Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jin Ki's PV [0/3 Left]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin


Messages : 1079
Love : Désolé Haeng, mais cette place j'aimerai la donner peut-être à quelqu'un d'autre
Âge du personnage : On va dire que j'ai vu des jours meilleurs

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Jin Ki's PV [0/3 Left] Empty
MessageSujet: Jin Ki's PV [0/3 Left]   Jin Ki's PV [0/3 Left] EmptyMar 25 Aoû - 11:02

Kim; Jae Hyuk
Feat. EunHyuk [from Super Junior]
PRIS
        Jin Ki's PV [0/3 Left] 2qmos90


      AGE » 20 ans
      NATIONALITÉ » Coréenne
      GROUPE » Etudiant, 2nde année
      HISTOIRE » Jae Hyuk est né dans une famille modeste. Son père était un ouvrier tandis que sa mère était une femme fragile physiquement et niveau moral. Sa grande sœur était une fille très fainéante mais très maternelle. Du coup il était très attaché à elle. Son enfance ne fut pas douce : il dû faire de nombreux travaux pour aider ses parents, il devait garder son petit frère aussi, un nourrisson à l’époque… L’école n’était pas agréable car il était toujours fatigué. Mais sa sœur l’aidait beaucoup pour ses exercices, parfois elle le remplaça au travail en plus de faire le sien… Bref, elle était son monde quand sa mère déprimait de leur vie.
      A quinze ans, sa sœur le poussa à passer une audition à SM Town pour la danse. Il ne la remerciera jamais assez quand il fut prit. Jae Hyuk était à présent l’espoir de la famille Kim. Il devint donc Trainee (jeune en entraînement avant de faire ses débuts) à SM Town à quinze-seize ans. Tout se passait pour le mieux quand à ses 18 ans sa sœur fit un malaise cardiaque. Elle frôla la mort, atteinte d’une maladie orpheline découverte depuis deux ans : on ne lui avait rien dit. Il faillit lui-même en devenir malade si Jin Ki ne s’était pas trouvé par hasard sur son chemin pour l’épauler. Sa mère disait toujours « Si ma fille meurt, je vais mourir aussi… » très affectée. Alors quand il commença à montrer les mêmes symptômes, jamais il n’en parla. Son docteur lui affirma que son cas était moins grave que sa sœur donc il continua la danse et le chant sans rien dire. A 19 ans, le premier single de son groupe sort. Sa sœur est toujours à l’hôpital, mais est éveillée. Jae Hyuk craint aussi pour sa santé… Personne le sait même si Jin Ki et Taek Hyun sont suspicieux. Ils sont désormais au Japon pour le groupe.

    Relations »

    Jin Ki Shin : Un bon ami, ils sont très attachés l'un à l'autre. Jin' aime le prendre dans ses bras comme un frère etc... Mais depuis une absence de Jin Ki où Jae Hyuk n'a fait que penser à lui, chaque câlin lui arrache le coeur mais l'apaise aussi. Il se surprend à détailler son ami du regard, à fuir les contacts physiques sans raisons, à rougir... Mince, lui qui a la réputation de casanova au sang-froid : il se trouve chamboulé par la révélation de sa bisexualité par son attirance, son amour (?) pour Jin Ki. S'il arrêtait d'en souffrir fort, il prendrait les choses en main. « Ton sourire et tes mots... Quand au fond je vais si mal. J'ai envie de pleurer. Babo ! Tu ne vois pas que je t'aime ?! »
    Taek Hyun Park : Et m*rde ! Il a deviné cet évil Taek Hyun pour Jin Ki. Ca se voit tant qu'il est attiré par lui ? Bref ! 'Hyun fait de lui son esclave quand Jin Ki a le dos tourné, autrement le garçon arriverait en prenant sa défense ! Pourtant, même si Taek Hyun est un patron sans pitié avec lui, il est aussi son confident depuis. Le plus jeune soutient Jae Hyuk sans comprendre comment ce gars fait tomber les filles avec charme et se retrouve hésitant devant Jin Ki.


Park; Taek Hyun
Feat. Cho KyuHyun [from Super Junior]
FREE


      AGE » 18 ans
      NATIONALITÉ » Coréenne
      GROUPE » Etudiant, 1ère année
      HISTOIRE » Taek Hyun a l’air toujours si sûr de lui et si espiègle qu’on a du mal à imaginer que ce garçon fut un orphelin sans famille jusqu’à ses 6 années. Il n’a jamais connu ses parents et les questions hantaient toujours le garçon. Tout ce qu’il avait de sa mère c’était un pendentif avec son nom gravé dessus et une malheureuse carte où il y avait marqué « Pardon, mon petit Kang Taek Hyun… J’espère que tu auras plus de chance que moi. Malgré tout, je t’ai aimé durant ses deux mois. Je t’aime toujours mon bébé. » Il ne lui en a jamais voulu. Mais il s’est toujours demandé « pourquoi » et qui elle était. Il passa donc six années à un orphelinat, un très bon qui plus est. Là-bas, c’était le petit prodige du piano ! Il chantait comme un ange déjà et un couple cherchant un enfant à adopter ne surent pas résister à sa bouille et ses talents. Quel chance ! L’homme était un chef d’entreprise et la femme une héritière. Ils ne pouvaient avoir d’enfants et Taek Hyun devint alors Park Taek Hyun à cette époque. Alors que les Park étaient déjà aisés, l’entreprise du nouveau père de l’enfant adopté commençait à fleurir et ce spectaculairement. Depuis, jamais il ne manqua de rien le ‘Hyun si ce n’est les réponses à ses questions sur sa mère. Etant doué pour le chant, les riches parents trouvèrent moyen de lui faire passer des auditions à quinze ans et bien-sûr il fut retenu. A dix-sept ans il faisait partie d’un groupe et très vite un an après le single était sortit alors que l’album allait sortir. Là, il dut voyager pour le Japon pour le groupe et pour leurs études. Tout va bien mais quand il reçoit trois lettres disant « Taek Hyun je suis ta vraie mère » dont une précisant le médaillon donné et la lettre, il panique.

    Relations »

    Jin Ki Shin : « Hyung ! Laisse mes joues tranquilles, haha » Jin Ki considère Taek Hyun comme son petit frère, ou même comme son fils. Ce qui fait que Hyun a du mal à être espiègle avec lui. Donc devant lui, Taek Hyun est un véritable ange ! Pourtant, Hyun est trois fois plus mature et alerte que son « père/frère » spirituel et le garçon se retrouve souvent à le protéger dans son dos !
    Jae Hyuk Kim : Il a deviné qu'il été attiré par Jin Ki. C'est évident. Déjà qu'ils sont amis très proches, tellement proches que c'en est suspect... maintenant qu'il voit le regard de Jae' et qu'il le voit parfois réagir soit trop bien soit trop brusquement aux signes d'affection de Jin' : évident ! Alors il lui mène la vie dure exprès quand Jin a le dos tourné ! Juste pour l'embêter car il l'aime bien, il aime surtout profité de cette situation le Taek Hyun. Il est aussi pourtant son confident.


Dernière édition par Jin Ki Shin le Lun 10 Mai - 10:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Jin Ki's PV [0/3 Left] Empty
MessageSujet: Re: Jin Ki's PV [0/3 Left]   Jin Ki's PV [0/3 Left] EmptyMar 25 Aoû - 11:42

PV Accepter tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin


Messages : 1079
Love : Désolé Haeng, mais cette place j'aimerai la donner peut-être à quelqu'un d'autre
Âge du personnage : On va dire que j'ai vu des jours meilleurs

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Jin Ki's PV [0/3 Left] Empty
MessageSujet: Re: Jin Ki's PV [0/3 Left]   Jin Ki's PV [0/3 Left] EmptyVen 14 Mai - 9:36

Kitoku Lia
Feat. Ahyoomee (Ayumi Lee)
PRIS
        Jin Ki's PV [0/3 Left] 2youamw


      AGE » 21 ans
      NATIONALITÉ » Japonaise
      GROUPE » Étudiante
      HISTOIRE » Lia est née au Japon un 16 Juin, avant de très vite commencer à vivre en Amérique. Elle n'a pas eu la chance de naître dans une famille aisée et stable. Son père disparu de sa vie à ses 5 ans et jamais elle ne le reverra. Avec sa mère, l'entente passe sans cesse d'un extrême à un autre même si elles s'aiment fort.
      Atteignant l'âge de 16 ans, la jeune femme se retrouve en Corée du Sud où elle apprendra la langue parfaitement au point d'être trilingue (Anglais, Japonais et Coréen). Durant cette époque, le hasard fait qu'à 18 ans elle rencontre Shin Jin Ki, un jeune chanteur de 17 ans, via le mannequinat. L'alchimie prend et ils se mettent à sortir ensemble peu de temps après. Seulement depuis ses 15 ans, la santé de la nippone ne cesse de se dégrader, si bien qu'à sa dernière année, elle passe de justesse son examen et se retrouve obligée de cesser ses études. Elle se consacre alors à l'art, étant actrice et mannequin dès lors. Jin Ki en savait vaguement quelque chose mais elle lui cachait le gros morceau, mais elle ne pouvait déguiser ses vertiges. A ses 19 ans, elle est diagnostiquée comme atteinte d'une tumeur au cerveau et un cancer des intestins, l'un amplifiant l'autre. Robuste, elle tenait jusque là mais sachant que ses forces l'abandonneraient, elle quitte le domicile familial en même temps qu'elle cesse sa relation avec Jin Ki (par consentement mutuel). Elle immigre au Japon et continue sa carrière. Il lui reste 2 ans à vivre sauf si on lui trouve au moins du sang et des donneurs (pour son cancer des intestins). Elle refuse de se faire hospitaliser et nuit à sa santé toujours plus, ce pour exercer sa passion. La jeune femme est très courtisée mais elle cherche la chaussure qui ira à son pied et encore, à condition qu'elle guérisse un jour... Elle ne voudrait pas blesser qui que ce soit.

    Relations »

    Jin Ki's PV [0/3 Left] 24524210
    By Ji Won / Woonie
    Shin Jin Ki » Son ex. Tous deux étaient connus comme étant le couple impeccable ayant le même caractère, c'est-à-dire une tendance à faire les grands enfants, les innocents, piquer des crises et faire sourire les autres avec une assurance énorme, mais aussi pour surprendre les autres. Seulement, ils étaient plus amis qu'amoureux et sur cette conclusion lors d'une discussion, ils ont décidé d'arrêter leur histoire de couple après un an et demi, pour une sincère amitié même si Lia a voulu rompre surtout à cause de sa maladie. Cela fait un an qu'ils ne se sont pas vu et Jin Ki ignore pour ses tumeurs. Très fidèle envers ses amis, elle sait qu'il s'inquièterait et ferait des pieds et des mains pour rien. Elle sait qu'il est au Japon mais n'a pas encore osé aller lui parler ne voulant pas mentir à celui qui est de nouveau son ami.

    Jin Ki's PV [0/3 Left] Vy48yh Ri ; Choi Yo » Ces deux jeunes femmes se sont rencontrées en Corée du Sud. A cette époque, elle et Jin Ki sortaient encore ensemble et fatalement, elle vit plusieurs fois Choi Yo venir voir le groupe. Curieuse, elle s'intéressa à elle et elles finirent par se parler jusqu'à se raconter tout. C'est comme ça qu'un jour, lui échappa son problème de santé. Depuis, Choi Yo sait que la nippone a une tumeur et elle est bien la seule avec le médecin de Lia ! Puis un beau jour, elle et Jin Ki se séparent pour privilégier une amitié mais il y a anguille sous roche quand la japonaise quitte la Corée du Sud.
    Lien en construction


    PS :: Je retire Han Hyo Rin de mes PVs. C'était pour une amie - qui ne peut plus la jouer désormais - donc il ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Jin Ki's PV [0/3 Left] Empty
MessageSujet: Re: Jin Ki's PV [0/3 Left]   Jin Ki's PV [0/3 Left] EmptyDim 16 Mai - 8:20

Oh mon dieu, ca va causer du souci en plus à Jae ça...
j'sais pas si je l'accepte... /SBAF/

Je rajoute dans la soirée~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin Ki's PV [0/3 Left] Empty
MessageSujet: Re: Jin Ki's PV [0/3 Left]   Jin Ki's PV [0/3 Left] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Ki's PV [0/3 Left]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Prédéfinis. :: Prédéfinis des Membres-
Sauter vers: