Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru!

Aller en bas 
+3
Hitoshi Yoshi
Yuuki Egawa
Minoru Satake
7 participants
AuteurMessage
Minoru Satake

Minoru Satake


Messages : 35
Love : No one
Âge du personnage : toujours égale

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! Empty
MessageSujet: Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru!   Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! EmptySam 10 Avr - 13:18

Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! Fwreb6lp5t
    I - Identité
    Nom : Satake
    Prénom : Minoru
    Surnom : personne ne lui en a jamais donné
    Âge : 20 ans
    Orientation Sexuelle : homosexuel
    Personnage Prédéfini: Oui / Non
    Groupe : Tokyoïte
    Famille : aucune


Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! S8ddj6es2m
    II - Description

    Un secret : tracées dans mes bras, des cicatrices qui ne me libèrent même pas...
    Ses Projets : survivre à moi-même


    Physique : Minoru est un jeune homme mince et élancé, eh oui du haut de son mètre soixante-cinq, monsieur pèse à peine 50 kg. Sa peau est d'une pâleur presque maladive, fine et délicate comme de la porcelaine, et contraste violemment avec ses longs cheveux noir ébène. Ses yeux intensément sombres et bordés de longs cils lui donnent un regard distant et évasif, mais pourtant perçant. Ses lèvres charnues, d'un joli rose pâle, ont un dessin parfait et sont ornées d'un piercing. On ne peut dire le contraire, son visage androgyne est sublime, et inspirerait plus que la plus belle des muses.
    Minoru s'habille la plupart du temps de noir, les couleurs sont peu présentes dans sa garde-robe mais quelques touches de blanc apparaissent parfois. Il a un style qu'on pourrait qualifié de gothiko-rock même s'il n'a jamais réellement suivit de "courant de mode". Il se maquille presque toujours et porte beaucoup de bijoux ou d'accessoires, des chapeaux par exemple, servant à cacher son visage... et quand il n'a pas de chapeau, ce sont ses cheveux qui dissimulent une partie de son visage, ou bien il porte un masque sur le bas du visage ou sur l'oeil...

    Caractère : Si l'être humain est complexe, alors Minoru est la complexité personnifiée. Rien n'est clair dans sa tête, jamais, et jamais il n'a eu à se raccrocher à quoique ce soit... comment se stabiliser quand on ne compte pour personne? Quand personne ne se soucie réellement de ce que vous pouvez bien vous faire? C'est ainsi, sur ces bases, que l'autodestruction du jeune homme a commencé.
    Il aime sentir qu'il y a une vie en lui, même si celle-ci doit se manifester par une vive douleur physique ou psychologique, une douleur presque insupportable, une agonie lente et suffocante... jusqu'à ce qu'il se perde lui-même. Mais il ne ferait jamais de mal à personne d'autre qu'à lui-même, il a bien trop peur des gens, peur qu'on l'approche, peur qu'on lui parle.
    Mais l'esprit de Minoru ne serait pas si perturbé si une partie de lui-même, qu'il refoulait, ne parvenait pas à remonter à la surface de temps en temps. Et lorsqu'elle est présente, Minoru sort de sa carapace, commettant des actes qu'il n'oserait jamais imaginer. Il s'effraie lui-même, mais il n'a pas le choix, personne n'a jamais su, personne n'a jamais pu ni voulu l'aider... et comme toujours il se retrouve seul avec lui-même.

    Histoire : Quel jour suis-je né? Je n'en sais rien, personne n'a jamais pu répondre à cette question puisque j'ai été trouvé sur le perron de l'orphelinat, j'avais déjà 3 ou 4 mois parait-il, peut-être même 5... mais officiellement, ma venue au monde date du 5 juillet 1990, le jour où on a été m'enregistrer à la mairie d'Osaka, et ceci quelques jours après mon arrivée à l'orphelinat. Ma naissance est un mystère pour moi, comme si j'étais débarqué d'une autre planète sans que personne sur cette planète ne sache qui je suis. J'avais été abandonné, tout bébé déjà ma présence avait été jugé indésirable par mes propres parents, y a-t-il pire commencement?
    J'ai passé ma vie à l'orphelinat, ce qui est rare je le sais, la plupart des nouveaux-nés trouvent tout de suite une famille mais personne ne m'a jamais choisi, et plus je grandissais plus mes chances se réduisaient... je n'ai jamais très bien compris pourquoi. Mais un jour, je devais avoir 8 ou 9 ans, j'ai surpris une conversation entre la directrice de l'orphelinat et un couple qui venait de passer dix minutes à me questionner. Ces mots m'ont marqué, je ne les oublierais jamais. "Nous ne voulons pas de cet enfant, que penseraient les gens en nous voyant avec un être pareil? Il est si maigre, et vous avez vu ses yeux? On dirait ceux d'un psychopathe"... et les questions s'enchainèrent alors, preuves de mon décalage "quand est-il né? où? pourquoi a-t-il été abandonné? a-t-il des antécédents psychiatrique?". Plus la conversation continuait, plus je sentais une douloureuse fureur monter en moi, des larmes de rages me brulèrent les yeux et je partis en courant pour ne plus entendre la voix de cette femme. Je ne les ai vu qu'une seule fois après ça, j'ai tué leur chat... enfin, je me souviens juste d'avoir tenu le corps mort et sanglant de l'animal dans mes bras lorsqu'ils sont sortis de chez eux. Elle a hurlé, j'ai souris et suis rentré à l'orphelinat.

    Toute ma scolarité fut un calvaire, un échec cuisant. Je haïssais devoir supporter le regard des autres, les élèves se moquaient de moi, m'humiliaient, et je n'en ai jamais parlé à personne à l'orphelinat. C'était à peine si les responsables s'occupaient de moi, je faisais acte de présence et ça leur suffisait. Je passais mon temps seul dans ma chambre à lire, à écouter de la musique, à penser.

    Lorsque je suis entré au lycée, j'ai eu envie d'essayer des nouvelles choses. Alors avec l'argent de poche que l'orphelinat me donnait je m'achetais de l'alcool. Cela dura quelques mois, jusqu'à ce que je me mette à fréquenter des boites lugubres... je n'ai pas un seul souvenir d'être entré dans l'un de ces endroits, pourtant j'ai vaguement le souvenir d'avoir flirté avec des hommes... et j'ai découché plus d'une fois, me réveillant toujours auprès d'hommes dont je ne connaissais même pas le nom. J'avais beau tout faire pour que ça n'arrive plus, rien ne changeait, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait...
    C'est à cette époque-là que ma souffrance a commencé à s'accumuler, alors j'ai commencé à me scarifier, à me blesser pour ne plus penser au reste. Je cherchais les ennuis, je me faisais frapper, je buvais à en perdre toute notion pour oublier quand on me prenait de force...

    Le temps a passé, j'ai quitté l'orphelinat avant ma majorité, il ne savait plus quoi faire de moi, je n'allais même plus en cours, ça ne me servait à rien je ne suivais pas. J'ai quitté Osaka avec le peu d'affaires personnelles que j'avais, j'ai pris le train pour Tokyo, je me suis trouvé un appartement... étrangement, j'avais pas mal d'argent alors que je n'avais jamais travaillé, mais je n'ose même pas y penser. Je ne veux pas me rappeler.

    Relations : Je ne vais pas vers les autres de moi-même quand je n'y suis pas forcé, j'ai peur de rencontrer quelqu'un qui me "connait" déjà...


Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! P8mjwzt90s

    III- HORS RP
    Surnom : SeongHae
    Âge : 19 ans
    Pays : france
    Comment tu trouves le forum ? j'adore, le nouveau design est superbe
    Comment as tu connus le forum ? j'y suis déjà *aura mystérieuse* saurez-vous me retrouver? mouahahahaha
    Level de RP : bon

    Code : Code ok Yuuk'
    Personnalité sur l'avatar : Kanon de An Cafe *3*



Dernière édition par Minoru Satake le Sam 10 Avr - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru!   Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! EmptySam 10 Avr - 13:19

Bienvenue et bonne continuation =) pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Hitoshi Yoshi

Hitoshi Yoshi


Messages : 96
Love : Me
Âge du personnage : HAppy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru!   Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! EmptySam 10 Avr - 14:04

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Satake

Minoru Satake


Messages : 35
Love : No one
Âge du personnage : toujours égale

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru!   Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! EmptySam 10 Avr - 14:04

merci vous deux ^^
hum voilà j'ai terminé =3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru!   Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! EmptySam 10 Avr - 14:09

Fiche Validée

Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison, msn & tél. ICI

Tu peux aussi faire une demande de RP ICI

Penses à compléter ton profil, La feuille de personnage & dans la partie information > Love, Humeur & Citation. ^^

Merci pour ton inscription, et amuses toi bien parmi nous.
N'hésites pas à faire des suggestions, ou poser des questions si tu en as.


Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Messages : 264
Love : Yuuki Egawa
Âge du personnage : wiz' my love

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru!   Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! EmptySam 10 Avr - 14:25

bienvenue! o/

Kanooon *3*
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru!   Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! EmptySam 10 Avr - 21:55

Re-Bienvenu alors parmi nous ^^

Je déplace vu que tout est ok et amuse toi encore beaucoup parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Nawa
Angel Miyo le modo super génial
Miyoko Nawa


Messages : 703
Love : ... Sinon les cours, ça va ?
Âge du personnage : Neutre. Pour le moment, tout se passe bien ...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }:

Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru!   Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! EmptySam 10 Avr - 22:34

Re-welcooome !
Aaah j'arrive pas à savoir qui tu es déjà ... Mais je trouverai ! :p
Amuse toi bien ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhen-nkt.livejournal.com
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru!   Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! EmptySam 10 Avr - 23:05

    J'avoue que moi aussi. T.T
    &. Ça m'énerve. J'aurai dis Akira mais je doute. / OUT /
    Reuw - Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru!   Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chapelier fou!? Mais non c'est Minoru!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: