Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 About the Forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Messages : 264
Love : Yuuki Egawa
Âge du personnage : wiz' my love

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

About the Forum Empty
MessageSujet: About the Forum   About the Forum EmptyDim 6 Juin - 11:16

Hell'oWw Dears, si je crée ce sujet - et avec moi l'équipe du forum - c'est parce qu'on a besoin de vous présentement,

je m'explique ? Okay, alors :

comme tout forum, si on a pas de membre, on avance pas, et si les membres restent muets sur ce que devient le forum on n'est pas plus avancés. Parce que ce forum n'appartient pas seulement au staff, mais à tous les membres et on a besoin de savoir si on va dans la bonne direction pour que notre forum reste ouvert et actif et sympa et amusant - ça fait beaucoup de chose certes, mais c'est plus intéressant comme ça, ne ? ^^ -

Pour ceci, ce que je vous demande c'est d'être honnête avec nous et de nous dire ce qui -d'après vous - va ou ne va pas sur le forum, s'il y a des choses superflues, s'il y a des choses qui manquent, si l'ambiance n'est pas ce que vous voudriez qu'elle soit...

On sait que ce n'est pas forcément aisé de donner son avis, mais on ne vous mangera pas, nous-même avons une vague idée de ce qui part en quenouille, le problème étant que cela reste vague et que les raisons nous échappent un peu.

Merci de votre compréhension et de votre aide, chers membres =3
PS : le sujet est ouvert aux invités, vous pouvez donc répondre anonymement =)
Revenir en haut Aller en bas
Key_Oppa
Invité
Anonymous



About the Forum Empty
MessageSujet: Re: About the Forum   About the Forum EmptyLun 7 Juin - 8:46

Je trouve un peu dommage qu'autant de règles soient mises en place. Le principe du lien sans RP est une bonne chose alors pourquoi ne pas continuer de cette façon ? ...

Ce n'est que mon avis mais toutes ces règles un peu partout vont faire fuir les gens. Vous dits bien que nous sommes là pour nous amuser mais avec les restrictions que nous avons à présent ce n'est plus comme avant.

Même l'ambiance à quelque peu changée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Invité
Anonymous



About the Forum Empty
MessageSujet: Re: About the Forum   About the Forum EmptyLun 7 Juin - 8:51

Je vais dire comme la personne au dessus trop de règle tue le jeu. Si, il y en a trop le monde vont fuire et si on fait le un lien = un RP au bout du compte personne ne fournira. Mais c'est sur qu'il faudrait pas avoir d'abus en ayant 60 milles lien non plus. Mais bon...

Peut-être intègrer un peu plus les nouveaux aux anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kurushima
. Crazy Fondatrice
Reiko Kurushima


Messages : 452
Love : Michio mon ange
Âge du personnage : ^0^

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

About the Forum Empty
MessageSujet: Re: About the Forum   About the Forum EmptyLun 7 Juin - 9:01

Key : XD ahahah très chère les règles dont tu parles ont été modifiés et n'existent plus. Merci d'en prendre connaissance ^^ C'est après concertation que nous les avons crées et après concertation que nous les avons modifiés.

Et pour l'ambiance tu dois être inscrite pour savoir ce qu'il en ai, ne ?

Hitomi : Oui c'est vrai les nouveaux devraient être plus intégrés aux anciens. =D


Dernière édition par Reiko Kurushima le Lun 7 Juin - 9:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

About the Forum Empty
MessageSujet: Re: About the Forum   About the Forum EmptyLun 7 Juin - 9:10

    Je ne posterai pas en Anonyme ~

    Je suis tout à fait d'accord avec les deux inconnus du dessus. èé
    Qui êtes vous, je le saurais un jour où l'autre ! * sors *

    Un peu de sérieux. Les règles sont vites arrivés et d'un coup surtout ! L'ambiance n'est plus la même mais je n'arrive pas à savoir pourquoi. Déjà avant la fermeture du forum il n'y avait plus un RP actif et seul le flood rendait le forum « vivant » si je peux me le permettre. Dès l'ouverture, même si le forum est un peu plus actif l'ambiance n'est pas au top. S'est-il passé quelque chose ?
    J'ai mis à jour les deux fiches de mes deux personnages et je me suis rendu compte que j'avais supprimé de nombreux liens. Je me suis quand même permis de préserver certains liens sachant que je n'avais pas encore eu de topic avec la personne mais qui était important. Comme par exemple celui de Ji Won avec Sojiro ou encore celui avec Yuuki. Impossible de les supprimer. J'envisage quand même d'avoir un RP avec ces deux personnages mais vue le nombre de RPs que j'ai en cours sur ce forum et sur d'autres, il est difficile pour moi d'en ajouter un à ma longue liste. Si un lien = un rp je n'aurais aucun lien jusqu'à que je sois dispo' pour un nouveau topic. Ça va être dur. Donc voilà. Pour l'instant rien d'autre me vient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

About the Forum Empty
MessageSujet: Re: About the Forum   About the Forum EmptyLun 7 Juin - 9:14

C'est pour ça qu'on a modifié cette règle en fait,
on voyait ça du côté plutôt :
"Evitons les liens morts"
Mais on ne s'est rendu compte qu'après que ca pouvait etre négatif,
c'est pour ça qu'on s'est rétracté.

après c'est vrai que l'ambiance devient moins bien,
mais malheureusement on ne sait pas vraiment comment faire
ce n'est pas toujours de notre ressort donc on peut difficilement gérer une ambiance
il faudrait que tous les membres s'y mettent, quelque chose de plus 'groupe'

c'est pour ca justement qu'on a créée ce topic,
histoire de savoir ce qui plaisait, déplaisait.
Parce qu'on s'est trompé sur les règles des liens, alors on peut se tromper de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kurushima
. Crazy Fondatrice
Reiko Kurushima


Messages : 452
Love : Michio mon ange
Âge du personnage : ^0^

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

About the Forum Empty
MessageSujet: Re: About the Forum   About the Forum EmptyLun 7 Juin - 9:14

Merci Ji Won pour ton avis. ^^

Certes je ne pense pas que ce soit quelques règles pour éviter les débordements qui ont changés l'ambiance. Qui avait déjà pas mal changé avant. Ce qui est en partie du je pense à la période d'exam. On a plus vraiment le temps de rp, alors le fow est quand même en stand bye. Tant que tout le monde aura encore des examens en court ce qui est normal. On doit se concentrer sur autres choses. Mais la 'bonne ambiance' reviendra certainement quand on aura tous finis avec nos épreuves.
Même si perso je ne trouve pas du tout qu'il y ai une mauvaise ambiance XD C'est juste que le fow dort.

Je mets le lien vers les règles des liens dont vous faites référence et qui ne sont plus. Et sachez qu'elles ne sont visibles que par les membres du forum. ^^ ichi Donc elles ne peuvent faire fuir personne. XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Messages : 264
Love : Yuuki Egawa
Âge du personnage : wiz' my love

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

About the Forum Empty
MessageSujet: Re: About the Forum   About the Forum EmptyLun 7 Juin - 9:32

oui, je pense que l'histoire des règles est réglée à présent, il suffit que tout le monde y mette un peu du sien pour éviter les "débordements", il faut être réaliste et logique ne serait-ce qu'un petit peu même si on n'est pas spécialement ici pour ça, j'avoue =)
et pour ce qui est de l'ambiance, je suis d'accord avec Reiko, pour ceux qui ont des exams c'est pas simple et même s'ils passent ils sont sûrement un peu ailleurs, ce qui est normal, nous reverrons quand les vacances d'été auront commencé, en attendant c'est à ceux qui n'ont rien à préparer de tenir le forum ^^

et gambatte aux autres o/
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

About the Forum Empty
MessageSujet: Re: About the Forum   About the Forum EmptyMar 8 Juin - 0:32


    Attendons donc la fin des examens. Beaucoup de forum sont dans le même cas et toutes les années, c'est pareil. Je n'ai plus rien d'autre à dire. Le problème lié aux liens est réglé. Une simple phrase avec pensez à mettre vos fiches à jour, n'abusez pas des liens, et essayez d'avoir un RP avec chaque personnage faisant partie de votre fiche aurait suffit ne ? Mais à ce que je vois c'est déjà fait. =]

Revenir en haut Aller en bas
Aoi Asamoto

Aoi Asamoto


Messages : 210
Love : Nobody pour le moment
Âge du personnage : joyeuse

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

About the Forum Empty
MessageSujet: Re: About the Forum   About the Forum EmptyMar 8 Juin - 6:49

Salut à tous,

Je ne suis pas un ancien contrairement à certains d'entre vous et de ce fait je ne peux pas juger correctement je pense, pour ma part, les règles et totu ca me semble bien, sinon c'ets sur que là pour le moment peut-être que les joueurs ont leurs examens et qui ne peuvent pas poster comme ils le veulent d'ou peut-être se sentiment qu'il y a une moins bonne ambiance, pour ma part je compte poster à partir de mardi prochain fin de mes partiels.

Quoiqu'il en soit je trouve ca bien que vous avez fait ce topic pour que nous puissions donner notre avis et j'epsère que ce forum continuera longtemps ^^ et désolé de ne pas pouvoir juger d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





About the Forum Empty
MessageSujet: Re: About the Forum   About the Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
About the Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir du Forum Bis
» ViViD French Forum > Pub.
» Autres Forum Asie
» Forum de Discussion Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ★ Administration :: Questions-
Sauter vers: