Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 YUKI ♠ underconstruction

Aller en bas 
+3
Dae Na Kim
Yuuki Egawa
Yuki Matsuoka
7 participants
AuteurMessage
Yuki Matsuoka

Yuki Matsuoka


Messages : 4
Love : qui sait...
Âge du personnage : tantôt je me sens bien, tantôt je me sens seule

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

YUKI ♠ underconstruction Empty
MessageSujet: YUKI ♠ underconstruction   YUKI ♠ underconstruction EmptyVen 20 Aoû - 6:21

YUKI ♠ underconstruction Kse3

YUKI ♠ underconstruction Kse5
    I - Identité
    Nom: Matsuoka. Son père s'appelait ainsi. S'appelait ? Il est décédé, il y a bien des années maintenant et sa mort reste encore en travers de la gorge de Yuki qui la vu mourir sous ses yeux. Sa mère au contraire, vit aujourd'hui avec son propre nom de jeune fille, cela la différencie beaucoup de Yuki.
    Prénom: Yuki. Tenir son prénom de sa grand mère qui l'a eu de son arrière arrière grand mère jusqu'à des générations de la famille Matsuoka, c'est quelque chose dont Yuki fait preuve avec bravoure et fierté.
    Surnom: Sa petite soeur l'appelle Yu. Les camarades de sa classe qui la déteste l'appellent Mastuodada. Sa famille et ses amis l'appellent tout simplement par son prénom.
    Âge: Dix huit ans.
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    Personnage Prédéfini: Non
    Groupe: Lycéenne de dernière année
    Famille: Richesse moyenne

YUKI ♠ underconstruction Sanstitre6k