Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!

Aller en bas 
+8
Sun Kyu Hwang
Yuuki Egawa
Yu Kagawa
Kimmi Kowako
Miki Hasegawa
Jae Hyuk Kim
Ryu Odagiri
Eun Ji Sang
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eun Ji Sang

Eun Ji Sang


Messages : 17
Love : Seung Woo K.
Âge du personnage : Nyappyyyy !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyMer 17 Fév - 14:10

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Img032

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Mire
    I - Identité
    Nom: Sang
    Prénom: Eun Ji
    Surnom: Nutty - Jinnie - Eunnie
    Âge: 18 ans ~
    Orientation Sexuelle: Bisexuel tirant sur l'homosexualité.
    Personnage Prédéfini: Non
    Groupe: Étudiant, 3ème année de lycée
    Famille:
    Monsieur est orphelin. Ou plutôt, il ne sais pas qui sont ses parents. Surement sont-ils morts, en tout cas, ils l'ont abandonnés avant de disparaître de la surface de la planète Terre ! C'est donc une assez vieille personne, qu'il ne connaissait pas, un japonais qui vit au Japon, la seule et unique personne qui a accepté de l'héberger. Comment dire, déjà que le petit sud-coréen est un fardeau pour son orphelinat, si il faut en plus nourrir une bouche en plus... C'était trop demander pour l'orphelinat qui l'a traité comme un moins que rien jusqu'à ses cinq ans... Un grand-père lui ne voyait pas les choses ainsi, c'est comme si il devait l'héberger, parce que c'est son sang, sa chaire. C'est donc dans un environnement plutôt pauvre que ce garçon à vécu, pour seule tâche, aider son grand-père à finir les fins de mois, surtout que depuis peu, il est en retraite et ne gagne pas grand chose... Il travaille sans cesse à la fin des cours, jusqu'à des heures même impensables... Il n'est pas très studieux, mais ce n'est pas vraiment de sa faute... Hein ?


Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Img031



Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Mir2r



Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! 287i5j6



Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! 456654456



Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! 45665445627
    II - Description

    Un secret :
    Il a la phobie du sang, dès qu'il en voit, il devient quelques peu hystérique, agressif, il se sent malade... Mais il fait tout pour guérir le blessé en question ! Il ne veut rien voir de rouge qui sors de la peau, sinon, il panique et ne sais pas où se mettre ! Il pleure même et se recroqueville, même si parfois se couper avec un couteau sans le faire exprès ce n'est rien de très grave, il s'imagine les pires choses... C'est d'ailleurs pour cela que lorsqu'il se coupe, il vaut mieux être patient et surtout rester très calme... Il a aussi peur du noir, des insectes et des oiseaux... Attention, ça va hurler.. XD

    Ses Projets :
    Les études ? Pour l'instant, ce n'est pas le plus important, non, non ! Il s'en fiche même un peu, voir trop. Pour lui, tout ce qui compte c'est son petit Seung Woo, et tant que les parents de son chéri ne l'acceptera pas, il est acharné sur ça et veut faire comprendre à son père - principalement - qu'il l'aime, et qu'être un garçon ou une fille, ça n'est rien tant que l'on aime son partenaire. Sinon, il aime plus que tout écouter son amour chanter, et désire l'aider à se faire connaître, donc, il est son petit batteur, mixeur... Enfin, bref, il veut produire son n'amour, même si au fond, il ne veut pas qu'une tonne de groupie fantasme sur son homme..! XD


    Physique:
    Eun Ji Sang est un très bel homme n'est-ce pas ? Oui, oui, pas la peine de le dire, on le sait. Il est assez grand, mais ce n'est pas une perche non plus ! C'est vrai, monsieur ne mesure qu'un petit mètre soixante-douze. C'est déjà pas mal, c'est vrai, mais ce n'est pas le plus grand de tous ! Et il n'est pas bien gros non plus, limite trop maigre, il ne pèse qu'un petit poids plume : quarante deux kilogrammes pour sa taille... Mal gré son petit poids, il s'applique à mettre son petit corps frêle plaisant aux yeux de tous, mais surtout à celui qu'il aime plus que tout : son homme, Sang Woo.
    On pourrait croire qu'il lui est complètement dévoué, mais ce n'est pas vraiment le cas, mais presque ! Mais en même temps, quand ton possède un aussi joli minois que le sien, il faut bien se dire que le reste est encore mieux non ? Eh bien si ! Des cheveux bruns/roux, tirant sur le orange clair - qu'il teints bien sûr - portés presque mi-longs, souvent mis en valeur par une couette ou des petites pinces ( oui, ça lui arrive de temps en temps ça aussi XD ) qui mettent en valeur ses yeux bridés de couleur marron clair. Il a aussi un petit nez, ni trop gros, ni trop petit, juste comme il faut, il est même parfait. Ses lèvres, sont gros point fort, souvent mises en valeurs par un petit coup de langue ou des grimaces amusantes sont plutôt pulpeuses avec un léger duvet les ornant au bord, juste au dessous du nez. Eh, oui, même avec son visage plutôt enfantin et efféminé, il est un homme, et il se rase la moustache et la barbe ! Normal non ? Ensuite son corps, très bien sculpté par le sport, il n'hésite pas à se rendre encore plus sexy avec des débardeur moulant, collant même sa peau comme si le vêtement allais se déchirer au moindre mouvement. Et comme tout humain, Eun Ji possède deux jambe, deux bras, une tête et un thorax avec tout ce qu'il contient, que par les organes que par les milliers de veines, de vaisseaux... Enfin bref, Monsieur Sang est parfaitement constitué et même bien formé, Dame Nature ne l'a pas raté, ni échappé, ça on peut le dire ! Son style vestimentaire ? Il est plutôt simple, mais assez, voir même très coloré ! Un haut large ou moulant, avec des couleurs vives, un slims ou un jean délavé taille basse... Il porte de tout, mais il ne supporte pas vraiment d'être à l'étroit. Au contraire, même si il ne porte uniquement que des sous-vêtements étroit, il évite de se rendre mal à l'aise en portant trop de vêtements serrés. Au grand maximum, il portera un T-shirt moulant et un pantalon un peu plus large, ou inversement. Mais il ne supporte pas les cols roulés et les pull moulant.. La laine, ça gratte en plus èé.

    Caractère:
    Eun Ji est un garçon plein d'enthousiasme, rempli d'amour à offrir à quiconque le désire ! Même si ce n'est pas toujours facile pour le sud-coréen, il est du genre à posséder plus d'amour qu'il ne devrais.... Il n'est cependant pas du genre à croire tout ce qu'on lui dit, bien qu'il sois assez, voir très naïf. Il a une partie de son caractère qui est très réaliste, il a les pieds sur terre, c'est même parfois à la limite du pessimisme..! Il n'est pas du genre à se faire des idées, des films alors qu'il sait que c'est impossible, qu'il ne pourra pas le faire. Cependant, grand perfectionniste, il est très dur avec lui-même et se poussera à fond pour essayer de réussir, et ce même si il sait à l'avance qu'il ne pourra pas faire grand chose, il préfère essayer que de ne rien tenter. Aussi, un grand point de son caractère : il est très, très, très gourmand !! Oh, oui ! Il pourrait tuer quelqu'un - si il ne l'aime ou ne la connais pas bien sûr... - pour un bonbon ! Il est aussi très maniaque et donc, il ne supporte pas tout ce qui est odorant, mal fait, qui fait pitre, qui ne plait pas, qui est mal rangé... Mais surtout, tout ce qui est sale et odorant ! C'est une chose qu'il ne supporte pas !! Encore pire, il est claustrophobe... Alors les salles de concerts, ça passe, mais vraiment, c'est limite si il fait pas une crise... Peureux dans le noir, il s'accroche à la chose la plus proche de lui, et quand il dors, il se cramponne a tout ce qui l'entoure ! Un vrai peureux en perspective ? Hum, pas vraiment. Ce n'est pas quelqu'un qui a peur de tout, juste un peu : il a peur du sang, du vide, du noir et des oiseaux ! Sportif, les ascenseur et la voiture ce n'est pas son truc. Et même par sa phobie du sang, monsieur pratique la boxe thaïlandaise ! Eh oui ! C'est assez difficile, mais il ne veux pas être un fardeau pour ceux qu'il aime, et donc il tient à savoir se défendre. Cependant, on lui reproche trop souvent de retenir ses coup, car au fond, Eun Ji est une personne très sentimentale, et quand il s'attache, il devient assez naïf, il est donc facile de lui planter un poignard dans le dos, de le trahir, mais... Voyez vous, monsieur est très pacifiste, il admet la trahison, ne vous en veux pas et l'accepte même. Cependant, il vous évitera, il ne s'approchera plus de vous et fera tout bonnement comme si il ne vous connaissais pas. Il ne pardonne pas par contre, il pardonne très très difficilement ! Et donc, voila en gros comment est Eun Ji, mentalement.

    Histoire:
    « Je n'aurais jamais du voir le jour... »
    Il était tard dans la nuit et, cependant des cris résonnaient dans les cloisons de l'hôpital. Mais pourquoi était-il présent parmi tout ces cris, parmi tout ces pleurs ? Son père, le considérait-il comme son véritable fils ? Non, je ne pense pas.. Il était là uniquement pour ses propres intérêts, oui parfaitement. Sa femme, la mère du petit garçon, elle n'était pas n'importe qui après tout, et si il avait réussi à lui faire un enfant, il aurait le contrôle totale sur la jeune cantatrice, à peine âgée de vingt-deux ans. Son père lui, était beaucoup plus vieux, il avait déjà trente-sept ans. La jeune cantatrice sud-coréenne était une des plus prometteuses voix de Corée, même si elle n'était pas encore très très connue, il avait déjà un excellant atout sur celle-ci : Son enfant. Les infirmiers emmenaient le petit corps chaud dans la couveuse puis dans la nurserie, après avoir eu ses soins. En sécurité ? Oui, mais peut-être pas pour longtemps...

    « Tu est partie, mais tu est belle non ... ? »
    Dans la nuit du 20 Mai, soit deux jours après la naissance du petit Eun Ji. Déjà, son père n'était plus revenu le voir, mais quoi de plus normal quand un enfant est fait uniquement et simplement par intérêts, non ? Enfin, ce n'est pas le pire... Maintenant, c'est sa mère qui l'abandonne, réalisant que ses rêves et son " cher mari " sont plus important que lui. Elle s'enfuyant dans la nuit noire, entre deux rondes des infirmiers de garde de nuit. Et d'ailleurs, elle devint rapidement connue par la suite, alors qu'Eun Ji quant à lui fût bien vite placé dans une famille, juste le temps d'avoir l'âge pour entrer dans un orphelinat ( ou plutôt dans de bonnes conditions ) avec une très gentille infirmière volontaire, qui avais une petite fille de 3 ans. Elle s'appelait Choi Mi Rang. Jeune et belle, elle avait tout pour plaire et elle s'attacha très vite au petit garçon, qu'elle considérait même comme son propre fils.

    « Pourquoi ici ... ? Tu savais que c'était horrible pourtant... »
    Eun Ji, à ses deux ans, fut placé donc en orphelinat et dût quitter le petit cocon de sa maman infirmière, ainsi que sa grande sœur, avec beaucoup de regrets. Et même après ça, sa petite maman et sa fille, plus âgée de trois ans avec Eun Ji, venaient souvent le voir, mal grès ce qu'il subissait, elles ne pouvaient rien faire d'autre que de le soutenir un peu plus... Eun Ji est donc entré à l'orphelinat de Chaeng-Ko, dans la province de Busan. Ce n'est pas sa genille maman qu'il lavait désiré, non, même pas du tout. Dès son arrivée, Eun Ji fût le souffre-douleur des autres orphelin et l'esclave de l'orphelinat.. Mais il subissait, il ne faisait même que ça. Subir... Et tout relâcher en silence, restant seul.. Très seul. C'est vrai qu'il n'avais jamais eu d'amis... Enfin, jusqu'à ce que ce grand-père débarque ! C'est vraiment un fou celui là, mais c'est une personne bien.

    « Tu est mon soulagement, merci Grand-père... »
    En cette fin de Juin, marque la fin du calvaire du jeune Eun Ji, avec le temps, il s'est forgé un caractère de béton, rebelle, infidèle, il est déjà un petit démon à ses cinq années. Il ne supporte pas qu'on le commande, mais il s'exécute facilement quand on le lui demande hostilement. Il est cependant toujours de corvée, il est aussi le petit cancre de l'école... Bref, un vrai petit délinquant... Déjà, très tôt.. Et cela à beaucoup amusé ce vieux grand-père, en voyage en Corée. Intéressé, si soudainement, il adoptera finalement le petit garçon, même si ils ne se sont pas entendu tout de suite, chacun s'aime à un point incroyable.. Il se sent un peu plus libre avec lui, puis bon, ça lui fait du bien de changer d'air.. Le voila parti au Japon !

    « Délinquant ? C'est comme ça qu'on me qualifie.. »
    Arrivé au Japon, le jeune coréen eut beaucoup de mal à s'adapter... Enfin, surtout, plus manuel qu'intellectuel, il lui arrivait souvent d'utiliser ses poings sans réfléchir... Et d'en subir les conséquences par la suite ! Un casier judiciaire assez rempli en vol, violences, délits de fuites... Enfin bref, tout des choses de routines pour le garçon... Il a besoin d'argent et il a vite découvert que vendre les choses volées peuvent lui rapporter gros... Enfin, il avait vraiment des mauvaises fréquentations, alcool, drogue... Tout y passe.. Et tout ça, jusqu'à son entrée au lycée... Grâce à Seung Woo... Qui depuis qu'ils sortent ensemble à réussi à le faire sortir de tout ce truc inutile, il l'a complètement changé et.. Même au niveau du caractère...

    « Études, Toi... Jusqu'à maintenant. »
    Donc... Arrivé au Japon a ses cinq ans, il dût apprendre le japonais, ce qui ne fût pas simple... Puis travailler très jeune pour ce grand-père appauvris. A ses sept ans, il fait la connaissance de Seung Woo, mais ce n'est que son premier véritable ami, qu'il ne reverra pas avant le collège.. Jusqu'à ce qu'il devienne son unique amour.. C'est en gros celui avec qui il partage tout, c'est son premier à tout, ou presque ! Enfin, il arrive à ce beau lycée très réputé... Il est impatient d'y être et déjà, il se sent revivre... Mais attention à ce que l'on ne touche pas son petit Seung Woo, parce que sinon, il fait un malheur !

    Relations:

    Seung Woo
    « I love you, Darling~ »
    Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Mblaq3

    Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Mblaq12

    On s'est rencontré comme ça, par hasard, on avais sept ans tout les deux, enfin, tu était à peine plus âgé puis nous étions devant cette grande roue, au parc d'attraction... J'avais tellement peur, je me disais que je tomberais d'en haut, je ne voulais pas y aller, trop peureux. Puis tu est arrivé, non tu était là déjà avant, et tu voulais aussi y monter. Je t'ai fait confiance, mais j'avais cinq ans, j'étais innocent. Tu m'y emmena, et là, je n'ai pas eu peur, tu me tenais la main, j'étais si bien, rassuré, calme. C'est parce que tu était là, j'étais plus penché sur son sourire heureux que sur la vue qui s'offrait à moi... Nous sommes devenu amis ici. Puis, surprise, au collège nous fûmes dans la même école, et dans la même classe. Cela faisait un petit bout de temps que je ne t'avais pas vu, et je fut très heureux. Ce fut réciproque je pense. Nous ne nous quittions plus. Jusqu'à ce que la dernière année de collège fût celle qui nous réunis à jamais. Oui, je t'aime, tu est un homme, moi aussi, mais... Depuis que je t'est vu sourire se soir là, je n'ai jamais cesser de penser à toi, de t'aimer...


Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! 7894564

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! 5091177

    III- HORS RP
    Surnom: Clavel , Babo , Kazu ...
    Âge: Bwahahahah ! Secret éè
    Pays: France
    Comment tu trouves le forum ?: OMFG, comme je l'aime <3
    Comment as tu connus le forum ?: Uh, par ma Taiga-chi <3
    Level de RP: Entre 35 & 50 lignes ! * si inspirée, plus.. *

    Code: Code validé par l'over-sexy Jae Hyuk o/
    Personnalité sur l'avatar : Bang Cheol Yong [MIR] - MBLAQ



Dernière édition par Eun Ji Sang le Ven 5 Mar - 12:23, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Messages : 1459
Love : Shigeaki Yoshi
Âge du personnage : C'est pnénible J'étais si près de la mort et j'ai raté

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyMer 17 Fév - 14:38

Bienvenue Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
Eun Ji Sang

Eun Ji Sang


Messages : 17
Love : Seung Woo K.
Âge du personnage : Nyappyyyy !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyMer 17 Fév - 15:13

    Buuuh, un Krame ♥️
    Sankyuuh~


Dernière édition par Eun Ji Sang le Mar 23 Fév - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyMer 17 Fév - 15:38

    Uah, c'est tua o.o * essaye d'avoir l'air un minimum surprise *
    Hmm, bienvenue hein, et fighting pour ta fiche uwu
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Sang

Eun Ji Sang


Messages : 17
Love : Seung Woo K.
Âge du personnage : Nyappyyyy !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyMer 17 Fév - 15:40

    Oh wuii c'est mouaaa ~ #PAWN#
    Merchii, en espérant que tu seras pas plus méchante ici... ~ ♥️


Dernière édition par Eun Ji Sang le Mar 23 Fév - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyJeu 18 Fév - 0:21

Mir & Joon... Aaah que demander de plus ?
Je vois que certaine ont de bons goûts, c'bien 8D
*SBAF*

j'te valide ton code baby,
et courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyJeu 18 Fév - 2:19

    Maw ~ un couple d'amoureux qu'arrive ensemble, si c'est pas chou ça ! *o*

    Welcoome et good luck pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hasegawa

Miki Hasegawa


Messages : 463
Love : Hiroshi Akamatsu
Âge du personnage : Étudiante heureuse !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyJeu 18 Fév - 3:14

    YEAH, les MBLAQ nous envahissent ♥️ YOUKOSO & amuses-toi bien parmi-nous 8B
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com/
Kimmi Kowako

Kimmi Kowako


Messages : 1768
Love : Ogata Ritsu !
Âge du personnage : Je me sens si seule tous d'un coup...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyJeu 18 Fév - 3:19

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx/
Eun Ji Sang

Eun Ji Sang


Messages : 17
Love : Seung Woo K.
Âge du personnage : Nyappyyyy !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyJeu 18 Fév - 3:37

    Nyuuuh T^T
    Merci n'a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kagawa

Yu Kagawa


Messages : 370
Love : Si seulement...
Âge du personnage : Indifférente

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyJeu 18 Fév - 4:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyJeu 18 Fév - 4:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyJeu 18 Fév - 4:10

Hey Hey Bienvenue dans la family de Flower Four =)

Amuse-toi bien sur le forum

Et fight pour ta fiche=)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyJeu 18 Fév - 6:55

*arrive à la bourre*


Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang


Messages : 972
Love : Nobody.. Ne crois pas aux Prince charmant e.e
Âge du personnage : ~ ♪ Oh Oh Oh Oppa reul saranghae ♫ ~ ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyJeu 18 Fév - 8:43

    Biien'venue (aa)
    Fighting pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Eun Ji Sang

Eun Ji Sang


Messages : 17
Love : Seung Woo K.
Âge du personnage : Nyappyyyy !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyJeu 18 Fév - 9:42

    Merci à vous ~ TOT
    * câlin collectif ♥️ *
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyJeu 18 Fév - 10:20

Mauvais modo que je suis

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fichouille
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Sang

Eun Ji Sang


Messages : 17
Love : Seung Woo K.
Âge du personnage : Nyappyyyy !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyJeu 18 Fév - 13:09

    Waw, y'a pas à dire ! Il y a vraiment une super ambiance ici !
    Tout les membres viennent souhaiter la bienvenue T^T


    Merchiii ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyJeu 18 Fév - 13:47

Hann me semblait que le pseudo me disait quelque chose èwé
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kato

Ayako Kato


Messages : 2134
Love : Ses beaux yeux valent plus que n'importe quoi au monde. T. Dômyôji ♥
Âge du personnage : Tant qu'il est là, ça ira.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyJeu 18 Fév - 21:57

    *en retard* Pardon ><

    Bienvenue !
    & amuses toi bien parmi mois <3
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Eun Ji Sang

Eun Ji Sang


Messages : 17
Love : Seung Woo K.
Âge du personnage : Nyappyyyy !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptySam 20 Fév - 15:07

    Merci vous deux ♥️

    Mais en fait, mon pseudo te dit quelque chose ?
    * proud, proud *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptySam 20 Fév - 16:09

Ouaip longue histoire n_n
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Nawa
Angel Miyo le modo super génial
Miyoko Nawa


Messages : 703
Love : ... Sinon les cours, ça va ?
Âge du personnage : Neutre. Pour le moment, tout se passe bien ...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }:

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptySam 20 Fév - 23:15

Bienvenuuue amuse toi bien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhen-nkt.livejournal.com
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyDim 21 Fév - 6:58

Eun Ji Sang a écrit:

    Merci à vous ~ TOT
    * câlin collectif ♥️ *
    Oh moi aussi je veux un câlin... mais individuel hein ? =3
    Fighting pour ta fiche & surtout Welcome ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Sang

Eun Ji Sang


Messages : 17
Love : Seung Woo K.
Âge du personnage : Nyappyyyy !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! EmptyVen 5 Mar - 12:24

    Buuuh !! Sankyuuuh !

    Je pense avoir fini ~
    J'avoue que l'histoire est un peu baclée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!   Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutty as Eun Ji ! -- FINIE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: