Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attaque surprise [PV Amaye ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivy Matsuda

Ivy Matsuda


Messages : 26
Love : O_o''
Âge du personnage : Joyeuse

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Attaque surprise [PV Amaye ] Empty
MessageSujet: Attaque surprise [PV Amaye ]   Attaque surprise [PV Amaye ] EmptyMar 13 Juil - 7:40

    Il y a des jours comme ca ou l’on sait que la journée va ce finir mal. Et d’autre ou l’on sait que ce sera la plus belle journée de sa vie. Sur ce point les gens ce trompe souvent. Je me trompe souvent. Ce n’est pas parce que les choses ce passe bien le matin, que le soir tout ne peut pas basculer d’un moment à l’autre.

    Je m'étais levée avec un mal de tête atroce peut être un signe de ce qui allait m'attendre. Mais pour moi ce n'était pas un signe. Seulement l'effet d'une gueule de bois monumental dû à la soirée d'hier. J'étais descendue à la cuisine en quête d'un médicament miracle, qui empêcherait mon cerveau de tambouriner les parois de mon crane. Je ne mis pas longtemps à trouver ce que je cherchais. Un verre d'eau à la main et le comprimer dans la bouche. Je me rendis au salon pour m'affaler sur le canapé le temps que la douleur cesse. La tête dans le vide et un bras caressant le doux tapis noir au sol, la villa me parut bien calme.
    Papa était partie tôt ce matin travaillé sur son dossier ou je ne sais quoi qui ferait augmenter sont revenus. Maman elle était sans doute partie rendre visite à une voisine, pour parler ragot - ce que nous adorions. Quant à Amaye, elle ! Je n'ai aucune idée d'où elle se trouvait. On a beau être très liée, nous n'avons pas ses pouvoir comme certain jumeaux le prétende. La seule chose qui peut paraitre bizarre est, que je sais lorsqu'elle va mal, rien d'autre. Nous sommes tellement différentes mentalement, que des fois je n'arrive pas à la cernée. C'est pour cela que je n'ai aucune idée des lieux qu'elle pouvait fréquenter. La seule chose que je sais, c'est qu'elle ne devait pas dormir. Car si elle était réveillée elle aurait fait un boucan pas possible m'obligent à lui crier d'arrêter et ce n'était pas le cas. Peut être était-elle de sortie. « Ma » jumelle adorait faire de promenades. Même si par les temps qui courre sortir était dangereux. Une série d'agression avait eu lieu et cela me rendrait nerveuse de savoir ma famille hors de mon domicile. Mais après tout, c'était peut-être moi qui était en danger. Il suffisait qu'on fou, échapper de l'asile s'introduisse chez moi et me tue d'un coup de couteau a pain Et il en était fini de ma petite vie bien tranquille d'étudiante de Todai.

    Tout à coups j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Et si c'était un fou ou les agresseurs ou des cambrioleurs encore pire des Yakuza ?! Je fis un quand de tour vers la gauche, me retrouvant à plat ventre par terre. J'étais en train de ramper comme un prédateur surveillant ça proie. Enfin... en l'occurrence là j'étais la proie, malheureusement pour moi. Les bruits de pas étaient faibles, mais je perçus le bruit d'un sac plastique qui sans doute cogner contre la jambe de l'inconnu.
    Je crapahutais jusque dans la cuisine pas l'autre sortie tout en essayant d'être discret. On aurait dit un crapaud qui avait une crampe et niveau silence c'était complètement à revoir. Mais j'avais une excuse jamais dans ma tendre vie je n'avais fait ce genre de choses. Je n'eus pas l'impression d'avoir été remarquée alors je continuais jusque trouver une poile a frire dans un tiroir de la cuisine ce trouvant le plus près de moi et je me tenais prête à faire face à l'inconnu quand il passerait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Amaye Matsuda

Amaye Matsuda


Messages : 244
Love : I think I love you... Kiyo
Âge du personnage : en plein questionnement intérieur

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Attaque surprise [PV Amaye ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [PV Amaye ]   Attaque surprise [PV Amaye ] EmptyVen 23 Juil - 9:35

    Ce matin, je m'étais réveillé assez tôt et j'étais de bonne humeur. Aujourd'hui, c'était congé alors j'avais la journée pour moi toute seule. Sauf si ma soeur voulait m'accompagner mais cela m'étonnait vu l'heure à laquelle je venais de me lever, elle était du genre à faire la grasse matinée contrairement à moi. Je me levait donc du bon pieds et partit me prendre une bonne douche pour bien me réveiller. Enfilant un jean slim et un t'shirt moulant, j'accrochais un collier en diamant autour de mon cou et une paire de boucles d'oreille en rubis. Descendant dans la cuisine, je me préparais un petit déjeuner digne d'une reine: bacon, oeuf, tomate et toast avec une tasse de thé. J'aimais les petits déjeuners britannique les jours de congé et comme j'allais faire mon sport, je pouvais me le permettre. Je partis ensuite pour le centre ville de Tokyo.

    Ma journée se passa merveilleusement bien. J'avais acheté tout ce que je voulais et je pouvais ainsi rentrer chez moi. Garant ma voiture devant chez moi, j'eus la surprise de voire que la porte d'entrée était ouverte, enfin, après que j'ai appuyé contre la poignée. C'était bizarre, je l'avais pas fermé en sortant de chez moi? Je rentrait donc doucement chez moi, ne voulant pas déranger le cambrioleur qui s'y trouvait. Je posais mes sacs dans l'entrée et me dirigeais vers la cuisine. C'était là que j'avais perçus un mouvement et je me demandais ce que c'était. Le cambrioleur? Pas une seule fois je n'avais pensé qu'il puisse s'agir de ma soeur. Alors que je passais la tête par l'arche de la cuisine, je sentis soudain quelque chose s'abattre sur ma tête, m'envoyant au sol.

    "AIE!!!! One-san!"

    La tarrée, elle venait de m'exploser le crane. J'étais sonné au sol, sans pouvoir bougé. Une fois que j'eus recouvré mes esprits, je levais la tête et foudroyais du regard ma jumelle.

    "Nan mais je peux savoir ce qui t'a pris de m'assommer?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Matsuda

Ivy Matsuda


Messages : 26
Love : O_o''
Âge du personnage : Joyeuse

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Attaque surprise [PV Amaye ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [PV Amaye ]   Attaque surprise [PV Amaye ] EmptyVen 13 Aoû - 10:48

    Quelques secondes plus tard j’entendis des bruit de pas se dirigeait vers moi. Il était plus souple et beaucoup plus assurés. La poile à frire bien serre dans mes mains et collée contre moi. J’étais prête à me jeter sur le malfrat. J’espérais ne pas le tuer en le frappant, mais il fallait quand même que je l’assomme pour avoir une chance de pouvoir m’échapper. Alors que je pensais à ma façon d’attaquer, l’inconnue se rapprocher. Et plus il se rapprochait plus je tremblais. Au bout d’un moment je ne pouvais plus rester dans mon coin et je fondis sur le cambrioleur. Sauf que cette personne étai ma sœur…

    - Yatta !!

    Amaye : "AIE!!!! One-san!"

    - Chut !!!!


    Ma sœur !! Ma pauvre sœur que je venais de frapper avec ma poile. Et en plus je n’y étais pas allée de main morte. Pris dans mon élan je n’avais pu éviter de la frapper, mais j’avais réussi quand même à freiné mon geste à la dernière minute. Elle fut bien sonner et mis assez de temps a sans remettre. Je pris le bras de ma sœur et la fit descendre derrière l’ilot de la cuisine à L’abris des regards.

    Amaye : "Nan mais je peux savoir ce qui t'a pris de m'assommer?"

    - J’ai cru que tu étais le voleur. Mais chut !! C’était toi toute à l’heure ou tu viens d’arriver ? Suit moi

    Je me mis a quatre pattes et chercha une autre poile pour la passer à ma sœurette. Tombant sur l’objet désiré je lui mis dans la main. Elle n’était pas bien grosse, mais elle pouvait faire très mal, surtout avec la force d’Amaye. Ma sœur a une force beaucoup élevé que moi. A mon avis, elle ma piquer tout les avantage à la naissance et ma laisser tout les mauvais inconvénients, la méchante !

    - Bon ce n’est pas le tout de discuter, mais bon suit moi. On va aller jusqu’au téléphone. Au faite tu étais passé où ?

    Je me remis sur mes deux pieds tout en restant accroupie. Comme Pocahontas quand elle espionnait James, je me déplaçais avec lenteur. M’assurant qu’il n’y avait personne à chaque intersection de porte, je fini pas me retrouver à l’étroit où tout à commencer. Arrivais au téléphone, je tendis le combiné à Amayé. J’étais trop tremblant pour faire quoi que ce soit même parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque surprise [PV Amaye ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [PV Amaye ]   Attaque surprise [PV Amaye ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque surprise [PV Amaye ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis d'Amaye [1/1]
» Amaye Matsuda [Loading: Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Villa :: 301-
Sauter vers: