Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yuna Serizawa [1/1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Serizawa

Yuna Serizawa


Messages : 103
Love : My only love : Yuishiro ♥♥
Âge du personnage : Happy :)

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yuna Serizawa [1/1] Empty
MessageSujet: Yuna Serizawa [1/1]   Yuna Serizawa [1/1] EmptyDim 21 Fév - 3:54

Hyde Iwamoto
Feat. Hyde - L'Arc-En-Ciel
LIBRE
        Yuna Serizawa [1/1] Hyde10


      AGE » 20 ans
      NATIONALITÉ » Japonaise
      GROUPE » Etudiant
      HISTOIRE » Sérieux . Marginal . Intelligent . Solitaire . Franc . Mystérieux . Séducteur . Fidèle . Froid . Peu bavard. (Quand il ne connait pas les gens)
      Attachant . Sympathique . Social . Impulsif (quand il connait les gens)

      Hyde est née dans une une grande famille de Tokyo, il était un héritier de la famille Iwamoto destiné à prendre la suite de ses parents qui n'était pas souvent présent en tant que PDG de leur groupe. Il fit sa scolarité dans les meilleurs écoles de Tokyo pour arriver au lycée de Hana ... Il n'a jamais vraiment aimé la dictature des F4 car il ne comprenait pas en quoi il se sentait supérieur.

      Hyde est quelqu'un d'assez solitaire, même si il a plusieurs amis avec lesquels il aime passé du temps et qu'il est la coqueluche de nombreuses filles de l'école, il aime passé du temps tout seul à se balader dans un parc, écouter de la musique, dessiner. L'un de ses rêves était de devenir mangaka ... mais en tant qu'héritier il n'avait pas le luxe de choisir ce qu'il voulait faire.

      C'est en 2e année qu'il rencontra Yuna et l'a sauva de la noyade un jour où il se baladait dans le parc et où une bande de jeune avait décidé de s'en prendre à la jeune fille.
      Depuis les deux jeunes gens sont devenus les meilleurs amis. Il tomba amoureux d'elle mais n'osa jamais lui avouer même quand il partit à la fin du lycée pour les Etats-Unis pour faire des études de commerce ne sachant pas quand il allait revenir ...

      Aujourd'hui, Hyde à 20 ans et après 2 ans d'études aux Etats-Unis, il ne supportait plus de se retrouver loin de Yuna et avait envie de revenir étudier au Japon. C'est alors qu'il débarqua à Todaï sans prévenir personne ...

    Relations »
    Yuna Serizawa [1/1] Ayak0010 Je lui est sauvé la vie, nous sommes devenus meilleurs amis alors que nous étions deux personnes assez solitaire. Je t'ai protégé, redonné goût à la vie comme je pouvais et je suis tombé amoureux de toi mais tu ne l'as jamais su. J'ai peur de ta réaction si je te l'avoue, toi qui ne me considère que comme ton meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Yuna Serizawa [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Serizawa [1/1]   Yuna Serizawa [1/1] EmptyDim 21 Fév - 7:24

Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Serizawa [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oOo Yuna Serizawa oOo [Fini]
» Yuna will come back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Prédéfinis. :: Prédéfinis des Membres-
Sauter vers: