Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kaya - Te souviens tu ?

Aller en bas 
+8
Ai Satô
Koichi Takeba
Sojiro Nishikado
Shin Ae Kang
Ji Won Jang
Reiko Kurushima
Yuuki Egawa
Turner Kaya
12 participants
AuteurMessage
Turner Kaya

Turner Kaya


Messages : 51
Âge du personnage : Aventurière comme d'hab XD

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }:

Kaya - Te souviens tu ? Empty
MessageSujet: Kaya - Te souviens tu ?   Kaya - Te souviens tu ? EmptySam 10 Avr - 8:13

Kaya - Te souviens tu ? Img-211150b30t2
    I - Identité
    Nom: Turner
    Prénom: Kaya
    Surnom: Kaya XD
    Âge: 22 ans
    Orientation Sexuelle: Hétéro my dear
    Personnage Prédéfini: ..
    Groupe: Tokyoites
    Famille:Un père américain et une mère japonaise. Il va s'en dire que l'éducation de Kaya a eu le droit à une choc des cultures. Surtout lorsqu'elle vit au Japon depuis petite et que du jour au lendemain elle part vivre aux États-Unis. Sinon elle est fille unique, ce n'est pas faute que ses parents et plusieurs fois tentés de lui donner une petite soeur ou un petite frère mais en vain.


Kaya - Te souviens tu ? Img-210257gqwrv
    II - Description

    Un secret : Un secret, ne doit il pas rester secret ? Mais votre curiosité ne sera peut-être pas satisfaite en découvrant le secret de Kaya. Car elle n'en a pas vraiment, en cherchant on peux dire qu'elle espérait ne pas être séparé de Soji. Cependant le passé appartient au passé, il n'a pas compris, elle n'a pas attendu et elle est partie. Son secret ? Peut-être le regret de ne pas lui avoir entendus quelques mots si simple et si compliqué à la fois.
    Un autre petit secret ? Comment vous croyez qu'elle a obtenu si jeune un poste dans un journal, certes peut-être avec l'argent de papa et maman. Mais surtout car la miss a mis le doigt sur une lourde affaire aux USA. Et après l'avoir révélé son géniteur s'inquiétait pour elle, il l'a persuadé de rentrer au Japon. En espérant qu'elle ne se crée pas trop d'ennui.

    Ses Projets : Se tourner vers l'avenir. Elle rentre au Japon sa terre natale, et espère y démarrer une nouvelle vie. Elle a trouvé un emploi dans un journal de la capitale et place tout ses espoirs dans cette aventure.


    Physique: Physique ? Ne, ne je vais vous dire ce qu'elle a toujours avec elle. Elle a toujours un carnet dans son sac à main pour prendre des notes évidement. Et un appareil photo que son géniteur lui a offert à sa majorité. Des lunettes de soleil, des petites gourmandises pour quand elle décide de filer quelqu'un. Son téléphone portable, un vieux mp3 qu'elle a depuis le collège et quelques petits grigris.
    Son style vestimentaire ? Il existe le style s'habiller de façon a être prête à toute éventualité ? Bon alors nous dirons qu'elle privilégie les tenues dans lesquelles elle se sent bien et à l'aise. Comme tous le monde, des couleurs douce et des vêtements qui s'adapte à chaque situation.
    Reprenons le physique, elle a les cheveux court depuis peu, elle se les ai fais coupé en arrivant à Tokyo. Des yeux marrons clairs aussi captivant, que perturbant. Une petite frimousse qui fait craquer ses parents. Et un sourire tendre qui se dépose souvent sur ses lèvres fines. Sinon elle se trouve dans les normes pour une fille de son âge, et s'appréciait est déjà bien, ne ?

    Caractère: Kaya est une jeune femme douce et gentille qui cache un tempérament de feu. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et malheureusement fonce souvent tête baisser, son côté américaine qui ressort. Quelques peu maladroites, oui un tout petit si je vous assure c'est juste de l'inattention. Elle est souriante et tourne souvent ses problèmes en dérisions. Ce qui n'est pas forcément très bien direz vous. Elle n'aime tout simplement pas qu'on s'inquiète pour elle. Kaya est attentive et généreuse, elle se plierait en quatre pour ses amis. Et la demoiselle, malgré son métier sait garder un secret.
    Elle aime l'aventure et se dépasser. Quand elle commence quelque chose elle va au bout. Un projet commençait doit toujours être achever quelles qu'en soit les conséquences. Kaya est joueuse et pleine de vie. Elle croque son existence à pleine dents comme si demain devait être le dernier jour.

    Histoire: Kaya est née d'un père Américain et d'une mère Japonaise. Et oui, son père est un photographe de renommé, sa mère est traductrice. Ils se rencontrent dans le cadre du boulot, c'est le coup de foudre et ça fait vingt deux ans que ça dur. Ses parents se marient et décident de rester au Japon. La petite Kaya est une enfant douce et gentille, rêveuse. Elle donne l'image d'une fille fragile. Elle a peu d'amis, mais elle ne s'en plaint pas. Car se sont des amis fidèles sur lesquels elle peut compter. Au collège, ses géniteurs décident de déménager à la capitale. Elle perd tous ses amis et à du mal à s'adapter à la vie tokyoites. Elle s'y fait malgré tout, c'est la période à laquelle sa mère l'inscrit à des cours de poterie. Elle y prend vite goût et c'est surtout là qu'elle rencontre un jeune homme qui va changer son existence, Sojiro. Il vient tout juste de commencer et pourtant il est si doué. Toutes les filles sont en admirations devant lui, sauf elle.
    C'est peut-être à cause de cela qu'il lui a parlé, à cause de ce qu'il prenait pour de l'indifférence. Il l'aide en poterie, elle l'aide à voir certaines choses différemment. Un soir, elle reste un peu plus tard, il reste là aussi. Une main se glisse dans l'autre, et la frontière de l'amitié est aboli d'un simple baiser. Le plus exceptionnel qu'elle est pourtant connu, le premier. Ils commencent à sortir ensemble, malgré leur différence d'âge. Deux ans ce n'est rien quand on s'aime. Mais voilà il a du mal à aborder le sujet des sentiments, et se braque dés qu'elle ose suggérer quelque chose. Comment lui faire comprendre qu'elle l'aime, sans le lui dire directement. Elle lui pose un ultimatum, un message mystérieux qui le conduirait à elle et à un 'Je t'aime' qu'il ne verra jamais. Elle lui a dis de ne pas chercher à la voir avant qu'il est trouvé. Elle a attendu, attendu il n'est pas venus. Sa dernière année de lycée lui sembla interminable. Et son père mis fin à son attente, il avait trouvé un job intéressant aux États-Unis. Kaya part en court d'année et fait fasse à un choc quand elle découvre la culture américaine. Une gifle pour ainsi dire, elle se relève de sa chute amoureuse, grandit et plus forte. Elle change de voit et se lance dans les études de journalisme.

    Kaya prend goût à l'aventure et s'imagine des complots dans sa fac. Elle fouine et cherche tout et n'importe quoi. Elle tombe finalement sur quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir. Et décide d'écrire un article qui fera sa gloire et sa perte dans sa ville. Comme dans toutes bonnes histoires les vilains sont mis sous les verrous, mais papa et maman s'inquiète trop. Et décide de l'envoyer dans un endroit ou on ne viendra pas la chercher, Tokyo. Là voilà de retour dans la capitale nipponne, à une condition avoir un emploi dans un journal. Pour sa sécurité son père accepte et joue de ses relations pour l'aider un peu. Elle s'installe dans un petit appart et se fait discrète pour le moment.

    Relations:
      Nishikado Sojiro Il parait qu'on oublie jamais son premier amour. Peu importe combien on essaye, on y parvient jamais. Soji est le premier dont Kaya soit tombée amoureuse, elle est partie loin de lui sans un mot. Mais la voilà de retour au Japon, que donnera une nouvelle rencontre ?


Kaya - Te souviens tu ? Img-210319tjpan

    III- HORS RP
    Surnom: Chamallow<3
    Âge: 20 ans
    Pays: Francia
    Comment tu trouves le forum ?: Top Pi Top
    Comment as tu connus le forum ?: Partenariat
    Level de RP: Ma foi satisfaisant je dirais =D

    Code: Code Validé par Rei'
    Personnalité sur l'avatar : Kristin Kreuk

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Kaya - Te souviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya - Te souviens tu ?   Kaya - Te souviens tu ? EmptySam 10 Avr - 8:15

Bienvenue :P XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Reiko Kurushima
. Crazy Fondatrice
Reiko Kurushima


Messages : 452
Love : Michio mon ange
Âge du personnage : ^0^

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Kaya - Te souviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya - Te souviens tu ?   Kaya - Te souviens tu ? EmptySam 10 Avr - 8:16

Bienvenueee dance1
Youhou ça fait longtemps que je suis plus la deuxième à souhaiter la bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Kaya - Te souviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya - Te souviens tu ?   Kaya - Te souviens tu ? EmptySam 10 Avr - 8:24

Oh moi aussi on me surnomme Chamalow. ♥️
Bienvenue et Fighting pour ta fiche surtout. =)

Edit; J'me disais que j'avais déjà vue l'actrice quelque part.
Smallville, ancienne fan. XD /OUT/


Dernière édition par Ji Won Jang le Sam 10 Avr - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ae Kang

Shin Ae Kang


Messages : 295
Love : Jin Hwo ? *ris nerveusement* Haha~~# T'es trop drôle x__x
Âge du personnage : Happy Mood :)

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Kaya - Te souviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya - Te souviens tu ?   Kaya - Te souviens tu ? EmptySam 10 Avr - 8:30

    Haaan Kriisteeen *o*
    && puiis, très joli vava en passant ♥️

    Ouelcooo~me && fighting pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Kaya - Te souviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya - Te souviens tu ?   Kaya - Te souviens tu ? EmptySam 10 Avr - 8:46

Bienvenu toi qui vas me faire souffrir XD
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Takeba

Koichi Takeba


Messages : 121
Love : Woonie..♥
Âge du personnage : Super Actif :O

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Kaya - Te souviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya - Te souviens tu ?   Kaya - Te souviens tu ? EmptySam 10 Avr - 8:48

    Welcome & Fighting pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satô

Ai Satô


Messages : 238
Love : ce Baka de Soji ~ ♥
Âge du personnage : NHyaaaapppppyyyyyyyy <3

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Kaya - Te souviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya - Te souviens tu ?   Kaya - Te souviens tu ? EmptySam 10 Avr - 8:59

spend Bienvenuue é_è
& Gambatte pour la fichouille >o>''
Revenir en haut Aller en bas
Turner Kaya

Turner Kaya


Messages : 51
Âge du personnage : Aventurière comme d'hab XD

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }:

Kaya - Te souviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya - Te souviens tu ?   Kaya - Te souviens tu ? EmptySam 10 Avr - 9:54

Merci tous le monde quel accueil ♥️
Calinou pour tous =3
Thanks pour le vava c'est Rei' qui la fait =)

Ne Soji c'est pas gentil ça, je vais pas te faire souffrir je vais torturer ton cœur nuance darling X3

Ai tu as raison de pleurer *out*


EDIT: Finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kurushima
. Crazy Fondatrice
Reiko Kurushima


Messages : 452
Love : Michio mon ange
Âge du personnage : ^0^

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Kaya - Te souviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya - Te souviens tu ?   Kaya - Te souviens tu ? EmptySam 10 Avr - 19:10

Fiche Validée

Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison, msn & tél. ICI

Tu peux aussi faire une demande de RP ICI

Penses à compléter ton profil, La feuille de personnage & dans la partie information > Love, Humeur & Citation. ^^

Merci pour ton inscription, et amuses toi bien parmi nous.
N'hésites pas à faire des suggestions, ou poser des questions si tu en as.


Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin


Messages : 1079
Love : Désolé Haeng, mais cette place j'aimerai la donner peut-être à quelqu'un d'autre
Âge du personnage : On va dire que j'ai vu des jours meilleurs

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Kaya - Te souviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya - Te souviens tu ?   Kaya - Te souviens tu ? EmptySam 10 Avr - 23:13

    Han une belle fille *O*
    (non Jin Ki ne drague pas, j'adore Kristin Kreuk, c'est tout XD)

    Bienvenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Kaya - Te souviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya - Te souviens tu ?   Kaya - Te souviens tu ? EmptySam 10 Avr - 23:31

Faudra changer l'ordre de ton pseudo. ><
Ici c'est Prénom + Nom et non pas le contraire. XD

/ Woonie remarque tout / *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kimmi Kowako

Kimmi Kowako


Messages : 1768
Love : Ogata Ritsu !
Âge du personnage : Je me sens si seule tous d'un coup...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Kaya - Te souviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya - Te souviens tu ?   Kaya - Te souviens tu ? EmptyDim 11 Avr - 2:05

Sorry de mon retard XD
Bienvenue parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx/
Ji Hyun Go

Ji Hyun Go


Messages : 48
Love : je l'aime, mais est ce que ça suffit vraiment ?
Âge du personnage : on essaye d'être heureux

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Kaya - Te souviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya - Te souviens tu ?   Kaya - Te souviens tu ? EmptyDim 11 Avr - 3:43

Welcome belle plante ! *un lien m'interesserait*
Revenir en haut Aller en bas
Turner Kaya

Turner Kaya


Messages : 51
Âge du personnage : Aventurière comme d'hab XD

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }:

Kaya - Te souviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya - Te souviens tu ?   Kaya - Te souviens tu ? EmptyDim 11 Avr - 4:08

Merki Jin Won je changerais ça ;)

Merciii Jin Ki, Kimmi & Ji Hyun xoxo

Et partante pour un lien Ji Hyun =D Faut que je fasse ma fiche d'ailleurs >O>
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Kaya - Te souviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya - Te souviens tu ?   Kaya - Te souviens tu ? EmptyMer 14 Avr - 6:30

Jin Ki Shin a écrit:
[list]Han une belle fille *O*
(non Jin Ki ne drague pas, j'adore Kristin Kreuk, c'est tout XD)[list]
Si, si, tu dragues c'est tout !

Bienvenue ici =D
Et je n'aime pas spécialement Kristin Kreuk,
mais elle est vraiment magnifique sur ton avatar,
je l'avais a peine reconnue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaya - Te souviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya - Te souviens tu ?   Kaya - Te souviens tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya - Te souviens tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: