Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ryu PV [2/2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Messages : 1459
Love : Shigeaki Yoshi
Âge du personnage : C'est pnénible J'étais si près de la mort et j'ai raté

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Ryu PV [2/2] Empty
MessageSujet: Ryu PV [2/2]   Ryu PV [2/2] EmptySam 27 Fév - 7:12


LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
Feat. Miura Haruma
Masato Ogawa
-22 ans -


Ryu PV [2/2] 2dwf7v6
    More about Him

    Masato est le fils d'un avocat très réputé dans le pays...Voir même mondialement. Mais il est pas l'avocat de n'importe qui. Son père est le genre d'avocat qui défend les gros vilains comme les Yakuza par exemple. Masato est enfant unique et il a toujours grandit dans le luxe et a toujours eu ce qu'il voulait. Dès son plus jeune âge Masato fut entouré de garde du corps. Qui dit défendre des gros vilain apporte aussi des problèmes des citoyens.

    Masato a fréquenter des écoles privé ou la sécurité est très élevé c'est la qu'il a fait la connaissance de Hitoshi Odagiri. Il c'est vite lié d'amitié avec ce garçon et ils sont devenu meilleur ami. Puis une fois de temps en temps durant les vacance Masa allait chez la famille Odagiri c'est la qu'il a rencontre Ryu Odagiri le jeune frère de son meilleur ami. Puis le temps passe ou il perd contact avec son meilleur ami.

    Quand, il réussit finalement a le retrouver ce dernier est en institue psychiatrique. Masato va le voir a tout les jours et il apprend par Hitoshi qu'il a essayer d'assassiner son frère et c'est pour ça qu'il est la maintenant. Masato n'y croit pas trop mais son ami lui dit a quel point il souffre que son frère ne vienne même pas le voir dans cette institut. Masato promets alors a Hitoshi de retrouver Ryu et de le convaincre de venir le voir.

    Le père de Masato ayant apprit tout ça s'oppose a cela. Il veut que son fils aille en droit a Todai. Mais Masato a bien l'intention de lui tenir tête. Il ne veut pas défendre des criminel et pourtant il protège son meilleur ami qui en est un...


Links & Co ...

Spoiler:




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
Feat. Miura Shohei
Hitoshi Odagiri
-22 ans -


Ryu PV [2/2] 2evrko6
    More about Him

    Hitoshi est l'aîné des fils de la famille Odagiri. Ses parents travaillaient tout le temps alors il a été plus élever par des nounous que par ses parents eux même. Mais quand sa mère tomba enceinte pour une seconde fois elle resta a la maison près de lui. Hitoshi pu connaître l'amour de sa mère. Et même si, il avait tout en claquant des doigts il n'avait jamais l'amour de ses parents juste pour lui. Et ce fut pire quand son jeune frère est née. Il avait encore moins d'attention pour lui.

    Une jalousie maladive est née en vers son frère...A un tel point qu'il a essayer de tué son frère en pleine nuit. Après cette incident Il fut envoyer dans une école privé. Il passait ses vacances dans sa famille seulement quand Ryu était ailleurs. Puis maintenant il avait un ami Masato. Puis Hitoshi fut interné en institut psychiatrie. Quand ses parents sont mort, il n'a même pas pu assister a leur funérailles. Il en souffre terriblement...C'est douloureux...

    Puis son frère jamais, il n'est venue le voir...Hitoshi lui en veut encore bien plus...Quand Masato débarqua dans sa chambre un jour cela le surpris. Puis, il dut répondre a quelques question bien entendu. Il avoua a son meilleur ami qu'il avait déjà essayer de tuer son frère...Même si cela pouvait pas paraître vrai ça l'était. Histoshi demande à Masato de retrouver Ryu...Il a besoin de voir son frère...Entre temps Hitoshi est remit dans la société considéré comme un non danger. Il ce trouve un appartement pas très loin du manoir familial et il regarde son frère de loin...

    Histoshi a vue son frère souffrir a cause d'un certain Shigeaki. Il ce pourrait bien que ce garçon est droit a une visite de sa part. On ne blesse pas son frère...Il y a que lui qui a le droit.


Links & Co ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Ryu PV [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Ryu PV [2/2]   Ryu PV [2/2] EmptySam 27 Fév - 8:48

validés =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Messages : 1459
Love : Shigeaki Yoshi
Âge du personnage : C'est pnénible J'étais si près de la mort et j'ai raté

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Ryu PV [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Ryu PV [2/2]   Ryu PV [2/2] EmptySam 27 Fév - 9:14

Merci Jae <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ryu PV [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Ryu PV [2/2]   Ryu PV [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu PV [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Prédéfinis. :: Prédéfinis des Membres-
Sauter vers: