Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%]

Aller en bas 
+9
Hikaru Maeda
Miyoko Nawa
Dae Na Kim
Ji Won Jang
Aoi Asamoto
Koichi Takeba
Ayako Kato
Hitoshi Yoshi
Naoki Ishida
13 participants
AuteurMessage
Naoki Ishida

Naoki Ishida


Messages : 21

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }:

Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] Empty
MessageSujet: Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%]   Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] EmptyDim 20 Juin - 9:49

Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] 2i7yd6c
    I - Identité
    Nom: Ishida.
    Prénom: Naoki.
    Surnom: Nao~
    Âge: 22 ans.
    Orientation Sexuelle: Hétéro.
    Personnage Prédéfini: Non
    Groupe: ( si étudiants année et cursus) Tokyoïte.
    Famille: Un père et une mère.



Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] 352irdc
    II - Description

    Un secret : A pas~
    Ses Projets : Etre riche, aimé et influent.


    Physique: Plutôt grand, avec beaucoup de prestance. Je fais du mieux que je peux afin que les autres me remarquent, sans en faire trop. Bien que cela soit chiant, je me force à faire de la musculation tout les jours. Un corps sain pour un esprit sain !... Ou c'est autre chose ? Afin de ne pas le faire dans le vide, je fais aussi super attention à tout ce qui rentre dans mon corps, à bas les fast-food !

    Ce que j'aime le plus chez moi, ce sont les mains. Elles sont minces, et les doigts fins, ne ressemblant ni à des allumettes, ni à des boudins. Juste parfaites, comme je voudrai l'être. Afin de les rendre encore plus belles, je les ornes de différentes bagues, qui changent chaque jour.

    Et pour finir, la chose la plus importante : le visage. Dessiné avec des traits fins, des yeux grands comme il faut pour un asiatique, qui changent de couleur suivant les lentilles que je choisis. Certains diront que j'ai un grand nez, c'est vrai, mais s'il ne serait pas là, je serai sans doute moche. Quant à mes cheveux, la couleur tout comme la longueur change souvent selon mes envies.

    Caractère: Posé, je dirais. J'aime prendre le temps pour régler les problèmes et éviter toute incompréhension de la part des interlocuteur. Est-ce mal de ne pas aimer de répéter ?
    J'aime aussi que les autres me voient comme quelqu'un de parfait ; satisfaction personnelle. Je me demande depuis quand je suis comme ça...

    Avec les gens, je dirai que pour moi la première impression est toujours la bonne ; même si je change d'avis une fois que je connais un peu mieux la personne... Mais si je le dévoile, ça casserai mon image, alors je me tais.

    Quand j'adresse la parole à quelqu'un, je préfère être agréable. Je trouve inutile la méchanceté gratuite ; mais si j'ai quelque chose à dire qui n'est pas charmant à entendre, je le dis quand même. Mieux vaut être sincère.

    En amour, ce n'est pas la même chose, totalement différent même. Je ne peux pas me contrôler et je perds tout mes moyens. Je n'ai jamais pu me déclarer... En fait, à cause de ça, je n'ai jamais eu de copine... Et j'ai 22 ans, je garde tout de même espoir, j'aurai une femme un jour avec qui fonder un foyer ! J'attendrai le temps qu'il faudra ; mieux vaut tard que jamais.

    Histoire: Etant jeune, j’étais quelqu’un de très simple sans beaucoup d’avis sur les choses, j’étais proche de l’état de légume. Quand on me demandait mon opinion, je répondais toujours par des phrases toutes faites comme « si je n’aime pas, ça ne changera pas», « qu’est ce que vous avez à en faire ? » Je n’étais pas renfermé, je n’avais juste rien à dire. Je vivais ma vie normalement : je dormais, mangeais, étudiais, et n’avais pas d’autres occupations. Maintenant, je trouve que ma vie devait être bien triste. Le jour se leva dans mon esprit quand mes parents m’ont offert une basse, cet instrument m’intrigua le plus possible, et ainsi j’avais trouvé mon premier divertissement, et le seul. Mais ça ne reste qu’un loisir ; je ne faisais qu’étudier, même si je n’en voyais pas l’intérêt.

    A l’adolescence, je me réveillai complètement : je vivais, enfin. Mes parents n’étaient pas vraiment d’accord car je tombais peu à peu dans la délinquance : je sortais tard le soir en ne revenant qu’au petit matin sans prévenir, je séchais les cours, je consommais de la drogue... Mes parents n’avaient plus aucune autorité sur moi, mais ils ne pouvaient rien dire, car je continuais d’aligner les bonnes notes.

    Un jour, je ne sais vraiment pas ce qu’il m’a prit, j’ai mis le feu à la maison. Mes parents ont directement appelé les pompiers et ils ont fait tout ce qu’il fallait, rien n’a été brûlé à part le mur et quelques chaises... C’était amusant de voir l’affolement de tout le monde pour quelque chose que je considérai de sans intérêt.

    Les vieux n’ayant pas apprécié, ils m’ont mis à la porte. J’étais en colère. Et je me suis promis de me venger, je n’avais qu’une solution : devenir connu et leur montrer que j’ai pu réussir sans eux, jusqu’à ce qu’ils me supplient de me revoir, chose que je ne ferai plus jamais.

    J’ai alors créé ma société d’appareils électronique : téléphones portable, ordinateur, télévision, appareil photo..., j’ai plutôt bien réussi jusqu’à maintenant : Mais pour être tout en haut de l’industrie il me faut quelque chose de nouveau et qui n’existe pas encore que je recherche activement !

    Dernière chose : depuis l’année dernière, je me suis faite une amie. Une vraie : gentille, agréable, jolie... Je l’ai rencontrée à l’hôpital, quand je m’étais cassé la cheville. C’est une rencontre toute simple, mais je suis heureux de l’avoir fait : Sunshine me supporte pour mon travail, et je fais de mon mieux pour la soutenir au niveau de sa maladie : elle a une tumeur au cerveau, et plusieurs autres trucs tout aussi grave. Je l’aime beaucoup, la petite Sunshine !


    Relations: -Sunshine Abe : C'est une amie qui m'est très chère. N'ayant pas eu beaucoup d'amis dans ma vie, je m'accroche peut-être trop facilement aux gens. Quand je dois me confier ou autre, je ne vois personne d'autre qu'elle dans mon esprit. Je suis vraiment, vraiment heureux de l'avoir rencontré.


Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] Oi6b90

    III- HORS RP
    Surnom: Tamako (et tous les dérivés)
    Âge: 17 ans ! ou 18 ?
    Pays: France.
    Comment tu trouves le forum ?: Très beau ! simple, c'est bien pour les novices comme moi ^^"
    Comment as tu connus le forum ?: Grâce à Choi Yo Ri
    Level de RP: Minable. J'en ai fait... 1 dans ma vie *o*

    Code: Code validé by Miyo Superstar o/
    Personnalité sur l'avatar :
    Saga de Alice nine.


Dernière édition par Naoki Ishida le Lun 21 Juin - 4:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yoshi

Hitoshi Yoshi


Messages : 96
Love : Me
Âge du personnage : HAppy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%]   Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] EmptyDim 20 Juin - 9:50

Bienvenue sur le forum =D

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kato

Ayako Kato


Messages : 2134
Love : Ses beaux yeux valent plus que n'importe quoi au monde. T. Dômyôji ♥
Âge du personnage : Tant qu'il est là, ça ira.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%]   Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] EmptyDim 20 Juin - 9:52

    Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

    *saute dessus*

    Bienvenue Tamako-conuts d'amour ♥️

    Fighting pour le reste de ta fichouille =3
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Koichi Takeba

Koichi Takeba


Messages : 121
Love : Woonie..♥
Âge du personnage : Super Actif :O

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%]   Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] EmptyDim 20 Juin - 9:52

    Welcome && Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Asamoto

Aoi Asamoto


Messages : 210
Love : Nobody pour le moment
Âge du personnage : joyeuse

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%]   Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] EmptyDim 20 Juin - 9:53

Bienvenue parmi nous amuses toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Ishida

Naoki Ishida


Messages : 21

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }:

Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%]   Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] EmptyDim 20 Juin - 10:13

Merci beaucoup tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%]   Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] EmptyDim 20 Juin - 10:15

    Welcome &&. Fighting pour ta fiche ! :D
    Have Fun ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim


Messages : 439
Love : J'ai acheté un arbre en Amazonie, je compte faire ma vie avec
Âge du personnage : Je le veux lui è_é

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%]   Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] EmptyDim 20 Juin - 10:23

Alice nine *-*

Nyaaaaaah neko

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Nawa
Angel Miyo le modo super génial
Miyoko Nawa


Messages : 703
Love : ... Sinon les cours, ça va ?
Âge du personnage : Neutre. Pour le moment, tout se passe bien ...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }:

Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%]   Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] EmptyDim 20 Juin - 10:54

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche~ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhen-nkt.livejournal.com
Hikaru Maeda

Hikaru Maeda


Messages : 49
Love : C'est... Confus en ce moment.
Âge du personnage : J'ai envie de me jeter par dessus un pont e.e Ca suffit comme réponse ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%]   Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] EmptyDim 20 Juin - 10:57

    Bienvenuee, et fighting pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%]   Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] EmptyDim 20 Juin - 23:31

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang


Messages : 972
Love : Nobody.. Ne crois pas aux Prince charmant e.e
Âge du personnage : ~ ♪ Oh Oh Oh Oppa reul saranghae ♫ ~ ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%]   Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] EmptyDim 20 Juin - 23:57

    Biienvenuuue \o/
    Fighting pour ta fiche && have fuun :DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Miyoko Nawa
Angel Miyo le modo super génial
Miyoko Nawa


Messages : 703
Love : ... Sinon les cours, ça va ?
Âge du personnage : Neutre. Pour le moment, tout se passe bien ...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }:

Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%]   Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] EmptyLun 21 Juin - 4:09

    La fiche est en règle, t'es validé baby, amuse toi bien~~ !


Fiche Validée

Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison, msn & tél. ICI

Tu peux aussi faire une demande de RP ICI

Penses à compléter ton profil, La feuille de personnage & dans la partie information > Love, Humeur & Citation. ^^

Merci pour ton inscription, et amuses toi bien parmi nous.
N'hésites pas à faire des suggestions, ou poser des questions si tu en as.


Revenir en haut Aller en bas
http://kyhen-nkt.livejournal.com
Reina Abe

Reina Abe


Messages : 147
Love : Oh! A tes souhaits x)
Âge du personnage : Ca dépend, viens tester !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%]   Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] EmptyLun 21 Juin - 6:31

    Haaaan la fameuse Bestou de Keiko-chou ! =)
    Welcome avec beaucoup de retard x_x

    Have fun ! *o*
    J'espère RP avec toi prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%]   Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] EmptyLun 21 Juin - 7:40

    Welcome &&. Have Fun ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Seung Woo Kim

Seung Woo Kim


Messages : 260
Love : Eun Ji S.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%]   Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] EmptyLun 21 Juin - 9:23

    Kyaaa Saga **
    Bienvenueeee =ç=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%]   Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki IshidaaaAAAaaAAA !! [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: