Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ♣ Aoi Asamoto♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Asamoto

Aoi Asamoto


Messages : 210
Love : Nobody pour le moment
Âge du personnage : joyeuse

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

♣ Aoi Asamoto♣ Empty
MessageSujet: ♣ Aoi Asamoto♣   ♣ Aoi Asamoto♣ EmptyMar 15 Juin - 1:38

Tetsuya Shirasaki
Feat. Tatsuya Fujiwara
LIBRE
        ♣ Aoi Asamoto♣ Tetsu


      AGE » 21 ans
      NATIONALITÉ » Japonaise
      GROUPE » Etudiant en 2nd année de langue étrangère
      HISTOIRE » Tetsuya n’a pas toujours vécu au Japon, en réalité il a passé son enfance en Corée avec sa famille, son père Hiro avait été mute là-bas pour l’ouverture d’une nouvelle entreprise. Très tôt il fut bilingue, il revenait de temps e temps au Japon pour voir le reste de sa famille. Il passa une enfance joyeuse mais il était très impatient de retourner à Tokyo, il voulait y rester définitivement. Avec l’aide de sa famille il retournait vivre dans la grande ville, il n’était encore qu’au collège et ne connaissait pas grand monde, il avait du mal à s’habituer mais quelques mois après il était comme un poisson dans l’eau. Il décida après le lycée d’entrer à l’université pour étudier les langues étrangères afin de devenir traducteur. Sa famille lui manque de temps en temps, ils vivent toujours en Corée et il ne les voit pas souvent, Hiro son père et toujours très occupé, sa mère Mai est professeur d’école là-bas et il ne voit pas souvent non plus sa petit sœur. Même si sa famille a de l’argent Tetsu, aime travailler le soir après ses études, il travaille dans une librairie dans le centre de la ville ou il aime se mettre à lire tout ce qui lui tombe sous la main. Il s’inquiète pour sa famille est espère pouvoir les revoir rapidement. Il espère également le soutient de ses amis et souhaite rapidement faire comprendre ses sentiments à une personne à laquelle il tient énormément mais il ne sait pas comment s’y prendre et à peur de se faire jeter et de perdre cette amitié qui lui tient à cœur.

    Relations »

    Aoi et Tetsu ne se connaisse pas depuis tout petit loin de là, ils se sont rencontrés pour la première fois au collège. Aoi avait une tête de crapule et la coiffure qui va avec, au départ ils ne s’entendaient pas du tout puis sans savoir réellement comment Aoi se calma en remarquant que Tetsu était exclut de la classe et du genre solitaire. Finalement contre toute attente ils devinrent de très bon amis, de temps en temps ils jouent de la guitare ensemble, ils aiment s’amuser ensemble et boire également. Tetsu est amoureux d’Aoi mais celui-ci n’est pas du tout au courant des sentiments de son ami.



Kaoru Mutakami
Feat. Kenichi Matsuyama
LIBRE
        ♣ Aoi Asamoto♣ Kenichimatsuyama


      AGE » 22 ans
      NATIONALITÉ » Japonaise
      GROUPE » Etudiant en 2nd année de Science
      HISTOIRE » Kaoru a toujours vécu au Japon. Ses parents, Nao et Hana sont tout les deux comptables, ils vivent moyennement ils ne sont ni riches ni pauvres, ils ont toujours voulu avoir un enfant qui serait brillant. Après plusieurs prières dans les temples, Hana se retrouve enceinte et conne naissance à Kaoru qui comblera les espérances de l’heureux couple. En effet Kaoru est un élève brillant qu’il s’agisse des études ou dans la vie sociale il excelle en tout sauf en sport, il trouve cela complètement stupide. Il préfère manger des chocolats même s’il ne prend jamais un gramme. Kaoru est du genre direct il saisit tout de suite la personnalité des personnes qui vivent autours de lui ce qui fait qu’il est rarement déçu par les autres. Toutefois, c’est au collège ou il vit sa première grande souffrance. Oui, étant l’élève le plus studieux de la classe on l’ennuyait souvent on s’en prenait à lui sans qu’il ne sache rien faire, sa seule défense étant les mots, avec les mots il peut faire plus mal qu’avec un simple geste. Pendant deux ans cela dur il rentre souvent blesser chez lui et essaye de ne rien montrer à ses parents. Lors de sa dernière année de collège il rencontre Aoi et Testu, il a du mal à comprendre comment on pouvait se lier de la sorte à un garçon aux allures de délinquants, croyant qu’il s’agit d’un élève tyrannique il fit tout pour l’éviter et ne jamais lui parler. Un jour alors qu’il rentrait chez lui, ses anciens camarades l’attendaient une fois encore pour le frapper. Ne pouvant rien faire il attendait que cela se passe lorsqu’Aoi passa par là, il vit tout, il pensait qu’il allait se joindre à eux mais cela fut tout l’inverse, le jeune homme balança son sac par terre et alla taper sur ses anciens camarades, Aoi se fit tabasser à sa place. Kaoru resta assis sans rien faire il ne comprenait plus rien, son cerveau ne fonctionnait plus, lui qui était si brillant. Aoi le rassura et le raccompagna chez lui avant de reprendre sa route. Il essayait de se faire pardonner mais Aoi ne comprenait pas ce qu’il lui voulait, pour lui c’était normal tout comme Tetsu auquel son « hero » s’était confié. Finalement le petit groupe de 2 s’agrandit. Au lycée il quitta Tokyo pour Osaka ou tout se passa relativement bien mais Tokyo lui manquait et il retourna dans la grande ville pour entamer sa 2nd année à l’université, il espère pouvoir revoir Aoi et Tetsu ses seules et vrais amis.

    Relations »

    Aoi ne connaissait pas vraiment Kaoru il avait toujours pensé que c’était une personne très sérieuse et studieuse mais il ne lui avait jamais parlé, il avait l’impression que Kao ne l’aimait pas beaucoup. Tout changea lorsqu’il sortit du lycée u peu en retard après un cours de sport intensif, il rentrait chez lui quand il vit Kaoru se faire frapper par des garçons du collège, détestant cela il ne pouvait rester là à ne rien faire ou rentrer chez lui il préférait se faire frapper à sa place. Comme quoi une amitié peut se créer à cause de la violence gratuite que l’on exerce sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Aoi Asamoto♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi Asamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Prédéfinis. :: Prédéfinis des Membres-
Sauter vers: