Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ji Won aime les Cookies... ♥

Aller en bas 
+4
Choi Yo Ri
Sojiro Nishikado
Yuuki Egawa
Ji Won Jang
8 participants
AuteurMessage
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Ji Won aime les Cookies... ♥ Empty
MessageSujet: Ji Won aime les Cookies... ♥   Ji Won aime les Cookies... ♥ EmptySam 26 Sep - 10:24

Ji Won aime les Cookies... ♥ Jiji110

    I - Identité
    Nom: Jang
    Prénom: Ji Won
    Surnom: --
    Âge: 16 ans bientôt 17
    Orientation Sexuelle: Ne sais pas encore
    Personnage Prédéfini: Oui / Non
    Groupe: Lycéenne
    Famille: Fille unique

Ji Won aime les Cookies... ♥ Jiji210

    II - Description

    Un secret : Et bien je pourrais vous dire que si c'est un secret je ne dois bien sûr pas en faire part même à vous mais je vais faire une exception. Je veux absolument grandir au niveau moral... mais c'est pas gagné ne ?
    Ses Projets : Un jour... un jour, quand ce jour viendra je serai championne en Natation. Je parcourrai le monde et pendant ce voyage je rencontrerai mon prince charmant. Me marier et enfin fondre une famille. Au lieu de projet, je mettrai à la place rêve n'êtes-vous pas de mon avis ? x]


    Physique: J'ai l'honneur de vous présenter une jeune enfant du nom d Ji Won. Wouii une enfant peut être la plus petite du Lycée. Une enfant au sourire tendre et au doux regard qui sait facilement donner sourire au gens. Que dire du physique de notre chère Ji Won ? On peut déjà dire, qu’il est assez avantageux. Elle possède de grands cheveux fins marron foncé avec plusieurs reflet roux, dont elle en prend très grand soin. Elle a de beaux et magnifiques yeux bruns, qui ont parfois des éclats dorés. Lorsqu’elle est contente, heureuse, on peut apercevoir de léger éclats blancs dans ses yeux, ressemblant à des étoiles, mais par contre, lorsqu’elle s’énerve, ses yeux prennent alors une teinte très foncée, allant presque dans le noir. Se maquillant souvent mais légèrement, elle peut très bien s'en passer. Ses sourcils sont fins et bien épilés, ses lèvres sont également fines et légèrement pulpeuses. Son visage est fin mais légèrement arrondis, sa peau est blanche, pas au point de ressembler à un cadavre non je dis juste qu'elle est blanche. Ses cheveux encadrent parfaitement son doux visage, lui donnant un air mignon… Elle est une jeune fille qui aime bien prendre soin de son corps, de son physique, mais pas au point d’être une fille complètement fixée sur son physique. Ses ongles sont bien manucurés. Son corps qu'elle entretient avec soin est parfaitement bien tracé. Ji Won est cependant petite de taille, et n’est ni trop grosse, ni trop maigre, elle est dans les ’normes’ donc… Un visage d'ange une qualité qui donne donc une bonne image de sa personnalité même si ce n'est pas vraiment le cas. Au niveau style vestimentaire disons qu'elle possède un style bien à elle et peut changer du jour au lendemain. Rare sont les jours où elle s'habille de blanc et de noir puisqu'elle possède une garde robe bien coloré mais aussi bien remplit. La jeune enfant a du goût et cela ce voit.

    Caractère: Ji Won possède une personnalité bien à elle et il devient parfois difficile de la suivre mais aussi de la comprendre. Voilà donc une enfant pleine de vie, épanouie et qui a toujours le sourire aux lèvres. Cette jeune enfant est tout sauf stupide. Très intelligente elle parle couramment sept langues. Toujours d'humeur positive, elle ne s'arrête jamais même dans les pires moments. Une véritable enfant, tellement mignonne et adorable comment voulez-vous qu'elle ne soit pas aimé de tous. Ji Won est entourée depuis l'enfance et n'a jamais comprit ce qu'est la solitude mais pas seulement. Malgré son intelligence elle n'arrive toujours pas à comprendre ce que sont les sentiments. Une question bête mais qui lui pose problème ne l'ayant jamais osé la poser à qui que ce soit. Ji Won n'est donc pas bête et c'est très bien à quel moment faut-il se montrer sérieux même si pour une gamine garder son sérieux n'est pas une chose facile, loin de là. Née d'une grande famille riche elle est l'héritière d'une immense entreprise mondial. Elle est connue et ce doit donc se montrer polie envers les personnes qu'elles rencontrent. Gourmande et drôle à la fois, il lui arrive des choses, des choses dû à sa malchance et a fait qu'elle soit très très maladroite. En plus de cela elle est très gourmande, avez vous déjà vue un enfant n'aimant pas les sucreries ? Moi non. Ji Won possède le défaut de manipuler les gens sans même s'en rendre compte et sachez qu'en plus elle peut devenir à des moments une vrai peste envers les personnes qu'elle n'apprécie pas. Et oui, Ji Won n'a pas que des qualités. Ah et avant de mettre mon point final sachez qu'il est facile de la faire pleurer mais difficile de la faire taire. Étant une enfant, bien évidement la première chose qui me vient en tête dans ma liste des choses que j'aime sont les sucreries. Disons que c'est mon pécher mignon, je ne sors jamais sans avec une sucette dans ma poche et plusieurs bonbons ou tablettes de chocolats. ♥️ Les peluches, nyah je dois en avoir plus d'une centaine dans ma chambre. Mon fruit préféré est la fraise mais aussi la cerise.La natation et la photographie sont mes passions depuis enfant. Je déteste l'odeur de la cigarette mais aussi les personnes capricieuses et n'ayant aucun respect envers les autres.

    Histoire: Je suis née en Corée le 26 décembre 1992. Je suis fille unique et l'héritière d'une immense entreprise mondialement connue. N'ayant jamais manqué de rien je crois qu'il est utile de dire que depuis le jour de ma naissance mes parents ont toujours étaient présents enfin pratiquement. Ils ont toujours étaient occupés mais ma mère a toujours sut comment si prendre sinon à quoi bon faire un enfant si l'on s'en occupe pas. Voilà ce que disait ma mère lorsqu'elle voyait ce genre de personne en face d'elle. Jamais manqué d'amour je ne fais donc pas partie des personnes détestant ses parents, au contraire je les adore même si parfois je regrette de ne pas avoir eux un p'tit frère ou une p'tite sœur. x) Depuis toute petites, j'ai toujours rêvé d'être dans une école public mais sachant que je suis la fille de Monsieur et Madame Jang cela n'a pas était possible. Très intelligente je parle couramment sept langues depuis mes sept ans. De plus je pratique la natation et la photographie depuis dix ans et mon rêve n'est non pas de reprendre les affaires familiales mais plutôt de devenir une sportive de haut niveau mais cela est impossible, je le sais bien ! Il faudrait déjà que je puisse sortir sans avoir de gardes du corps toujours derrière moi. Vous savez petite et jusqu'à maintenant je n'ai jamais été sans surveillance enfin si... une fois. Je me rappelle de ce jour, j'étais avec ma mère dans une boutique de vêtement pour enfant. Je devais avoir huit ans, voir neuf. M'ennuyant dans cette boutique je décidai de sortir dehors sans l'autorisation de ma mère. Elle était occupée à discuter avec la vendeuse et donc sans qu'elle ne s'en rende compte j'ouvris la porte pour sortir en douce et me mettre à courir dans les rues. Bien évidement je ne connaissais pas la ville et c'était la première fois que je pouvais me sentir en « liberté ». Le sourire aux lèvres, j'entrais dans une ruelle et un homme se dirigea vers moi me demandant si j'étais seul. Lui répondant oui il m'attira dans une espèce de cellule obscure et humide, cette endroit je m'en rappelle très bien mais que s'est passé après ? Je n'en ai aucune idée comme si tout s'étaient effacés d'un coup là seule chose que je sais est que j'ai eux très peur, très très peur. Allez savoir si mes parents n'auraient pas eux même effacé ma mémoire pour mon bien. Depuis ce jour, je ne suis plus sortie de chez moi jusqu'au jour de mes 16 ans où j'ai demandé à mon père de me laisser intégrer une école public. Lycée Hana, pourquoi celle si ? Pourquoi pas une autre qui serait digne de mon rang. Tout simplement parce que faire des rencontres avec des personnes comme moi ne m'avanceraient à rien. Mon père n'en revenait pas surtout après avoir fait des recherches sur cette internat et je ne vous cacherez pas qu'il n'a pas accepté tout de suite sans parler de ma mère. La réponse a été non jusqu'au jour de mon anniversaire. Wouii wouii, mon cadeau a été mon inscription à Lycée Hana !! Étrange non ? ¨Pourquoi avoir accepté, je n'en ai aucune idée mais l'important c'est qu'à présent je suis là ! Moi qui n'ai jamais passé une seule journée sans ma famille ni mes amis, croyez vous que je vais m'en sortir ?! ♥️

    Relations: Je dirai que je suis quelqu'un de très sociable. En faite, j'ai toujours eux la chance de me faire rapidement accepter.

Ji Won aime les Cookies... ♥ Jiji10


    III- HORS RP
    Surnom: Chamalow ♥️
    Âge: 14 ans
    Pays: France
    Comment tu trouves le forum ?: J'aime beaucoup le design du forum & puis l'ambiance me parait super bonne, j'me trompe ? x]
    Comment as tu connus le forum ?: Par mon ami Google.
    Level de RP: Hm... Cela dépend de mon humeur et aussi du temps. J'peux aller à partir de dix misérables lignes jusqu'à quarante.

    Code:Oki By Soji
    Personnalité sur l'avatar : Yaya Ulzzang ♥️


Dernière édition par Ji Won Jang le Mar 15 Juin - 5:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Ji Won aime les Cookies... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Won aime les Cookies... ♥   Ji Won aime les Cookies... ♥ EmptySam 26 Sep - 10:30

Bienvenue gambatte pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Ji Won aime les Cookies... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Won aime les Cookies... ♥   Ji Won aime les Cookies... ♥ EmptySam 26 Sep - 10:47

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri


Messages : 2175
Love : is forbidden in my situation. Love: is only dance.
Âge du personnage : Assez mitigée.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Ji Won aime les Cookies... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Won aime les Cookies... ♥   Ji Won aime les Cookies... ♥ EmptySam 26 Sep - 10:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ji Won aime les Cookies... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Won aime les Cookies... ♥   Ji Won aime les Cookies... ♥ EmptySam 26 Sep - 11:33

Ohayo ^O^
Gambatte pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin


Messages : 1079
Love : Désolé Haeng, mais cette place j'aimerai la donner peut-être à quelqu'un d'autre
Âge du personnage : On va dire que j'ai vu des jours meilleurs

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Ji Won aime les Cookies... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Won aime les Cookies... ♥   Ji Won aime les Cookies... ♥ EmptySam 26 Sep - 11:41

Welc' !
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien d'avance aussi =)

Wouah, la population coréenne augmente XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ji Won aime les Cookies... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Won aime les Cookies... ♥   Ji Won aime les Cookies... ♥ EmptySam 26 Sep - 12:16

Bienvenue

fight pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Amaye Matsuda

Amaye Matsuda


Messages : 244
Love : I think I love you... Kiyo
Âge du personnage : en plein questionnement intérieur

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Ji Won aime les Cookies... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Won aime les Cookies... ♥   Ji Won aime les Cookies... ♥ EmptySam 26 Sep - 20:04

Ohayo =3
Gambatte pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ji Won aime les Cookies... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Won aime les Cookies... ♥   Ji Won aime les Cookies... ♥ EmptySam 26 Sep - 20:29

Oh des problèmes de HTML :/
sinon bienvenue et hwaiting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Ji Won aime les Cookies... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Won aime les Cookies... ♥   Ji Won aime les Cookies... ♥ EmptySam 26 Sep - 20:32

Arigato Gozaimasu
Ji Won aime les Cookies... ♥ 77981

Revenir en haut Aller en bas
Miki Hasegawa

Miki Hasegawa


Messages : 463
Love : Hiroshi Akamatsu
Âge du personnage : Étudiante heureuse !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Ji Won aime les Cookies... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Won aime les Cookies... ♥   Ji Won aime les Cookies... ♥ EmptySam 26 Sep - 21:08

    YO ! Youkoso, ganbatte pour ta fiche et amuses-toi bien parmi-nous ♥️ YAYA ♥️


Ji Won aime les Cookies... ♥ Egg1v
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com/
Reiko Kurushima
. Crazy Fondatrice
Reiko Kurushima


Messages : 452
Love : Michio mon ange
Âge du personnage : ^0^

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Ji Won aime les Cookies... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Won aime les Cookies... ♥   Ji Won aime les Cookies... ♥ EmptySam 26 Sep - 21:26

Bienvenue :welcome:
Problème Corrigé =)
Amuse toi bien avec nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Ji Won aime les Cookies... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Won aime les Cookies... ♥   Ji Won aime les Cookies... ♥ EmptyDim 27 Sep - 0:20

Mercii beaucoup ♥️

Voilà j'ai fini ! =')
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Ji Won aime les Cookies... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Won aime les Cookies... ♥   Ji Won aime les Cookies... ♥ EmptyDim 27 Sep - 2:17

Fiche Validée


Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison, msn & tél. ICI

Tu peux aussi faire une demande de RP ICI

Penses à compléter ton profil, La feuille de personnage & dans la partie information > Love, Humeur & Citation. ^^

Merci pour ton inscription, et amuses toi bien parmi nous.
N'hésites pas à faire des suggestions, ou poser des questions si tu en as.


Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ji Won aime les Cookies... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Won aime les Cookies... ♥   Ji Won aime les Cookies... ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ji Won aime les Cookies... ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: