Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saito Kosuke (en construction)

Aller en bas 
+2
Dae Na Kim
Saito Kosuke
6 participants
AuteurMessage
Saito Kosuke

Saito Kosuke


Messages : 1

Un peu plus sur moi }
Financièrement :
Relations } :
Dispo Sujets }:

Saito Kosuke (en construction) Empty
MessageSujet: Saito Kosuke (en construction)   Saito Kosuke (en construction) EmptyMar 17 Aoû - 0:53

Saito Kosuke (en construction) Icon
    I - Identité
    Nom:Saito
    Prénom:Kosuke
    Surnom:
    Âge:23 ans
    Orientation Sexuelle:Hétérosexuel
    Personnage Prédéfini: Oui
    Groupe: Les Tokyoïtes
    Famille:On est forcément nait d'un homme et d'une femme...


Saito Kosuke (en construction) Icon
    II - Description

    Un secret :
    Ses Projets :


    Physique: [12 lignes]

    Kosuke est un jeune homme dans la vingtaine qui promène avec un certain détachement une puissante silhouette frôlant 1m 90. Il bouleverse quelque peu les normes physiques japonaises... ses origines obscures lui ont sans doute fait cadeau d'une carrure de boxer et d'une santé de fer.
    Et l'on se dit souvent en le croisant qu'il semble fait pour un combat à main nue. Et que l'on aimerait pas l'avoir comme ennemi...
    C'est aussi un jeune homme qui plait mais qui semble aussi s'en moquer. Il a bien trop de choses à l'esprit pour penser à l'impression qu'il peut donner aux autres...
    Il a un beau visage sévère, un regard sombre indéchiffrable, qui met mal à l'aise et une voix douce, persuasive qui s'impose naturellement. Il a parfois, un sourire très rare apparait et son visage prend une expression juvénile et charmante.
    Quand son style vestimentaire, c'est une question qui ne l'a jamais véritablement hanté... Il a simplement besoin de trouver la taille de vêtement qui lui permettra d'installer sa large carrure avec le maximum de confort.
    Sa taille, sa carrure et sa décontraction naturelle lui permettent de porter avec la même élégance inconsciente, les costumes formels ou ses jeans fatigués qu'il porte chez lui. Il les adore et aime encore plus se promener chez lui pieds nus.

    Caractère: [12 lignes]

    Voici un jeune homme qui ne manque pas de caractère, mais quelques mots peuvent aider à appréhender légèrement une personnalité incroyablement complexe et parfois inquiétante.

    Ainsi son individualisme forcené... Kosuke ne voudrait rendre compte qu'à lui-même de ses actes... ce qui est difficile dans une vie de couple. C'est pourquoi son état d'amoureux semble s'accorder parfois difficilement à son indépendance d'esprit et à son rejet instinctif de toutes obligations.

    Il faut aussi reconnaitre aussi qu'il est un peu frustre... malgré une profonde culture acquise par ses études et ses voyages. Mais cela ne l'a pas rendu raffiné et délicat pour autant. Il a ainsi une tendance naturelle à rentrer dans le lard de n'importe qui. Qu'il s'agisse de femmes, d'hommes ou n'importe qui représentant une autorité quelconque...
    Il faut rajouter que la sentimentalité n'est pas son fort. Il est parfois difficile de le croire amoureux...

    On peut le voir comme un libertaire. Il semble avoir développer un mépris certain pour l'autorité. Il faut ainsi beaucoup de diplomatie pour obtenir quelque chose de lui. Et il faut rajouter qu'il a un goût certain pour les affrontements directes et pour les remarques froides et cruelles pouvant vous démolir moralement. Sans état d'âme...

    Il ne faut pas oublier qu'il n'est absolument impressionnable... par personne... et aucune figure d'autorité...

    Histoire: [20 lignes]

    Relations: (Si aucune relation dire comment est votre personnages avec les autres)


Saito Kosuke (en construction) Icon

    III- HORS RP
    Surnom:Polaris
    Âge:25 ans
    Pays:France
    Comment tu trouves le forum ?:J'aime le design
    Comment as tu connu le forum ?: Un site partenaire
    Level de RP: J'espère qu'il n'est pas mauvais.
    Code: (Dans le règlement)
    Personnalité sur l'avatar :Bi-Rain



Dernière édition par Saito Kosuke le Mar 17 Aoû - 6:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim


Messages : 439
Love : J'ai acheté un arbre en Amazonie, je compte faire ma vie avec
Âge du personnage : Je le veux lui è_é

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Saito Kosuke (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Saito Kosuke (en construction)   Saito Kosuke (en construction) EmptyMar 17 Aoû - 0:59

Nyaaah Bi-rain *-*

Certes, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Saito Kosuke (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Saito Kosuke (en construction)   Saito Kosuke (en construction) EmptyMar 17 Aoû - 4:07

Bienvenue sur le forum yeah

Bonne chance pour ta fiche

désolé pour le design qui part a moitié
Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Ivy Matsuda

Ivy Matsuda


Messages : 26
Love : O_o''
Âge du personnage : Joyeuse

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Saito Kosuke (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Saito Kosuke (en construction)   Saito Kosuke (en construction) EmptyMar 17 Aoû - 12:17

    Bienvenue !!!
    Amuse toi bien parmis nous =D

    - Bi-Rain *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Asamoto

Aoi Asamoto


Messages : 210
Love : Nobody pour le moment
Âge du personnage : joyeuse

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Saito Kosuke (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Saito Kosuke (en construction)   Saito Kosuke (en construction) EmptyMar 17 Aoû - 22:39

Bienvenue sur le forum amuses toi bien en notre compagnie mouahahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kagawa

Yu Kagawa


Messages : 370
Love : Si seulement...
Âge du personnage : Indifférente

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Saito Kosuke (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Saito Kosuke (en construction)   Saito Kosuke (en construction) EmptySam 28 Aoû - 9:02

Bienvenue sur le forum =)

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saito Kosuke (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Saito Kosuke (en construction)   Saito Kosuke (en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saito Kosuke (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations-
Sauter vers: