Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ViViD French Forum > Pub.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Hasegawa

Miki Hasegawa


Messages : 463
Love : Hiroshi Akamatsu
Âge du personnage : Étudiante heureuse !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

ViViD French Forum > Pub. Empty
MessageSujet: ViViD French Forum > Pub.   ViViD French Forum > Pub. EmptyDim 9 Mai - 3:36

    YO !

    Alors.. Voici un tout nouveau forum tout frais sur le groupe de visual kei ViViD.

    Le design est très soigné, pas trop saturé ni contrasté pour ne pas faire de mal aux yeux x) Les couleurs sont agréables à regarder donc on ne s'en lasse pas. Le staff est vraiment cool, chouette. Les sections sont vraiment bien classée et on s'y retrouve facilement. C'est un forum sur lequel on se doit d'y être car il vaut la peine d'être bien peuplé par des personnes matures et sensées [ Genre pas les "KYAH TRO BO IL É MAGNIFIK ] xD Mais un peu de déjanté ne fait pas de mal O/

    http://melodic-color.forumactif.com

    J'y suis inscrite sous mon éternel pseudo Halfinger. j'espère que vous serez nombreux à vous inscrite, ce serait vraiment chouette de s'y retrouver (^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com/
 
ViViD French Forum > Pub.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» About the Forum
» Avenir du Forum Bis
» Autres Forum Asie
» Forum de Discussion Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Hors Jeux :: Pubs & Partenaires-
Sauter vers: