Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seung Woo Kim | Terminé

Aller en bas 
+8
Sun Kyu Hwang
Yuuki Egawa
Yu Kagawa
Kimmi Kowako
Miki Hasegawa
Jae Hyuk Kim
Ryu Odagiri
Seung Woo Kim
12 participants
AuteurMessage
Seung Woo Kim

Seung Woo Kim


Messages : 260
Love : Eun Ji S.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyMer 17 Fév - 13:44

Seung Woo Kim | Terminé JoonbyLannee_93
    I - Identité
    Nom: Kim
    Prénom: Seung Woo
    Surnom: Flacky
    Âge: 19 ans
    Orientation Sexuelle: Homosexuelle
    Personnage Prédéfini: Non
    Groupe: 3ième année de lycée (a redoubler)
    Famille:Une mère absente et un père trop présent. Chez Seung Woo, il n'y a pas de juste milieu. Il aimerait être seul, tracer sa propre vie et non suivre celle que son père veut. Il ne connait pas tellement sa mère puisqu'elle n'est pas souvent à la maison. Elle est souvent en voyage d'affaire dans d'autres pays. Son père ? Il peut gérer sa compagnie à partir de la maison, du coup, il le voit chaque jour. Il y a une tension énorme entre ses deux-là. Son père veut qu'il prenne la relève de la compagnie, mais Seung Woo aimerait plutôt devenir chanteur. Et quoi de plus scandaleux pour une famille comme eux que d'avoir un fils qui fait parti d'un groupe de musique. L'image que son père se faisait de lui est totalement différente. Il le voyait élève studieux, toujours premier de la classe et qui serait en couple avec une belle jeune femme avec son avenir aussi déjà tracer, malheureusement pour lui, Seung Woo est totalement le contraire de tout ça.


Seung Woo Kim | Terminé 14mxpit
    II - Description

    Un secret : Il a une peur bleue des mascottes et des clowns. --"
    Ses Projets : Son père veut qu'il prenne la relève de la compagnie familiale, mais Seung Woo aimerait devenir chanteur ou bien acteur.


    Physique: Vous savez comment décrire un Dieu ?! O: Bon, ce n'est peut-être pas un dieu, mais disons que dame nature n'y a pas été avec le dos de la cuillère quand elle nous a fait notre petit bonhomme. De beau cheveux châtain mi-long qui font de belles ondulations, mais évidemment j'espère que vous avez été assez perspicace pour savoir que ce n'est pas sa couleur naturel. Des petits yeux bruns foncés qui tourne vers le noir et une bouche avec des lèvres pulpeuses qui affiche toujours un petit sourire à faire craquer. Il a joli petit minois, quoi. Son torse... aaaah son torse, comment dire ? Il est bien musclé, on dirait qu'il a été sculpté (ce qui est malheureux pour plusieurs filles... elles ne peuvent pas y toucher, seulement regarder). Il a de belles grandes jambes d'athlètes. Il a style vestimentaire qui est la plupart de temps très coloré. Il aime beaucoup trop choses côté vestimentaire qu'il en difficile de tout vous dire. Il n'a pas peur du ridicule et il aime bien porter des trucs mignon ou des trucs stupide pour faire rire. Être grand à ses avantages, mais ça l'a aussi ses désavantage et ça, Seung Woo le sait, car il mesure un mètre quatre-vingt. Et tout ça pour un poids de soixante-trois kilogrammes.

    Caractère: Le jeune sud-coréen est très patient, mais tout patience atteint sa limite. Quand la sienne atteinte sa limite, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et il si le cas est vraiment grave, il peut se mettre à frapper. Seung Woo n'a aucune gêne et parfois cela rend mal à l'aise les personnes qui l'entoure. Il aime beaucoup faire le clown avec ses amis. Il adore sortir avec ses amis et faire des conneries... malgré le fait qu'il s'est mit dans le trouble beaucoup de fois... beaucoup trop de fois --".

    Le plus gros défaut de Seung Woo doit être la jalousie. Il est impossible de compter le nombre de fois qu'il est devenu jaloux parce que son copain à été entouré de personne qui le draguaient, qui ne faisaient qui lui parler à propos d'un cours et il devient même jaloux quand quelqu'un le fixe de loin. Bref, il est très possessif. Subtile ? Vous êtes sûre de parler du même Seung Woo que moi ? Car disons le, notre jeune brun n'en a aucune. Il se dit subtile même s'il le sait qu'il ne l'est pas. D'autant plus qu'il est susceptible. Il peut avoir un gros sourire afficher sur son visage et une petite remarque désobligeante peut le lui enlever et il va bouder pour un moment. Oui, oui, il lui arrive d'avoir un caractère assez enfantin.

    Histoire: Né à Busan, notre jeune Seung Woo ne peut malheureusement pas vous dire ce qui s'est passé avant ses cinq ans, car il a perdu sa mémoire dans un accident de voiture. La dernière chose d'on il se souvient de cet évènement c'est la lumière du camion qui venait en contre-sens. Quand il s'est réveillé après un comas de deux semaines, tous ce qu'il a vu c'est sa grand-mère et son père qui dormait sur les chaises à côté de son lit et sa mère qui avait la tête accoté sur son lit et qui le fixait. Les larmes aux yeux, elle lui sauta dans les bras en criant à au père et à la grand-mère de Seung Woo de se réveiller. Ses proches avaient beau lui poser des millions de questions, le jeune garçon ne répondait pas, mais à son tour il posa une question: « Où est Mee Sook ? » Ce fût le silence complet dans la salle. Sa mère se remit à pleurer comme un madeleine et son père le regarda les larmes aux yeux: « Mee-Sook est parti ailleurs pour longtemps. » De son sourire innocent il répondit d'un câlin à sa mère.

    Peu de temps après cette accident, la famille déménagea au Japon. Seung Woo eu beaucoup de difficulté à s'intégrer et à s'habituer à la culture japonaise. À l'école on se moquait de lui. Son accent, sa façon d'agir, etc. Tout était un prétexte pour se moquer de lui. Tout le monde le jugeaient sans prendre le temps de le connaitre.

    Se fut pendant une belle journée ensoleillé que Seung Woo alla au parc d'attraction du quartier. Enfin, il pouvait relaxer sans que quelqu'un ne se moque de lui. Une journée si tranquille. Le jeune sud-coréen se promenait le sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'il voit quelqu'un de sa classe. Il se mit à courir et alla se réfugier dans al grande roue. C'est à ce moment que notre jeune brun remarqua un autre coréen. Il était si mignon et il semblait avoir peur d'entrer dans ce manège, mais il semblait aussi tellement à vouloir embarquer. Seung Woo l'invita à venir avec lui. Il fut heureux de rencontrer enfin quelqu'un qui n'allait pas le juger du à sa différence. Les deux petits bonshommes n'arrêtaient pas de parler et en un rien de temps, Seung Woo savait attaché à ce petit jeune homme qui s'appelait Eun Ji. Malheureusement pour eux, ils se sont séparer et ne sont plus revu depuis ce jour.

    Chaque jours était le même à l'école et à la maison. Avec le temps, Seung Woo se forgea un caractère et une coquille envers les autres. Quand il entra enfin au collège, se fut encore un jour dépressif comme les autres. Il se tenait devant la porte de la classe la tête basse. Il ne voulait pas y entrer et voir encore toute ces personnes qui n'essayaient pas de le comprendre. Quand il ouvra la porte, il vu un visage familier, mais il n'osait pas aller le voir. Se fut quand le professeur prit les présences qu'il entendu se nom qu'il n'avait toujours pas oublié depuis toutes ces années: Eun Ji Sang. Il se leva d'un coup sec et le pointa en criant son nom. Tout la classe le regardaient et le professeur se mit en colère qu'il s'est le comme ça pendant la classe. Les deux jeunes hommes reprirent le temps perdu et cela ne pris pas beaucoup de temps avant que Seung Woo tombe amoureux de Eun Ji. Notre jeune brun n'osait pas lui avouer ses sentiments. Ce fut à la fin du collège que Seng Woo n'en pouvait plus, il lui avoua ses sentiments et il fut étonné, mais tellement heureux que ses sentiments soient réciproque.

    En entrant au lycée, Seung Woo pensaient que tout le monde allaient être beaucoup plus mature et que cela serait ses années les plus heureuse de sa vie scolaire... mais encore une fois, il se trompa. Le lycée est une des pires expériences qu'il ait vécu. Ces fameux F4 lui font perdre la tête. Il n'est pas capable de s'imaginer du monde faire ça seulement pour leur petit plaisir personnelle. Seung Woo essai de rester à l'écart de tout ça, mais c'est assez pour lui avec le caractère qu'il a.

    Relations:

    Eun Ji Sang.
    Seung Woo Kim | Terminé MBLAQMirdoodlesky01

    On dit souvent que le hasard fait bien les choses, eh bien, je peux peu vous assurez que c'est vrai. Il ne faut pas croire aussi que tout vous arrive tout cuit dans la main et que tout arrive tout de suite, ça, c'est faux. Je t'ai rencontré et je n'avais que six ans, tu étais si mignon avec la peur qui s'affichait sur ton petit minois. Cela ne m'a pas été dur de t'inviter d'embarquer avec moi dans cette grande roue qui avait l'aire de t'effrayer. Dès le jour où nous avions à nous séparer, j'avais le cœur brisé. Dans ce temps, tu étais comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Dès que je t'ai vu assit à ton bureau à notre entrer au collège, la joie m'avais envahi et enfin un sourire savait afficher sur mon visage. La dernière année de collège restera la plus belle d'entre-toute, car c\'est celle-là qui nous à réunis pour toujours. Je t\'aime.



Seung Woo Kim | Terminé Joon

    III- HORS RP
    Surnom: Feli & Taiga
    Âge: 17 ans
    Pays: Canada
    Comment tu trouves le forum ?: Superbe *-* Wunderbar !
    Comment as tu connus le forum ?: En regardant les partenaire de mon ancien et j'ai trouvé l'ancien forum et il y avait le lien qui amenait à celui-ci O:
    Level de RP: Hum.. minimum 20 lignes : D

    Code: Validé par le sexy-modo Jae Hyuk o/
    Personnalité sur l'avatar : Lee Changseon [Joon - MBLAQ]



Dernière édition par Seung Woo Kim le Lun 22 Fév - 9:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Messages : 1459
Love : Shigeaki Yoshi
Âge du personnage : C'est pnénible J'étais si près de la mort et j'ai raté

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyMer 17 Fév - 14:37

Bienvenue =)

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
Seung Woo Kim

Seung Woo Kim


Messages : 260
Love : Eun Ji S.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyMer 17 Fév - 14:44

Mercii ~ ♥️ (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyMer 17 Fév - 15:43

    Ahh, alors c'est toi le n'amour de l'autre Babo o=
    Bienvenue et fighting pour ta fiche en tout cas è.é ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyJeu 18 Fév - 0:18

J'ai juste envie de dire... Joooon <3
*j'peux mourir en paix, ca y est, quelqu'un l'a enfin pris o/*

Bienvenue ici =D
Et j'te valide ton code baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyJeu 18 Fév - 2:17

    Biienv'nue et bonne chance pour la fin de ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hasegawa

Miki Hasegawa


Messages : 463
Love : Hiroshi Akamatsu
Âge du personnage : Étudiante heureuse !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyJeu 18 Fév - 3:12

    Joon ♥️ YOUKOSO & amuses-toi bien parmi-nous O/
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com/
Kimmi Kowako

Kimmi Kowako


Messages : 1768
Love : Ogata Ritsu !
Âge du personnage : Je me sens si seule tous d'un coup...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyJeu 18 Fév - 3:21

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx/
Yu Kagawa

Yu Kagawa


Messages : 370
Love : Si seulement...
Âge du personnage : Indifférente

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyJeu 18 Fév - 4:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyJeu 18 Fév - 4:08

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyJeu 18 Fév - 4:10

Hey Hey Bienvenue dans la family de Flower Four =)

Amuse-toi bien sur le forum

Et fight pour ta fiche=)

Et une québecoise de plus =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyJeu 18 Fév - 6:56

*en retard*


Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang


Messages : 972
Love : Nobody.. Ne crois pas aux Prince charmant e.e
Âge du personnage : ~ ♪ Oh Oh Oh Oppa reul saranghae ♫ ~ ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyJeu 18 Fév - 8:45

    Welc'come (aa)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyJeu 18 Fév - 10:16

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyJeu 18 Fév - 13:47

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Seung Woo Kim

Seung Woo Kim


Messages : 260
Love : Eun Ji S.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyJeu 18 Fév - 16:05

@ Jae Hyuk: Laaawl merci (:

Merci à tous ^^
Je veux vous avertir que je ne vais pas être là de la fin de semaine, alors je vais terminer ma fiche soit dimanche soir, soit lundi. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kato

Ayako Kato


Messages : 2134
Love : Ses beaux yeux valent plus que n'importe quoi au monde. T. Dômyôji ♥
Âge du personnage : Tant qu'il est là, ça ira.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyJeu 18 Fév - 21:55

    *complètement à la bourre*

    Bienvenue !
    Amuses toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyDim 21 Fév - 6:59

    Kawaii l'avatar, j'aime. ♥️
    Welcome & Fighting pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Seung Woo Kim

Seung Woo Kim


Messages : 260
Love : Eun Ji S.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyLun 22 Fév - 8:40

    감사함니다 ^^

    Ton avatar aussi est mignon (:

    *désolé si je suis lente pour ma fiche, je bloque et je sais pas pourquoi D:*
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyLun 22 Fév - 9:21

    Han, mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Seung Woo Kim

Seung Woo Kim


Messages : 260
Love : Eun Ji S.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyLun 22 Fév - 9:44

    Voila, j'ai enfin terminé : D
Revenir en haut Aller en bas
Min Woo Jung

Min Woo Jung


Messages : 121
Love : is Forbidden for Angels =X
Âge du personnage : Neutre

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }:

Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyLun 22 Fév - 10:03

    Raah >< J'ai même pas souhaité la bienvenue !
    Welcome avec retard, mianhae, amuse-toi bien sur le forum ^^

    Bon choix d'avatar au passage =)
    Have fun again ! Annyeong~
Revenir en haut Aller en bas
Seung Woo Kim

Seung Woo Kim


Messages : 260
Love : Eun Ji S.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyLun 22 Fév - 10:08

    Aaah pas grave, sankyuu~~ : D

    Merci (:
    Nyaaa~~ MinHo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé EmptyLun 22 Fév - 11:20

Fiche Validée

Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison, msn. ICI

Tu peux aussi faire une demande de RP ICI

Penses à compléter ton profil, La feuille de personnage & dans la partie information > Love, Humeur & Citation. ^^

Merci pour ton inscription, et amuses toi bien parmi nous.
N'hésites pas à faire des suggestions, ou poser des questions si tu en as.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seung Woo Kim | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Seung Woo Kim | Terminé   Seung Woo Kim | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seung Woo Kim | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanazawa Rui [Terminé]
» Un new rp avec moi?... [Terminé]
» Qui veut rp 'vec moi ? [Terminé]
» Play ? [Terminé]
» Miki Hasegawa _ TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: