >> When I Grow Up << ]

    Notre petite à finalement commencé à grandir dans une monde entourée d'hommes d'affaires. Elle à donc du tout apprendre d'elle même pour ce tout ce qui côtoyait le "monde" des femmes.
    L'école.
    Toutes ces histoires de révisions, d'examens et d'autres tests ça ne lui a jamais plu, elle l'a d'ailleurs bien faire comprendre à papa-chéri lorsqu'elle lui ramenait des notes très peut convenables à chaque fin de semestres.
    Le collège.
    Arrivée là elle prit tout de même conscience qu'il fallait qu'elle travaille, et si ce n'était pas pour son père c'était pour elle. Après tout il ne fallait pas qu'elle rate cette partie pilier de sa vie. Elle commença donc à prendre son travail en main et ramena de plus en plus de notes convenables. Jamais de dix-huit, mais souvent des douze et des quatorze. Son père était de plus en plus satisfait. Elle décida donc de passer les examens pour entrer au lycée.
    Le lycée.
    Les examens faits elle commença ses dernières années direction le diplôme et basta l'école. Ses résultats en première classe étaient bons, son père ne lui en demandant pas plus étant donné qu'il savait très bien que sa fille en était incapable -sympa, le père.- Au début de sa seconde année de lycée elle appris par la voix des médias que ça mère -avec laquelle elle n'avait plus du tout de liens- était décédée d'une overdose.
    Cette histoire affecta tout de même notre Choyo et tout ça se répercutât sur ses résultats, baissant en flèche.
    Une fois ce cap passé elle reprit sa scolarité normalement, comme toutes les jeunes filles de son âge. Elle se découvrit même une passion pour un groupe coréen tout droit sortit de la SM Entertaiment. Elle s'y est beaucoup intéressée et s'est même accordée le choix d'avoir un chouchou. Ce fût Jae Hyuk.

    C'était la première passion qu'elle avait dans sa vie et elle s'y donnait à fond. Faisant tout les concerts du groupe, les suivant dans tout leurs moindres déplacements, elle trouvait enfin une utilité et un intérêt à l'argent que son père lui donnait.

    [ >> The END ? NO << ]

    A deux mois de la fin du lycée elle appris par Jae Hyuk lui même qu'ils partaient pour le Japon pour une durée indéterminée, s'étant rapprochée de lui et du groupe elle décida -ni une, nu deux- de les suivre dans le pays voisin au sien. Une fois arrivée au Japon elle se prit un appartement et elle décida même de s'inscrire à l'université. Qui aurait bien pu penser ça lorsqu'elle ramenait ses copies raturées il y a quelques années ? Par coïncidence -vous y croyez ?- il se trouve qu'elle est dans la même université que Jae et Jin. Maintenant qu'elle sait ça elle espère se rapprocher de Jae, et, qui sait devenir plus que de simples connaissances.

    Relations:
    Jae Hyuk Kim : Son membre chouchou, pas besoin de le préciser. Elle n'est qu'une connaissance pour lui mais elle aimerait tellement être plus...
    Jin Ki Shin : Un des membres du groupe, elle sait qu'il est le meilleur ami de Jae, elle sait donc qu'elle doit le considérer comme un rival.


Choyo is in the place ! || 100% Img-2050094vk6s

    III- HORS RP

    Surnoms : On m'appelle pas XD
    Âge : 16 ans ¬¬
    Pays: Le truck en sandwich entre l'Angleterre et l'Espagne ¬¬
    Comment tu trouves le forum ? : Beau, sinon je serais pas venue =)
    Comment as tu connus le forum ? : Partenariat... ouh la menteuse-euh XD
    Level de RP: Assez bon, mais tout dépend de l'interlocuteur ^^

    Code:
    Spoiler:
    Personnalité sur l'avatar : Soo Young



Dernière édition par Choi Yo Ri le Mer 3 Fév - 9:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin


Messages : 1079
Love : Désolé Haeng, mais cette place j'aimerai la donner peut-être à quelqu'un d'autre
Âge du personnage : On va dire que j'ai vu des jours meilleurs

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Choyo is in the place ! || 100% Empty
MessageSujet: Re: Choyo is in the place ! || 100%   Choyo is in the place ! || 100% EmptyDim 20 Sep - 9:57

Jae Hyuk a une fan °o°
*mais mince, sais pas se taire*

Citation :
Atteindre le coeur de Jae Hyuk, elle ne vis plus que pour ça.
Arf... *couvre les yeux de Jin Ki XD*
De toute façon il est blind.

Welcome en tout cas !
Fighting pour ta fiche, amuse-toi bien et j'aime bien la personnalité choisie =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Messages : 1459
Love : Shigeaki Yoshi
Âge du personnage : C'est pnénible J'étais si près de la mort et j'ai raté

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Choyo is in the place ! || 100% Empty
MessageSujet: Re: Choyo is in the place ! || 100%   Choyo is in the place ! || 100% EmptyDim 20 Sep - 10:27

Bienvenur gambatte pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Choyo is in the place ! || 100% Empty
MessageSujet: Re: Choyo is in the place ! || 100%   Choyo is in the place ! || 100% EmptyLun 21 Sep - 0:49

Bienvenue amuse toi bien avec nous neko
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kurushima
. Crazy Fondatrice
Reiko Kurushima


Messages : 452
Love : Michio mon ange
Âge du personnage : ^0^

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Choyo is in the place ! || 100% Empty
MessageSujet: Re: Choyo is in the place ! || 100%   Choyo is in the place ! || 100% EmptyLun 21 Sep - 0:53

Bienvenue & Fighto pour ta fiche :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choyo is in the place ! || 100% Empty
MessageSujet: Re: Choyo is in the place ! || 100%   Choyo is in the place ! || 100% EmptyLun 21 Sep - 0:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hasegawa

Miki Hasegawa


Messages : 463
Love : Hiroshi Akamatsu
Âge du personnage : Étudiante heureuse !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Choyo is in the place ! || 100% Empty
MessageSujet: Re: Choyo is in the place ! || 100%   Choyo is in the place ! || 100% EmptyLun 21 Sep - 3:15

    Youkoso ♥️ Bonne chance pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Choyo is in the place ! || 100% Empty
MessageSujet: Re: Choyo is in the place ! || 100%   Choyo is in the place ! || 100% EmptyLun 21 Sep - 4:02

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Choyo is in the place ! || 100% Empty
MessageSujet: Re: Choyo is in the place ! || 100%   Choyo is in the place ! || 100% EmptyLun 21 Sep - 4:31

AHAHAAH !!! J'AI MA FAN ENFIN 8D

j'espère que nos RP vont quand même bien se passer xD
Jae Hyuk sera être gentil è__é
Même si lui ne vit que pour Jin Ki

HAAAN ca fait un triangle amoureux, trooop coul *---*

FIGHTO !
*Et j'ai envie de dire,
Triple Fight, tu sais pas t'arrêter en compte xD =P*

PS : J'ai remarqué en bug dans le prénom/nom en fait xD
Quand je t'ai dit CHoi Yo Ri,
je pensais à Yo Ri en prénom et Choi en nom,
c'est moi qui ai inversé en mettant le nom d'abord >o<
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri


Messages : 2175
Love : is forbidden in my situation. Love: is only dance.
Âge du personnage : Assez mitigée.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Choyo is in the place ! || 100% Empty
MessageSujet: Re: Choyo is in the place ! || 100%   Choyo is in the place ! || 100% EmptyLun 21 Sep - 5:53

Et bah merci tout le monde ^^"

J'aime les triangles amoureux, je sais pas pourquoi --"
Tant pis pour elle, son prénom sera Choi XD

Je poste mon histoire ce soir normalement, je l'ai écrite en lettres 8D
Ce qui veut dire qu'il y aura masse d'incohérences ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Ayako Kato

Ayako Kato


Messages : 2134
Love : Ses beaux yeux valent plus que n'importe quoi au monde. T. Dômyôji ♥
Âge du personnage : Tant qu'il est là, ça ira.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Choyo is in the place ! || 100% Empty
MessageSujet: Re: Choyo is in the place ! || 100%   Choyo is in the place ! || 100% EmptyLun 21 Sep - 6:05

Bienvenue moi même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Choyo is in the place ! || 100% Empty
MessageSujet: Re: Choyo is in the place ! || 100%   Choyo is in the place ! || 100% EmptyLun 21 Sep - 6:55

Bienvenue gambatte pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Choyo is in the place ! || 100% Empty
MessageSujet: Re: Choyo is in the place ! || 100%   Choyo is in the place ! || 100% EmptyLun 21 Sep - 7:14

Ayako Kato a écrit:
Bienvenue moi même =)

t'es nulle XDDDD

Maah ! ca fera un bon article pour le journal du lycée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri


Messages : 2175
Love : is forbidden in my situation. Love: is only dance.
Âge du personnage : Assez mitigée.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Choyo is in the place ! || 100% Empty
MessageSujet: Re: Choyo is in the place ! || 100%   Choyo is in the place ! || 100% EmptyLun 21 Sep - 7:42

Qu'est-ce qui fera une bon article ? Le triangle ? XD

allez, va finir ta fiche vilaine fille *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Choyo is in the place ! || 100% Empty
MessageSujet: Re: Choyo is in the place ! || 100%   Choyo is in the place ! || 100% EmptyLun 21 Sep - 7:49

Ben ouais ca le ferait trop :

Choi Yo fan du groupe de Jae Hyuk et Jin Ki,
est en réalité amoureuse de Jae,
mais étant une de ses amies, celui-ci
lui explique ses sentiment pour Jin Ki !
Oh dramatique futurs combats d'amour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri


Messages : 2175
Love : is forbidden in my situation. Love: is only dance.
Âge du personnage : Assez mitigée.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Choyo is in the place ! || 100% Empty
MessageSujet: Re: Choyo is in the place ! || 100%   Choyo is in the place ! || 100% EmptyLun 21 Sep - 7:57

Problématique de la situation :

Que va faire Choi ?
3 solutions.

1- Empêcher Jae d'atteindre son but avec Jin.
2- Les laisser filer un bel amour...
3- Tout faire pour que Jae tombe amoureux d'elle et laisse tomber le "cas" Jin Ki.
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Choyo is in the place ! || 100% Empty
MessageSujet: Re: Choyo is in the place ! || 100%   Choyo is in the place ! || 100% EmptyLun 21 Sep - 9:06

Fiche Validée


Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison, msn & tél. ICI

Tu peux aussi faire une demande de RP ICI

Penses à compléter ton profil, La feuille de personnage & dans la partie information > Love, Humeur & Citation. ^^

Merci pour ton inscription, et amuses toi bien parmi nous.
N'hésites pas à faire des suggestions, ou poser des questions si tu en as.




Dernière édition par Yuuki Egawa le Lun 21 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Ayako Kato

Ayako Kato


Messages : 2134
Love : Ses beaux yeux valent plus que n'importe quoi au monde. T. Dômyôji ♥
Âge du personnage : Tant qu'il est là, ça ira.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Choyo is in the place ! || 100% Empty
MessageSujet: Re: Choyo is in the place ! || 100%   Choyo is in the place ! || 100% EmptyLun 21 Sep - 9:35

Merci pour elle >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Choyo is in the place ! || 100% Empty
MessageSujet: Re: Choyo is in the place ! || 100%   Choyo is in the place ! || 100% EmptyLun 21 Sep - 9:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choyo is in the place ! || 100% Empty
MessageSujet: Re: Choyo is in the place ! || 100%   Choyo is in the place ! || 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choyo is in the place ! || 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Little Unexpected Guest [Choyo]
» AF4 leader is on the place
» Yosh~ Dae Na est dans la place :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: