Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pouupaaaaaa ! ♪

Aller en bas 
+6
Ayako Kato
Jin Ki Shin
Ji Won Jang
Miyoko Nawa
Aoi Asamoto
Amy Jefferson
10 participants
AuteurMessage
Amy Jefferson

Amy Jefferson


Messages : 10
Love : Anthony Kiedis
Âge du personnage : Toudidam touditouditoudidam ! ♪

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Pouupaaaaaa ! ♪ Empty
MessageSujet: Pouupaaaaaa ! ♪   Pouupaaaaaa ! ♪ EmptyMar 25 Mai - 9:02

Pouupaaaaaa ! ♪ Icontaylormomsenchv3
    I - Identité
    Nom:Jefferson
    Prénom:Amy
    Surnom: « Casse toi la folle ! » « Pauvre tarée » Bref, vous voyez le genre.
    Âge:17 ans
    Orientation Sexuelle:Hétéro
    Personnage Prédéfini:Non
    Groupe: Lycéenne – dernière année
    Famille: Une mère herboriste et tolarde, et un popa légèrement maniacodépressif numéro 2 d’une grande boite japonaise.


Pouupaaaaaa ! ♪ Icontaylormomsenroc
    II - Description

    Un secret :Tout les soirs avant de se coucher elle embrasse ses trois guitares ( acoustiques, électrique, basse)et remercie le ciel de lui avoir donné trois beaux enfants à cordes !
    Ses Projets :Faire rocker le monde ! Ou plus réalistement passer le restant de ses jours avec Sat-chan sa guitare adorée, sans avoir à se prendre la tête avec un job tout miteux !


    Physique: Vous l’aurez remarqué à son ID pas vraiment nippon, que notre sulfureuse Amy n’a pas le profil d’une japonaise qui se doit. Peut-être avez-vous déjà zieuté sur son vava ? Aussi normalement ces quelques mots devraient se suffire à eux même : Nacre, blond, raide, bleu, fine. Hum, comment ça c’est insuffisant ? Soit brodons brodons si c’est là la suprême volonté adminiale (oh que c’est jolie ! Oh que ça sonne bien ! OOOh que c’est heureux à dire ! ). Notez que j’ai réussi à grappiller 5 lignes sur ma page word, et que pour le moment vous ne savez que de mon amie Amy est que cette dernière est livrée à Tokyo blonde, mais sans forte poitrine (Hélas !) et que ses yeux sont bleu comme l’océan (noté que j’aime aussi les comparaisons faciles et surtout toutes pourries c’est tellement plus fun, je suis sure qu’elles ont de nombreux adeptes, Come on people faisons des comparaisons foireuses !). Bref plus sérieusement, notre jolie américaine est pourvue d’une peau diaphane que même le soleil californien n’a pas réussi à teinter d’une couleur caramel ou écarlate, seule une nuance rosée au niveau des joues vient teinter ce visage digne d’une poupée de porcelaine. Sur cette toile pâle scintille alors comme deux saphirs l’éclat de ses grands yeux bleus, sublimés d’autant plus par la courbure de ces derniers lui conférant un véritable regard de biche. Petite sans vraiment l’être avec son mètre soixante-sept, elle est considérée au Japon comme quelqu’un de grand, alors qu’aux US on ne remarque que les trois malheureux centimètres manquant à un mètre soixante-dix. Amy bien que mince n’est pas non plus une icône pour pro-anna, et affirme à sa façon les courbes lui ayant été offerte par la nature. Si Amy est doté à la base d’un physique digne de poupée, de nombreux détails viennent casser cette image de jeune fille rangée qu’on veut lui donner. Commençons par ses ongles ! Vous me direz que peut-on dire sur des ongles ? Et bien plein de choses mes tout petits ! C’est un des nombreux miroirs de votre personnalité, je répertorierais bien toutes les possibilités possibles [Oh le beau pléonasme !] et imaginables, mais j’ai n’ai plus à broder le quota de lignes a déjà été dépassé ! huhuuhuhuhuuhuhuh =P ! Aussi intéressons-nous à ceux de l’adolescente : archi court et laqué au verni noir, ils mettent en avant la fine corre aux extrémités de ses doigts. Et ça qu’est-ce que ça veut dire mes petiots ? Et bien croyez sur parole tata ça veut dire que Barbie Californie joue d’un, voire plusieurs instruments à cordes. Faisons taire le suspense et annonçons d’emblée qu’il s’agit de la basse et de la guitare. Mais ces mains pas vraiment glamour ne sont pas les seuls éléments qui mutilent son visage d’ange, comme la coupe de cheveux déstructurée qu’elle a adopté. Vous vous demandez alors certainement, que fait cette délicieuse enfant au pays du soleil levant ? Bonne question un peu de patience et vous aurez la réponse d’ici peu. ( Observez l’ingénieuse astuce pour grappiller des lignes huhuhuuhuh ! )


    Caractère: Versatiles, c’est certainement le trait de caractère dominant de notre jolie américaine, en un quart de seconde elle passe du rire à la colère. Et non pas aux larmes, Amy n’est pas de celles qui se complaisent dans le malheur et l’entretiennent dans une valse autodestructrice. Au contraire l’adolescente croque la vie à pleine dents. Celle-ci est bien trop courte pour qu’on s’encombre de soucis, le long terme effraie, alors pourquoi y penser ? De même que réfléchir aux conséquences d’actions futures est inutile quand on savoure l’instant présent. De l’inconscience ? Vous osez appeler ça de l’inconscience ? Certes oui sans est, et de la pire espèce qui est d’autant plus dopé par un courage et un culot qui tétanise la plus part des japonais. Cette caractéristique vient certainement des deux mois qu’elle a passé dans un ranch au fin fond du Texas, ce petit séjour au royaume des cowboys et de l’électorat républicains a développé comme jamais son franc parlé. Sans pour autant être bête, Amy n’est pas vraiment quelqu’un de scolaire, la rigueur est son cauchemar et les devoirs des fléaux auxquels elle se soustrait la plus part du temps, ce qui lui a valu des bulletins scolaires plus que catastrophiques ! Mais bon pourquoi s’en inquiéter ce qu’elle aime, elle, c’est la musique, et pour le moment c’est son seul plan de carrière, alors les examens pour rentrer dans une université n’ont aucune importance, la dextérité de ses doigts et sa voix enchanteresse viendront à bout de ces maux. Inconsciente et optimiste, que vous voulez c’est aussi ça l’adolescence. Notre jolie « poupée » est aussi plutôt vive d’esprit, et extravertie voir peut être trop, elle est du genre à sauter dans les bras d’un inconnu juste parce qu’elle l’a trouvé mignon ou mignonne, où juste à venir vous taper la causette comme si vous étiez des potes de toujours…Et ouai spontanée avec ça.

    Histoire: Cette chose curieuse aux grands bleus est née de l’union improbable de Janis Thomas herboriste babacool de la côte ouest, et d’un ambitieux homme d’affaire américain expatrié au Japon, puisque que trouvant les marché d’Asie orientale plus attractif que ceux de sa propre patrie. Pour la petite histoire Janis et Edward se sont rencontrés alors que ce dernier rendait visite à sa famille, qui lui avait alors conseillé d’acheter des tisanes histoires de surmonter naturellement le stress accumulé à Tokyo. Et ce fut comme une apparition ! [Uhuhuuhuhuhuuh je suis sure que Monsieur F ne m’en voudra pas de lui avoir piqué sa réplique] Notre délicieuse Janis au milieu de ses bocaux d’herbes semblait transpirer la joie et le bonheur, diffusant ses ondes dans toute la salle. En même temps quoi de plus normal quand on a été conçu à Woodstock par deux hippie endurcie, c’est d’ailleurs dont vient son prénom car parait-il pendant les ébats, les grands parents de Amy avaient entendu la performance de Janis Joplin. Mais passons et revenons-en à nos deux lurons, celui qui avait déclaré que les opposés s’attirent avait bien raison sur ce coup-là (ce qui ne savait pas c’est qu’au long terme l’idylle tourne très souvent à la tuerie).Et oui, ce niveau-là pouvait-on encore appeler la de l’attirance, car 2 jours plus tard et un tour à Las Vegas et Janis Thomas devenait Mrs Jefferson et réservait un vol pour Tokyo. 11 mois plus tard notre délicieuse Amy pointait le bout de son petit nez sur le sol japonais.
    Mais voilà la vie de famille fut assez désastreuse, Papa était carriériste et passait sa vie au travail, ce qui au bout de 11ans fini par agacer sérieusement Maman, qui malgré toute ses ondes positives n’arrivait plus à voir les bons côtés d’une vie au Japon avec un tel homme. Mais passons, il est ici question de raconter la vie de notre petite Amy et non l’échec du mariage de ses parents. En dépit d’un contexte familial plutôt tendu la fillette n’a jamais manqué d’amour, si son père n’était pas souvent là, sa mère se chargeait de l’aimer pour deux, voire pour trois. Très vite elle fut initié aux joies de la musique, en commençant à l’âge de 5 ans à jouer de la guitare avec sa mère, enfin jouer, plutôt gratter les cordes en essayant de faire sortir un son potable. La musique fut d’ailleurs un grand sujet de dispute de ses parents, puisque son père voulait lui qu’elle joue du violon ou du piano, ou un de ces autres instruments qui fait classe quand on en parle à ses collègues de boulot. Bien sur sa mère refusa catégoriquement. Le divorce signé, Amy déménagea en Floride avec sa mère où elles rentrèrent toute deux dans une sorte de secte hippie aux alentours d’Atlanta. Cette situation dura deux ans, le temps qu’il fallut aux autorités locales pour dissoudre cette organisation d’hippies dégénérés. Dès lors Janis regagna avec Amy sa terre natale : la Californie, et allèrent s’installer à Los Angeles chez les grands-parents.
    C’est à partir de son arrivée à LA que Amy, alors âgée de 13 ans, avec déjà un bon niveau de guitare dans les doigts, passa des gentilles ballades folk pour guitare sèche, à des airs plus rock. Mais c’est aussi là qu’elle découvrit son grand amour : Anthony Kiedis. Pauvres incultes vous ignorez encore qui est cette merveille de la nature ? Ce n’est autre que le merveilleux chanteur d’un groupe non moins merveilleux : Red Hot Chili Peppers ! Et voui, à peine une chanson d’eux écouté, qu’elle se met à vouer un véritable culte à Anthony, inutile de vous dire, donc, que le critiquer pourra vous être fatale è.é. Impressionnez aussi par le bassiste, c’est à partir de là que Amy, tout naturellement, commence à jour de la basse. Mais tout ça ne vous dit pas comment l’adolescente a ré-atterri au Japon. C’est vrai pourquoi y retournerait-elle, et pourquoi sa mère l’y renverrait ? Raison toute bête notre jolie Hippie s’est fait arrêter pour trafic de drogue et plus précisément de marijuana…bin quoi je vous avais bien dit qu’elle était herboriste à la base x). De ce fait Papa Edward récupère la garde de sa chère tête blonde de 17 ans qui rapatrie à Tokyo, au grand damne de cette dernière qui aurait préféré rester avec ses amis et ses grands-parents à LA et ce surtout que son père l’a inscrit dans une école de « bourge » japonais. Et voui notre petit Edward a bien évolué à force de travailler d’arrache-pied, et à même fini par être mis à la tête de la filiale d’un grand groupe industriel, lui permettant ainsi de payer les frais de scolarisations exorbitant du lycée Hana à Amy, ainsi que de nombreux professeurs particuliers pour qu’elle rattrape ses lacunes en japonais, notamment au niveau de l’écriture. Voili voilou vous savez maintenant comment cette chose curieuse aux grands yeux bleus est arrivée ici.

    Relations: Amy ne connait personne au Japon mise à part son père et ses guitares, qu’elle considère bien évidemment comme des êtres humains à part entière, capable d’émotion et de réfléchir. Comme on l’a dit précédemment Amy est versatile, aussi forcément ce trait de caractère va influer sur sa relation avec les autres qui sont plutôt…comment dire ça ? Spéciales…En même temps l’adolescente est du genre à brancher quelqu’un pendant une demi-heure, puis deux minutes plus tard l’ignorer, ou lui dire de se casser sinon elle vous kick ! Charmante enfant vous en conviendrez ! Son orgueil rend aussi ses relations avec les gens délicates. Mais surtout au Japon ce qui pose problème c’est son culot, et surtout sa capacité se moquer des convenances, à appeler les gens directement par leur prénom, bref à être anti-culture japonaise traditionnelle au possible.


Pouupaaaaaa ! ♪ Icontaylormomsenby

    III- HORS RP
    Surnom:
    Âge: 18 ans
    Pays:France
    Comment tu trouves le forum ?:Sympatoche
    Comment as-tu connus le forum ?:Euuuh en dérivant sur la vaste toile du web.
    Level de RP:Glups ! J’ai jamais été forte pour les autoévaluations, donc je dirais que je me situe entre le nul et le bon ! =D

    Code:Code oki by Soji
    Personnalité sur l'avatar :Taylor Momsen

Revenir en haut Aller en bas
Aoi Asamoto

Aoi Asamoto


Messages : 210
Love : Nobody pour le moment
Âge du personnage : joyeuse

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Pouupaaaaaa ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pouupaaaaaa ! ♪   Pouupaaaaaa ! ♪ EmptyMar 25 Mai - 9:10

Bienvenue parmi nous amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Nawa
Angel Miyo le modo super génial
Miyoko Nawa


Messages : 703
Love : ... Sinon les cours, ça va ?
Âge du personnage : Neutre. Pour le moment, tout se passe bien ...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }:

Pouupaaaaaa ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pouupaaaaaa ! ♪   Pouupaaaaaa ! ♪ EmptyMar 25 Mai - 9:20

    Bienvenuuuue !~
    C'est toujours sympa les persos occidentaux, j'aime ! :p

    Fiche Validée

    Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

    Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison, msn & tél. ICI

    Tu peux aussi faire une demande de RP ICI

    Penses à compléter ton profil, La feuille de personnage & dans la partie information > Love, Humeur & Citation. ^^

    Merci pour ton inscription, et amuses toi bien parmi nous.
    N'hésites pas à faire des suggestions, ou poser des questions si tu en as.



Amuse toi bien parmis nous~ ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhen-nkt.livejournal.com
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Pouupaaaaaa ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pouupaaaaaa ! ♪   Pouupaaaaaa ! ♪ EmptyMar 25 Mai - 9:31

    Welcome &&. Have Fun ! =] ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jefferson

Amy Jefferson


Messages : 10
Love : Anthony Kiedis
Âge du personnage : Toudidam touditouditoudidam ! ♪

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Pouupaaaaaa ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pouupaaaaaa ! ♪   Pouupaaaaaa ! ♪ EmptyMar 25 Mai - 9:35

Merchi à touus !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin


Messages : 1079
Love : Désolé Haeng, mais cette place j'aimerai la donner peut-être à quelqu'un d'autre
Âge du personnage : On va dire que j'ai vu des jours meilleurs

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Pouupaaaaaa ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pouupaaaaaa ! ♪   Pouupaaaaaa ! ♪ EmptyMar 25 Mai - 9:39

    Welcome ! =)
    Une occidentale de plus~ ^^

    Et bien amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à te lâcher et faire la folle...
    Voilà voilà xP
    Attention, aux fous quand même hein =)

    Non je ne parle pas de moi, c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kato

Ayako Kato


Messages : 2134
Love : Ses beaux yeux valent plus que n'importe quoi au monde. T. Dômyôji ♥
Âge du personnage : Tant qu'il est là, ça ira.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Pouupaaaaaa ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pouupaaaaaa ! ♪   Pouupaaaaaa ! ♪ EmptyMar 25 Mai - 10:26

    Bienvenue ici haha~

    Amuses-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pouupaaaaaa ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pouupaaaaaa ! ♪   Pouupaaaaaa ! ♪ EmptyMer 26 Mai - 0:53

Bienvenuuue ( linkslinkslinks)
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Pouupaaaaaa ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pouupaaaaaa ! ♪   Pouupaaaaaa ! ♪ EmptyMer 26 Mai - 5:53

Bienvenu parmi nous petit fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang


Messages : 972
Love : Nobody.. Ne crois pas aux Prince charmant e.e
Âge du personnage : ~ ♪ Oh Oh Oh Oppa reul saranghae ♫ ~ ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Pouupaaaaaa ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pouupaaaaaa ! ♪   Pouupaaaaaa ! ♪ EmptyMer 26 Mai - 6:21

    TAAYLOR *-*
    omo e.e

    Oueelcoo~me =D
    && have fun (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Pouupaaaaaa ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pouupaaaaaa ! ♪   Pouupaaaaaa ! ♪ EmptyMer 26 Mai - 6:59

Yeah j'ai grave kiffé la fiche <3
J'aime lire des fiches comme ça,
donc bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Pouupaaaaaa ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pouupaaaaaa ! ♪   Pouupaaaaaa ! ♪ EmptyDim 30 Mai - 19:09

En passage éclaire

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Pouupaaaaaa ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pouupaaaaaa ! ♪   Pouupaaaaaa ! ♪ EmptyDim 30 Mai - 23:08

Tout est ok je déplace et amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouupaaaaaa ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pouupaaaaaa ! ♪   Pouupaaaaaa ! ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouupaaaaaa ! ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: