Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Annyeong~ [feat. Miyo~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Su Park

Jung Su Park


Messages : 4

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Annyeong~ [feat. Miyo~] Empty
MessageSujet: Annyeong~ [feat. Miyo~]   Annyeong~ [feat. Miyo~] EmptyDim 20 Juin - 8:41

    Je regardais encore une fois le plan qui s’était affiché sur mon portable. Bon… Ca ne devait plus être très loin. Je ne me remercierai jamais assez d’avoir acheté ce portable dernière génération, rempli de truc totalement inutile, mais surtout ! De ce merveilleux GPS, que n’arrêtai décidément pas de me rendre service dans ma nouvelle ville. Déjà que je n’y comprenais pas grand-chose, entre toutes ces rues, ces noms, ces kanji illisibles, alors si en plus je n’avais aucun moyen de me repérer… Faut dire que j’étais venu m’installer au Japon un peu les mains dans les poches, même beaucoup. Et je n’avais pas réellement prévu certains détails… Surtout la faiblesse de mon niveau en langue – qui avait drôlement chuté depuis ma terminale.

    Un rue à droite, encore un peu plus loin, seconde à gauche et… Voila. Normalement, c’était ici. Normalement. J’espérais au moins ne pas me tromper, sinon j’aurais vraiment, mais vraiment, l’air malin – et je serais reparti en plus pour encore une heure de recherche. Je venais chez un certain ‘Miyoko Nawa’, c’était – à vrai dire – le seul qui ai répondu aux différentes annonces que j’avais posté un peu partout dans le quartier. Je ne demandais pas grand-chose, si ce n’était avoir des cours de Japonais supplémentaire, histoire de me remettre à niveau… ou plutôt avoir ce fameux niveau que je n’avais sûrement jamais acquis.

    Il paraissait plutôt aimable, et… Jeune. C’était à peu près tout ce que je pouvais déduire de sa voix que j’avais entendu au téléphone. Et aussi qui me donnait des cours pas très cher. Ce qui était déjà ça étant donné du nombre de cours que j’allais devoir prendre, ou subir… J’espérais ne pas tomber sur un pervers, un mec bizarre, où je ne sais pas trop quoi encore. Bizarrement je l’imaginais plutôt mignon. Tant qu’à prendre des cours… Autant que ça soit plaisant, non ? Mais je me reprenais vite, et tentai de ne pas me faire d’illusion, faisant alors revenir dans mon esprit, l’horrible image d’un otaku puant et malpropre. Oui, j’avais une vision très large de ce peuple Japonais…

    J’entrai dans l’immeuble, et sortis de ma poche le papier où j’avais marqué toutes les informations nécessaires. Alors… Second étage, appartement 201. Je pris l’ascenseur, à la fois intrigué et excité de rencontrer ce professeur. C’est vrai que je ne connaissais actuellement personne au Japon – ou si peu. Peut-être que ces cours me donnerait l’occasion de me faire un ami, ou du moins une connaissance, ce qui serait déjà pas mal. Je n’avais pas trop de mal à faire d’amis, mais sachant parler Japonais comme un gosse de 5 ans… j’avais un peu de mal ici, il fallait l’avouer. Au moins, quand je jouais de la musique, je n’avais aucun problème, ça, tout le monde comprend.

    Je sortis de l’ascenseur et m’avançai dans le couloir juste en face de moi, commençant à chercher le numéro sur la porte. 205, 204, 203, 202, ah ! Voila~ 201. Je sonnai à l’interrupteur sans plus attendre, curieux de voir comment aller se passer ce premier cours. J’entendis quelque pas à l’intérieur, un bruit de clef, puis on m’ouvrit enfin. Je levai la tête vers celui que je supposai être Miyoko, et je souris doucement.

    Jung Su :
    « Bonjour~ »
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Nawa
Angel Miyo le modo super génial
Miyoko Nawa


Messages : 703
Love : ... Sinon les cours, ça va ?
Âge du personnage : Neutre. Pour le moment, tout se passe bien ...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }:

Annyeong~ [feat. Miyo~] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ [feat. Miyo~]   Annyeong~ [feat. Miyo~] EmptyDim 20 Juin - 12:46

    Je terminai de ranger un peu l'appartement, dépoussiérant ci et à les deux trois trucs basiques que je m'amusais à nettoyer quotidiennement. C'était les joies de la colocation ; partager les tâches ménagères. Je passai un dernier coup de balai et regardai l'heure à la pendule de la cuisine. Techniquement, le garçon à qui j'avais proposé de donner des cours de Japonais ne devrait plus trop tarder. C'était aussi en partie la raison pour laquelle je faisais le ménage de façon un peu plus poussée que d'habitude, prenant même la part de Jae – j'en connaissais un qui allait être content, en rentrant. Je ne voulais pas que ce garçon aie une mauvaise image de moi dés le début, ce serait bête. Pour le peu que j'ai entendu au téléphone, il semblait relativement jeune ; mais son vocabulaire était assez limité, et je ne voulais pas le gonfler avec des paroles inutiles au téléphone. Je ne savais donc rien d'autre de plus que son prénom – Jung Su – et le fait qu'il était coréen. Il avait un accent très prononcé et une voix assez jeune ; il ne m'avait pas donné son âge, mais au son de sa voix, je lui aurait donné quelque chose comme dans la vingtaine. Et d'un côté, encore heureux ; si on pouvait m'épargner le vieux pervers, ce serait génial … Pas que j'avais spécialement besoin d'argent – un petit peu, certes – mais rendre service aux gens me faisait toujours plaisir, et lorsque j'ai vu la petite annonce que Jung Su avait posté, j'ai sauté sur l'occasion. C'est pas comme si il fallait sortir de Todai pour donner quelques cours de Japonais, et ça me permettrait en plus de ça d'éventuellement parfaire mon Coréen. Un peu donnant donnant, en quelque sorte. J'espérais juste que Jung Su ne soit pas un véritable maniaque – mais pour le peu que j'ai entendu, il n'en avait pas l'air. Il avait même une voix assez jolie.

    Je regardai une dernière fois autour de moi ; ma foi, tout semblait en ordre. C'était pas Versailles, mais c'était loin d'être le bordel. Maintenant, il ne me restait plus qu'à tuer le temps le temps qu'il arrive. J'espérais qu'au moins il ne se serait pas perdu – comme il semblait un peu paumé au téléphone, j'étais en train de réaliser que n'importe qui pouvait facilement se perdre, avec les kanji et tout ce qui allait avec. Par précaution, je vérifiai dans mon portable que j'avais toujours son numéro. Je n'allais pas le harceler, mais si au bout d'un moment il n'arrivait pas, j'allais quand même venir, aux nouvelles. En attendant, je m'installai sur le canapé et allumai la télé en poussant un petit soupir. Je zappai rapidement les chaînes. Émission de variétés … Pubs … Film d'amour … Série policière … Quel est l'intérêt d'avoir 12 000 chaînes si c'est pour se retrouver avec des programmes à la noix ?! Je finis par tomber sur une chaîne qui diffusait un drama qui semblait intéressant et commençai à m'intéresser vaguement à l'histoire.

    J'eus à peine le temps de me plonger dans l'intrigue que déjà, quelqu'un sonna à la porte. J'éteignis la télé à toute vitesse et me relevai ; c'était sûrement Jung Su qui était arrivé, le retour de Jae n'étant pas prévu pour un bon moment maintenant. Je me remis rapidement une mèche de cheveux en place et allai dans l'entrée pour ouvrir la porte.

    Je me retrouvai face à un garçon qui, comme je m'y attendais, avait dans la vingtaine. Intérieurement, je poussai un long soupir. Première et heureuse constatation, il n'avait rien du maniaque, au contraire … Il était même assez … Très beau. Graphiquement optimisé, c'est le mot. Au moins, les cours n'allaient pas être désagréables … Et pour ceux qui se posent la question, j'assumais parfaitement mes pensées. Où est le mal de joindre l'utile à l'agréable et de penser qu'un garçon est très beau après tout ? Ca engageait absolument à rien.

    Jung Su :
    « Bonjour~ »

    Il avait un accent coréen hyper prononcé, je m'en rendais encore plus compte en vrai. J'allais devoir m'efforcer de parler plus doucement si je voulais me faire comprendre … Et essayer de ne pas trop rentrer dans les détails. Je lui lançai un sourire et pointai le doigt dans sa direction.

    Miyoko : « Jung Su n'est-ce pas ? Viens, rentre~ ! »

    Je l'invitai à rentrer et refermai la porte derrière lui. Il était assez grand à bien y regarder, plus grand que la moyenne des Japonais ou d'autres asiatiques en tout cas. Finalement avec lui, ma grande taille n'allait plus forcément être un problème majeur. Je l'accompagnai jusque dans le salon où je l'invitais à s'asseoir sur le canapé.

    Miyoko :
    « Installe toi, fais comme chez toi … Tu veux quelque chose à boire avant de commencer ? »

    J'essayai de parler plus doucement qu'à l'accoutumée, mais les mots me venaient spontanément. Bon il était pas totalement débile non plus, il avait noté sur son annonce qu'il avait des bases de Japonais. Et mon Japonais était somme toute basique jusqu'à maintenant. Je me retournai de nouveau vers lui et me passai la main dans les cheveux avant de me rendre compte que j'en avais oublié l'essentiel. Je lui décochai un sourire amical, en profitant pour remarquer qu'il avait une très jolie fossette au coin de sa lèvre. C'était original et mignon …

    Miyoko : « Au fait hem … Je te l'ai déjà dit au téléphone, mais tant qu'à faire … Je suis Miyoko, mais tout le monde m'apelle Miyo. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhen-nkt.livejournal.com
Jung Su Park

Jung Su Park


Messages : 4

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Annyeong~ [feat. Miyo~] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ [feat. Miyo~]   Annyeong~ [feat. Miyo~] EmptyDim 4 Juil - 12:22

    Mon sourire, que j’avais d’abord purement affiché par politesse, se transforma véritablement lorsque je vis le jeune homme qui m’avait ouvert la porte. Finies les images d’otakus malpropres ou d’étudiants trop coincés, non, ce gars-là avait l’air tout ce qu’il y avait de plus normal. Enfin, normal… Même un peu plus que normal, et décidemment très mignon de ce que je pouvais voir de lui. J’espérais qu’il ne cachait pas déjà quelques petites choses déplaisantes, comme un mauvais caractère, mais je crois bien, à première vue, que ce Japonais était tout à fait gentil et agréable.

    Miyoko :
    « Jung Su n'est-ce pas ? Viens, rentre~ ! »

    Je répondis à son sourire, puis acquiesçai doucement de la tête. Bon, jusque là, je comprenais. Enfin, normalement. Au moins, il parlait clairement, et distinctement, disons qu’il devait faire exprès… Histoire de m’éviter trop de peine à traduire difficilement. J’avais peur de passer pour un autiste à force de le faire parler ainsi… J’espérais pouvoir faire des progrès, histoire que ces cours ne servent tout de même pas à rien.

    Je rentrai dans son appartement alors que Miyoko me laissait le passage libre, puis il referma la porte derrière lui. Je laissais mon regard vagabonder dans l’entrée, assez curieux de savoir dans quel genre d’endroit il vivait. C’était plus joli, simple, rien de grandiose, mais j’aimais bien. J’allais pour m’avancer sur son passage avant de rebrousser chemin en vitesse. Les chaussures, je devais enlever les chaussures. Apparemment, je me faisais mal voir dès que j’oubliais… Et je ne voulais décidément pas faire mauvaise impression, encore moins le premier jour – et avec un professeur aussi… Charmant. Pourquoi je pensais tout de suite à ça moi ?... Après tout, il était mignon, certes, c’est bien d’être mignon, il a le droit, ma foi… Je retirai mes chaussures au plus vite, pour m’empêcher de continuer à penser de pareilles choses, puis les déposai vers la porte avant de le rejoindre. Je le retrouvai dans la salon, souriant pour tenter de cacher l’oublie que j’avais fait. Bon apparemment, il ne s’était rendu compte de rien…

    Miyoko :
    « Installe toi, fais comme chez toi … Tu veux quelque chose à boire avant de commencer ? »

    Je mis un peu de temps à assimiler tout ce qu’il disait, je devais juste traduire peu à peu ses phrases, quand bien même il parlait lentement, mais pour l’instant, j’y arrivais plutôt bien. Et jusqu’à preuve du contraire je comprenais. Je souris de nouveau, irrésistiblement, lorsqu’il se passa la main dans les cheveux, je ne savais pas si c’était un tic, ou bien qu’il le faisait exprès, mais en tout cas, ça le rendait encore plus adorable.

    Miyoko : « Au fait hem … Je te l'ai déjà dit au téléphone, mais tant qu'à faire … Je suis Miyoko, mais tout le monde m'apelle Miyo. »
    Jung Su : « Ah… Euh… D’accord. Alors… Miyo ? »

    En fait… J’aurais pu dire tout un tas de trucs, mais je me rendais compte que tout bloquait en Japonais… Je n’arrivais pas à bien m’exprimer dès qu’il le fallait. Et c’était juste horrible de devoir revenir au stade de l’expression digne d’un enfant de 10 ans… Je devais juste paraître débile. Je tentai pourtant de faire de mon mieux, après tout, j’étais là pour ça, et ce n’était pas un drame si je faisais des fautes, non ?

    Jung Su :
    « Je veux bien coca, si tu as… Et… Tu peux m’appeler… Jung Su… »

    Je rigolai bêtement, un peu gêné. Je n’aimais pas du tout m’entendre parler Japonais, j’espérais qu’il me comprenne au moins, moi j’y arrivais, mais lui… C’était pas encore sûr.

    Jung Su : « En vérité, je ne suis pas de surnom~ Alors Jung Su, c’est bien »

    Je regardais un peu autour de moi, et finit par m’assoir sur le canapé, profitant de son invitation à m’installer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong~ [feat. Miyo~] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~ [feat. Miyo~]   Annyeong~ [feat. Miyo~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong~ [feat. Miyo~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Appartements :: 201-
Sauter vers: