Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Insomnia [Sunshine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Ishida

Naoki Ishida


Messages : 21

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }:

Insomnia [Sunshine] Empty
MessageSujet: Insomnia [Sunshine]   Insomnia [Sunshine] EmptySam 26 Juin - 1:14

A peu près 20 minutes après que je me sois endormi, Sunshine m’a réveillé pour me dire de me coucher dans un endroit fait pour ça. Pourtant je lui avais bien dit que je voulais qu’on reste ensemble ce soir !

Alors, je lui ai proposé de venir chez moi pour le restant de la soirée/nuit/matinée… Elle n’a pas accepté ; Evidemment, qui voudrait aller dans l’appartement d’un homme qui vit seul, et tard dans la nuit en plus. Sunshine n’est surement pas le genre de fille à être comme ça.

Mais ce n’était pas du tout pour ça, elle avait une meilleure raison : sa mère l’appelle tout les matins chez elle pour savoir comment elle va. Et donc, c’est moi qui suis invité à aller chez elle ensuite, chose que j’accepte. Du moment que ces dernières heures nous sont consacrées, tout va bien.

Evidemment, il n’y a pas de chambre d’amis. Après maintes et maintes réflexions, je dois dormir dans sa chambre, et elle occupera le canapé.

Arrivé dans cette pièce, je suis ébahi : c’est la première fois pour moi de rentrer dans la chambre d’une fille… Et je ne saurai dire comment je me sens…

Contrairement aux murs blancs qui sont présents dans tout mon loft, dans sa chambre, il y a de la couleur ; les murs sont pistache et rose fushya… On voit bien que c’est à Sunshine : ca reflète sa personnalité !

D’habitude, dans les dramas, dans les chambres de filles, il ya pleins de poupée, et de petits goodies… Mais en fait, non. C’est de la fiction, du mensonge. Ici tout est sobre, mais joli.


Je m’allonge finalement dans le lit, et tente de me rendormir. Je me tourne deux, trois fois, même plus que ça, mais rien n’y fait. Je m’installe alors sur le dos et regarde le plafond dans l’ombre. Il ya l’odeur de mon amie partout… Ce n’est pas gênant, mais je ne me sens pas à l’aise… Il n’y a même pas une petite peluche que je peux serrer dans mes bras…

La vie est triste ! Et que fait-elle, Sunshine, en ce moment ? Est-ce qu’elle dort déjà ? Un canapé n’est pas si confortable que ça… J’aurai dû y aller à sa place ! je suis vraiment pas galant ! Je n’y ai même pas pensé !

Je m’en veux… Il y a une heure j’étais fatigué, je n’arrivais même pas à tenir debout, je pouvais m’endormir partout ; dans n’importe quelle position même la plus inconfortable, et maintenant que je suis dans un lit -un vrai- et que j’ai tout le confort possible ; je suis trop éveillé, c’est limite je n’arrive pas à fermer les yeux… Qu’est ce que je devrai faire ?

Je prends une décision rapidement, puis me lève, me rhabille, et me dirige vers le salon, sans allumer la lumière. A l’entrée de la pièce, je chuchote :

Naoki : Psst, Sunshine, tu dors… ? J’y arrive pas, moi…
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Abe

Sunshine Abe


Messages : 99
Love : Nobody Nobody !
Âge du personnage : Viens, on verra !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Insomnia [Sunshine] Empty
MessageSujet: Re: Insomnia [Sunshine]   Insomnia [Sunshine] EmptySam 26 Juin - 12:44

    Au final il s'était vraiment endormi sur moi, il n'avait pas entendu un seul mot de e que j'avais dit, et en y repensant je ne trouvais pas ça plus mal. Je ne savais ce qu'il m'aurai répondu et ce que j'aurai pu lui dire après ça ... Je l'avais laissé dormir au moins une demi-heure sur mes genoux de cette façon, j'avouais que j'avais profité de la situation pour a deux ou trois reprises déposer mes lèvres contre sa joue et laisser mes doigts se faufiler dans ses cheveux. Après ça je m'étais tout de même décidée à le réveillée, il ne comptait tout de même pas passer la nuit sur mes genoux tout de même ? Dehors en plus ! Surtout qu'en l'ayant comme ça sur moi, je ne séchais pas, et je sentais que mes membres commençaient doucement à grelotter comme les soirs d'hiver.

    Je lui avais simplement dit de rentrer chez lui en le réveillant, sans faire attention à la remarque qu'il avait faite sur le fait qu'il voulait passer la soirée/nuit/matinée avec moi. Il avait don protesté comme un enfant, ce n'était pas limite s'il avait tapé du pied par terre pour que j'accepte, mais je n'avais pas cédé. La raison ? Elle était pourtant simple, ma mère m'appellait tous les matins vers les dix heures, sur mon téléphone fixe pour savoir si ma nuit s'était bien passée ou pour simplement s'assurer que je n'étais pas morte la bouche grande ouverte et le corps en étoile de mer dans mon lit. Donc mon excuse était valable et recevable, non ? Je lui avais finalement demandé s'il ne préférait plutôt pas venir chez moi, lui sa mère ne l'appelait pas tous les matins ...

    Une fois arrivés chez moi, la question ne se posait même pas, il irait dormir dans ma chambre et j'occuperais le canapé, ce n'était que pour une nuit alors ça ne me dérangeais pas du tout. Je lui montrais alors les toilettes et là où il allait dormir avant de m'en aller à la salle de bains. J'avais entendu qu'il s'était déjà posé dans mon lit.

    J'entrais dans la douche et allumais l'eau chaude, il fallait que je me réchauffe pour ne pas être malade demain. Je prenais donc ma douche, restais dix bonnes minutes à l'intérieur avant d'en ressortir requinquée. Je me mettais en boxer et en tee-shirt assez large et allais dans mon salon. Je sortais une grosse couverture du placard et la déposais sur le canapé. J'allais à la cuisine boire un verre d'eau avec les cachets que j'avais oubliés de prendre avant de sortir et allais me poser sur le sofa. Je m'allongeais a plat ventre et déposais ma joue gauche sur le cousins, j'avais les yeux grand ouverts, ils fixaient le voyant rouge qui indiquait que la télévision était en veille.

    Mon cerveau était en ébullition, impossible de ne pas penser. Même la chose la plus idiote du monde me revenait en tête ... « Pourquoi je ne m'arrête pas de penser alors que je suis morte de fatigue ?! » me ressassai-je sans avoir jamais la réponse. J'avais même hésité quelques secondes à allumer la télé, mais je ne voulais pas déranger Nao qui était mort de fatigue, il fallait que je le laisse dormir après tout, il travaillait comme un fou, il méritait ce sommeil. Je fermais les yeux sans pour autant dormir.

    Naoki - « Psst, Sunshine, tu dors ... ? J’y arrive pas, moi ... »

    Je rouvrais les yeux et souriait doucement. C'était bien la peine de vouloir dormir comme un loir tel un clochard sur un banc pour avoir un lit confortable -qui sentait mon odeur- pour ne plus vouloir dormir à présent. Qu'allai-je bien pouvoir faire ... ? Je faisais mine de dormir encore quelques secondes, tout en sachant très bien qu'il n'avait pas bougé de l'encadrement de la porte du salon, je sentais toujours autant sa présence et son odeur enivrante dans la pièce. Je me levais dans le plus grand silence du monde et me déplaçai comme un chat dans la pièce à vivre de mon appartement. J'étais presque à côté de lui à présent, et maintenant que j'étais partie pour faire ça, il me fallait une dernière once de courage -et de folie- pour accomplir l'idée cachée derrière ma tête.

    Je faisais un pas de plus et effleurai la main de Naoki avec la mienne. Je me rapprochai encore un peu plus et laissai mes doigts glisser le long de son bras jusqu'à ce que je sois derrière lui. Je laissais ma main sur son bras et passai la deuxième sur son ventre pour le serrer dans mes bras dans son dos. J'en mourais d'envie, je n'y pouvais rien. J'étais dans une phrase ou je ne contrôlais pas -ou plus- mes mouvements.

    Je collai ma joue contre son dos et murmurai simplement :

    Sunshine - « Non ... Non je ne dors pas ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Naoki Ishida

Naoki Ishida


Messages : 21

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }:

Insomnia [Sunshine] Empty
MessageSujet: Re: Insomnia [Sunshine]   Insomnia [Sunshine] EmptyDim 27 Juin - 4:25

Aucun bruit dans la pièce. Etait-elle réellement là d’ailleurs ? Si ça se trouve, elle est partie aux toilettes et j’ai parlé dans le vide…

Je m’apprêtais à partir et me poster devant les toilettes pour lui redire que je n’arrivais pas à trouver le sommeil, quand je sentis une présence proche de moi. Ben finalement, elle était réveillée… Pourquoi elle ne m’a pas répondue ?

Ca se trouve, c’est un voleur ! Je restais sur mes gardes sans bouger, tandis qu’une main effleurait la mienne… Je m’étais trompé, c’était bien Sunshine ; il n’y a qu’elle pour me toucher comme ça… Qu’est-ce qu’elle fait … ?

Elle se place derrière moi, je ne sais pas trop ce qu’elle fait et tente de le découvrir en essayant de regarder au travers de la nuit avec mes yeux… Mais non : ça ne marche pas, je ne suis pas un chat…

Elle laisse une main sur mon avant-bras et passe l’autre sur mon ventre… je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne m’a pas répondue… ? Elle est somnambule… ?

Elle colle son visage contre mon dos, et enfin, elle parle :

Sunshine - « - « Non ... Non je ne dors pas ... »

Ah bon ? Je me demande si c’est vrai… Et surtout, pourquoi agit-elle comme ça ? Elle doit sans doute agir sous l’emprise de la fatigue…

Naoki : T’es sûre ? T’es pas somnambule ?

Il est possible que je me trompe aussi… Je ne pense pas qu’une personne somnambule prenne une autre personne dans ses bras… Peut-être une baisse de moral, c’est pour ça qu’elle n’arrive pas à dormir !

Je la retire pour me retourner et la prends dans mes bras :

Naoki : « Tu peux me le dire quand ça va pas tu sais… Si tu veux pleurer, tu peux… ! »

Je m’enlève ensuite et la prends par les épaules pour la regarder… Mais je ne vois toujours rien dans le noir.

Naoki :Tu seras mieux dans ton lit, viens là que je t’y mettes !

Je la porte ensuite façon « princesse » et retourne dans la chambre (On ne va pas dire que je me suis mangé trois murs avant de trouver la bonne porte) Je me dis que c’est normal qu’elle fasse des déprimes passagères : Il n’y a pas souvent quelqu’un chez elle … ! Je viendrai plus souvent, j’espère que ça lui fera plaisir ! En fait, je pense qu’elle a juste besoin d’être rassurée

Je la mets dans son lit, avec le plus de soin possible, et mets la couverture sur elle.

Naoki : « Tu peux dormir, je reste là… »

Je me demande si je dois lui dire « t’en fais pas, il n’y a pas de monstres » ou si elle a passé l’âge… Je m’abstiens alors et finalement, je m’endors, alors que je suis assis à côté du lit. Je ne suis vraiment pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Abe

Sunshine Abe


Messages : 99
Love : Nobody Nobody !
Âge du personnage : Viens, on verra !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Insomnia [Sunshine] Empty
MessageSujet: Re: Insomnia [Sunshine]   Insomnia [Sunshine] EmptyDim 27 Juin - 13:46

    Idiote. Uh ? Oui, j'étais idiote. Qu'est-ce qui m'avait pris d'agir comme ça avec lui ? Au fond, je ne voulais pas qu'il sache que moi la cancéreuse atteinte d'une tumeur irréversible d'à peine vingt ans était amoureuse de lui. Mais j'étais comme ça, et souvent je ne contrôlais plus mes gestes... Comme si un deuxième moi prenait les devants pour faire ce que l'autre a peur de faire... Si je continuais à penser comme ça j'allais vraiment finir par croire qu'en plus d'être à l'article de la mort j'étais schizophrène... Pf désespérante. Je ne regrettais pas vraiment d'avoir agis comme ça, mais j'avais peur que cela l'aie dérangé et qu'à présent il puisse se sentir mal à l'aise.

    Naoki - « T’es sûre ? T’es pas somnambule ? »

    Je fermais les yeux toujours en restant contre son dos et ne disait pas un mot de plus. Je ne comprenais pas vraiment la situation alors ça servait à rien que j'ouvre la bouche pour simplement lui dire « Tu n'as rien compris à ce que je viens de faire ? Vraiment rien ? » j'étais sûre que lui aussi n'avais rien assimilé non plus de toute façons. Il me fit lâcher mon emprise et se retournais vers moi pour passer à son tour ses bras autour de moi. J'eus une once d'espoir ... Mais ce n'était qu'une once, malheureusement.

    Naoki - « Tu peux me le dire quand ça va pas tu sais ... Si tu veux pleurer, tu peux ... ! »

    Alors là, c'était la meilleure. Il n'avait VRAIMENT rien compris alors ? Ou tout du moins rien n'avait fait tilt dans sa tête ? Impossible d'être aussi aveugle que ça... Il retirai son étreinte quelques secondes plus tard puis posai ses deux mains de part et d'autre de ma tête, sur mes épaules. Il cherchait mon regard car moi je pouvais très bien voir le sien avec le reflet de la lune sur son visage.

    Naoki - « Tu seras mieux dans ton lit, viens là que je t’y mettes ! »
    Sunshine - « Hein ? Quoi ? Ah nan ! Reposes moi ! Naoki !! »

    J'arrêtais très vite de protester quand je m'étais rendue compte qu'il ne compterait pas me poser et que j'avais des voisins facilement dérangés donc le moindre bruit qui leur déplaisait c'était de ma faute... J'étais jeune et eux vieux voilà pourquoi ça me retombait constamment dessus. Naoki avait finit son périple dans ma chambre, m'avait déposé délicatement sur le lit où la couverture était déjà défaite et m'avait recouverte avec cette dernière. Les rideaux étaient fermés mais j'arrivais toujours à distinguer son visage tiré par le sommeil. Pourquoi m'avait-il dit qu'il n'arrivait pas à dormir alors qu'il avait une mine si fatiguée ?

    Il s'assoyait à côté sur lit sur le petit fauteuil et continuai de me regarder. Je me mettais simplement en position foetale et passais une main en dessous de mon oreille, entre ma tête et l'oreiller en fait.

    Naoki - « Tu peux dormir, je reste là… »

    J'hochai simplement la tête en souriant et fermais doucement mes yeux. Le fait de l'avoir à mes côtés me rassurait, c'était la première fois qu'une personne étrangère à ma famille entrait dans mon appartement, j'étais contente que ce soit lui. Je finissais par m'endormir après avoir senti les doigts de Naoki s'enrouler autour de ceux de ma main libre.

    [...]

    Un rayon de soleil se faufilait entre les deux rideaux occultant de ma chambre et atterrissait en plein sur mon visage. Ça m'avait réveillé, évidemment j'avais envie de dire. J'ouvrais tout de même doucement mes yeux et me rendait compte que Naoki était toujours là, à tenir fermement ma main dans la sienne, comme si j'avais pu vouloir partir durant la nuit... Son visage était dix fois plus serein que celui d'hier soir, c'était vraiment agréable à voir. Il n'avait pas du passer une nuit très confortable mais s'il s'était reposé c'était le principal non ? C'était tout de même mieux que mes genoux et un banc, non ?

    Je dégageai une mèche de ses cheveux qui retombait vilainement sur son visage avec mon autre main et caressais doucement son visage. Il était déjà onze heures mine de rien, c'était impressionnant ce que je pouvais dormir longtemps quand j'étais bien et heureuse.

    Sunshine - « Nao... Il faut te lever... Il est déjà onze heures passées... »

    Avais-je doucement soufflé à son oreille. Il bougeai doucement sans pour autant ouvrir les yeux. J'entamai la nouvelle offensive.

    Sunshine - « Chéri... C'était bien hier soir... »

    Ses yeux s'ouvrirent comme deux billes alors qu'il me lâchai la main. J'explosai de rire, retirais la couette d'au dessus de mon corps et me levais du lit, m'apprêtant à entamer une course dans tout mon appartement.

    Je me mettais finalement debout sur le lit et le regardait avec une main devant moi pour lui dire simplement « attends » ou « stop ».

    Sunshine - « Onze heures... Onze heures... MINCE !!!! L'appel de maman ! »

    J'allais finalement dans le salon, prenait le fixe et appelait ma mère qui ne tenait plus en place au bout du fil. J'eus le droit a un « en vingt ans d'existence pour toi je n'ai jamais réussis à pas te réveiller ! Et a présent tu dors jusqu'à onze heures ?! » il avait donc fallu que je lui explique un joli mensonge bien brodé pour hier soir, lui disant que j'avais soudainement perdu mes clés de maison et que j'avais du appeler un serrurier qui n'avait pu se déplacer que tard dans la nuit... Elle m'avait crue. Je n'aimais pas vraiment lui mentir mais dans la situation actuelle c'était mieux ça que je lui dise qu'une amie -homme- était venu dormir à la maison après m'avoir trouvée en boite à boire du thé de mauvaise qualité.

    Je finissai par raccrocher au bout de dix bonne minutes et me tournais vers le couloir qui déservait ma chambre, la salle de bains, les toilettes et la cuisine. Naoki était adossé à l'encadrement, me regardant avec un air de « j'ai attendu ». Ce n'était qu'une boutade, j'espérais que lui aussi rigolait et qu'il voulait me faire la peau pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Naoki Ishida

Naoki Ishida


Messages : 21

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }:

Insomnia [Sunshine] Empty
MessageSujet: Re: Insomnia [Sunshine]   Insomnia [Sunshine] EmptyJeu 1 Juil - 3:54

La nuit avait passé, et tous mes problèmes de fatigue avec, je me sentais requinqué ! Mais j’étais trop bien installé pour me lever ou quoi que ce soit d’autre-Même si j’étais juste assis, la tête sur le lit-. Je restais donc là, les yeux fermés et la main de Sunshine dans la mienne.

Je la sentis se réveiller, elle tripota un peu mon visage –faut croire que consciemment et inconsciemment elle aime ça-, mais je fis toujours mine de dormir.

Sunshine – « Nao… Il faut te lever… Il est déjà onze heures passées… »

Mais je ne veux pas moi ! Je bouge simplement la tête en espérant qu’elle comprenne que je ne veux pas bouger.

Sunshine – « Chéri… C’était bien hier soir… »

Là, elle avait gagné, je relève la tête directement, c’était quoi ça ?! Il y a quelque chose que j’ai loupé ?! Impossible ! Elle rigole et se lève, debout sur le lit, puis me montre sa main. Quoi ? Si je veux l’attraper, c’est pas sa main qui m’en empêchera ! Je commence à me mettre debout moi aussi, mais ses dires m’arrêtent :

Sunshine –« Onze heures... Onze heures... MINCE !!!! L'appel de maman ! »

Ah oui, c’est vrai. Sa mère était censée appeler tout les matins… Mais c’est presque plus le matin. Nous dormions tellement profondément que nous n’avions rien entendu.

Elle se dépêcha d’aller lui donner un coup de fil, alors que je restais sur l’entrée de la pièce, m’amusant de la situation : c’était plutôt agité !

Je vois une nouvelle facette de mon amie : Elle sait vachement bien mentir ! Je me demande si elle y a réfléchit avant ou pas, même si son mensonge est assez gros, sa mère ne voit que du feu : elle a perdu ses clés, elle a appelé un serrurier…. Elle aurait pu dormir chez moi, et lui dire ça le lendemain tiens !

Mais, elle n’a pas dit que j’étais présent… Bha ! C’est compréhensible… Si elle avait dit qu’un homme avait essayé de dormir dans son lit… je me demande comment sa mère réagirait. Ca pourrait être drôle à voir.

Ensuite, elle se dirige vers moi... Je me demande quelle punition je vais bien pouvoir lui faire... Je l’empêche de passer, et annonce :

Naoki : Pour m’avoir fait attendre, je t’oblige à passer la journée avec moi !

En plus, je n’ai rien de prévu aujourd’hui... C’est mon jour de repos, et je sais pertinemment que si je rentre chez moi, je vais encore me torturer la tête avec ce nouveau projet...

Elle ne semble pas convaincue, alors je la prends comme un sac à patate, décidé à lui infliger une autre punition

Naoki : Tu l’auras voulu !

Je l’emporte dans la chambre, la jette sur le lit, me mets sur elle et la chatouille ensuite de toutes parts. Je sais qu’elle déteste ça !... Mais c’est tellement drôle !

Des éclats de rire se font entendre dans tout l’appartement, et j’arrête soudain, la bloquant quand même :

Naoki : Alors ? Tu es décidée à la passer avec moi, cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Abe

Sunshine Abe


Messages : 99
Love : Nobody Nobody !
Âge du personnage : Viens, on verra !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Insomnia [Sunshine] Empty
MessageSujet: Re: Insomnia [Sunshine]   Insomnia [Sunshine] EmptyLun 12 Juil - 6:05

    EN PAUSE
    ne pas supprimer s'il vous plait ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Insomnia [Sunshine] Empty
MessageSujet: Re: Insomnia [Sunshine]   Insomnia [Sunshine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnia [Sunshine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunshine s'ennuie è_é
» [100%] Sunshine ou Sunny Abe | Keep The Faith !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Appartements :: 206-
Sauter vers: