Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yusuke is here ! 25%

Aller en bas 
+8
Choi Yo Ri
Miyoko Nawa
Ai Satô
Jae Hyuk Kim
Ryu Odagiri
Amaye Matsuda
Sojiro Nishikado
Yu Kagawa
12 participants
AuteurMessage
Yu Kagawa

Yu Kagawa


Messages : 370
Love : Si seulement...
Âge du personnage : Indifférente

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yusuke is here ! 25% Empty
MessageSujet: Yusuke is here ! 25%   Yusuke is here ! 25% EmptyDim 11 Oct - 6:39

Yusuke is here ! 25% Img-210650b1w6o
    I - Identité
    Nom: Kagawa
    Prénom: Yusuke
    Surnom: Yu
    Âge: 20 ans
    Orientation Sexuelle: Bi
    Personnage Prédéfini: Oui / Non
    Groupe: Tokyoïte
    Famille: La famille n'est-ce pas la plus belle chose au monde ? Il y a-t-il vraiment quelque chose qui peut égalé cela ? Sans doute pas surtout pas pour Yu. Elle à été adopté par un riche couple de Japonais. Son père est directeur d'une agence de mannequin. Sa mère est dessinatrice pour une compagnie de manga. Elle possède 3 frère, elle est la seule fille dans sa famille. Mais, elles aiment toute sa famille plus que tout. Ses frère sont comme elle coréen ou thaïlandais et ont été adopté. Yu a aussi fait des recherche sur ses parents biologique, elle les a rencontrer et a découvert que ceux-ci était des drogués et que c'est pour cela qu'il n'avait pas pu la gardé. Mais le fait qu'elle est revue ses parent biologique n'a pas plus à ses parents adoptif à un point-elle qu'ils l'ont foutu à la porte sans rien. Est-ce qu'elle leur en veux ? Non pas du tout. Elle les aiment quand même malgré ça. Et puis, elle a ses frère sur qui elle peut compter de toute façon. L'esprit de famille est la. Et elle sait que ses parents s'inquiète pour elle à un point-elle que secrètement il l'épie pour savoir ou, elle reste et si, elle bien ou elle est. Ce n'est qu'une épreuve dans sa vie de toute façon non ? Elle a aussi un oncle qui l'a héberger pendant 1 an qui reste au Étas-Unis. Elle est vraiment chanceuse côté famille. Et elle remercie le bon dieu d'être tomber dans cette famille.


Yusuke is here ! 25% Img-210743cdixq
    II - Description

    Un secret : Elle a déjà été mannequin pour l'agence de son père. Elle le cache à pas mal tout le monde à fin de ne pas avoir à s'expliquer sur le fait qu'elle ne le soit plus ou bien surtout pour ne pas attiré seulement du monde parce qu'elle a déjà été mannequin. Malgé son côté petit gars manquer, elle sait être femme réellement et ça aussi elle le cache, c'est un secret et peut de monde ont la chance de la voir en temps que femme real. Sinon elle n'a pas réellement d'autre secret.
    Ses Projets : Est-ce qu'elle a un quelconque projet en tête ? Elle en a même plusieurs la petite demoiselle. Elle souhaite avant tout trouver un emploie qu'elle apprécie réellement et pour lequel elle voudra ce donné coeur et âme. Elle adore la photographie et espère bien faire une carrière dans ce domaine. Ses autres projets ? Trouver l'amour trouver quelqu'un qui l'aime à sa juste valeur et non pour son corps ou quelque chose du genre. Yu veut devenir quelqu'un de bien et prouver que son avenir n'est pas perdu il ne fait que commencer. Elle peut ce sortir de ses problème elle même, elle veut y croire. Voilà ses projets.


    Physique: Que dire par rapport à son physique ? Yusuke est assez belle fille et elle le sait, mais elle ne le met pas du tout à son avantage. Elle a toujours été un petit garçon manquer donc, elle n'a jamais su vraiment mettre sa beauté féminine en avantage, mais pourtant même en garçon manquer, elle est très belle. Yusuke me sure 1m70 pour être exact c'est pas très grand ni trop petit ne ? Mais elle est très mince la demoiselle. Tout comme bon asiatique, elle a un poids uniforme qui va avec sa taille. Elle pèse un total de 46 kg tout mouiller. Et cela ne la gêne pas du tout en fait. Si quelqu'un n'apprécie pas son corps, il n'a qu'a regarder ailleurs. Yusuke ne cherche pas a plaire aux autres. Elle veut avant tout ce plaire à elle même. Elle a les cheveux pas trop long ni trop court juste correct souvent teindu en blond ou en brun. Elle ne ce complique jamais la vie pour ce coiffé en plus. Elle fais ça très simple. Et comme toute fille, elle ce maquille légèrement, mais elle ce maquille. Style vestimentaire, elle aime bien porté des slim des chandail sombre et des veste un style bien à elle quoi. La nature de la vie, lui a peut-être donné la beauté, mais il faut savoir que Yusuke n'a pas beaucoup de forme généreuse il est assez fréquent qu'on la prenne pour un mec et elle s'en fiche totalement. Si cela gêne quelqu'un bah tant pis, elle ça ne la gêne pas du tout et elle n'a pas complexé par son corps. On ne peut pas tout avoir dans la vie après tout non ? Alors elle s'aime comme elle est voilà tout. Elle aime bien porté des bijoux des fois ou des accessoire. On peut dire qu'elle a un style punk rock ou non. Mais elle aime son style et elle ne cherche pas a ressemble à quelqu'un d'autre. Yusuke à toujours eu du succès au près des gens à cause de son physique. Elle est très androgyne et ça attire beaucoup les regard. Mais c'est sans importance pour elle. Elle ne cherche pas à plaire que pour son physique. Elle veut plaire pour ce qu'elle en dehors de cela.

    Caractère: Côté caractère comment est Yu ? En voilà toute une question. Les gens on souvent du mal à la suivre dans ses idées et ça façon d'agir. Elle est très impulsive donc elle agis assez souvent sur des coups de tête. Du jours au lendemain elle pourrait partir aux Étas-Unis sans y penser réellement. Et revenir peut après parce qu'au fond c'est pas ce qu'elle désire réellement. Cela dit c'est l'un de ses pires défauts car elle fait souvent des bêtises à cause de cela. Sinon, elle est très ouverte d'esprit donc rien ne la dérange ou presque. Elle est très gentille et sympathique toujours prête a aider quelqu'un peut importe le problème. Elle est à l'écoute des autres elle adore écouter les gens parlé. Mais comme elle adore la photographie elle fait souvent des choses fofolle pour en faire des photos qui sorte de l'ordinaire. Elle est très sociable donc, elle a beaucoup de facilité à ce faire des amis quand on y pense bien. Mais comme tout le monde, elle aime la solitude et il n'est pas rare qu'elle aille en hauteur pour cela. Souvent, elle va sur des immeubles de la ville traverse la rampe de protection et s'assoit sur le bord du toit. Elle aime l'effet de l'adrénaline. Car à chaque fois c'est comme un truc extrême. Pas beaucoup de gens ferais s'asseoir et balancer leur pied dans le vide à plusieurs mètre du sol ou on voit les voiture passé. Plusieurs l'on déjà cru suicidaire à cause de cela. Mais elle ne l'est pas. Mais comme tout le monde elle a des hauts et des bas et elle pleure souvent sans raison. Mais elle ne cherche pu trop à comprendre de tout façon. Souvent souriante, elle attire les gens pour son côté garçon manquer et nana rebelle. Elle veut seulement profité de sa vie c'est tout ce qu'elle veut en fait. Elle ce fiche du reste. Elle ne cherche pas l'amour elle attend qu'il vienne a elle. Elle collectionne les peluches. Elle les affectionne tout particulièrement. Elle a une devise ne me fait pas chier et je ferais de même. Respecte moi et je te respecte voilà tout. Elle ne cherche pas a ce faire aimé par le monde, mais elle aime bien être apprécier a sa juste valeur.

    Histoire: Yusuke est née à Séoul, ses parents étant trop jeune et des drogué ne pouvait s'occuper d'elle. Ils ont mit la jeune fille dans une maison d'adoption. Elle fut adopté par un couple de riche Japonais. Puis, il lui donnèrent le prénom Yusuke. C'est rare pour une fille quand même ne ? Mais voilà qui est hors de l'ordinaire quand même. La jeune fille à toujours eu ce qu'elle voulait dans la vie. Elle claquait des doigts elle obtenait ce qu'elle voulait. Ses parents travaillant beaucoup, elle a passé son enfance élevé par des nounous avec ses 3 frères. Elle a eu que des modèle masculin dans sa vie. Elle faisait tout comme eux. Elle voulait être comme eux. C'est pourquoi la demoiselle en âge de choisir ses vêtements et de s'habiller elle même elle opte pour un look plutôt masculin. Ce qui n'était pas du tout à son avantage avec son prénom. Mais ça ne regarde que elle après tout non ? Ses frère ce sont ses meilleurs amis seul eux la comprennent réellement. Puis arrive le collège très vite Yusuke fut persécuté à cause de son style. Mais ses frère prirent sa défense. Non, mais en quoi ça pouvait déranger le monde si, elle voulait être un mec vestimentaire-ment parlant ? Ça ne regardait qu'elle. Protéger par deux de ses frère car l'aîné fréquentait déjà le lycée.

    Ses au collège qu'elle commence sa carrière de mannequin pour l'agence de son père. Elle pose pour des collection de vêtement punk et rock un style qu'elle adore vraiment beaucoup. Puis, elle gagne en popularité à l'école et soudainement les gens change d'avis à propos d'elle comme quoi, il suffit d'apparaître dans un magasine pour ce faire apprécier. C'est con quand même non ? Mais elle vie avec ça et aime bien l'attention que les gens lui accorde. Cela fait changement de ses débuts de collège, maintenant elle est populaire, mais elle ne met pas ses frère de côté oh que non. Elle arpenté la popularité avec eux à ses côtés.

    Rendu au lycée les parents de Yusuke lui dise la vérité qu'elle a été adopter. Sur le coup, elle n'y croit pas et puis, elle demande leur nom et prénom. Ses parents lui interdise de les revoir. Ils ont peur pour elle, qu'elle soit déçu par ses vrai parents. Mais, mademoiselle est assez têtu elle donc mener son enquête elle même allant dans des services approprié pour retrouver ses parents. Elle entame donc le lycée attendant des réponses et espérant rencontrer ses vrai géniteur un jour. Puis, elle continu sa carrière de mannequin comme elle le peut. Ses deux ans plus tard qu'elle a des nouvelle de ses vrai parents et ils veulent la rencontrer. Yu part en Corée l'est rencontrer. Elle a beaucoup de question et elle veut des réponses. Mais elle regrette vite de les avoir rencontrer. Elle apprend vite que ses parents sont toxicomane et très pauvre. Et ils ont aucune classe. Elle quitte triste la Corée et retourne au Japon. Mais une surprise l'attend.

    Ses parents on apprit qu'elle avec rencontrer ses géniteur. C'est le scandale totale à un point-elle qu'il fiche Yu à la porte. Ayant qu'une seule personne sur qui s'appuyer, elle part aux Étas-Unis chez son oncle. Yu n'est pas triste et elle n'en veut pas à ses parents. Elle continue de garder contact avec ses frères leur écrivant régulièrement. Elle termine ses études aux Étas-Unis apprends l'anglais. Elle ce trouve des boulots dans des petit restaurant Japonais. Puis elle trouve une passion pour la photographie. Elle s'amuse et elle a du potentielle en photographie. Elle a exposé ses photos dans des magazine américain, mais de petit magazine. Puis après un moment, elle décide de retourner au Japon.

    Maintenant âgé de 19 ans elle vit dans un petite appartement dans un quartier assez tranquille de Tokyo. Elle a qu'un seul but prouver à ses parents que même sans la fortune, elle peut arriver a ses propres fin. Elle veut leur prouver que son avenir est entre bonne main la sienne. Puis, elle a l'aide de Hitoshi et Kazuo constamment. Car son frère aîné est maintenant marié et reste en Corée. Puis comme toute jeune fille Yu veut tomber amoureuse, mais elle ne cherche pas l'amour elle va l'attendre patiemment que ce dernier ce pointe. Elle veut trouver la bonne personne. Mais cela ne l'empêche pas de ce laissez allez une fois de temps en temps. Mais, elle veut devenir photographe et fera sans doute tout pour le devenir réellement.

    Relations: Hitoshi Kagawa & Kazuo Kagawa deux de ses frères, elle est très proche d'eux et s'entend très bien avec eux. Elle ferait tout pour eux ça c'est certain. Elle les considère comme ses meilleurs amis. Ils sont la pour elle et elle est la pour eux.


Yusuke is here ! 25% Img-210845s35qa

    III- HORS RP
    Surnom: Jin
    Âge: Gang de curieux
    Pays: Quelque part
    Comment tu trouves le forum ?: Super j'adore le design c'est sombre et clair avec le gris c'est donc super beau ^^" mais je ne m'y connait pas alors x)
    Comment as tu connus le forum ?: Par un partenaire
    Level de RP: Bon

    Code: (Shiroi)
    Personnalité sur l'avatar : Park Yong Hee Mannequin, Ulzzang


Dernière édition par Yusuke Kagawa le Dim 11 Oct - 13:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yusuke is here ! 25% Empty
MessageSujet: Re: Yusuke is here ! 25%   Yusuke is here ! 25% EmptyDim 11 Oct - 6:42

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaye Matsuda

Amaye Matsuda


Messages : 244
Love : I think I love you... Kiyo
Âge du personnage : en plein questionnement intérieur

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yusuke is here ! 25% Empty
MessageSujet: Re: Yusuke is here ! 25%   Yusuke is here ! 25% EmptyDim 11 Oct - 6:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yusuke is here ! 25% Empty
MessageSujet: Re: Yusuke is here ! 25%   Yusuke is here ! 25% EmptyDim 11 Oct - 6:46

Park Yong Hee ! Uah !
Breff, Irashai' ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yusuke is here ! 25% Empty
MessageSujet: Re: Yusuke is here ! 25%   Yusuke is here ! 25% EmptyDim 11 Oct - 6:47

Bienvenue !!

Bonne continuation pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Messages : 1459
Love : Shigeaki Yoshi
Âge du personnage : C'est pnénible J'étais si près de la mort et j'ai raté

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Yusuke is here ! 25% Empty
MessageSujet: Re: Yusuke is here ! 25%   Yusuke is here ! 25% EmptyDim 11 Oct - 6:50

Bienvenue

Gambatte pour ta fiche :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Yusuke is here ! 25% Empty
MessageSujet: Re: Yusuke is here ! 25%   Yusuke is here ! 25% EmptyDim 11 Oct - 6:51

Ohoho *___*
Very good choice
LUUUUV Park Yong Hee <3
Elle est tout bonnement adorable, je l'adore >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satô

Ai Satô


Messages : 238
Love : ce Baka de Soji ~ ♥
Âge du personnage : NHyaaaapppppyyyyyyyy <3

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yusuke is here ! 25% Empty
MessageSujet: Re: Yusuke is here ! 25%   Yusuke is here ! 25% EmptyDim 11 Oct - 6:55

Bienvenueeeeeeeeeee yeah
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Nawa
Angel Miyo le modo super génial
Miyoko Nawa


Messages : 703
Love : ... Sinon les cours, ça va ?
Âge du personnage : Neutre. Pour le moment, tout se passe bien ...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }:

Yusuke is here ! 25% Empty
MessageSujet: Re: Yusuke is here ! 25%   Yusuke is here ! 25% EmptyDim 11 Oct - 7:12

Bienvenue *w* ! Bonne chance pour le reste de ta fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhen-nkt.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Yusuke is here ! 25% Empty
MessageSujet: Re: Yusuke is here ! 25%   Yusuke is here ! 25% EmptyDim 11 Oct - 7:14

    Bienvenue :3 *Où
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri


Messages : 2175
Love : is forbidden in my situation. Love: is only dance.
Âge du personnage : Assez mitigée.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yusuke is here ! 25% Empty
MessageSujet: Re: Yusuke is here ! 25%   Yusuke is here ! 25% EmptyDim 11 Oct - 8:00

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Yu Kagawa

Yu Kagawa


Messages : 370
Love : Si seulement...
Âge du personnage : Indifférente

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yusuke is here ! 25% Empty
MessageSujet: Re: Yusuke is here ! 25%   Yusuke is here ! 25% EmptyDim 11 Oct - 8:31

MErci tout le monde j'adore l'accueil =)

Je fais ma présentation le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Yusuke is here ! 25% Empty
MessageSujet: Re: Yusuke is here ! 25%   Yusuke is here ! 25% EmptyDim 11 Oct - 8:50

Irrashai' ♥️

Mumu'z touah bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kagawa

Yu Kagawa


Messages : 370
Love : Si seulement...
Âge du personnage : Indifférente

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yusuke is here ! 25% Empty
MessageSujet: Re: Yusuke is here ! 25%   Yusuke is here ! 25% EmptyDim 11 Oct - 13:07

Merci et voilà ma fiche est terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Yusuke is here ! 25% Empty
MessageSujet: Re: Yusuke is here ! 25%   Yusuke is here ! 25% EmptyDim 11 Oct - 13:09

Fiche Validée


Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison, msn & tél. ICI

Tu peux aussi faire une demande de RP ICI

Penses à compléter ton profil, La feuille de personnage & dans la partie information > Love, Humeur & Citation. ^^

Merci pour ton inscription, et amuses toi bien parmi nous.
N'hésites pas à faire des suggestions, ou poser des questions si tu en as.


Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Yu Kagawa

Yu Kagawa


Messages : 370
Love : Si seulement...
Âge du personnage : Indifférente

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yusuke is here ! 25% Empty
MessageSujet: Re: Yusuke is here ! 25%   Yusuke is here ! 25% EmptyDim 11 Oct - 13:09

Merci beaucoup Egawa-San
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hasegawa

Miki Hasegawa


Messages : 463
Love : Hiroshi Akamatsu
Âge du personnage : Étudiante heureuse !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yusuke is here ! 25% Empty
MessageSujet: Re: Yusuke is here ! 25%   Yusuke is here ! 25% EmptyLun 12 Oct - 5:16

    Youkoso & amuses-toi bien parmi-nous (*.*) [[Me disais bien que je connaissais cet avatar x)]]
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com/
Ayako Kato

Ayako Kato


Messages : 2134
Love : Ses beaux yeux valent plus que n'importe quoi au monde. T. Dômyôji ♥
Âge du personnage : Tant qu'il est là, ça ira.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Yusuke is here ! 25% Empty
MessageSujet: Re: Yusuke is here ! 25%   Yusuke is here ! 25% EmptySam 17 Oct - 21:44

Bienvenue =3

*en retard désolée >//<*
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yusuke is here ! 25% Empty
MessageSujet: Re: Yusuke is here ! 25%   Yusuke is here ! 25% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke is here ! 25%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yusuke PV [2/2]
» RP whit Yusuke ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: