Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 # Lia lia's here ! | TERMINER |

Aller en bas 
+8
Ji Won Jang
Sun Kyu Hwang
Yuishiro Kuroki
Sojiro Nishikado
Jin Ki Shin
Aoi Asamoto
Choi Yo Ri
Lia Kitoku
12 participants
AuteurMessage
Lia Kitoku

Lia Kitoku


Messages : 15
Love : Nobody ._.
Âge du personnage : Hm...neutre

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

# Lia lia's here ! | TERMINER | Empty
MessageSujet: # Lia lia's here ! | TERMINER |   # Lia lia's here ! | TERMINER | EmptyVen 28 Mai - 21:55

# Lia lia's here ! | TERMINER | Ayumis10
    I - Identité
    Nom: Kitoku
    Prénom: Lia
    Surnom: Lili, Li'
    Âge: 21 ans
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    Personnage Prédéfini: Oui
    Groupe: Etudiante en langues, actrice et mannequin
    Famille: Son père est parti lorsqu'elle avait 5 ans, sa mère est rester avec elle.


# Lia lia's here ! | TERMINER | Ayumim10
    II - Description

    Un secret : Un secret...un secret ; Lia est atteinte d'une tumeur au cerveau...et d'un cancer des intestins! Il ne lui reste plus que deux ans à vivre, si on ne la soigne pas bientôt...
    Ses Projets : Lia veut continuer sa carrière d'artiste, c'est-à-dire d'actrice et de mannequin, et ceux, même avec sa tumeur et son cancer des intestins...


    Physique: Pourquoi demande-t-on la description physique alors que la célébrité est sur l'avatar? T-T Lia, vous l'avez certainement remarqué, est une fille belle et plein de charme! Elle a de longs cheveux brun, qui descendent en cascade sur ses épaules frêlent. En effet, Lia est excessivement mince! A cause de ses deux cancers...il n'a plus vraiment faim! Et puis, même si elle se mettait à manger toute sorte de cochonnerie, elle ne pourrait jamais grossir...Et à cause de son cancer des intestins, elle ne peut pas se permettre de manger n'importe quoi! Néanmoins, elle a beau visage, même si son teint est parfois très pâle. Mais après tout, c'est ce que la plupart des stars asiatiques recherche, et Lia n'a pas besoin de produit de beauté pour avoir une belle peau! Elle a des yeux magnifiques, d'un marron noisette qui ne laisse pas indifférent les garçons qui la regarde! Lia aime prendre soin de son corps, tout est parfait chez elle! Sa peau, ses mensurations (un peu en dessous de la normal mais bon...), ses pieds, ses cheveux...tout! Je ne vous cache pas que c'est une fille très courtisée, les hommes trouvent qu'elle a un corps et un visage parfait! Après tout au Japon, plus on est mince et pâle, mieux c'est!

    Caractère: Lia est une fille très déterminée ! Lorsqu’elle veut une chose, elle fait tout pour l’avoir et peu importe la façon dont elle y parviendra. En fait, son but premier est bien sûr de devenir une très grande actrice, et de faire beaucoup de mannequinat ! Etrange dîtes vous ? Evidemment ! Son but principal devrait être de soigner ses deux terribles maladies ? En effet, mais Lia ne pense pas comme cela. En fait, Lia n’a plus aucun espoir, elle n’y croit plus, elle s’est préparée psychologiquement au fait qu’un jour, (dans deux ans, d’après ce que dit son médecin) elle mourra ! C’est certainement ce qui fait d’elle une personne forte, et courageuse ! Lia veut profiter de la vie autant qu’elle le peut, durant ces deux années, elle essayera de jouer dans de grands films, de poser pour de grands magasines…Et qui sait combien on lui a répéter de penser à sa santé avant tout ! Mais je le répète, Lia n’y croit vraiment plus…Ne croyez pas qu’elle se fiche du fait qu’elle va certainement mourir, au contraire ! Elle est atrocement terrifiée ! La mort lui fait tellement peur…Mais, mit à part cela, Lia est une fille souriante, qui cache sont mal être derrière son magnifique sourire. Elle est gentille et elle aime beaucoup s’amuser, rendre les gens heureux autour d’elle, pour que, lorsqu’elle ne sera plus de se monde, on puisse dire « Lia était extraordinaire ! » Mais, malgré le fait qu’elle soit téméraire, parfois, il lui arrive de craqué…et de trouver le fait de vouloir réaliser ses rêves stupides car, à peine sera-t-elle célèbre…qu’elle mourra. C’est une fille qui se nourrit de l’amour qu’on lui apporte pour pouvoir sourire et combattre ses maladies. Alors, donnez-lui de l’amour, beaucoup d’amour !

    Histoire: Notre petite Lia est né dans une famille tout à fait normale (au premier abord), au Japon mais elle s’en alla très vite vivre en Amérique, aux Etats-Unis. Ils avaient assez d’argent pour avoir une belle vie, ils allaient en vacance et faisait toute sortes de sorties en famille. Mais Lia ne se souvient pas de tout cela, car c’est à l’âge de 5 ans que son père demanda le divorce. Il partit sans un mot et ne contactera plus jamais son ancienne épouse et sa petite fille. Peut être que le début de tous ces malheurs on commencé à ce moment là ? Sa mère fut très déstabilisée, elle aimait vraiment son mari et fut très choquée lorsqu’il demanda le divorce, ils se connaissaient depuis si longtemps ! Lia ne pense jamais à son père, c’est comme si elle n’en avait jamais eu de toute façon…Mais c’est à cause de cela, que la relation avec sa mère se dégrada. Il y avait des jours où elles ne pouvaient pas se supporter, alors Lia avait une terrible envie de quitter la maison…Mais cela ne durait jamais très longtemps. Car malgré les disputes, Lia et sa mère s’aime énormément ! Puis, vers ces 16 ans, sa mère et elle décidèrent de quitter les Etats-Unis pour la Corée. Sa mère est journaliste et elle adore voyager ! Lia connaissait dès lors trois langues, le japonais, sa langue natale (sa mère lui a toujours parlé japonais, même si elle n’a jamais vécut là bas, elle sait le parler parfaitement) l’anglais bien évidemment et le coréen ! C’est à ses 18 ans qu’elle fit la rencontre de Shin Jin Ki, un jeune chanteur de 17 ans, grâce à son travaille de mannequin (elle a commencé le mannequinat à l’âge de 16 ans, lors de sa venu en Corée). Ils se ressemblaient tellement…Lia tomba amoureuse de lui, enfin, c’est ce qu’elle croyait. En fait, elle le considérait plus comme un ami qu’autre chose, c’est pour cela qu’ils ont finit par rompre (sachant tous les deux qu’ils ne s’aimaient pas d’un amour qui dépassait l’amitié) ! Mais il y a une chose très importante que je ne vous ai pas expliquée, car à l’âge de 19 ans, les médecins ont découvert une tumeur à son cerveau et un cancer des intestins. Ce fut vraiment terrible, moralement et physiquement ! Mais Lia est très courageuse et elle ne s’est jamais laissé abattre ! Néanmoins, son « petit ami » ne le savait même pas, et seulement ses médecins et elle le savait. Jusqu’à ce qu’elle fit la rencontre de Yo Ri, c’est à cette fille (qui venait voir le groupe de Jin Ki, et donc Lia ne pouvait pas s’empêcher de s’intéresser à elle) qu’elle avoua le fait qu’elle soit gravement malade. Mais malgré ça, Lia avait commencé sa carrière d’actrice et de mannequin, malgré le fait que sa santé soit très faible, qu’elle se retrouvait souvent à l’hôpital pour « épuisement ». Lia savait qu’elle était très malade, avant même qu’on lui dise exactement ce qu’elle avait. Sous les reproches de sa mère, elle la quitte pour aller au Japon, son pays natal. Bien sûr, sa mère lui manquerait et elle lui envoyait souvent des lettres, elle l’appelait…tout cela ! Elle continuera sa carrière là-bas, au point de nuire encore plus à sa santé déjà très faible. Mais il y a longtemps qu’elle ne croit plus au fait qu’elle puisse guérir un jour…Néanmoins, elle croit en une chose : l’amour ! Lia voudrait trouver son « prince charmant », « l’homme de sa vie » ! Mais à une seule condition ; elle acceptera de sortir avec un homme si elle guérit un jour. Elle ne tient pas à blesser qui que ce soit...

    Relations: Shin Jin Ki > son ex ( ne sait rien encore de sa maladie) / Cho Yo Ri > Une amie qui connaît son secret!


# Lia lia's here ! | TERMINER | Icon

    III- HORS RP
    Surnom: Miyuki
    Âge: 15 ans
    Pays: France
    Comment tu trouves le forum ?: Très jolie *-*
    Comment as tu connus le forum ?: Partenariat :D
    Level de RP: Très bon :D

    Code: (Dans le règlement) Code validé by Angel Miyo o/
    Personnalité sur l'avatar :
    Ahyoomee (Ayumi Lee)


Dernière édition par Lia Kitoku le Sam 29 Mai - 8:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri


Messages : 2175
Love : is forbidden in my situation. Love: is only dance.
Âge du personnage : Assez mitigée.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

# Lia lia's here ! | TERMINER | Empty
MessageSujet: Re: # Lia lia's here ! | TERMINER |   # Lia lia's here ! | TERMINER | EmptyVen 28 Mai - 22:11

    Nyaaah !

    Bienvenue =D *o*

    Ah~ ici c'est prénom + nom, alors pense à le changer =)
    Sinon, bon courage pour ta fiche ! & amuses-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Lia Kitoku

Lia Kitoku


Messages : 15
Love : Nobody ._.
Âge du personnage : Hm...neutre

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

# Lia lia's here ! | TERMINER | Empty
MessageSujet: Re: # Lia lia's here ! | TERMINER |   # Lia lia's here ! | TERMINER | EmptyVen 28 Mai - 22:14

Merci :3

(c'est fait, pour le prénom / nom :D)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Asamoto

Aoi Asamoto


Messages : 210
Love : Nobody pour le moment
Âge du personnage : joyeuse

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

# Lia lia's here ! | TERMINER | Empty
MessageSujet: Re: # Lia lia's here ! | TERMINER |   # Lia lia's here ! | TERMINER | EmptyVen 28 Mai - 22:44

Bienvenue parmi nous bon courage pour la fin de ta fiche, ton secret est bien lourd c'esttriste t-T
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin


Messages : 1079
Love : Désolé Haeng, mais cette place j'aimerai la donner peut-être à quelqu'un d'autre
Âge du personnage : On va dire que j'ai vu des jours meilleurs

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

# Lia lia's here ! | TERMINER | Empty
MessageSujet: Re: # Lia lia's here ! | TERMINER |   # Lia lia's here ! | TERMINER | EmptyVen 28 Mai - 23:42

    Bon je te souhaite à nouveau la bienvenue ^O^

    Amuse-toi bien et bonne chance pour ta fiche !
    Encore merci d'avoir prit ce personnage =)

    Aoi : Tout à fait d'accord mais ça en fait la beauté i_i
    *coupable XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lia Kitoku

Lia Kitoku


Messages : 15
Love : Nobody ._.
Âge du personnage : Hm...neutre

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

# Lia lia's here ! | TERMINER | Empty
MessageSujet: Re: # Lia lia's here ! | TERMINER |   # Lia lia's here ! | TERMINER | EmptyVen 28 Mai - 23:49

En effet c'est triste :')
Merci pour l'accueil en tout cas~
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

# Lia lia's here ! | TERMINER | Empty
MessageSujet: Re: # Lia lia's here ! | TERMINER |   # Lia lia's here ! | TERMINER | EmptyVen 28 Mai - 23:55

Bienvenu parmi nous belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Yuishiro Kuroki

Yuishiro Kuroki


Messages : 428
Love : Pourquoi, t'es interressé ? 8D * sors * * reviens * With Yuna ~
Âge du personnage : Fine and You ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

# Lia lia's here ! | TERMINER | Empty
MessageSujet: Re: # Lia lia's here ! | TERMINER |   # Lia lia's here ! | TERMINER | EmptySam 29 Mai - 0:11

    Jin Ki, t'es horrible. .___.

    Bienvenue Miss &&. Fighting pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang


Messages : 972
Love : Nobody.. Ne crois pas aux Prince charmant e.e
Âge du personnage : ~ ♪ Oh Oh Oh Oppa reul saranghae ♫ ~ ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

# Lia lia's here ! | TERMINER | Empty
MessageSujet: Re: # Lia lia's here ! | TERMINER |   # Lia lia's here ! | TERMINER | EmptySam 29 Mai - 0:12

    Ouelcoo~me :D
    Fighting pour ta fiche && have fun :p \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

# Lia lia's here ! | TERMINER | Empty
MessageSujet: Re: # Lia lia's here ! | TERMINER |   # Lia lia's here ! | TERMINER | EmptySam 29 Mai - 0:59

    Welcome &&. Have Fun ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lia Kitoku

Lia Kitoku


Messages : 15
Love : Nobody ._.
Âge du personnage : Hm...neutre

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

# Lia lia's here ! | TERMINER | Empty
MessageSujet: Re: # Lia lia's here ! | TERMINER |   # Lia lia's here ! | TERMINER | EmptySam 29 Mai - 1:01

Arigatou minna~
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

# Lia lia's here ! | TERMINER | Empty
MessageSujet: Re: # Lia lia's here ! | TERMINER |   # Lia lia's here ! | TERMINER | EmptySam 29 Mai - 1:10

C'est joyeux dans le genre ce secret XD
Bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin


Messages : 1079
Love : Désolé Haeng, mais cette place j'aimerai la donner peut-être à quelqu'un d'autre
Âge du personnage : On va dire que j'ai vu des jours meilleurs

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

# Lia lia's here ! | TERMINER | Empty
MessageSujet: Re: # Lia lia's here ! | TERMINER |   # Lia lia's here ! | TERMINER | EmptySam 29 Mai - 2:10

    Shiro :: TT.TT Ca va être encore ma faute ?
    *Bah oui, c'est toi qui a fait le PV*

    Bref, je ne floode pas, juste pour ajouter : bel avatar ! Trop cute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazawa

Jin Kazawa


Messages : 95
Love : Eri ♥
Âge du personnage : Bonne x)

Un peu plus sur moi }
Financièrement :
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

# Lia lia's here ! | TERMINER | Empty
MessageSujet: Re: # Lia lia's here ! | TERMINER |   # Lia lia's here ! | TERMINER | EmptySam 29 Mai - 6:30

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Asamoto

Aoi Asamoto


Messages : 210
Love : Nobody pour le moment
Âge du personnage : joyeuse

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

# Lia lia's here ! | TERMINER | Empty
MessageSujet: Re: # Lia lia's here ! | TERMINER |   # Lia lia's here ! | TERMINER | EmptySam 29 Mai - 7:08

J'aime bien ton avatar moi aussi j'ai hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim


Messages : 439
Love : J'ai acheté un arbre en Amazonie, je compte faire ma vie avec
Âge du personnage : Je le veux lui è_é

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

# Lia lia's here ! | TERMINER | Empty
MessageSujet: Re: # Lia lia's here ! | TERMINER |   # Lia lia's here ! | TERMINER | EmptySam 29 Mai - 7:33

Bonne chance~~

Et bienvenue (l)
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Nawa
Angel Miyo le modo super génial
Miyoko Nawa


Messages : 703
Love : ... Sinon les cours, ça va ?
Âge du personnage : Neutre. Pour le moment, tout se passe bien ...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }:

# Lia lia's here ! | TERMINER | Empty
MessageSujet: Re: # Lia lia's here ! | TERMINER |   # Lia lia's here ! | TERMINER | EmptyDim 30 Mai - 2:56

    Bienvenuuue (un peu en retard ._.).
    Ouuch le secret T__T ... C'est pas joyeux tout ça é_è;
    Mais elle va guérir hein ? ♥️
    Allez hop, en attendant, j'te valide !

    Fiche Validée

    Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

    Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison, msn & tél. ICI

    Tu peux aussi faire une demande de RP ICI

    Penses à compléter ton profil, La feuille de personnage & dans la partie information > Love, Humeur & Citation. ^^

    Merci pour ton inscription, et amuses toi bien parmi nous.
    N'hésites pas à faire des suggestions, ou poser des questions si tu en as.



Amuse toi bien o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhen-nkt.livejournal.com
Lia Kitoku

Lia Kitoku


Messages : 15
Love : Nobody ._.
Âge du personnage : Hm...neutre

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

# Lia lia's here ! | TERMINER | Empty
MessageSujet: Re: # Lia lia's here ! | TERMINER |   # Lia lia's here ! | TERMINER | EmptyDim 30 Mai - 6:34

Yatta :D
Arigatou~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# Lia lia's here ! | TERMINER | Empty
MessageSujet: Re: # Lia lia's here ! | TERMINER |   # Lia lia's here ! | TERMINER | EmptyDim 30 Mai - 6:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Lia lia's here ! | TERMINER | Empty
MessageSujet: Re: # Lia lia's here ! | TERMINER |   # Lia lia's here ! | TERMINER | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Lia lia's here ! | TERMINER |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: