Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 oOo Yuna Serizawa oOo [Fini]

Aller en bas 
+5
Kimmi Kowako
Ryu Odagiri
Yuuki Egawa
Sojiro Nishikado
Yuna Serizawa
9 participants
AuteurMessage
Yuna Serizawa

Yuna Serizawa


Messages : 103
Love : My only love : Yuishiro ♥♥
Âge du personnage : Happy :)

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] Empty
MessageSujet: oOo Yuna Serizawa oOo [Fini]   oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] EmptyDim 7 Fév - 8:29

oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] Icon
    I - Identité
    Nom: Serizawa
    Prénom: Yuna
    Surnom: Yunie
    Âge: 19 ans
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    Personnage Prédéfini: Non
    Groupe: Étudiante section musique
    Famille: 27 Juin 1990 : C'est en ce jour de Juin que Mizuki vit le jour dans la ville de Osaka, tout ce qu'il y a de plus banale, elle avait des parents aimant ayant une bonne situation financière, profitant de leur argent comme ils le voulaient. Elle était leur seule fille et ils l'a chérissait, lui apprenant la valeur de l'argent, à ne pas compter que sur les autres pour obtenir ce que l'on veut, ... Elle vécue une enfance heureuse et était quelqu'un de sociable.
    Mais tout changea quand la famille déménagea pour Tokyo quand la petite avait 9 ans (en 1999) ... les grands parents de la petite étaient venue la chercher à Osaka une semaine avant le déménagement pour permettre à ses parents de faire les derniers cartons et de prendre l'avion pour Tokyo.
    Le déménagement était prévu pour le 10 Novembre 1999 mais l'avion n'arriva jamais ... La petite Mizuki se retrouva orpheline ce soir là et ses grands parents décidèrent de l'élever. Ses grands parents étaient moins fortuné que ses parents (propriétaire d'un petit café-théâtre où les gens viennent manger et écouter de jeunes groupes amateurs ) mais elle s'y habitua très vite et c'est de là que lui viendra sa passion pour la musique.


oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] Icon
    II - Description

    Un secret : Elle était le souffre douleur de sa classe et elle a failli en mourir et depuis ce jour elle a complétement changé.
    Ses Projets : Du côté professionnel, elle est destiné à reprendre la suite du café-théâtre après ses grands-parents mais elle préfèrerais monter un groupe et faire carrière dans la musique.
    Du côté de sa vie, elle aimerait bien trouver quelqu'un qu'elle aime et avec qui elle puisse construire une famille et elle fera tout pour que ses enfants ne perdent pas leur parents comme elle l'a vécu.


    Physique: [12 lignes]
    C'est une jeune femme au cheveux long et décoloré par endroit pour aller avec son style, elle aime passé du temps devant la glace pour que ça coupe de cheveux soit toujours bien coiffé.
    Elle a une silhouette et un visage fin qui concorde parfaitement avec sa petite taille un peu petite vu ce que les gens lui disent (1m60) mais elle s'en fiche puisque comme le lui disait souvent ses parents "tout ce qui est petit est mignon". Ses mains fines sont aussi marqué par les nombreuses heures d'entrainement passé sur sa guitare qu'elle ne lâche jamais. Les gens lui ont souvent dit que ce qu'ils regardaient les plus chez elle était ses yeux et en effet la jeune femme possédait de long cils qui intensifient son regard, ce qui est un des points fort de son charme et a des yeux marron clair mais elle porte souvent des lentilles de couleurs bleu/verte car elle a toujours aimé être différentes des autres surtout depuis son "accident".

    Au niveau du maquillage, elle en met très peu où le stricte minimum, fond de teint, eyeliner noir et un peu de gloss de temps en temps. Elle a aussi 3 piercings : 2 sur l'oreille droite et un sur l'oreille gauche.

    C'est d'ailleurs pour cela qu'elle adopta un style assez rock qu'elle a adopté dans son adolescence suite à de nombreux problème au collège et grâce au seul ami fidèle qu'elle est eu à l'époque. Elle adore les couleurs rouge et noire. Elle porte toujours des chaussures compensés ou des talons pour se grandir car tout le monde lui dit qu'elle est petite, elle garde toujours son collier en forme de croix avec une couronne autour qui est le symbole de sa vie passé (croix) et présente (couronne).

    Caractère: [12 lignes]
    Lorsque l'on rencontre Yuna, on se dit d'abord qu'elle est peu accueillante. Puis qu'elle est un peu givrée, et enfin qu'elle est en fait adorable.
    Têtue: Pour ça, on peut dire qu'elle l'est ... en effet elle n'aime pas avoir tord, elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Lorsqu'elle veut quelquechose elle ne lache pas tant qu'elle ne l'a pas obtenue ... mais peut-on considéré ça comme un défaut ou plutôt comme une aptitude à être déterminé.
    Indépendante: Étant fille unique et ayant perdus ses parents très tôt dans un crash d'avion, elle n'a pas eu trop le choix et c'est toujours débrouiller par elle même ce qui forgea aussi son caractère qui à la base était plutôt de nature timide.
    Impulsive: A l'école elle n'avait pas beaucoup d'amis car elle était assez timide mais depuis ce qui lui est arrivé au collège son caractère à changé complétement et elle est devenue quelqu'un de joyeuse et qui profite de la vie mais ne cherchez pas trop à la provoquer car elle sait aussi très bien se mettre en colère.
    Rêveuse: Le fait de vivre chez ses grands parents ne lui à pas beaucoup permis de s'évader car ils étaient assez sévère et vieux jeux. Ils ne comprenaient pas son changement de caractère soudain, c'est pourquoi elle s'évadait le plus possible dans la guitare, ... lui permettant de rêver de monde qu'elle n'a jamais vu ...
    Parait froide: Son changement de caractère provoqua aussi en elle un changement de look, elle s'habillait désormais de manière assez rock ou punk, ... ce qui lui donnait une apparence assez dure. Elle n'a jamais eu de petit ami et très peu d'amis ce qui amenaient les gens à penser qu'elle n'était pas très sociable alors que au contraire elle était quelqu'un d'adorable quand on la connaissait. Elle était quelqu'un qui faisait facilement confiance voir trop facilement aux gens, mais maintenant, elle garde une part de méfiance envers ceux qu'elle rencontre et c'est un des ses points qui la fait paraitre froide.

    Histoire: [20 lignes]
    Après l'accident en 1999 (9 ans) la petite Yuna qui était d'une nature sociale à la base, se referma sur elle même, elle avait perdus ses parents et ne s'en était jamais remise. Elle restait dans son coin n'arrivant pas à se lier d'amitié avec les autres enfants ou très rarement ce qui n'arrangea pas sa popularité au collège. Un jour tout bascula à cause d'une personne. Cette personne était, un des mecs de la bande qui du jour au lendemain l'a prit en grippe, il commença à la rabaisser, à l'humilier devant les autres, au début ça ne lui faisait rien parce qu'elle avait confiance en ses autres amis mais ... elle n'aurait pas du.

    2005 (15 ans): Ces "amis" l'invitèrent à une sortie, le soir, dans un parc pour fêter la fin de l'année en lui promettant que ce fameux mec ne serait pas là. Son erreur fut d'accepter car il était là et dès qu'elle eu le dos tourné, il l'attrapa avec l'aide de ces soit disant "amis", et la jeta dans le fleuve situé au fond du parc. Personne ne venaient l'aider, ils se moquaient d'elle pendant qu'elle se débattait dans l'eau glaciale la tuant à petit feu. Mais quelques secondes plus tard ses sensations lui revinrent, un mec qu'elle ne connaissait pas l'avait sorti de l'eau et s'attaquait maintenant à ce mec qui l'avait jeter. Encore sous le choc, elle tremblait de froid, quelquechose c'était brisé en elle, elle avait perdu toute confiance en elle et dans les autres personnes. Elle ne savait pas pourquoi il avait décidé de l'aider mais en tout cas il était la seule personne avec qui elle voulait passait du temps, si bien qu'au bout de quelques temps ils devinrent de très bon ami. Elle commençait même à refaire confiance aux gens, même si son caractère avait complétement changé et que maintenant elle ne se laisserait plus faire par personne et qu'elle profiterait de la vie pleinement sans que personne ne l'oblige à quoi que se soit.
    Elle passa aussi beaucoup de temps au café-théâtre de ses grands parents ce qui lui donna la passion de la musique, elle commença alors à apprendre la guitare, elle avait également une très belle voix, mais elle ne chante jamais, ne s'en rendant pas compte

    2009 (19 ans): Après des années de scolarité chaotiques dans le lycée d'Hana, la voila à Todai et en plus accepté en section musique. Son meilleur ami quant à lui était partie dans une école de commerce aux Etat-Unis, elle ne le reverrait plus à moins qu'en jour elle accomplisse ses projets et qu'elle fasse une tournée là-bas.
    Une page se tournait et elle espérait bien recommencer sa vie à zéro dans cette nouvelle école même si le chemin pourra s'avérer difficile ...

    Relations: Yuna vient de débarqué dans cette université donc elle ne connait encore personne mais elle espère bien se faire de nouveau ami rapidement même si elle le sait elle mettrait du temps à leurs faire confiance. A première vu elle parait froide et les gens n'aime pas trop venir à sa rencontre mais si vous osez vous ne regretterez pas votre choix car Yuna est une personne formidable avec ses amis et prête à tous pour eux, une fois que vous aurez gagné sa confiance.


oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] Icon

    III- HORS RP
    Surnom: Yuna
    Âge: 20 ans
    Pays: France
    Comment tu trouves le forum ?: Excellent ^^
    Comment as tu connus le forum ?: Partenariat sur un autre forum
    Level de RP: Bon niveau

    Code: (Dans le règlement) Shioi
    Personnalité sur l'avatar : Aya Kamiki



Dernière édition par Yuna Serizawa le Mar 9 Fév - 6:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] Empty
MessageSujet: Re: oOo Yuna Serizawa oOo [Fini]   oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] EmptyDim 7 Fév - 8:34

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] Empty
MessageSujet: Re: oOo Yuna Serizawa oOo [Fini]   oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] EmptyDim 7 Fév - 8:37

Bienvenue =)

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] Empty
MessageSujet: Re: oOo Yuna Serizawa oOo [Fini]   oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] EmptyDim 7 Fév - 8:41

Bienvenue Yuna !
Comme l'a dit Yuuki : Bonne chance pour ta fiche... :]
Ce n'est que me début, mais j'aime déjà ton personnage,
Continue comme ça!!
*pars*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Messages : 1459
Love : Shigeaki Yoshi
Âge du personnage : C'est pnénible J'étais si près de la mort et j'ai raté

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] Empty
MessageSujet: Re: oOo Yuna Serizawa oOo [Fini]   oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] EmptyDim 7 Fév - 8:51

Welcome =)

Bonne chance avec ta fichouille
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
Yuna Serizawa

Yuna Serizawa


Messages : 103
Love : My only love : Yuishiro ♥♥
Âge du personnage : Happy :)

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] Empty
MessageSujet: Re: oOo Yuna Serizawa oOo [Fini]   oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] EmptyDim 7 Fév - 11:36

Merci à tous le monde pour votre acceuil ^^
Je sens que je vais bien me plaire ici.
omedeto
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] Empty
MessageSujet: Re: oOo Yuna Serizawa oOo [Fini]   oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] EmptyDim 7 Fév - 11:43

Fiche Validée

Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison, msn & tél. ICI

Tu peux aussi faire une demande de RP ICI

Penses à compléter ton profil, La feuille de personnage & dans la partie information > Love, Humeur & Citation. ^^

Merci pour ton inscription, et amuses toi bien parmi nous.
N'hésites pas à faire des suggestions, ou poser des questions si tu en as.


Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Kimmi Kowako

Kimmi Kowako


Messages : 1768
Love : Ogata Ritsu !
Âge du personnage : Je me sens si seule tous d'un coup...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] Empty
MessageSujet: Re: oOo Yuna Serizawa oOo [Fini]   oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] EmptyDim 7 Fév - 22:41

Mince je suis en retard -_-
Bienvenue quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx/
Ayako Kato

Ayako Kato


Messages : 2134
Love : Ses beaux yeux valent plus que n'importe quoi au monde. T. Dômyôji ♥
Âge du personnage : Tant qu'il est là, ça ira.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] Empty
MessageSujet: Re: oOo Yuna Serizawa oOo [Fini]   oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] EmptyLun 8 Fév - 1:06

    Hi o/
    Bienvenue & amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] Empty
MessageSujet: Re: oOo Yuna Serizawa oOo [Fini]   oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] EmptyLun 8 Fév - 8:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang


Messages : 972
Love : Nobody.. Ne crois pas aux Prince charmant e.e
Âge du personnage : ~ ♪ Oh Oh Oh Oppa reul saranghae ♫ ~ ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] Empty
MessageSujet: Re: oOo Yuna Serizawa oOo [Fini]   oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] EmptyMar 9 Fév - 5:20

    Je suis encore en retard ><
    Welcome (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] Empty
MessageSujet: Re: oOo Yuna Serizawa oOo [Fini]   oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] EmptyMer 10 Fév - 0:43

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] Empty
MessageSujet: Re: oOo Yuna Serizawa oOo [Fini]   oOo Yuna Serizawa oOo [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oOo Yuna Serizawa oOo [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Serizawa [1/1]
» Yuna will come back !
» RP avec Hana Y. [fini]
» Kimmi Kowako is Here ;) [Fini]
» Je suis beau ne~? [ Normalement c'est fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: