Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miki Hasegawa _ TERMINÉ

Aller en bas 
+2
Jin Ki Shin
Miki Hasegawa
6 participants
AuteurMessage
Miki Hasegawa

Miki Hasegawa


Messages : 463
Love : Hiroshi Akamatsu
Âge du personnage : Étudiante heureuse !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Miki Hasegawa _ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Miki Hasegawa _ TERMINÉ   Miki Hasegawa _ TERMINÉ EmptyVen 18 Sep - 6:48

    Oyo, minna ♥️


Miki Hasegawa _ TERMINÉ Icon
    I - Identité
    Nom: Hasegawa
    Prénom: Miki
    Surnom: Agigom [[Ourson en Coréen]]
    Âge: 21 ans
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle ou ... voir "Secret".
    Personnage Prédéfini: Oui / Non
    Groupe: Etudiante à l'université en 3e année, membre du Fan Club des F4.
    Famille: Agigom a vécu entourée d'une famille aisée, elle ne manqua jamais de rien mais ce n'est pas pour autant qu'elle soit "pourri-gâtée". Son frère est aussi inscrit à l'université, il a 19 ans.


Miki Hasegawa _ TERMINÉ Icon
    II - Description

    Un secret : Agigom, ou tout simplement Miki, a toujours été hétérosexuelle et donc toujours attirée par les hommes.. les hommes grands et virils. Mais ces temps-ci, son regard se porte également sur une jeune fille qu'elle a rencontré il y a peu. Ce sont de très bonnes amies et Agigom ne veut pas gâcher cela mais elle ne peut rien faire face à un petit faible envers quelqu'un.. Surtout que ce "petit faible" grandit de jour en jour en restant à ses côtés. Cette jeune fille se nomme Hikaru Maeda et elle a le même caractère que notre Agigom.

    Ses Projets : Son premier désir est d'essayer de faire changer d'avis son fiancé à propos du groupe Anti-F4. C'est une idée si absurde. Ensuite, c'est tout simplement se marier avec lui, elle l'aime tellement et veut être liée à jamais avec lui sauf si quelque chose ou quelqu'un vient se mettre entre eux.. voir secret. Pour terminer, finir ses études et mener une vie stable et amusante. Son rêve est d'être liée avec Hiroshi et d'habiter avec lui, de le voir tous les matins à ses côtés.


    Physique: [12 lignes] Miki, comment la décrire ? Disons simplement qu'elle opte pour un style plutôt chic et classe qui change de jour en jour.

    • Tout d'abord, le visage :

    Son maquillage varie selon son humeur. Quand elle est fatiguée par exemple, elle met du crayon bleu autour de ses yeux pour cacher sa fatigue et ses cernes. "Bizarre" me direz-vous ? Et bien non, tout ce que met Agigom lui va à merveille. Elle a une peau unique où tout s'adapte parfaitement ou presque. Mais bien sûr, ce n'est pas sa couleur préférée, elle préfère les couleurs sobres comme le noir. Pour le rouge à lèvre, elle utilise quasiment tout le temps du gloss transparent qui fait briller ses lèvres pulpeuses. Elle choisit quelques fois un rouge à lèvre assortit à son haut pour les faire ressortir comme le rouge clair, rose clair, etc. Son pire ennemi ? Le fond de teint. Elle déteste cette sensation sur sa peau, elle aime quand le visage brille et ne souhaite en aucun cas avoir d'énormes pores plus tard..

    Ses cheveux sont souvent lâchés. Ils sont noir mais elle aime les teindre en brun. Cheveux longs ou courts ? Elle les préfère court pour que son visage ait l'air plus rond. Elle n'a pas besoin de les lisser car, comme presque tous les asiatiques, ils le sont naturellement. Par contre, elle aime les friser pour y mettre un petit peu de volume.

    • Maintenant, le physique qui est très simple à décrire :

    Les vêtements choisit par Miki sont ceux qu'elle commande sur mesure chez un styliste car elle aime avoir un style que personne d'autre n'a. Elle adore le regard émerveillé des gens qui passent à côté d'elle quand ils la regardent. Elle met souvent des tailleurs classes et pour les soirées, ce sont de belles et longues robes assorties à ses chaussures. Pour s'offrir tout cela, elle pourrait demander à son père.. mais elle ne le fait pas, ou bien quelques fois car elle n'aime pas demander de l'argent à son entourage. Elle travaille à mi-temps dans un magasin de bijoux. C'est très bien payé, même pour les jobs à mi-temps.

    Agigom est d'une corpulence plutôt mince. Elle se rend dans un centre de fitness une fois par semaine car elle y fait très attention, à son corps. Elle mange sain : Fruits comme desserts et il y a toujours des légumes dans chacun de ses plats.

    Caractère: Miki est une jeune fille de 21 ans ayant un fort caractère et ce depuis son plus jeune âge. Non, ce n'était pas de la "rébellion" ou la "crise d'adolescence".. elle est comme ça, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et elle déteste les hypocrites. C'est un défaut qu'elle ne supporte pas. Quand elle a eu qu'elle devait se marier à sa majorité, elle ne la pas supporté.. mais il fallait faire avec. Agigom n'est pas une "fille" par définition, c'est-à-dire chochote ou qui crie "KAWAIII" devant tout et n'importe quoi. Elle s'est inscrite dans le Fan Club du F4, pas pour les idolâtrer car elle n'en a rien à faire mais pour essayer de dissuader Hiroshi, son fiancer, de créer ce groupe Anti-F4. Cela l'importe peu que le F4 puisse avoir des Anti-fans mais si c'est Hiroshi a la tête du groupe, ça elle ne peut le supporter. C'est très "gamin" dirons-nous car Miki est très mature.

    Concernant son caractère, c'est une jeune fille assez, voir très, possessive quand il s'agit d'amour ou d'amitié. Elle ne supporte pas quand une fille regarde l'homme qu'elle aime d'un peu trop près. A part cela, c'est une fille très gentille et même TROP gentille. Elle ne sait dire "Non".. Elle a facilement de la peine pour les autres et elle est prête à les aider même si elle devait payer 100 000 yens pour cela. Elle pardonne aussi très vite même si le coup de la personne qui lui a fait du mal était grave, très blessant. Elle ne sait rester en colère contre quelqu'un plus d'un jour & elle ne pourrait jamais dire du mal de quelqu'un sans le connaître, c'est une chose qu'elle déteste et qu'elle trouve vraiment immature. Agigom ne montre jamais ses sentiments et le fait vraiment bien. Quand elle est triste, elle fait de faux sourires qui paraissent très réels. Personne ne l'a jamais vue pleurer sauf ses parents.

    C'est aussi une fille très narcissique qui se regarde dans le miroir plus de 3 fois par jour et qui y reste plus de 5 minutes pour se coiffer & se recoiffer. Elle aime prendre des photos, surtout d'elle et ses amis/amies. Même si c'est une personne très gentille, elle sait parfaitement se battre. Plus jeune, elle a fait du judo pour s'endurcir et apprendre à se défendre. Son plus grand défaut : Elle ne sait pas réconforter.. Elle ne sait comment faire, elle n'arrive pas à faire de câlins aux gens. Ce n'est pas quelqu'un d'émotif, d'affectif.

    J'ai oublié de préciser quelque chose d'important.. Elle préfère qu'on l'appelle "Agigom" et non "Miki" car elle y est habituée, c'est son seul surnom depuis son enfance car elle est de nature très calme.

    Histoire: Miki, depuis son enfance, se fait appeler Agigom qui signifie "Ourson" en coréen. Pourquoi ce surnom ? Tout simplement car c'était une enfant calme et douce et elle l'est toujours maintenant malgré son fort caractère. Elle aime ce qui est calme, doux et apaisant. Elle est comme cela car ses parents l'ont été avec elle, même son frère.. Habituellement, il y a toujours de petites disputes entre frères et soeurs mais ce n'est pas le cas ici. Agigom a vécu dans une famille aisée et n'a jamais manqué de rien mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas pour autant qu'elle soit "pourri-gâtée".

    Son père est le président d'une grande entreprise nommée "WallMart". Il fait construire différents bâtiments portant son nom dans différents pays, il rêvait de voir WallMart devenir une entreprise Internationale.. C'est un boulot qui s'hérite de fils en fils et ce depuis plusieurs années. Le prochain à tenir ce rôle est normalement son fils, Rega, mais vu qu'il a une fille plus âgée que Rega et que les femmes peuvent maintenant hériter d'une entreprise, l'héritière sera Miki. Agigom n'est pas d'accord, ce n'est pas le boulot qu'elle veut faire.. de plus, elle connaît son sort depuis ses 15 ans et elle sait également qu'elle devra se marier à un parfait inconnu dès sa majorité. Cet inconnu se nomme Hiroshi Akamatsu et c'est aussi un gosse de riche. Bien sûr, cela la mise hors d'elle mais elle s'est dit qu'elle ne pourrait rien faire donc autant laisser le temps passer.. Elle n'était jamais tomber amoureuse de toute manière. Quand elle rencontra Hiroshi, elle le trouvait élégant mais un peu arrogant. Elle n'aimait pas son caractère et lui non plus n'aimait pas celui d'Agigom.. Ils s'embrouillaient à chaque mot prononcé.. mais au fil du temps, ils ont su s'apprécier et ils tombèrent finalement amoureux. Bien sûr, ça ne s'est pas passé aussi vite. Quand ils se sont connu, ils avaient 18 et 19 ans. Miki est plus grande que lui, c'est la raison pour laquelle il l'appelle parfois "La vieille" pour la taquiner. Ils ont donc mis 2 ans pour s'aimer.. ce qui est normal vu leur réticence à s'engager.

    Agigom, à 19 ans, était déjà à l'université. C'est une fille très studieuse qui prend les études très au sérieux. Elle n'a jamais recommencé une année et ne se le permettrait pas. Quand elle vit Hiroshi, elle le reconnu.. cette personne se trouve dans la même université qu'elle. Deux ans sont passées et ils étaient enfin amoureux l'un de l'autre. Ils passaient leurs journées ensemble et chérissaient chaque secondes de ces moments. Hiroshi lui raconta même son plus grand secret : S'être fait persécuté par le F4. Miki les connaissait mais elle ne prêtait pas plus d'attention à eux mais elle s'est finalement inscrite dans leur Fan Club mais non pas pour les idolâtrer mais pour empêcher son fiancé de créer ce groupe Anti-F4. Dans ce Fan Club, elle rencontra une jeune fille nommée Hikaru Maeda qui n'avait rien à faire dans ce groupe également.. Mais Agigom ne sait toujours pas pourquoi elle s'y est inscrite. Cette fille, Miki la prend comme sa soeur, elle qui n'en a jamais eu. Elle tient fort à Hikaru car elles ont le même caractère et pensent les mêmes choses..

    Une vie bien remplie attend Miki Hasegawa cette année à l'université.. Dieu sait ce qui l'attend mais une chose est sûre, elle va drôlement bien s'amuser.

    Relations:

    Akamatsu Hiroshi » Son petit-ami et fiancé depuis deux ans, il l'appelle l'a vieille quand elle l'ennui parce qu'elle est plus vieille que lui. Elle l'aime, mais n'est pas forcément d'accords avec ses actes.
    AF4 » Ils sont sympa, mais voilà pour Miki la vengeance n'est pas une solution. Elle a peur pour eux, ils semblent si peu s'inquiéter.
    Hikaru Maeda » Miki est sa senpai, elle l'a prit sous son aile et Hika sait qu'elle peut compter sur elle à n'importe qu'elle moment. Une amitié précieuse qu'elle espère garder longtemps. Elles sont toutes les deux les maillons faibles du groupe, car elle s'en moque un peu, voir totalement.


Miki Hasegawa _ TERMINÉ Icon

    III- HORS RP
    Surnom: Halfinger
    Âge: 16 ans
    Pays: Belgique
    Comment tu trouves le forum ?: Génial.. J'aime beaucoup les diverses sections qui s'y trouvent =3
    Comment as tu connus le forum ?: Grâce à Kim ♥️
    Level de RP: Ca va, je ne fais pas beaucoup de fautes.. Voir pas du tout car je vérifie toujours mes textes. Je fais entre 20 et 45 lignes =) D'ailleurs, je vérifierai quand je reviendrai car je dois y aller *Waaa, ça rime (*.*)*

    Code: shiroi~
    Personnalité sur l'avatar : Yoon Eun Hye (*____*)/♥️


Dernière édition par Miki Hasegawa le Ven 18 Sep - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com/
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin


Messages : 1079
Love : Désolé Haeng, mais cette place j'aimerai la donner peut-être à quelqu'un d'autre
Âge du personnage : On va dire que j'ai vu des jours meilleurs

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Miki Hasegawa _ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Miki Hasegawa _ TERMINÉ   Miki Hasegawa _ TERMINÉ EmptyVen 18 Sep - 6:58

Weelc' =)
J'aime bien ton avatar !

Sinon... ... bah comme tu as finit ta fiche... XD ...Amuse-toi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Miki Hasegawa _ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Miki Hasegawa _ TERMINÉ   Miki Hasegawa _ TERMINÉ EmptyVen 18 Sep - 6:58

Bienvenue !!


Fiche Validée


Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison, msn & tél. ICI

Tu peux aussi faire une demande de RP ICI

Penses à compléter ton profil, La feuille de personnage & dans la partie information > Love, Humeur & Citation. ^^

Merci pour ton inscription, et amuses toi bien parmi nous.
N'hésites pas à faire des suggestions, ou poser des questions si tu en as.



Je vais t'ajouter a ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Miki Hasegawa _ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Miki Hasegawa _ TERMINÉ   Miki Hasegawa _ TERMINÉ EmptyVen 18 Sep - 7:37

Yep enfin o/

Bienvenue ici Darling de l'Amour~

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hasegawa

Miki Hasegawa


Messages : 463
Love : Hiroshi Akamatsu
Âge du personnage : Étudiante heureuse !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Miki Hasegawa _ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Miki Hasegawa _ TERMINÉ   Miki Hasegawa _ TERMINÉ EmptyVen 18 Sep - 8:06

    Nyuu~ ♥️ Arigatou (*.*) Mon avatar ? Bah c'était celui qui était dans les personnages prédéfinis (>w<) Faut que je me fasse un kit ♥️


Dernière édition par Miki Hasegawa le Ven 18 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com/
Reiko Kurushima
. Crazy Fondatrice
Reiko Kurushima


Messages : 452
Love : Michio mon ange
Âge du personnage : ^0^

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Miki Hasegawa _ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Miki Hasegawa _ TERMINÉ   Miki Hasegawa _ TERMINÉ EmptyVen 18 Sep - 9:19

Bienvenueeeeee yeah
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hasegawa

Miki Hasegawa


Messages : 463
Love : Hiroshi Akamatsu
Âge du personnage : Étudiante heureuse !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Miki Hasegawa _ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Miki Hasegawa _ TERMINÉ   Miki Hasegawa _ TERMINÉ EmptyVen 18 Sep - 11:49

    Thanks ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com/
Ayako Kato

Ayako Kato


Messages : 2134
Love : Ses beaux yeux valent plus que n'importe quoi au monde. T. Dômyôji ♥
Âge du personnage : Tant qu'il est là, ça ira.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Miki Hasegawa _ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Miki Hasegawa _ TERMINÉ   Miki Hasegawa _ TERMINÉ EmptyVen 18 Sep - 20:01

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Miki Hasegawa _ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Miki Hasegawa _ TERMINÉ   Miki Hasegawa _ TERMINÉ EmptyVen 18 Sep - 21:31

Bienvenue demoiselle yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miki Hasegawa _ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Miki Hasegawa _ TERMINÉ   Miki Hasegawa _ TERMINÉ EmptyVen 18 Sep - 22:13

Welcomeuuuuhhh neko
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hasegawa

Miki Hasegawa


Messages : 463
Love : Hiroshi Akamatsu
Âge du personnage : Étudiante heureuse !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Miki Hasegawa _ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Miki Hasegawa _ TERMINÉ   Miki Hasegawa _ TERMINÉ EmptyVen 18 Sep - 23:55

    Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Miki Hasegawa _ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Miki Hasegawa _ TERMINÉ   Miki Hasegawa _ TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki Hasegawa _ TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seung Woo Kim | Terminé
» Hanazawa Rui [Terminé]
» Un new rp avec moi?... [Terminé]
» Qui veut rp 'vec moi ? [Terminé]
» Play ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: