Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kim Jin Ah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saito Kosuke

Saito Kosuke


Messages : 1

Un peu plus sur moi }
Financièrement :
Relations } :
Dispo Sujets }:

Kim Jin Ah  Empty
MessageSujet: Kim Jin Ah    Kim Jin Ah  EmptyMer 20 Oct - 9:21

Kim Jin Ah  Sanstitre1mpu
    I - Identité
    Nom: Kim
    Prénom: Jin Ah
    Surnom: KimJi ou JinA
    Âge: 19 ans
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    Personnage Prédéfini: Oui /Non
    Groupe: ( si étudiants année et cursus) Tokyoïste
    Famille: Une mère et un père qui l'ont abandonné des sa naissance, un frère, et une sœur parti avec ses parents également et son autre mère qui l'avait adopter et qui est décédée. Maintenant elle est seule au monde.



Kim Jin Ah  Sanstitre16rs
    II - Description

    Un secret : Elle est très mystérieuse et ne parle jamais de son histoire à quelqu'un.
    Ses Projets : Devenir maquilleuse et coiffeuse professionnel et aussi mannequin.


    Physique:

    Kim Jin Ah mesure 1m72. Ses cheveux de couleur brun foncé lui retombent dans le bas du dos. Ils peuvent être soit ondulés, ou juste le bout de ses cheveux ondulés, ou même encore lisser pour les sentir et qu'ils soient doux et soyeux au toucher, elle peut très bien les remonté aussi mais toujours une très belle coiffure pour se mettre valeur car pour elle ses cheveux sont très importants. Elle peut aussi les teindre de couleur brun clair voir blond avec quelque mèche pour les faire ressortir. Elle à une frange voir mèche qu'elle peut mettre du côté droit. Elle à de très beaux yeux en forme d'amande de couleur brun foncé voir même presque noir. Elle une très belle forme du visage aussi ce qui est important et qui fait beau et qui ressort bien avec sa bouche dont ses lèvres un peu pulpeuse. Pour ceux qui est des vêtements, elle aime beaucoup les choses féminine un peu aussi sexy mais pas provoquant non plus, et des vêtements un peu sensuelle aussi, porter des jupes, mini jupes, jeans ou pantalon de plusieurs matière différente. Débardeur, mini haut, ou bien encore des robes aussi elle aime ça mais elle se mettra toujours en valeur car elle aime ça c'est très important pour elle sa reflète son caractère. Pour les accessoires toujours en rapport avec ses vêtements, que se soit boucle d'oreille, collier, bague, bracelet chapeau et autres, toujours quelque choses pour rappeler ses vêtements. De temps en temps elle mets des vêtements de couleur assez flashi flasha elle aime bien mais vraiment de temps en temps sinon c'est assez sombre ou dans la couleur de gris ou blanc etc....Pour les chaussures toujours des talons une des choses les plus importante pour elle. Pour le maquillage elle met un trait de crayon noir pour renforcer le contour de ses beau yeux, du mascara, ou un trait de crayon blanc en dessous de ses yeux pour les faire ressortir ou elle porte aussi des lentilles de couleur bleu, gris.


    Caractère: Que dire d'elle? Beaucoup de chose. Elle aime beaucoup le contact des personnes, parler avec eux s'amuser avec et même rigoler, faire partager sa joie ou bien encore écouter les personnes qui souffre ou qui ont besoin de parler. Elle peut être d'une aide très utile auprès de tout le monde même si elle ne les connait pas elle les aidera quand même. Elle peut être très touchante la façon dont elle parlera , soigneusement, calme et délicate, elle arrive aussi redonner du punch à ses amis qui lui sont très précieux. Mais elle reste quand même mystérieuse dans certains domaines et n'en parlera pas. Si quelqu'un a besoin de se confier à elle ou lui parler et qu'elle ne doit pas le dire, eh bien elle n'ira pas en parler mais le gardera pour elle comme c'est un secret. Il peut arriver qu'elle reste solitaire des fois car elle aime ça et depuis petite elle en à pris l'habitude. Elle ne se permettra jamais de juger les autres se n'est pas du tout son genre d'être comme ça. Elle est aussi sensible à tout se qu'on peut lui dire, mais par contre ses émotions elle n'arrive pas à les faire ressortir. Elle peut être un peu jalouse mais après sa peux aussi dépendre de la situation. Elle est assez bousculé dans sa tête, même dérangé par beaucoup de chose ou elle à toujours du mal à vivre, la plupart du temps elle e vit pas pour elle mai plutôt pour les autres, car elle à le besoin de sentir utile auprès d'eux. Les gens qui pleure elle n'arrive pas à les comprendre mais ceux qui souffre elle arrivera à les comprendre. Têtue comme elle peut être aussi elle aime faire les choses à sa manière veux toujours avoir le dernier mots. Si quelqu'un la cherche ils la trouveront très facilement et quand elle se met en colère ce n'est plus du tout Jin Ah qu'on connaîtra de très gentil, mais quelqu'un qui aura un sacré caractère et peut même devenir violente si vraiment les limites sont dépassé. Si ont embête un ou une amie à elle la elle trouvera la personne qui en verra de toute les couleurs. Il ne faut pas non pus abusé de sa gentillesse, générosité car la elle s'en apercevra tout de suite. Les gens hypocrites, hautains et qu'elle qualifiera seront tous dans le même sac. Pour elle repousser quelqu'un sera comme si elle refuse d'aider une personne et sa elle ne peut tolérer. Tout le monde peut compter sur elle, mais elle n'arrive pas à compter sur quelqu'un et n'arrive pas toujours à faire confiance aux personnes. Si elle dramatise sur quelque chose elle va s'en rendre malade au point de se sentir très mal dans sa peau. Malgré son sourire, sa gentillesse elle peut devenir un tigre féroce si ont la cherche de trop. Féminine comme elle est sa reflète un morceau de son caractère. Si elle n'est pas bien elle n'arrivera pas à en parler a quelqu'un, ni le montrer. Elle ne se supporte pas toujours non plus pour elle c'est assez fatiguant, et même des fois elle à l'impression de se sentir inutile ou même encore de ne servir à rien se qu'elle n'aime pas mais se qui est souvent la cas pour elle. Elle n'aime pas se voir telle qu'elle est maintenant. Elle ne pleure jamais, n'arrive pas à faire ressortir ses émotions.

    Histoire:

    Elle est née comme tout le monde, mais des le premier jour une autre femme l'éleva jusqu'à ses 19 ans. Ses 19 ans passé elle appris enfin la vérité sur ses parents, puis elle décida de les retrouver mais quand elle apprit par sa mère qu'ils voulaient la retrouver elle était heureuse, puis décida d'en parler à sa mère puis quand elle apprit à nouveau une nouvelle histoire elle pleura de tristesse et ne voulu plus jamais les revoir..Elle aurait penser qu'ils voulait la revoir comme elle avait grandit mais non ce n'était que pou l'argent elle fut très vite déçue de ses parents..Ce n'était plus des parents pour elle. Elle resta avec son autre mère qui elle lui donner de l'amour et pour Jin Ah c'était son plus beaux cadeaux.. Mais un jour sa mère attrapa un cancer puis même pas une année après, elle était déjà partie. Elle légua tout son argent a notre petite Jin Ah..Quand elle apprit la nouvelle elle en était malade et très triste, et était toujours enfermée dans sa chambre pour rester seule. Elle en souffre encore maintenant mais ne le montre pas toujours. Des mois passèrent puis elle décida quand même de trouver un travail assez speed pour elle, ça pourrait peut être lui changé les idées après tout? Mais bon ce n'est pas si sur que ça. elle n'aime pas être calme, rester la à rien faire elle aime bouger faire les fêtes. Depuis que sa mère est morte, elle décidé d'acheter une grande maison presque un pavillon peut être que sa pourrait la combler de joie? Même pas..mais elle s'installa quand même.. Elle grandit et devint de plus en plus belle après tout ce temps que va t' il se passé? Est-ce que quelqu'un arrivera à lui faire oublier ces souffrance? On le verra par la suite. Maintenant elle prend encore plus beaucoup soin d'elle que avant 'est trop l'extrême maintenant elle s'en rend même malade, mais pour elle plus rien ne la retient ici, une jour elle est positive une autre jour négative..Va t' elle s'en sortir?.D'où elle n'arrive plus pleurer car elle a pleurer au moins 1000 larmes quand elle était enfant .Son histoire n'est pas facile à comprendre mais même pour elle je vous rassure. Elle travaille maintenant en tant que serveuse dans un bar et de plus c'est un mannequin.

    Relations: (Si aucune relation dire comment est votre personnages avec les autres) Aucune relation pour l'instant. Mais elle est très speed, active, aime faire beaucoup de chose. Elle aime le contact des personnes. Sensible mais très mystérieuse quand même.


Kim Jin Ah  Sanstitre15ne

    III- HORS RP
    Surnom: Lya
    Âge: 18 ans
    Pays: France
    Comment tu trouves le forum ?: Pas mal
    Comment as tu connus le forum ?: Par partenariat
    Level de RP: Moyen

    Code: (Dans le règlement) Validé par Yuuk'
    Personnalité sur l'avatar :
    Song Ji Na


Dernière édition par Kim Jin Ah le Mer 20 Oct - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Kim Jin Ah  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah    Kim Jin Ah  EmptyMer 20 Oct - 9:40

    Welcome, &&. Have Fun ! =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kosuke

Saito Kosuke


Messages : 1

Un peu plus sur moi }
Financièrement :
Relations } :
Dispo Sujets }:

Kim Jin Ah  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah    Kim Jin Ah  EmptyMer 20 Oct - 9:52


Merci beaucoup c'est gentil sa me motive pour la suite

J'ai terminé ma fiche enfin je pense, j'espère que le code est bon après ce sera autre chose à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Kim Jin Ah  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah    Kim Jin Ah  EmptyMer 20 Oct - 9:56

Bonsoir j'espère que t'a pas trop attendu si oui, je suis désolé ^^

Welcome par mi nous

Fiche Validée

Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison, msn. ICI

Tu peux aussi faire une demande de RP ICI

Penses à compléter ton profil, La feuille de personnage & dans la partie information > Love, Humeur & Citation. ^^

Merci pour ton inscription, et amuses toi bien parmi nous.
N'hésites pas à faire des suggestions, ou poser des questions si tu en as.


Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Saito Kosuke

Saito Kosuke


Messages : 1

Un peu plus sur moi }
Financièrement :
Relations } :
Dispo Sujets }:

Kim Jin Ah  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah    Kim Jin Ah  EmptyMer 20 Oct - 9:59


Waooooooooooo En un soir j'ai réussis à tout faire comme je suis trop contente de moi la

Merci et non je n'ai pas trop attendu, ce n'est pas grave par contre pour la suite je le ferais demain ou quand j'aurais un peu de temps devant moi!

En tout cas merci beaucoup pour la validation je suis contente ...! omedeto
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Kim Jin Ah  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah    Kim Jin Ah  EmptyMer 20 Oct - 10:03

Prend ton temps de toute façon le forum tombera en maintenance bientôt pour quelque changement alors ^^

Mais sinon j'espère que tu te plaira ici =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin


Messages : 1079
Love : Désolé Haeng, mais cette place j'aimerai la donner peut-être à quelqu'un d'autre
Âge du personnage : On va dire que j'ai vu des jours meilleurs

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Kim Jin Ah  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah    Kim Jin Ah  EmptyMer 20 Oct - 11:49

    Bienvenue la miss =)
    C'est sympa de voir de nouvelles têtes ici !
    Have fun héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Asamoto

Aoi Asamoto


Messages : 210
Love : Nobody pour le moment
Âge du personnage : joyeuse

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Kim Jin Ah  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah    Kim Jin Ah  EmptyJeu 21 Oct - 9:47

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Jin Ah  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah    Kim Jin Ah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jin Ah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations-
Sauter vers: