Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nawa Hiroko presentation

Aller en bas 
+9
Jae Hyuk Kim
Ji Won Jang
Koichi Takeba
Aoi Asamoto
Reina Abe
Ryu Odagiri
Miyoko Nawa
Kazumi Kobayashi
Hiroko Nawa
13 participants
AuteurMessage
Hiroko Nawa

Hiroko Nawa


Messages : 3

Nawa Hiroko presentation Empty
MessageSujet: Nawa Hiroko presentation   Nawa Hiroko presentation EmptyLun 21 Juin - 6:27

Nawa Hiroko presentation Toda_e10
    I - Identité

    Nom: Nawa
    Prénom: Hiroko
    Surnom: Aucun
    Âge: 21 sushi
    Orientation Sexuelle: Hétéro
    Personnage Prédéfini: Oui / Non
    Groupe: Étudiante en marketing
    Famille: Des parents et deux petits frères ( Miyoko )


Nawa Hiroko presentation Erika_13
    II - Description


    Un secret : Recherche son frère
    Ses Projets : Retrouver son frère et l'aider


    Physique: Hiroko est une jeune femme moyennement grande (1m62) et possède de long cheveux lisse. Très sportive elle aime entretenir son corps et donc pratqiue différentes activités, différents sports tels que le tennis, le basket et le volley. C'est pour cela qu'elle est toujours en forme, souriante et n'est pratiquement jamais malade. Elle ressemble énormément à sa mère. En ce qui concerne la mode Hiroko n'est vraiment pas compliquée pas comme la plupart de ses filles qui se prennent la tête pour se trouver une tenue correctement, comme par exemple Kazumi ! (tkt ;p). Le jeune femme aime porter des vêtements simples sans trop se faire remarquer au yeux des gens, à dire vrai elle n'aime pas se faire remarqué du tout, elle est assez timide mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas sympathique.
    Pour ce qui concerne le reste de son look Hiroko aime détacher ses cheveux, elle garde à peu près toujours la même coiffure, il est rare de la voir s'attacher les cheveux ni de les voir coloré ou court. Elle aime sa longue chevelure.

    Caractère: Hiroko est une fille très appréciée par ses proches et avait des relations très amicale avec les autres étudiants. C'est une fille qui a bon coeur et qui aime aider ses proches. Aujourd'hui elle recherche son frère par tous les moyens tentant de savoir ce qu'il s'est passé. Elle aime beaucoup ses deux petits frères et a était très proche d'eux.
    Hiroko est une fille très sérieuse et travailleuse, elle fait tout pour réussir et aime la facilité, même si parfois elle est obligée de prendre des chemins beaucoup plus difficiles. C'est une fille au grand coeur. Gentille et amicale elle peut être parfois un vrai petit diable. Elle n'aime pas tellement faire la fête et sort rarement en boite de nuit. Plutôt petite fille sérieuse, elle est pratiquement toujours plongé dans ses livres et aime apprendre de nouvelles choses qu'elle ignore. Cependant ne pensez pas que c'est une intello et qui ne sait pas s'amuser, car l'apparence est souvent trompeuse.
    Ce qu'elle déteste par dessus tout c'est le mal, l'injustice ! C'est pour cela qu'elle essaiera de découvrir l'affaire qui se cache sous ce mystérieux problème posé par les F4 dans le passé et qui est en lien avec son petit frère Miyoko.

    Histoire: La famille Nawa est une famille japonaise dont Hiroko est l'aînée. Cette famille japonaise n'a jamais connu de problèmes notables, du moins jusqu'au départ de son frère Miyoko. Elle fit ses études au lycée Hana et tout se passa sans encombres ; elle était ambitieuse et voulait travailler dans de bonnes conditions, et ses parents ne s'y opposèrent pas, désireux de voir leurs enfants avoir un parcours optimal et réussir leur vie. A l'époque où elle y était, le F4 ne sévissait pas encore … Etant une élève assez brillante, elle continua son petit bonhomme de chemin jusqu'à l'université où elle entama des études de marketing. A sa première année pourtant, un problème survint dans sa famille : Son petit frère Miyoko quitta la maison pour vivre avec un garçon de riches dont il était amoureux, mettant sa famille à dos. Ses parents refusèrent dés lors de revoir Miyoko et Hiroko se sentit désemparée ; cependant, elle continua ses études, sans nouvelles de son frère. Elle savait juste que finalement lui et son copain avaient fini par se séparer grâce aux journaux, et elle s'en faisait beaucoup pour lui, ne sachant pas ce qu'il était devenu. Mais sous ordre parental, elle ne chercha pas à le retrouver.
    A sa deuxième année d'études, elle rencontra Saito Kosuke, un type de la rue, un délinquant qu'elle avait rencontré par hasard. Les deux jeunes gens se sont épris l'un pour l'autre, mais Hiroko refusa de rester en couple avec un délinquant.
    Par amour, Kosuke se rangea pour elle et c'est à partir de là qu'une vraie histoire d'amour commença entre eux. Kosuke est le premier garçon que Miroko a aimé et avec qui elle est sortie.
    Au même moment, des agressions eurent lieu à Tôkyô ; perpétuées par un soit disant F4 qui aurait sévi au lycée Hana deux ans auparavant … Faisant le lien avec son frère qui était lycéen à ce moment là, Hiroko se pencha sur cette histoire grâce aux relations qu'elle avait au lycée et appris avec horreur que son frère avait été la victime du F4 auparavant sans qu'il ne dise rien à personne. Miroko trouva ça impardonable vis à vis au F4 et décida et se sentant donc concernée par cette histoire, elle décida dés lors de mener son enquête par rapport aux agressions et de retrouver son frère de toute urgence au passage. Elle ne se doutait pas qu'avec son copain, sa vie risquait d'être menacée ... Pourtant même malgrés le danger elle souhaite partager sa vie avec l'homme de sa vie plus tard et fonder une famille avec son copain.





    Relations: Saito Kosuke son petit ami et Miyoko Nawa son petit frère qu'elle recherche.


Nawa Hiroko presentation Erika_14

    III- HORS RP

    Surnom: YuYu
    Âge: 15 ans demi
    Pays: France
    Comment tu trouves le forum ?: ça va j'aime bien.
    Comment as tu connus le forum ?: Par ma soeur Moka alias Kazumi sur le forum
    Level de RP: Aucune idée, quand j'ai le temps =/

    Code: Code validé par le petit frère n_n
    Personnalité sur l'avatar : Erika Toda



Dernière édition par Hiroko Nawa le Mar 22 Juin - 5:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kobayashi

Kazumi Kobayashi


Messages : 103
Love : Only him !
Âge du personnage : Une vraie Garce !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Nawa Hiroko presentation Empty
MessageSujet: Re: Nawa Hiroko presentation   Nawa Hiroko presentation EmptyLun 21 Juin - 6:29

Welcome soeurette !

Have Fun ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Nawa
Angel Miyo le modo super génial
Miyoko Nawa


Messages : 703
Love : ... Sinon les cours, ça va ?
Âge du personnage : Neutre. Pour le moment, tout se passe bien ...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }:

Nawa Hiroko presentation Empty
MessageSujet: Re: Nawa Hiroko presentation   Nawa Hiroko presentation EmptyLun 21 Juin - 6:31

    Ma soeur virtuelle ! *____* Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche, merci d'avoir pris le prédéfini !!
    Petite précision, c'est le prénom avant le nom sur le forum ... Tu peux changer directement par le profil ! :)

    En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien ici et j'ai hâte qu'on commence à RP ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhen-nkt.livejournal.com
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Messages : 1459
Love : Shigeaki Yoshi
Âge du personnage : C'est pnénible J'étais si près de la mort et j'ai raté

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Nawa Hiroko presentation Empty
MessageSujet: Re: Nawa Hiroko presentation   Nawa Hiroko presentation EmptyLun 21 Juin - 6:31

Bienvenue sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
Reina Abe

Reina Abe


Messages : 147
Love : Oh! A tes souhaits x)
Âge du personnage : Ca dépend, viens tester !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Nawa Hiroko presentation Empty
MessageSujet: Re: Nawa Hiroko presentation   Nawa Hiroko presentation EmptyLun 21 Juin - 6:34

    Bienvenue parmi nous (ou les fous quoi u_u) !
    Amuse-toi bien sur le forum, fighting pour ta fiche è_é Long combat laborieux qui a beaucoup de mérite à la fin !

    *SBAM*
    Erika Toda en plus ^^ Mayo-chan est déjà content XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Asamoto

Aoi Asamoto


Messages : 210
Love : Nobody pour le moment
Âge du personnage : joyeuse

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Nawa Hiroko presentation Empty
MessageSujet: Re: Nawa Hiroko presentation   Nawa Hiroko presentation EmptyLun 21 Juin - 6:36

Bienvenue parmi nous amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Takeba

Koichi Takeba


Messages : 121
Love : Woonie..♥
Âge du personnage : Super Actif :O

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Nawa Hiroko presentation Empty
MessageSujet: Re: Nawa Hiroko presentation   Nawa Hiroko presentation EmptyLun 21 Juin - 7:03

    Welcome && Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Nawa Hiroko presentation Empty
MessageSujet: Re: Nawa Hiroko presentation   Nawa Hiroko presentation EmptyLun 21 Juin - 7:39

    Welcome &&. Fighting pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Nawa Hiroko presentation Empty
MessageSujet: Re: Nawa Hiroko presentation   Nawa Hiroko presentation EmptyLun 21 Juin - 7:55

Welcome here =)
Revenir en haut Aller en bas
Seung Woo Kim

Seung Woo Kim


Messages : 260
Love : Eun Ji S.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Nawa Hiroko presentation Empty
MessageSujet: Re: Nawa Hiroko presentation   Nawa Hiroko presentation EmptyLun 21 Juin - 9:21

    Ouuuah Erikaaa :'D
    Welcomeeee et bonne chance pour ta fiche >w<
    *c'est à quel point c'est chiant faire l'histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Abe

Sunshine Abe


Messages : 99
Love : Nobody Nobody !
Âge du personnage : Viens, on verra !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Nawa Hiroko presentation Empty
MessageSujet: Re: Nawa Hiroko presentation   Nawa Hiroko presentation EmptyLun 21 Juin - 9:23

    Yosha ! Bienvenue ici, amuses-toi hein ?

    Bon courage pour la partie la plus chiante du jeu : la fiche 8D
    Mais qu'est-ce qu'on est content quand elle est finie hoho !

    Ah Erika quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Nawa Hiroko presentation Empty
MessageSujet: Re: Nawa Hiroko presentation   Nawa Hiroko presentation EmptyLun 21 Juin - 23:05

Bienvenu parmi nous soeur de Miyo ^^

bonne chance pour ta fichouille et surtout amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang


Messages : 972
Love : Nobody.. Ne crois pas aux Prince charmant e.e
Âge du personnage : ~ ♪ Oh Oh Oh Oppa reul saranghae ♫ ~ ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Nawa Hiroko presentation Empty
MessageSujet: Re: Nawa Hiroko presentation   Nawa Hiroko presentation EmptyMar 22 Juin - 0:05

    Bienvenuue \o/
    Fighting pour ta fiche & amuse toi bien ici :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Hiroko Nawa

Hiroko Nawa


Messages : 3

Nawa Hiroko presentation Empty
MessageSujet: Re: Nawa Hiroko presentation   Nawa Hiroko presentation EmptyMar 22 Juin - 5:19

Bonjour tout le monde, merci de m'avoir souhaiter la bienvenue j'espère qu'on fera tous ample connaissance et j'ai hâte de commencer un RP avec toi petit frère :p

Et toi Kazu merci de m'avoir aidé pour ma fiche, c'est pratiquement toi qui a tout fait ! u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Nawa Hiroko presentation Empty
MessageSujet: Re: Nawa Hiroko presentation   Nawa Hiroko presentation EmptyMar 22 Juin - 5:39

Voila tu es validée maintenant =D

Fiche Validée

Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison, msn & tél. ICI

Tu peux aussi faire une demande de RP ICI

Penses à compléter ton profil, La feuille de personnage & dans la partie information > Love, Humeur & Citation. ^^

Merci pour ton inscription, et amuses toi bien parmi nous.
N'hésites pas à faire des suggestions, ou poser des questions si tu en as.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nawa Hiroko presentation Empty
MessageSujet: Re: Nawa Hiroko presentation   Nawa Hiroko presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawa Hiroko presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyoko Nawa~
» Un RP avec Hiroko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: