Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hitoshi-kun [U.C]

Aller en bas 
+8
Jin Ki Shin
Shigeaki Yoshi
Sojiro Nishikado
Choi Yo Ri
Shin Ae Kang
Ji Won Jang
Yuuki Egawa
Hitoshi Yoshi
12 participants
AuteurMessage
Hitoshi Yoshi

Hitoshi Yoshi


Messages : 96
Love : Me
Âge du personnage : HAppy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Hitoshi-kun [U.C] Empty
MessageSujet: Hitoshi-kun [U.C]   Hitoshi-kun [U.C] EmptyVen 9 Avr - 5:45

Hitoshi-kun [U.C] Icon-Hirotohot
    I - Identité
    Nom: Yoshi
    Prénom: Hitoshi
    Surnom: Hito, Toshi, Hitoshi-kun
    Âge: 18
    Orientation Sexuelle: Bisexuelle
    Personnage Prédéfini: Oui / Non
    Groupe: Tokyoite pour le moment
    Famille: Hitoshi est née d'une relation adultère. Son père est un riche homme propriétaire d'une grande entreprise. Sa mère, elle ne vie pas avec eux...Hitoshi a été élever par son père et a eu une éducation très stricte. Ayant des nouvelle de sa mère que par écrit et par téléphone...Mais dernièrement on lui a avouer qu'il avait un frère aîné. A vrai dire pour être précis un demi frère issus du premier mariage de sa mère. Shigeaki Yoshi...Hitoshi ne l'a vue que sur photo et il le connait de nom poru avoir fait des recherches sur lui savoir qui, il est...Il sait aussi que son père va légué sa compagnie a son demi frère...Mais Hitoshi ce demande bien plus si Shigeaki sait son existence ? Sa mère veut le faire entrer dans la vie de l'aîné très bientôt.


Hitoshi-kun [U.C] Icon-Hirotoscene
    II - Description

    Un secret : Il cache assez bien au monde que sa naissance est autour d'une histoire d'infidélité. Il essaie de cacher le plus possible ce qu'il fait comme travaille, mais cela est loin d'être facile. Mais il y croit...

    Ses Projets : Hitoshi est un garçon très rêveur enfin en ce qui concerne son futur. Il aimerait ouvrir son propre club d'host et aussi ce faire une entreprise et ouvrir plein de club dans tout le Japon. Il veut aussi devenir un host populaire...Il espère faire le top 3 du club actuel ou il travaille. Il aimerait aussi comprendre pourquoi son père lui a cacher si longtemps qu'il avait un frère aîné...Mais bref...

    Physique: Hitoshi est loin d'être le genre de garçon super grand. Il mesure 1,67 m et père un total de 51 kg tout mouiller. Mais c'est pas parce qu'il est petit qu'il est quasi invisible. quand, il était quelque part difficile de le raté. Il a un physique assez fémininin de dos. Et des fois de loin on peut facilement le prendre pour une fille et pourtant Hitoshi est un homme et demandez lui si cela le gêne ? Il vous dira simplement que non. Il a les cheveux plutôt long couper en dégrader. Souvent brun avec des mèche blonde ou blond tout simplement. C'est son style après tout non ? Il a de magnifique yeux brun dans lequel on veut volontier se perde il a des traits parfait et fin au visage. Il a de magnifique lèvre pulpeuse qui donne envie de l'embrasser langoureusement. Mais, il y a quelque chose qu'il aime moins ses dents. Il a de grandes dent. Mais certain trouve que cela fait son charme peut-être est-ce vrai qui c'est ? Humm Hitoshi a un style très rock, mais classe, il n'a pas honte de ce maquiller ce qui fait beaucoup son apparence féminine. Il aime prendre soin de lui et il porte des collier et des bracelets. Hitoshi est le type même du même qu'on pourrait dire il est gay juste en le regardant et pourtant...Bref il porte des vêtements simple et qui lui vont. Tant qu'il aime ça fait son bonheur.

    Caractère: Hitoshi est un garçon avec l'humeur assez changeante. Il en a fait voir de toute les couleur a pas mal de monde quand même. Mais il est un garçon plutôt gentil et sympathique. Toujours près a aidée les autres si, ils ont besoin de lui. Il a un fort caractère quand quelque chose ne lui plait pas il ne ce gêne pas du tout pour leur dire ce qui lui vaut beaucoup de problème. Mais n'est-ce pas ce qui nous rend plus fort ? Hitoshi n'est pas du genre a ce gêner si, il doit utiliser ses poing pour ce faire comprendre il le fera. Mais il n'est pas la personne qui va provoquer le monde. Quoi que des fois il peut vouloir provoquer, mais il est plus du genre a attendre qu'on vienne le chercher. Il est un garçon qui a eu une éducation très sévere il sait donc a quoi s'en tenir a bien des niveaux. Il a une assez grande endurance a la douleur...Mais comme tout le monde il a des points faible et les siens sont sa famille...Étrange non ? Il déteste qu'on parle de lui comme si, il était une erreur et bla bla...Il ne faut jamais parlé en mal de sa famille. Hitoshi est très ouvert d'esprit malgré son fort caractère comme tout le monde il lui arrive de pleurer quelques fois.

    Histoire:

    Chapitre 1

    Ma vie mon histoire en temps normal, je vous dirais qu'elle débute dès ma naissance...Mais moi j'ai envie de vous dire que non...Elle commence bien plus loin...Quand mon père m'a envoyer dans cette école...je pourrais vous dire une école militaire c'est presque la même chose. Il voulait que je sois un garçon qui respecte des aînées qui n'a pas peur de servivre les gens...C'est ce que je suis devenue. Mais cette école m'a laisser tellement de trace...J'en veux a mon père de m'avoir envoyer la...Mais qu'est-ce qu'un gamin comme moi peut faire ? Dans cet école, il n'y a que des brutes certes si je suis ici c'est parce que j'ai eu de gros manque de comportement...Mais je pense avoir compris que dans la vie des gens riches il faut être parfait...Et pourtant tu te souviens sans doute de ce que j'ai dis...

    - Désolé papa, mais je ne serais pas comme toi...

    Le fait que je ne voulais pas suivre tes traces t'a sans doute poussé a me placer la. Je pourrais te dire merci grâce a toi, j'ai un fort potentielle...Je suis...hummm violent ? Nah...mais je peux le devenir...La loi du plus fort je l'est bien expérimenter ici dans cette établissement. Surtout quand on a appris que mon existence était issus d'un adultère merci de m'avoir donner la vie dans ce monde de brute. Les gens sont tellement méchant la vrai méchanceté ce sont eux...tu sais papa...Jamais je ne pourrais t'en vouloir tu sais pourquoi ? "Un enfant ne peux pas en vouloir a celui qui l'a créer car pour lui cette personne c'est dieu" Malgré tout ce que j'ai pu subir dans cette établissement pour cette relation que tu as eu avec ma mère...je ne t'en voudrais jamais.

    Oh tu sais quoi on m'a appris aussi que j'avais un demi frère. Shigeaki hein ? J'ai une petite nouvelle pour toi, j'ai obtenu mon diplome et je retourne a Tokyo...

    Chapitre 2


    Tokyo, mais quel ville magnifique en passant par Shibuya, Harajuku...Et surtout les quartiers de la nuit. C'est la ou je fais ma vie maintenant. Je suis une personne de la nuit...Mon père a très mal pris le fait que je travaille dans un club...Au départ, je ne faisait que servir de l'alcool au comptoir et ensuite le propriétaire m'a demander de devenir host. Quand, j'ai appris la nouvelle a mon père cela lui a vraiment déplut. Je ne reste plu a la maison familial, je vis dans un appartement plutôt luxueux et il ne m'a pas coupé les vives et une chance pour moi. On dira ce qu'on voudra être hote c'est payant, mais quand t'es client(e)s ne paye pas c'est toi qui paye pour eux. et des fois...Humm j'ai même du une fois emprunter a des yakuza étant un fils de riche vous devez penser que j'ai régler ma dette en claquant des doigts...Et bien non...j'ai pris du temps a tout remboursé. Le club d'hôte est une seconde famille pour moi. Même si j'ai ma mère a Tokyo je ne la vois pas souvent. Depuis que je suis de retour, je l'est vue deux fois.

    Elle m'a demander si je voulais rencontrer Shigeaki j'ai bien sur accepter. Je serais bête de refuser...

    - Le plutôt sera le mieu

    Avait-elle dit...j'ignore pourquoi tout d'un coup on veut me le faire rencontrer après me l'avoir cacher si longtemps...Et lui me connait-il ? Sait-il que j'existe ? Si oui comment il me voit ? Bref...Ah j'ai oublier de vous dire que au club ou je travaille j'ai rencontrer des gens super sympathique dont le #1 du club qui m'a aidé a faire ma place parmi les autres host. Je ne le remercierais sans doute jamais assez. Je veux aussi ouvrir mon propre club d'hôte et montrer a mon père que avec un tel métier ont peut ce faire reconnaître, mais pour ça, il me faut grimper dans le top 3 pour commencer...Et garder ma vie de famille pour moi. Mais je dois aussi prévoir plein de truc.

    Donc c'est pourquoi j'ai décidé que l'amour il y en aurait pas dans ma vie...pas avant que j'ai mes buts...Et avec une vie comme la mienne qui voudra de moi ? Les hotes sont mal vue car il vende leur corps comme certain dise...Mais je m'en fou...Je vais réussir quoi qu'il arrive. Je vais aussi tout faire pour me faire accepter par mon frère aîné si, il ne peut pas me supporter, je ferais tout pour qu'il doive me supporter.

    Relations: Shigeaki Yoshi: Son demi frère...Mais ça fait pas tellement longtemps qu'il le sait et et il ignore si Shigeaki le sait, mais il a des doutes la dessus. Et sa mère qui veut qu'il rentre dans la vie de ce dernier très prochainement...
    Akira Tanaka: #1 au club d'hote ou je travaille. Il est très sympathique, je lui est pas parlé souvent, mais je pense qu'il m'a beaucoup aidé a me faire accepter par les autres dans le club.



Hitoshi-kun [U.C] Rwnfcy

    III- HORS RP
    Surnom: Jin
    Âge: 2*
    Pays: Canada
    Comment tu trouves le forum ?: Euh....
    Comment as tu connus le forum ?: J'y suis déjà ^^" et je dis pas qui je suis :P
    Level de RP: Moyen

    Code: Code ok Yuuk'
    Personnalité sur l'avatar :
    Hiroto alice nine.


Dernière édition par Hitoshi Yoshi le Jeu 21 Oct - 7:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Hitoshi-kun [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi-kun [U.C]   Hitoshi-kun [U.C] EmptyVen 9 Avr - 5:51

Welcome =)

Figth pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Hitoshi-kun [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi-kun [U.C]   Hitoshi-kun [U.C] EmptyVen 9 Avr - 5:55

    Reuw Bienvenue ! :)

    Je pense savoir qui c'est ... /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ae Kang

Shin Ae Kang


Messages : 295
Love : Jin Hwo ? *ris nerveusement* Haha~~# T'es trop drôle x__x
Âge du personnage : Happy Mood :)

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Hitoshi-kun [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi-kun [U.C]   Hitoshi-kun [U.C] EmptyVen 9 Avr - 6:03

    R'ouelcooo~me sing
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri


Messages : 2175
Love : is forbidden in my situation. Love: is only dance.
Âge du personnage : Assez mitigée.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Hitoshi-kun [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi-kun [U.C]   Hitoshi-kun [U.C] EmptyVen 9 Avr - 6:05

    Moi aussi je pense savoir qui c'est~

    Fighting pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Hitoshi-kun [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi-kun [U.C]   Hitoshi-kun [U.C] EmptyVen 9 Avr - 6:38

Re -bienvenu parmi nous si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Messages : 218
Âge du personnage : je n'ai plus rien

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Hitoshi-kun [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi-kun [U.C]   Hitoshi-kun [U.C] EmptyVen 9 Avr - 8:27

Otoutoooo!!! Yokoso!!! enfin re x)

moi je sais, moi je sais! =D

(décidément, la vie de Shige n'était pas assez compliquée comme ça, il fallait en rajouter une couche x))
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yoshi

Hitoshi Yoshi


Messages : 96
Love : Me
Âge du personnage : HAppy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Hitoshi-kun [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi-kun [U.C]   Hitoshi-kun [U.C] EmptyVen 9 Avr - 11:22

Merci tout le monde =)

Shige nah t'a vie est pas encore assez compliquer =)

Et ta vue comment ta mère ont la fait méchante
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin


Messages : 1079
Love : Désolé Haeng, mais cette place j'aimerai la donner peut-être à quelqu'un d'autre
Âge du personnage : On va dire que j'ai vu des jours meilleurs

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Hitoshi-kun [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi-kun [U.C]   Hitoshi-kun [U.C] EmptyVen 9 Avr - 20:54

    Wow Hirototo x)
    Nous faudra un lien, c'est obligé mwahahahahahahah

    Enfin re-bienvenue et fighting pour la fiche hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kimmi Kowako

Kimmi Kowako


Messages : 1768
Love : Ogata Ritsu !
Âge du personnage : Je me sens si seule tous d'un coup...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Hitoshi-kun [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi-kun [U.C]   Hitoshi-kun [U.C] EmptyVen 9 Avr - 22:04

Re-bienvenue
Moi je sais pas *aime pas rester dans l'ignorance U_U*
Un gens d'alice Nine *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx/
Ai Satô

Ai Satô


Messages : 238
Love : ce Baka de Soji ~ ♥
Âge du personnage : NHyaaaapppppyyyyyyyy <3

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Hitoshi-kun [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi-kun [U.C]   Hitoshi-kun [U.C] EmptyVen 9 Avr - 23:11

Welcomeuuuh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yoshi

Hitoshi Yoshi


Messages : 96
Love : Me
Âge du personnage : HAppy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Hitoshi-kun [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi-kun [U.C]   Hitoshi-kun [U.C] EmptySam 10 Avr - 12:43

Merci beaucoup de l'acceuille >w<

Jin Ki Shin pas de problème pour le lien =) c'est quand tu veux

J'ai finis ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Hitoshi-kun [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi-kun [U.C]   Hitoshi-kun [U.C] EmptySam 10 Avr - 12:49

Fiche Validée

Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison, msn & tél. ICI

Tu peux aussi faire une demande de RP ICI

Penses à compléter ton profil, La feuille de personnage & dans la partie information > Love, Humeur & Citation. ^^

Merci pour ton inscription, et amuses toi bien parmi nous.
N'hésites pas à faire des suggestions, ou poser des questions si tu en as.


Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Miyoko Nawa
Angel Miyo le modo super génial
Miyoko Nawa


Messages : 703
Love : ... Sinon les cours, ça va ?
Âge du personnage : Neutre. Pour le moment, tout se passe bien ...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }:

Hitoshi-kun [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi-kun [U.C]   Hitoshi-kun [U.C] EmptySam 10 Avr - 22:38

Muahahaa je sais qui c'eeest ! :p
Re-bienvenuuue ♥️ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhen-nkt.livejournal.com
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Hitoshi-kun [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi-kun [U.C]   Hitoshi-kun [U.C] EmptyMer 14 Avr - 6:32

Re-bienvenue alors o/

Oh... Oh... Hiroto... Oh... *s'évente* Oh... *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitoshi-kun [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi-kun [U.C]   Hitoshi-kun [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitoshi-kun [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: