Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jung Su~

Aller en bas 
+2
Ji Won Jang
Jung Su Park
6 participants
AuteurMessage
Jung Su Park

Jung Su Park


Messages : 4

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Jung Su~ Empty
MessageSujet: Jung Su~   Jung Su~ EmptyVen 11 Juin - 22:34

Jung Su~ 73377177
    I - Identité
    Nom: Park
    Prénom: Jung/Jeong Su
    Surnom: /
    Âge: 21 ans
    Orientation Sexuelle: Gay
    Personnage Prédéfini: Oui
    Groupe: ( si étudiants année et cursus) Tokyoïtes =)
    Famille: Fils unique, et n'a jamais connu son père.


Jung Su~ 20714950
    II - Description

    Un secret : Rien à dévoiler chef ~
    Ses Projets : Pouvoir percer dans le métier qu'il aime


    Physique:
    On ne peut pas dire que le Coréen soit laid, au contraire, dame nature a plutôt été clémente en ce qui concerne Jung Su. Il peut plaire à pas mal de monde, tout comme on peut ne pas apprécier son visage. Les gens retiennent généralement ses yeux, leurs expressions, légèrement dans le vague lorsqu’il se concentre ou au contraire rieurs et amusés dès qu’il est avec ses amis. Un nez droit, une jolie bouche, pas de défaut apparents ni de marques qui lui seraient propres, et c’est peut-être ce qui peut déranger, Jung Su parait parfois bien trop commun, juste normal. Si ce n’est les fossettes, ou plutôt la fossette qui orne son visage dès qu’il sourit, et bizarrement, celle la ne se situe pas sur les pommettes ou aux creux des joues, mais juste au coin gauche de sa bouche.
    Jung Su n’est pas réellement original en ce qui concerne son look non plus, il n’est pas ringard, ni branché, il y accorde juste bien assez d’attention à son avis. Ce n’est pas vraiment son genre d’attirer l’attention comme ça, l’originalité à outrance ce n’est pas vraiment son truc. La seule chose qu’il s’accorderait réellement c’est la couleur de ses cheveux qu’il fait varier selon ses envies, bien que celle-ci tourne pratiquement toujours autour du roux ou du châtain.


    Caractère:

    Jeong Su n'est pas une personne bien compliquée, loin de là, la simplicité c'est son truc. Bienveillant, aimable, à part peut-être à son père lors de certains moments, il n'en a jamais voulu à personne, et n'en voudra sûrement jamais. Il n'a jamais eu à subir la moindre crasse, ou traitrise, ce n'est pas comme s'il était vraiment rancunier. Juste, il n'aime pas trop subir la pression qu'on lui impose parfois, d'abord avec les cours, au collège, au lycée, puis avec ses petits copains, lorsque leur histoire finissait mal... Jung est du genre à éviter à tout prix les ennuis, ça peut paraitre un peu lâche, mais s'il peut se passer de quelques soucis, il le fera.
    Dans le genre protecteur Jung Su est pas mal aussi, dès qu'il sent quelque chose plus fort que d'habitude entre lui et une autre personne, il ne peut s'empêcher d'agir du mieux qu'il peut. Avoir tout plein d'attentions, de gestes, le tout l'air de rien, comme si c'était normal, alors que tout cela signifie bien plus de choses pour lui. C'est son côté papa ours qui ressort, à faire des câlins, des caresses pour qu'on se sente en sécurité dans ses bras.


    Histoire:

    Jung Su est né à Incheon, en Corée, une ville portuaire sur la côte ouest du pays, tout près de Séoul. Il vient d'un milieu tout ce qu'il y a de plus normal, pas vraiment riche, ni pauvre non plus, et cela lui a toujours suffit. Sa mère l'a élevé seule dans un appartement modeste sur le bord de mer, et il n'a jamais connu son père, il ne cherche même pas à le retrouver, estimant qu'après-tout, c'est lui qui les a abandonné. Il n'a jamais ressenti le besoin de sa présence, de savoir le pourquoi du comment, l'amour de sa mère lui suffit amplement. Il sait que sa mère a beaucoup souffert de l'absence de son père, c'est pour ça qu'il n'ose même pas aborder le sujet avec elle. Jung veut juste éviter de la faire souffrir à nouveau, maintenant que cette histoire semble lointaine.

    Mis à part cela, Jung Su n'a pas grande histoire, social, amusant, beaucoup d'amis, mais beaucoup moins de bonnes notes. Jung Su n'a jamais été réellement porté sur les études. Non pas qu'il soit totalement bête, mais cela ne l'intéresse tout simplement pas, malgré tous les efforts qu'il a fait étant jeune. Il préfère sortir, s'amuser, il est loin de la débauche complète, je vous rassure, c'est juste qu'il sait faire la fête, et ça ne fait pas de lui un mauvais garçon.

    Au lycée, il se découvre peu à peu une passion pour la musique, le mixage, tout ce qui concerne cet univers. Il a débuté en tant que DJ dans quelques clubs sans grande prétention - du temps que cela suffisait à le nourrir, ça lui convenait. Puis il se vit finalement offrir un poste au Japon par un Tokyoïte l'ayant repéré à plusieurs reprises. D'abord hésitant, par rapport à sa mère et à la vie qu'il menait là-bas, il se décida finalement pour partir, avec pour seul bagage, son peu de Japonais appris lors de sa scolarité. Son talent est bel et bien là, mais à présent il va devoir se démarquer.

    Relations: Toujours dans la simplicité, Jeong Su n'est pas du genre à se prendre la tête, loin de là. Il aime bien aller vers les gens, ce n'est pas quelque chose qui le dérange, même si ça va être un peu plus compliqué cette fois-ci. Il ne connait plus prsonne au japon, et a encore du mal avec la langue.


Jung Su~ 2ryiqdg

    III- HORS RP
    Surnom: Mila (Bon, c'est mon vrai prénom xD) Pour ceux qui se demande, c'est Jae Hyuk n_n
    Âge: 16 ans~
    Pays: France
    Comment tu trouves le forum ?: Nul, c'pour ça que je fais un DC xD
    Comment as tu connus le forum ?: Par la voix divine
    Level de RP: level up 8D

    Code: Code auto-validé o/
    Personnalité sur l'avatar :LeeTeuk ( Super Junior )



Dernière édition par Jeong Su Park le Ven 11 Juin - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Jung Su~ Empty
MessageSujet: Re: Jung Su~   Jung Su~ EmptyVen 11 Juin - 23:15

    Reuw Welcome &&. Fighting pour ta fiche ! =] ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Jung Su~ Empty
MessageSujet: Re: Jung Su~   Jung Su~ EmptyVen 11 Juin - 23:30

Re bienvenu parmi nous et c'est avec plaisir que je te valide

Fiche Validée

Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison, msn & tél. ICI

Tu peux aussi faire une demande de RP ICI

Penses à compléter ton profil, La feuille de personnage & dans la partie information > Love, Humeur & Citation. ^^

Merci pour ton inscription, et amuses toi bien parmi nous.
N'hésites pas à faire des suggestions, ou poser des questions si tu en as.


Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Nawa
Angel Miyo le modo super génial
Miyoko Nawa


Messages : 703
Love : ... Sinon les cours, ça va ?
Âge du personnage : Neutre. Pour le moment, tout se passe bien ...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }:

Jung Su~ Empty
MessageSujet: Re: Jung Su~   Jung Su~ EmptyVen 11 Juin - 23:51

    Héhé c'est chiant de passer par l'iPhone pour poster mais la ... Je me devais 8D
    Bienvenuuue je suis ton professeur de Japonais mon chou 8D J'aime comment tu l'as fait j'aime son caractère miuu ♥️
    Je l'aime déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhen-nkt.livejournal.com
Aoi Asamoto

Aoi Asamoto


Messages : 210
Love : Nobody pour le moment
Âge du personnage : joyeuse

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Jung Su~ Empty
MessageSujet: Re: Jung Su~   Jung Su~ EmptySam 12 Juin - 1:33

Bienvenue parmis nous amuses-toi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang


Messages : 972
Love : Nobody.. Ne crois pas aux Prince charmant e.e
Âge du personnage : ~ ♪ Oh Oh Oh Oppa reul saranghae ♫ ~ ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Jung Su~ Empty
MessageSujet: Re: Jung Su~   Jung Su~ EmptySam 12 Juin - 3:12

    R'wouelk'komme :DDD
    && puis, j'ai plus rien à dire, ta terminé ta fiche è__é
    Ah si ! Je keef ton vava *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Contenu sponsorisé





Jung Su~ Empty
MessageSujet: Re: Jung Su~   Jung Su~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Su~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: