Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hana Yoshioka [2/2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hana Yoshioka [2/2] Empty
MessageSujet: Hana Yoshioka [2/2]   Hana Yoshioka [2/2] EmptyMar 17 Nov - 8:33

Junichirô Inoue
Feat. Mukai Osamu
LIBRE
[list]
      Hana Yoshioka [2/2] N74333485812801819111


    AGE » 23 ans
    NATIONALITÉ » Japonaise
    GROUPE » étudiant
    HISTOIRE » Junichirô est né dans une famille aristocratique de part son père et bourgeoise de part sa mère. Il est le seul héritier mâle de l’empire qu’à créer son grand-père maternel. Il intégra le lycée Hana, là où il imposa en quelque sorte sa loi tout en jouant de ses liens avec la noblesse. Eh non, il n’y avait pas de carton rouge, ni de baston à ce moment là… Oubliez l’image que vous avez du F4 et de la sauvagerie de Tsukasa Dômioji ! Junichirô était quelqu’un de bien plus subtil, bien plus vicieux. Il n’aimait pas se battre, il usait plus de sa tête que de ses muscles. Il attaquait ses proies avec psychologie… bien qu’à la force tout le monde craignait le jeune Junichirô, ce qui l’amusait au fond. Le respect dont il jouissant le rendait encore plus arrogant et fier. Il se délectait de ce jeu, puis on ne sait vraiment pourquoi, mais son jeu ne l’amusait plus. Peut être qu’il y avait eut des répercutions, peut être que la famille Inoue espérait plus de lui qu’une simple couronne dans ce lycée… seul lui connait la réponse ! Le fait est qu’il se concentra sur ses études, laissant son trône au F4, qui venait d’entrer en première année de lycée. Les deux dernières années qui suivirent, Juni resta à l’écart de tout ça avec ses amis. Les élèves continuaient de le craindre, et on le voyait parfois revenir au devant de la scène faisant quelques fois de l’ombre aux jeunes four flower, mais rien à craindre, Juni savait pertinemment qu’ils n’oseraient pas s’attaquer à lui, alors ils jouèrent la carte de l’ignorance. Puis, les deux années qui passèrent très vite, se terminèrent enfin, et intégra la prestigieuse université de Todai !

    Côté caractère, vous l’aurez compris, Jun’ est fin manipulateur, vicieux, sans scrupule et hypocrite à ses heures perdues. Il pense que tout s’achète avec l’argent, et assume ça très bien. Son appartenance à l’aristocratie et son intelligence le rang tout autant arrogant que détestable aux yeux des autres qu’il juge d’ignorant, et dont il donne souvent le nom de Tiers Etat ! Ajoutez à ça, un orgueil démesuré et vous avez Junichirô. Néanmoins, n’allez pas croire qu’il n’a que des défauts, il y a bien quelques qualité qui trainent par là… comme par exemple son sens de l’honneur, eh oui il en a un ! Et croyez moi quand je dis qu’il pourrait mourir pour sa famille. De nature persévérant, il ne recule jamais devant un défit ou autre chose qui nuirait à sa réputation. Il termine toujours ce qu’il entreprend, parfois au détriment des autres, malheureusement.

Relations »

Spoiler:

Inoue Yuna
Feat. Utada Hikaru
LIBRE
        Hana Yoshioka [2/2] Hikaruutadapic0001


      AGE » 23 ans
      NATIONALITÉ » Japonaise
      GROUPE » étudiant
      HISTOIRE » Yuna est la sœur jumelle de Jinichirô, de par ce fait, elle est aussi née à Tokyo, dans une famille aristocrates de par son père et d’une famille bourgeoise de par son père. Elle a suivit le même parcour scolaire que son frère, c'est-à-dire entrer au collège Hana, puis au lycée du même nom... Tout aussi manipulatrice et garce que son frère, elle ne se limita pas a jouer la carte de la psychologie. Elle persécuta elle-même les élèves qui l’agaçaient. Pas vraiment consciente de ce qu’elle faisait, elle ne pensait pas faire mal après tout, c’était juste amusant… Lorsque son frère décida d’arrêter son jeu, elle fut contrainte de faire pareil, sous la pression familiale ou encore celle que lui imposait son frère… d’ailleurs il ne donna pas vraiment de raison à ça, elle devait arrêter c’est tout, il en avait décidait ainsi ! Alors elle se plia à sa volonté et se concentra sur ses études, même si au finale, ça ne changeaient pas grand-chose, les notes restaient excellentes. Elle passa elle aussi, le concours pour Todai et le réussit… Depuis, elle semble s’être calmée, aurait-elle grandit ?... en réalité pas tant que ça, surtout lorsqu’Hana débarqua à Tokyo, capturant les regardes et les attention de Jinichirô et Kuhei qui lui étaient destinés.

      Côté caractère, Yuna est tout aussi intelligente que son frère, mais plus extraverti, une vraie japonaise en somme. Caractère bien trampé, un peu fofolle à ses heures perdues, elle dépensait son énergie à martyriser des filles et des garçons faibles, pour son bon plaisir et son amusement lorsqu’elle était au lycée… voyez son côté sadique ! Il n’y a pas pire hypocrite qu’elle, et elle aime utiliser l’argent pour acheter ses amies !

    Relations »

    Spoiler:


Dernière édition par Hana Yoshioka le Mer 18 Nov - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Hana Yoshioka [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Hana Yoshioka [2/2]   Hana Yoshioka [2/2] EmptyMer 18 Nov - 0:53

Oua Siwon j'aime mais il me semble que c'est pas lui sur la première image que tu as mise après tu t'es peut être trompé de nom tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hana Yoshioka [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Hana Yoshioka [2/2]   Hana Yoshioka [2/2] EmptyMer 18 Nov - 6:28

ah oui, je me suis trompée xD c'est Mukai Osamu sorry je change ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Hana Yoshioka [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Hana Yoshioka [2/2]   Hana Yoshioka [2/2] EmptyMer 18 Nov - 6:47

Excuse-moi Hana mais... je m'y retrouve difficilement dans tout ces personnages ><
Ils ont des liens avec des personnages qui n'existent pas même en prédéfinis ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hana Yoshioka [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Hana Yoshioka [2/2]   Hana Yoshioka [2/2] EmptyMer 18 Nov - 9:34

bah euh... si ils sont prédéfinis.... je vois pas ce que tu ne comprends pas @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Yoshioka [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Hana Yoshioka [2/2]   Hana Yoshioka [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yoshioka [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana to
» RP avec Hana Y. [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Prédéfinis. :: Prédéfinis des Membres-
Sauter vers: