Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kowako Kimmi [2/2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimmi Kowako

Kimmi Kowako


Messages : 1768
Love : Ogata Ritsu !
Âge du personnage : Je me sens si seule tous d'un coup...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Kowako Kimmi [2/2] Empty
MessageSujet: Kowako Kimmi [2/2]   Kowako Kimmi [2/2] EmptyVen 18 Déc - 7:50

Ritsu Ogata
Feat. Yûya Takaki [Hey Say! JUMP]
LIBRE
[list]
      Kowako Kimmi [2/2] 21btco5


    AGE » 17 ans
    NATIONALITÉ » Japonais
    GROUPE » Lycéens
    HISTOIRE » Ogata Ritsu né de 2 parents dans un milieu sociale neutre, ses parents se disputaient assez souvent. Ritsu ne vivait pas dans le bonheur, son caractère endurci du a la colère et a la haine, se sentant seul. Peut-être même détestés de son père lui était professeur dans une université. Ritsu n'était pas vraiment bon à l'école, peut-être même un fauteurs de trouble, se lâchant sur d'autre personne pour satisfaire sa colère. Accompagnés de sa bande, au collège au-dessus de tous le monde il se battait souvent pour le plaisir. Jusqu'à un jour où il rencontra une jeune fille nommé Kowako Kimmi, ce jour-là elle se fit tabasser par des jeunes filles sans raison on ne le sait pas vraiment...
    Bien sûr il se mit a courir pour l'aider et la secourir, quand les filles le virent alors elles se sont enfuis loin d'elle et de Ritsu. Kimmi était a bout de souffle ne pouvant plus tenir, mais heureusement que Ritsu a arrêter toutes cette torture mal sainte! Malgrès sont visage et ses désagréments du au combat, Ritsu remarqua son visage et il sentait que son coeur battait vraiment fort. Etait-ce de l'amour un autre sentiment incertain ?
    A chaque moment de sa vie il ne faisait que penser a son visage derrière toutes ses blessures et sentait son coeur battre a chaque moment de cette pensée. Aujourd'hui il cherche toujours son amour d'enfance...

Relations »


    Kowako Kimmi [2/2] Jt0229
    Kowako Kimmi
    Son amour d'enfance il l'a rencontré sur un terrain de combat ou plutôt un lieu de maltraitance. La sauvant de toutes ses blessures, il remarqua son visage malgrés les blessures physique qu'elle a subi. Il en tomba follement amoureux, mais elle du quitter le collège. Lui n'a pas pu la rejoindre a cause de ses résultats, son comportement et des problèmes financiers...
    Mais maintenant aujourd'hui il ne sait pas que son grand amour et ici dans cette école


Kowako Mimi
Feat. Lufkin Olivia
LIBRE
[list]
      Kowako Kimmi [2/2] Img-174910gzjx5


    AGE » 16 ans
    NATIONALITÉ » Japonais, Américaine
    GROUPE » Lycéens
    HISTOIRE » Kowako Mimi née dans un hospital assez luxueux. Déjà à sa naissance elle demanda beaucoup au médecins et au personnel de l'hospital. Ses parents on divorcé avant même sa naissance on n'en sait la raison, peut-être a cause de sa venue avoir un bébé si soudainement...
    Elle vit dans une famille aisée et elle avait tous ce qu'elle avait, elle est devenue indépendante de sa mère qui la chouchoute de trop. Parfois même les filles de sa classe ne trainait pas avec elle dans la cour par peur qu'elle appelle sa mère et donne une punition très sévère. Elle vit dans la solitude et l'égoisme, Mimi avait la vrai personnalité des riches. Mais un jour sa mère se remaria avec un certains Kowako Takeshi. Et oui ! Ce chère Kowako Takashi est déjà père d'une petite fille nommée Kowako Kimmi, Mimi n'a jamais eu de soeur ou de personnes proche de sa famille. Elle était très heureuse du mariage de sa mère, pendant la cérémonie du mariage Kimmi était là mais sa se voyait qu'elle n'était pas contente de ce mariage...
    Ce jour-là Mimi approcha Kimmi pour lui parler et la connaître mais son caractère ne plait pas à Kimmi. Depuis ce jour Kimmi n'aime pas vraiment Mimi, mais elle persiste et veut absolument se rapprocher d'elle et vivre en compagnie de sa chère demi-soeur...

Relations »

    Kowako Kimmi [2/2] Jt0229
    Kowako Kimmi
    Kowako Kimmi est sa demi-soeur, dont elle apprécie particulièrement même la respecter. Mais au mariage de sa mère elle fit le premier pas pour lui parler. Malheureusement le courant ne passa pas alors elle persiste et veut absolument être amie avec elle. Pour Mimi c'est très dur car elle a vécu dans la solitude sans réconfort d'une autre personne que sa mère. Mimi éprouve beaucoup de sympathie pour elle mais, Kimmi ne comprends pas cette sympathie. Devrais t-elle arrêter d'être aussi joyeuse et égoiste ? Ou devrais t-elle faire comprendre a Kimmi sa vision des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx/
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Kowako Kimmi [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Kowako Kimmi [2/2]   Kowako Kimmi [2/2] EmptySam 19 Déc - 0:16

Hop là, acceptés =D

Je les rajoute dès que je peux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kimmi Kowako

Kimmi Kowako


Messages : 1768
Love : Ogata Ritsu !
Âge du personnage : Je me sens si seule tous d'un coup...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Kowako Kimmi [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Kowako Kimmi [2/2]   Kowako Kimmi [2/2] EmptySam 19 Déc - 0:21

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx/
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Kowako Kimmi [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Kowako Kimmi [2/2]   Kowako Kimmi [2/2] EmptyMar 9 Fév - 2:57

Voila ajoutés =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kowako Kimmi [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Kowako Kimmi [2/2]   Kowako Kimmi [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kowako Kimmi [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimmi Kowako is Here ;) [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Prédéfinis. :: Prédéfinis des Membres-
Sauter vers: