Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Came from Korea, baby ! [Terminée :)]

Aller en bas 
+6
Ji Won Jang
Jin Ki Shin
Sun Kyu Hwang
Dae Na Kim
Miyoko Nawa
So Ho Sung
10 participants
AuteurMessage
So Ho Sung

So Ho Sung


Messages : 50
Love : M'en parlez même pas !
Âge du personnage : Blasé. Ils m'agacent ...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }:

Came from Korea, baby ! [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Came from Korea, baby ! [Terminée :)]   Came from Korea, baby ! [Terminée :)] EmptyJeu 20 Mai - 23:39

Came from Korea, baby ! [Terminée :)] 17889544546632_choisiwonsuperjunior010
    I - So Ho Sung
    Nom: Sung
    Prénom: So Ho
    Surnom: En a pas
    Âge: 19 ans
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
    Personnage Prédéfini: Non
    Groupe: Etudiant première année en droit
    Famille: Un père aimant et absent qu'il va tenter de retrouver, une mère qui ne l'a jamais aimé et une soeur gâtée pourrie qui l'a toujours sous-estimé.


Came from Korea, baby ! [Terminée :)] 9022026377133_choisiwonsuperjunior033
    II - Description

    Un secret : Il n'est pas forcément celui que l'on croit.
    Ses Projets : Conquérir le monde ? Réussir à atteindre ses objectifs seul et se prouver à lui-même qu'il est capable de tout.


    Physique:

    Avouons le : So Ho est physiquement très intelligent. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il le sait ; sans être un pathologique de la salle de bain, il passe pas mal de temps à se préparer pour toujours être au top de sa beauté. Pourtant, même sans ça, il est naturellement beau - du moins, c'est ce que pensent la plupart des filles.

    A bien y regarder, il est l'archétype même du coréen mignon de base : Une touffe de cheveux noirs coiffés comme bon lui semblent, des yeux joliment bridés ni trop ni pas assez, une peau lisse et blanche et un visage child-like dans l'ensemble.

    Pourtant, globalement, So Ho fait assez adulte ; sûrement à cause de sa grande taille. Il fait 1m83 et à un corps proportionnel à sa taille. Il aime faire de l'exercice, mais pas à outrance ; sans être tout en muscles, il a un corps assez élancé et bien foutu. Il ne se prive pas, cependant il ne prend pas du poids facilement - un avantage pour lui, car il est assez gourmand.

    Reconnaissons le : Physiquement, il fait tourner la tête des filles. Bien entendu, pas toutes - on ne peut pas plaire à tout le monde, et une fois qu'on le connait bien, son caractère a des tendances dissuasives. Mais dans l'ensemble, c'est relativement facile pour lui d'obtenir ce qu'il veut rien qu'en jouant un peu de son physique ; il ne le fait pas spécialement, pourquoi il perdrait du temps à s'embarquer dans ce genre de délires ? Cependant, il aime se sentir valorisé et va donc entretenir son look de beau gosse. Au lycée, il était la coqueluche : Le type beau et mystérieux ; mais une fois qu'il fut sorti avec trois ou quatre filles pour les larguer ensuite, sa réputation l'a précédé mais certaines restaient tout de même accrochées à lui rien que pour sa belle tronche.

    Niveau look, il est à la hauteur de sa prétention : Fringues classes et propres, il déteste être négligé vestimentairement. Il possède une panoplie assez impressionnante de vêtements, mais toujours classes. Sans taper dans les grandes marques - il n'en a pas forcément les moyens - il choisit ses vêtements avec soin pour se donner cet air supérieur qui lui colle à la peau. Un plus donc pour les filles qui, en plus de le trouver beau, le trouve super classe. Que ce soit au Japon ou en Corée, c'est la même chose.

    Caractère:

    Si il y en a bien sur Terre qui a un pur caractère de cochon, c'est bien So Ho. Cochon même, c'est un euphémisme : c'est pire que ça ... Il n'aime rien, il n'aime personne, et il est imbu de lui-même. C'est tout. Ne vous méprenez pas, il est apte socialement ... C'est juste que ses amis - si on peut considérer cela comme ça, car ce ne sont en général que des potes - il ne leur dévoile jamais rien, et jamais vous ne verrez So Ho avoir de véritables émotions, même si vous lui offrez un million.

    Enfin ça, c'est ce qu'il laisse paraître ... C'est plutôt le résultat de longues années de construction d'une carapace solide. C'est un peu sa façon à lui de ne plus souffrir ; il est donc devenu prétentieux, narcissique, obstiné, têtu, colérique, vaniteux et même un peu manipulateur. Parce que mine de rien, des filles il en attire ... Mais il n'est jamais tombé amoureux, et pire encore, il trouve que c'est de la connerie pure et dure. Quand je disais qu'il n'aimait rien, je ne mâchais pas mes mots ; il va regarder d'un regard dédaigneux les couples dans la rue et il trouve agaçant les gens qui respirent le bonheur à plein nez.

    Peu fréquentable, me direz-vous ; et pourtant ... Pourtant, il n'est pas spécialement méchant. Il n'a pas un fond méchant ; il est juste blasé par la vie, n'a confiance qu'en lui-même et il est surtout très fermé. Sous son image de type sûr de lui et au-dessus-du-monde, il manque en fait véritablement de confiance en lui mais se refuse catégoriquement à ce que quelqu'un le perce à jour ; c'est donc pour cette raison qu'il ne dit rien, qu'il ne laisse rien paraître. Et que malheureusement pour lui, personne ne prends vraiment le temps de le voir plus que comme un simple pote. Il a bien un ou deux véritables amis ; mais même eux ne savent pratiquement rien de ce qui se passe dans la tête de So Ho.

    Il donne sans cesse l'impression de se faire chier en permanence, jamais rien ne lui plaît vraiment, il se lasse très vite. C'est en grande partie pour ça que toutes ses relations ont échouées ; il est beau gosse, il le sait et il s'en sert en jouant de son pseudo-surplus de confiance en lui pour attirer les filles - mais finalement, il les largue bien vite car il finit par se lasser d'elles. A quoi bon, il ne tombera jamais amoureux, car, rapellons le, l'amour pour lui, c'est de la connerie. Il a en fait juste une peur bleue de la stabilité, mais ça ... Personne ne le sait et ne le saura jamais.
    Et tant mieux pour lui d'ailleurs, car, obstiné, il n'admettra jamais qu'en réalité il souffre plus qu'il n'y paraît.


    Histoire:

    So Ho est né un 10 février dans des circonstances peu flatteuses. Dés le départ, il était un enfant non-désiré ; sa mère étant tombée enceinte par "accident", elle refusa de se faire avorter par pure croyance religieuse. Elle mit donc au monde son fils, sans l'aimer comme il se devrait.
    Il avait déjà une grande soeur, et il était net que l'amour que sa mère portait à sa soeur était bien différent et bien plus grand que celui qu'elle lui apportait. So Ho avait bien son père qui tentait tant bien que mal de combler le manque d'affection qu'il avait acquis à cause de sa mère ; mais comme un malheur n'arrive jamais seul, son père fut muté au Japon pour son travail et sa mère refusa dés lors de le suivre.

    So Ho dut donc grandir seul, perdant la plupart de ses repères ; c'était sa voisine qui le nourrissait lorsque sa mère ne voulait pas prendre le temps de le faire mais en dehors de ça, il était très solitaire. Renfermé, ses camarades de classe à l'école primaire eurent tôt fait de le prendre en grippe et il servit de souffre-douleur à la plupart d'entre eux. Lorsqu'il se décida à en parler à sa mère une bonne fois pour toutes, elle ne fit que l'achever un peu plus.

    "C'est entièrement de ta faute, tu n'aurais jamais dû naître."


    Ce fut la première et la dernière fois que So Ho demanda de l'aide à sa mère ; il continua de grandir et de s'auto-élever en se reprochant à lui-même d'être né, et ce ne fut qu'à son entrée au collège qu'il se décida à faire bouger les choses. Il en avait marre des brimades et des insultes ; aussi, dés son premier jour de collège, il s'imposa d'office comme le chef de la classe. Même si certains tentèrent de l'affronter, So Ho avait réussi à se forger une carapace assez solide pour ne plus se démonter et les autres finirent par l'ignorer, ou par le respecter dans certains des cas.

    Là où les psys parleraient de "crise d'adolescence", il n'en fut rien - plus le temps passait, plus So Ho devenait arrogant et prétentieux ; se sentant supérieur aux autres, c'était son moyen à lui de se dire qu'il avait sa place comme tout le monde dans la société, qu'il était né pour quelque chose. Il a toujours refusé d'admettre qu'il ne s'y prenait pas de la bonne façon ; bien que cetaines personnes se décidèrent à le suivre, la plupart ne le voyaient que comme un simple pote avec qui sortir de temps en temps. Et encore, car peu importe l'endroit où So Ho se faisait emmener, il ne montrait jamais la moindre émotion. Néanmoins il buvait, il prenait part aux discussions, c'était tout ce qui importait à ses prétendus amis.

    Lors de sa deuxième année de lycée il commença a définir lentement mais sûrement son avenir ; il était devenu ambitieux et son désir de supériorité le poussa à vouloir agrandir son champ de domination ; il s'était mis dans l'idée de faire des études de droit au Japon, essayant par la même occasion de retrouver son père et de quitter définitivement sa mère qui ne l'avait jamais aimé. Bossant et mettant les choses en oeuvre pour accéder à ce but, il finit par être accepté à l'université et il ne dit rien à sa mère jusqu'à son départ qu'il signala par un simple mot accroché sur la porte du frigo.

    Dés son arrivée au Japon, il commença à se débrouiller pour trouver son appartement et un travail convenable ; il sortit avec des filles uniquement par intérêt, enchaînant les colocations jusqu'à finir par trouver son propre appartement qu'il finança au moyen d'une bourse, d'aides diverses et d'un travail de barman qu'il effectuait à temps partiel à côté de ses études.

    Toujours plus narcissique et supérieur, il tente aujourd'hui de s'établir convenablement au Japon, persuadé qu'il réussira à tout entreprendre de lui même, afin de finir par défintivement se dire qu'il vaut quelque chose et qu'il mérite amplement d'avoir été mis au monde.

    Relations: Orgueilleux et narcissique, il n'est pas franchement l'ami idéal. Il ne monte jamais ses émotions et donne toujours l'impression de se faire chier, et il ne rate pas une occasion de montrer sa supériorité. La plupart des gens qu'il côtoie ne le voient que comme un pote à inviter en soirée, et les deux ou trois "vrais" amis qu'il a ont tendance à ne pas vouloir trop rester avec lui tellement il peut être désagréable. Bien sûr, certains se doutent qu'il cache quelque chose derrière tout ça ; mais personne ne dit rien face à lui ... So Ho souffre de solitude, néanmoins il continue d'agir comme ça car il refusera toujours d'admettre que c'est la mauvaise solution.


Came from Korea, baby ! [Terminée :)] 8235971340498_choisiwonsuperjunior044

    III- HORS RP
    Surnom: La vengeresse masquée nyéhéhé~
    Âge: ... Vieille u_u;
    Pays: France~
    Comment tu trouves le forum ?: En tapant son nom dans la barre d'adresse *BAF* Perfect, baby
    Comment as tu connus le forum ?: C'est une longue histoire ... Une longue histoire d'amour ... n_n
    Level de RP: Assez bon, pas mirobolant non plus :)

    Code: Code ok by YuuK'
    Personnalité sur l'avatar :
    Choi Siwon


Dernière édition par So Ho Sung le Ven 21 Mai - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Nawa
Angel Miyo le modo super génial
Miyoko Nawa


Messages : 703
Love : ... Sinon les cours, ça va ?
Âge du personnage : Neutre. Pour le moment, tout se passe bien ...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }:

Came from Korea, baby ! [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Came from Korea, baby ! [Terminée :)]   Came from Korea, baby ! [Terminée :)] EmptyJeu 20 Mai - 23:47

    Bienvenuuuue 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhen-nkt.livejournal.com
Dae Na Kim

Dae Na Kim


Messages : 439
Love : J'ai acheté un arbre en Amazonie, je compte faire ma vie avec
Âge du personnage : Je le veux lui è_é

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Came from Korea, baby ! [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Came from Korea, baby ! [Terminée :)]   Came from Korea, baby ! [Terminée :)] EmptyJeu 20 Mai - 23:53

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang


Messages : 972
Love : Nobody.. Ne crois pas aux Prince charmant e.e
Âge du personnage : ~ ♪ Oh Oh Oh Oppa reul saranghae ♫ ~ ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Came from Korea, baby ! [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Came from Korea, baby ! [Terminée :)]   Came from Korea, baby ! [Terminée :)] EmptyJeu 20 Mai - 23:53

    OMO ÔÔ
    *mode hystérique on*
    SII WON *o*


    Oueelcooo~me crying3
    Fighting pour ta fiche && have fun *-*
    && tu me réserve un lien hein ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin


Messages : 1079
Love : Désolé Haeng, mais cette place j'aimerai la donner peut-être à quelqu'un d'autre
Âge du personnage : On va dire que j'ai vu des jours meilleurs

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Came from Korea, baby ! [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Came from Korea, baby ! [Terminée :)]   Came from Korea, baby ! [Terminée :)] EmptyVen 21 Mai - 0:37

    BORDEL!
    Les SuJus re-débarquent ! Mwahahahah [EunHyuk; HeeChul; on avait Wookie, DongHae et maintenant Siwon **]

    Avec toi, je veux un lien du tonnerre ! Mwahahahah
    *a perdu un boulon*
    Re (?) -bienvenue ^^
    Fighting pour le reste de ta fiche et Have fun~

    *Inspecteur: On vient de trouver un indice, le boulon manquant oô !*
    Je jure être quelqu'un de normal...
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Came from Korea, baby ! [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Came from Korea, baby ! [Terminée :)]   Came from Korea, baby ! [Terminée :)] EmptyVen 21 Mai - 3:21

    Welcome &&. Have Fun o/
    Moi aussi je serais pour un Re-Bienvenue. Peut-être Miyoko ? ><
Revenir en haut Aller en bas
So Ho Sung

So Ho Sung


Messages : 50
Love : M'en parlez même pas !
Âge du personnage : Blasé. Ils m'agacent ...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }:

Came from Korea, baby ! [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Came from Korea, baby ! [Terminée :)]   Came from Korea, baby ! [Terminée :)] EmptyVen 21 Mai - 4:50

    Merciiii ! :)
    Mais franchement, je vois pas ce qui vous fait croire que j'ai déjà un compte ... :p
    Bon en fait si, vous m'avez percé à jour, mais c'est nul je voulais que ce soit un secret moi snirfl ...
    En tout cas, j'accepte les liens avec plaisir n_n ! Enfin avant tout faudrait que je fasse ma fiche de links hem ...
    Ah ! Au fait Jin Ki ! J'ai retrouvé ça ! *tends un autre boulon* Mais t'inquiètes pas ! (je suis pareille quand je m'y mets xD)

    Breeef~~ Fiche finie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Came from Korea, baby ! [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Came from Korea, baby ! [Terminée :)]   Came from Korea, baby ! [Terminée :)] EmptyVen 21 Mai - 5:02

Fiche Validée

Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison. ICI

Tu peux aussi faire une demande de RP ICI

Penses à compléter ton profil, La feuille de personnage & dans la partie information > Love, Humeur & Citation. ^^

Merci pour ton inscription, et amuses toi bien parmi nous.
N'hésites pas à faire des suggestions, ou poser des questions si tu en as.



Bienvenue a toi enfin je vais dire Re-re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Aoi Asamoto

Aoi Asamoto


Messages : 210
Love : Nobody pour le moment
Âge du personnage : joyeuse

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Came from Korea, baby ! [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Came from Korea, baby ! [Terminée :)]   Came from Korea, baby ! [Terminée :)] EmptyVen 21 Mai - 5:23

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazawa

Jin Kazawa


Messages : 95
Love : Eri ♥
Âge du personnage : Bonne x)

Un peu plus sur moi }
Financièrement :
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Came from Korea, baby ! [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Came from Korea, baby ! [Terminée :)]   Came from Korea, baby ! [Terminée :)] EmptyVen 21 Mai - 10:49

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri


Messages : 2175
Love : is forbidden in my situation. Love: is only dance.
Âge du personnage : Assez mitigée.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Came from Korea, baby ! [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Came from Korea, baby ! [Terminée :)]   Came from Korea, baby ! [Terminée :)] EmptyVen 21 Mai - 11:51

    Yokoso !
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin


Messages : 1079
Love : Désolé Haeng, mais cette place j'aimerai la donner peut-être à quelqu'un d'autre
Âge du personnage : On va dire que j'ai vu des jours meilleurs

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Came from Korea, baby ! [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Came from Korea, baby ! [Terminée :)]   Came from Korea, baby ! [Terminée :)] EmptyVen 21 Mai - 19:32

    So Ho Sung a écrit:
      Ah ! Au fait Jin Ki ! J'ai retrouvé ça ! *tends un autre boulon* Mais t'inquiètes pas ! (je suis pareille quand je m'y mets xD)
    Ah merci °O° !
    Puis quelqu'un comme moi hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Came from Korea, baby ! [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Came from Korea, baby ! [Terminée :)]   Came from Korea, baby ! [Terminée :)] EmptyVen 21 Mai - 20:34

So Ho Sung a écrit:

    Merciiii ! :)
    Mais franchement, je vois pas ce qui vous fait croire que j'ai déjà un compte ... :p
    Bon en fait si, vous m'avez percé à jour, mais c'est nul je voulais que ce soit un secret moi snirfl ...

    Gomen. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Came from Korea, baby ! [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Came from Korea, baby ! [Terminée :)]   Came from Korea, baby ! [Terminée :)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Came from Korea, baby ! [Terminée :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: