Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yah ! Il est où Jae ? è_é [Miyoko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri


Messages : 2175
Love : is forbidden in my situation. Love: is only dance.
Âge du personnage : Assez mitigée.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yah ! Il est où Jae ? è_é [Miyoko] Empty
MessageSujet: Yah ! Il est où Jae ? è_é [Miyoko]   Yah ! Il est où Jae ? è_é [Miyoko] EmptySam 19 Juin - 23:56

    Spoiler:

    Pour une fois que j'avais un peu de temps libre après la danse j'avais simplement décidé de passer faire un petit coucou à mon meilleur amie. Nous n'habitions pas si loin que ça l'un de l'autre mais jamais nous n'arrivions à nous croiser. Même lorsque j'étais à l'agence pour regarder MinWoo danser je ne le voyais pas. J'avais toujours la chance de croiser JinKi, mais jamais sa moitié. Donc ça me faisait une bonne raison de débarquer à son appartement.

    Il était dix-sept heures trente, je ne pensais pas que j'allais le déranger... Au pire des cas il ne serait pas là et je me cognerais le nez sur la porte. Tant pis pour moi, ça m'apprendrait à ne pas appeler les gens avant que je n'aille chez eux. Je longeais simplement les rues commerçantes regardant les vitrines pour voir si je ne trouvais pas une petite bricole que je pourrais lui offrir... et que je pourrais aussi offrir à MinWoo... J'entrais finalement dans un grand centre commercial et allais dans une des bijouteries. Pourquoi ne lui prendrai-je pas un collier ou quelque chose comme ça ? Oui, pour moi ce genre de chose était une « bricole ». Je faisais deux-trois fois le tour des bijoux avant d'en repérer un qui ferais absolument plaisir à MinWoo, une chaine en argent, simple avec comme pendentif celui de la marque Gorgio Armani, je le prenais donc et allais dans une des autres bijouteries du la galerie. Ah !« Hyuk » celui là ne pouvait QUE correspondre avec mon meilleur ami... C'était partit pour cet achat alors.

    Je prenais le paquet que la caissière m'avait fait et me remettais en route pour chez lui. J'espérais simplement que ce geste de ma part lui ferait plaisir ! Une fois dans sa rue j'eus un gros trou de mémoire... Quel était le numéro de son immeuble ? Allez, Choyo, essaye de faire travailler ta mémoire un peu ! Je m'arrêtais simplement sur le trottoir et regardais autour de moi comme une pauvre touriste perdue... Si jamais je demandais à quelqu'un où est-ce qu'il habitait cette personne me prendrait pour une stalkeuse, et lui risquerait d'avoir des ennuis si jamais ça se savait qu'il habitait ici ... Aish ... Choyo t'es vraiment nulle hein !

    Finalement, en tournant plusieurs fois sur moi même et en regardant autour la façade de son immeuble me sauta aux yeux, je regardais les noms sur les boites aux lettres et voyait tout de suite le sien. J'entrais dans le hall puis montait les escaliers. Interdiction de pendre l'ascenseur pour moi, je détestais vraiment les endroits petits et clos. Une fois arrivée à son étage je sonnait simplement, attendant patiemment qu'on vienne m'ouvrir.

    Ce qu'une personne que je ne connaissait pas fit. Mince, la honte, je m'étais trompée d'appartement ? Pas possible...

    Choi Yo - « Ah ! ... Pardon ...euh ... Je pensais arriver à l'appartement de mon ami mais j'ai du me tromper ... Excusez-moi ... »

    Je baissais les yeux quelques secondes avant de me retourner, prête à partir dans l'autre sens, direction chez moi, pour ensuite appeler JaeHyuk et lui demander concrètement où se situait son logement... Tss quelle honte je venais de me foutre là ! Non mais ... Choyo tu n'en rates décidément pas une seule ! J'avais un peu l'impression d'être la petite fille dans le magasin, qui a perdu sa mère et qui s'accroche à la jambe d'une autre en croyant que c'est la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Miyoko Nawa
Angel Miyo le modo super génial
Miyoko Nawa


Messages : 703
Love : ... Sinon les cours, ça va ?
Âge du personnage : Neutre. Pour le moment, tout se passe bien ...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }:

Yah ! Il est où Jae ? è_é [Miyoko] Empty
MessageSujet: Re: Yah ! Il est où Jae ? è_é [Miyoko]   Yah ! Il est où Jae ? è_é [Miyoko] EmptyDim 20 Juin - 1:40

    Je m'affalai devant le canapé en poussant un immense soupir. Aaaah~ enfin j'avais terminé mes devoirs et mes révisions ; pour le moment, j'étais libre pour les trois jours à venir … Si les profs ne s'amusaient pas à nous redonner encore des devoirs dés le lendemain. Mais dans tous les cas, ce n'était pas bien grave … La fin de l'année n'était plus très loin, et je me voyais déjà sur les bancs de la fac, l'air rêveur. Mais pour ça, il allait falloir que je continue à bosser dur, à réviser beaucoup, à continuer d'exceller. Ca me prenait du temps, mais c'était pour la bonne cause …

    Cependant, je ne crachais jamais sur mes moments de détente, bien au contraire ; je ne pouvais pas être plus heureux qu'une fois les révisions finies. Je regardai l'heure sur mon portable ; 18h12 … A cette heure-ci, Jae n'allait plus trop tarder à rentrer et peut-être qu'il accepterait de regarder un film avec moi, c'était à voir. Ces temps-ci, il revenait tous les soirs de plus en plus crevé, et même si je me doutais que c'était les contraintes du métier, j'essayais de le pousser à aller voir un médecin. Mais rien à faire, il était têtu comme une mule, et j'avais beau m'escrimer, il ne m'écoutait pas. Tant pis après tout, c'était un grand garçon …

    Je laissai échapper un nouveau soupir avant de me relever et de m'abaisser au niveau de la console de jeux dans le meuble de la télé. En l'attendant, j'allais m'adonner à mon activité préférée : L'explosion d'aliens. Je sortis le jeu de sa boîte et l'insérai dans la console avant de l'allumer, de m'emparer de la manette et de retourner m'asseoir par terre en tailleurs devant le canapé, m'adossant contre ce dernier.

    Sachez bien une chose ; Miyoko Nawa devant une console, il régresse d'au moins 10 ans . J'étais un véritable gamin, un mordu de jeux vidéos. Si on ne me trouvait pas devant une console, c'était à la salle d'arcades. Bon, bien sûr, je n'étais pas un ermite non plus, n'allons pas jusque là, mais il est vrai qu'il m'eût arrivé de refuser des sorties parce que j'avais une partie très importante en cours. Bien sûr ce n'est arrivé que rarement et les personnes concernées n'en ont jamais rien su ; mais c'est déjà arrivé. Après tout, qui n'a jamais été un peu égoïste ?

    Lorsque l'écran titre de Space Invaders apparut à l'écran, je ne contrôlai plus ma joie ; un véritable gamin de 4 ans à qui on donne un bonbon … Je sélectionnai ma partie, tapotant nerveusement sur ma manette le temps de chargement – 10 secondes de chargement dans un jeu, c'est toujours les secondes les plus longues de ma vie – et un sourire bête se dessina sur mon visage lorsque le jeu commença. Un vrai merdeux immature, je vous dit ; mais on ne peut pas être parfait …

    J'appuyai sur ma manette avec ardeur, comme si ma vie en dépendait ; en général je me contenais lorsque Jae était là – déjà qu'il me prenait pour un taré, alors si en plus j'en rajoutais en lui montrant ça – mais quand j'étais seul, je jouais avec tellement de fougue que les voisins devaient même en arriver à se poser des questions. Cris de défaites, hurlements de victoires, cris d'encouragements ; tout y passait. Je regarde un match de foot ? Non non, je joue aux jeux vidéos.

    J'étais déjà bien avancé dans ma partie lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit ; j'émis un grognement. Ca, c'était au moins Jae qui rentrait et qui avait oublié ses clés … Je mis ma partie en pause, légèrement excédé, et me relevai pour aller dans l'entrée en m'ébouriffant les cheveux. Il me faisait souvent le coup et il allait m'entendre celui-là … Je songeais déjà à ce que j'allais lui réserver. Le laisser étendre le linge pour la semaine à venir ? Ne pas lui faire à manger pendant trois jours ?
    J'élaborais des plans machiavéliques dans mon esprit tout en ouvrant la porte.
    Je m'arrêtai net en voyant que la personne qui se tenait devant moi, c'était loin d'être Jae. Non c'était une fille, jeune, objectivement assez jolie. Elle semblait tout aussi étonnée que moi et je jetai un rapide coup d'oeil pour constater qu'elle n'avait visiblement rien à vendre dans les mains.


    Inconnue - « Ah ! ... Pardon ...euh ... Je pensais arriver à l'appartement de mon ami mais j'ai du me tromper ... Excusez-moi ... »

    Je la fixai quelques instants, réfléchissant à toute vitesse. Cela ne faisait vraiment pas longtemps que j'avais emmenagé chez Jae, sûrement que beaucoup de gens dans son entourage n'étaient pas au courant qu'il avait désormais un colocataire. Cette fille semblait avoir à peu près notre âge à Jae et moi, ça me semblait presque évident que la visite était pour Jae. J'hésitai quelques instants.

    Miyoko : « Aah … Tu cherches peut-être Jae Hyuk ? Si c'est le cas, c'est bien ici … Je suis son nouveau coloc … »

    Je me mis à réfléchir de nouveau, farfouillant dans mon esprit pour essayer de retrouver l'identité de cette fille. Jae me parlait beaucoup de ses amis, et je lui parlais beaucoup des miens ; et pour ce que je voyais, j'avais une petite idée sur qui elle était. D'ailleurs il me semblait même avoir vu une photo d'elle … Je m'éclairai. Mais si bien sûr, c'était elle ! J'en étais sûr à 100%.

    Miyoko : « Ah mais ! … Tu es sûrement Choi Yo, non ? Il me semble t'avoir déjà vue, Jae m'a déjà parlé de toi … Il devrait plus trop tarder, tu veux rentrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhen-nkt.livejournal.com
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri


Messages : 2175
Love : is forbidden in my situation. Love: is only dance.
Âge du personnage : Assez mitigée.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yah ! Il est où Jae ? è_é [Miyoko] Empty
MessageSujet: Re: Yah ! Il est où Jae ? è_é [Miyoko]   Yah ! Il est où Jae ? è_é [Miyoko] EmptyDim 20 Juin - 2:46

    Non mais qu'est-ce qui m'était passé par la tête de vouloir aller chez lui sans bien me rappeler de la localisation ? Ahlala, en plus de tout c'était ce soir et pas un autre que je voulais le voir parce que je n'avais plus autant de temps libre qu'avant. Bien que les partiels de l'université soient passés, j'occupais les heures passées à réviser par des heures de danse à présent. Objectif : m'améliorer encore plus ! Si ça se trouvait il aurait très bien pu déménager sans me le dire ... Oh ... Ca serait vexant tout de même. Et puis ... Jae n'était pas de ce genre là... enfin il me semblait.

    Revenons-en aux moutons. J'étais plantée, droite comme un I devant un homme -un grand homme en plus !- dont je n'avais jamais vu le visage, mais qui avait l'air plutôt amical. Quoiqu'il en soit je m'étais trompée d'appartement et c'était la honte totale. C'était étonnant d'ailleurs que l'homme n'aie pas explosé de rire en me voyant avec ce regard perdu qu'était le mien en ce moment.
    Je finissais par m'excuser après avoir réfléchi a toutes les possibilités de passer le moins possible pour une abrutie en lui présentant des excuses sincères. Mon coeur battait à tout rompre car parler à un inconnu pour moi était quelque chose de fou ! J'étais sociable mais parler comme ça à quelqu'un que je n'avais jamais vu était quelque chose de dur.

    Mais quand on réfléchit bien, on parle à des inconnus qui au fur et à mesure deviennent nos amis ... C'est un peu une question de philosophie n'est-ce pas ? N'importe quoi, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça, en plus l'homme risquerait de me trouver impolie à ne pas vouloir déguerpir du seuil de sa porte d'entrée. Je me retournais finalement dos à lui après l'avoir salué en m'inclinant mais il commença :

    Miyoko - « Aah … Tu cherches peut-être Jae Hyuk ? Si c'est le cas, c'est bien ici … Je suis son nouveau coloc … »

    EEEEEEEHHHHH ? Coloc ? Mais ... Mais ... Pourquoi ce n'était pas JinKi sunbae son colocataire ? Qu'est-ce qu'il fichait avec un japonais dans son apartement ? Waw, vraiment, très, très étrange ! Je ne comprenais pas, c'était simple. J'aurai pensé que si quelqu'un pouvait et devait habiter avec Jae oppa ça devait et ne pouvait qu'être JinKi sunbae ... Je faisais une petite moue, toujours en cherchant à comprendre.

    Miyoko - « Ah mais ! … Tu es sûrement Choi Yo, non ? Il me semble t'avoir déjà vue, Jae m'a déjà parlé de toi … Il devrait plus trop tarder, tu veux rentrer ? »

    Je me retournais vers lui et hochais la tête en ouvrant ma bouche pour acquiescer ses dires.

    Choi Yo - « Oui, c'est moi, enchantée, Choi Yo Ri, disais-je en m'inclinant une nouvelle fois. Il vous a parlé de moi ? Oh ... Que vous as-t-il raconté ? finissais-je, curieuse. »

    Je le suivit dans l'appartement après qu'il ait fermé la porte derrière moi. J'enlevais mes chaussures à l'entrée et déposais mon sac de sport à côté de ces dernières. Je reconnaissais bien les lieux à présent, c'était le même appartement que j'avais vu la dernière fois que j'étais venue. Ça me rassurait.

    Choi Yo - « Alors ? Que vous a-t-il raconté comme horreurs sur moi ? »

    Je lui faisait un léger sourire. Waw, d'un coup il me paraissait encore plus grand vu que j'avais retiré mes chaussures ! Mince, pourtant on me disait que j'étais grande ... Si JaeHyuk lui avait déjà parlé de moi c'était qu'il tenait toujours à moi, ça me faisait plaisir d'entendre qu'il avait parlé de cette jeune fille tombée amoureuse de lui a des gens de son entourage.

    Un hic, je ne me sentais pas alaise dans l'appartement. A l'instant même j'aurai tout fait pour que mon portable sonne et que MinWoo me dise qu'il voulait passer la soirée avec moi ... Ou encore que Jae rentre. Ce mec, même avec une aussi bonne bouille de gentille personne, ne m'inspirait pas de bonnes choses ... Allez savoir pourquoi. C'était surtout moi qui débloquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Miyoko Nawa
Angel Miyo le modo super génial
Miyoko Nawa


Messages : 703
Love : ... Sinon les cours, ça va ?
Âge du personnage : Neutre. Pour le moment, tout se passe bien ...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }:

Yah ! Il est où Jae ? è_é [Miyoko] Empty
MessageSujet: Re: Yah ! Il est où Jae ? è_é [Miyoko]   Yah ! Il est où Jae ? è_é [Miyoko] EmptyDim 20 Juin - 13:09

    J'étais tombé juste, finalement. Heureusement que j'avais une bonne mémoire … C'est vrai qu'à y penser, j'aurai eu un peu l'air con si je m'étais planté. Mais c'était tout moi ça, agir et réfléchir trois jours après …

    Choi Yo : « Oui, c'est moi, enchantée, Choi Yo Ri. Il vous a parlé de moi ? Oh ... Que vous as-t-il raconté ? »
    Miyoko : « Miyoko Nawa, yoroshiku ne ! »

    Je m'inclinai à mon tour. C'était rare de trouver des gens de mon âge qui avaient encore ce genre de politesse ; d'habitude quand je m'inclinai comme ça, on me rabrouait parce que c'était trop poli, plus dans l'air du temps. Ah, la jeunesse de nos jours … Mais ça me faisait plaisir de voir qu'il existait encore des personnes comme ça. En plus, Choi Yo avait l'air somme toute très gentille ; Jae m'avait toujours parlé d'elle en bien.

    Elle entra dans l'appartement et retira ses chaussures avant de poser ses affaires. Effectivement, elle était vraiment très polie, c'était plus qu'appréciable.

    Choi Yo : « Alors ? Que vous a-t-il raconté comme horreurs sur moi ? »

    Je rigolai doucement. Elle était aussi bien curieuse ; c'était la deuxième fois qu'elle me posait cette question en l'espace de deux minutes … Et ça m'étonnait surtout de voir qu'elle employait « vous » pour s'adresser à moi.

    Miyoko : « Tu peux me tutoyer ! Et je te rassure, Jae ne m'a jamais raconté d'horreurs, au contraire ! Il parle de toi en bien. Je suis pas au courant de tout, mais tout ce que je sais, c'est qu'il tient énormément à toi ! »

    Jae m'avait vaguement expliqué l'histoire de Choi Yo, avec le fait qu'elle eut été amoureuse de lui dans le passé, etc … Mais ça aurait été déplacé de ma part de préciser ça. Ce n'était peut-être plus le genre de choses auxquelles elle aurait eu envie de penser, et bien que souvent je manquais cruellement de tact, j'essayais maintenant de faire le nécessaire pour empêcher les débordements blessants.
    Je l'invitai à s'installer sur le canapé.

    Miyoko : « Assis toi, hésite pas ! Je peux t'offrir quelque chose à boire ? Et si tu veux, je peux envoyer un SMS à Jae pour lui demander de se grouiller. Si je lui dis que j'ai mis le feu à la maison, techniquement il devrait arriver vite ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhen-nkt.livejournal.com
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri


Messages : 2175
Love : is forbidden in my situation. Love: is only dance.
Âge du personnage : Assez mitigée.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yah ! Il est où Jae ? è_é [Miyoko] Empty
MessageSujet: Re: Yah ! Il est où Jae ? è_é [Miyoko]   Yah ! Il est où Jae ? è_é [Miyoko] EmptyJeu 24 Juin - 0:56

    Ah. Il était son ami alors ... ? Je ne pensais pas que JaeHyuk arriverait à se faire des amis autre que coréens, mais s'il avait réussis à s'intégrer c'était une bonne chose non ? J'étais contente pour lui. Je me présentai correctement en m'inclinant même. C'est ce que j'avais appris ici, beaucoup de jeunes ne le faisait plus mais moi je m'étais habituée comme ça et je n'allais pas ruiner les traditions sous prétexte que je n'étais pas japonaise.

    Miyoko - « Miyoko Nawa, yoroshiku ne ! »

    Il s'inclinai a son tour puis entrain dans l'appartement. S'il était un ami de Jae, je ne pouvais qu'avoir confiance et y entrer à mon tour. De toute façon, je ne risquai pas grand chose, il était tard et JaeHyuk ne devrait surement pas tarder. Je voulais lui donner mon cadeau en main propres, lui sourire et même si ce n'était que pour quelques minutes, le voir. Ce babo, tellement il était occupé nous n'avions même plus le temps de nous voir. J'avais tellement de choses à lui raconter pourtant ! Lui parler de la danse, de MinWoo ... Lui montrer que malgré ce qui c'est passé il y a quelques temps avec lui j'allais mieux et j'avais repris le dessus.

    Après être entrée, j'enlevais mes chaussures comme toute personne polie et posais mon sac à côté. Je n'aimais pas trop le silence, j'étais connue pour être bavarde en plus, même avec les gens que je ne connaissait pas ... Curieuse comme j'étais, surtout lorsqu'il s'agissais de moi même en tant que sujet de conversation je reposais une question sur ce que Jae avait bien pu lui raconter à mon propos. Il avait émis un léger rire. Il allait me penser vraiment trop curieuse et complètement chiante ... Tant pis. Tout ça m'intéressait.

    Miyoko - « Tu peux me tutoyer ! Et je te rassure, Jae ne m'a jamais raconté d'horreurs, au contraire ! Il parle de toi en bien. Je suis pas au courant de tout, mais tout ce que je sais, c'est qu'il tient énormément à toi ! »

    Le vouvoiement était pourtant de rigueur quand on s'adressait à une personne méconnue et en plus de ça plus vieille que sois ... M'enfin bref, s'il voulait que je le tutoies, je le ferais. Je n'avais aucun doutes sur le fait que Jae avait du lui parler de ce que j'avais pu faire quelques mois auparavant. Mais ce n'était pas plus mal qu'il n'en parle pas, je me serais sentie gêner de lui dire simplement « Oui j'étais folle amoureuse de lui depuis plus de deux ans, mais le soir ou je lui ai avoué mes sentiments j'ai appris juste avant qu'il était gay et que lui était fou amoureux de Jin Ki. ».

    Choi Yo - « Ah ? Vraiment ... Ca le fait plaisir d'entendre ça ... J'ai longtemps eu peur de savoir ce qu'il pensait de moi. »

    Je lui faisais un léger sourire alors qu'il m'invitai à m'asseoir. Je m'avançai finalement vers le canapé mais ne m'assoyais pas, j'allais avoir mal aux jambes en me relevant si je le faisais, car aujourd'hui j'avais un peu trop forcé a la dance et je me sentais un peu faible.

    Miyoko - « Assis toi, hésite pas ! Je peux t'offrir quelque chose à boire ? Et si tu veux, je peux envoyer un SMS à Jae pour lui demander de se grouiller. Si je lui dis que j'ai mis le feu à la maison, techniquement il devrait arriver vite ... »

    Je riais doucement en regardant un peu autour de moi. Jae avait toujours beaucoup tenu à ses biens et je voyais qu'aujourd'hui c'était toujours pareil. Son apparemment était la prunelle de ses yeux, et tout le matos à l'intérieur aussi. J'hochai la tête après avoir regardé la vue d'en bas.

    Choi Yo - « Je veux bien quelque chose de bien sucré si tu as ! La danse m'a épuisée je me sens ultra-faible... »

    Je lui faisais un léger sourire et le suivait des yeux dans les moindres mouvements qu'il faisait. Finalement il n'avait pas l'air si méchant que ça, et puis il était agréable, rien qu'avec une phrase il avait su me mettre alaise, c'était plaisant.

    Choi Yo - « Ne lui dit rien ce n'est pas utile, je vais attendre qu'il rentre, si ça ne te dérange pas bien sûr ? Et puis, comme ça on peut faire connaissance ! »

    Je lui souriais de nouveau alors qu'il s'éloignai dans la cuisine pour aller chercher surement les boissons. J'entendis mon portable sonner au loin, Closer To The Edge du groupe américain Thirty seconds to mars résonnait dans l'appartement ... Eh mince ! Pas discrète du tout dans mon genre. Je me précipitai sur mon téléphone qui était dans mon sac de sport et coupais court à la sonnerie en ouvrant le message. Je n'avais même pas pris le temps de voir de qui il était.

    Choi Yo - « Désolée pour le bruit ! m'excusai-je auprès de Miyoko. »

    Je rebaissai les yeux sur mon cellulaire pour lire le message :

    Choyo-ah~
    Tu vas bien ? Ca fait longtemps que je t'ai pas vu =(
    J'espère que tu vas bien, tu me manques vraiment beaucoup
    Bon j'exagère un peu... Mais c'est triste quand t'es pas là. Être coincé avec des gars, mon rêve tu sais =P
    Tu manques à YooGeun aussi. Prend soin de toi,
    Ou je raplique!
    - Min Woo ♥


    Je sourirai doucement en me relevant et en retournant vers le canapé. Il pensait à moi même quand il était en entrainement, il était vraiment chou ... Je lui répondais alors simplement :

    Minnie Woo !
    Je vais bien, et toi ? Pas trop épuisant les entrainements j'espère ?
    Tu me manques aussi ! Je t'ai acheté un cadeau tout à l'heure, alors il faudra absolument que nous nous voyons pour que je puisse te l'offrir et que je voie YooGeun aussi.
    Toi aussi, prend soin de toi, c'est un ordre ! =p
    Choyo~ ♥


    Je l'envoyais et allais finalement m'asseoir sur le canapé de mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yah ! Il est où Jae ? è_é [Miyoko] Empty
MessageSujet: Re: Yah ! Il est où Jae ? è_é [Miyoko]   Yah ! Il est où Jae ? è_é [Miyoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yah ! Il est où Jae ? è_é [Miyoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyoko Nawa~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Appartements :: 201-
Sauter vers: