Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyoko Nawa
Angel Miyo le modo super génial
Miyoko Nawa


Messages : 703
Love : ... Sinon les cours, ça va ?
Âge du personnage : Neutre. Pour le moment, tout se passe bien ...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }:

La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim] Empty
MessageSujet: La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim]   La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim] EmptyLun 7 Juin - 12:19

    Je consultai l'heure sur mon portable en attendant l'ascenseur qui menait des étages supérieurs jusqu'à la cafétéria. 18h30. Je soupirai doucement. En réalité, j'avais terriblement la flemme de descendre les escaliers ; j'étais resté assis toute la journée dans une salle de classe à écouter des professeurs le plus souvent insipides parler d'une voix monotone, j'avais donc plus trop de motivation pour grand chose si ce n'est en faire le moins possible.

    Bon, j'étais d'assez mauvaise foi ... Parce que je les aimais bien mes profs, et ils avaient tendance à bien me le rendre. Peut-être parce que j'avais des notes excellentes ; et pour cause, il était 18h30 et j'allais encore passer au moins une bonne heure à réviser à la cafétéria en sirotant un Coca pour me remettre d'aplomb. J'étais complètement crevé et ce soir, je me doutais qu'il n'allait pas être question de regarder un film avec Jae. Ça allait être douche et au dodo. Mais les examens approchaient à grand pas, alors il le comprenait parfaitement. Moi en revanche je ne comprenais pas du tout pourquoi on nous chargeait autant de révisions. Mais il fallait bien faire avec ...

    L'ascenseur finit par arriver et j'entrai à l'intérieur. Deux élèves s'y trouvaient déjà ; c'était monnaie courante qu'une poignée d'élèves terminent leurs révisions à la cafétéria après les cours. Par flemme de rentrer chez eux, ou tout simplement pour mieux se concentrer sans se laisser distraire par l'ordinateur ou la télé. La cafétéria de Hana, pour la plupart des élèves, c'était comme la bibliothèque avec les livres en moins et les collations en plus. Entre les gros bouquins poussiéreux et la bouffe, pour tout le monde, le choix était vite fait ...

    Je jetai rapidement un coup d'œil au garçon et à la fille qui étaient avec moi alors que les portes se refermaient ; nous n'étions pas dans la même classe, et mise à part quelques fois où j'avais du les croiser dans les couloirs, je ne les connaissais pas. J'esquissai néanmoins un sourire amical - j'étais fatigué, mais ça me rendait pas associable pour autant - et allai me caler au fond de la cabine d'ascenseur. Je fermai les yeux le temps de la descente. 2ème étage ... 1er é... Une secousse brutale me fit alors sursauter. Je regardai tout autour de moi ; l'ascenseur venait de s'arrêter. Oh non ... Oh non, tout mais pas ça ! Et comme je m'y attendais, les portes ne s'ouvraient pas. On était bloqués dans cet ascenseur, perdu je ne sais trop où entre les étages. Je poussai un profond soupir.

    Miyoko : « Oh nooon, c'est pas vrai, pas maintenant ... »

    Je lançai un regard désespéré à mes deux compagnons de voyage qui semblaient tout aussi embêtés que moi et mon premier réflexe fut d'appuyer sur le bouton de dépannage. Pourtant, cet ascenseur était pas vieux ... Du moins, il en avait pas l'air en apparence.

    « Votre demande à été confirmée. Veuillez patienter le temps qu'un de nos techniciens se libère ... »

    Bravo la voix automatisée, merci. On allait attendre combien de temps ? Je m'asseyais à même le sol, posant ma tête contre le mur. Je poussai un nouveau profond soupir et m'emparai de mon téléphone ; bien sûr, il n'y avait pas une once de réseau ... J'avais mis Jae au courant que je rentrerai sûrement tard, mais si je pouvais même prévenir personne ... Et ce technicien qui ne se décidait pas à répondre, c'était la joie. J'étais totalement blasé.
    Je relevai les yeux vers les deux autres ; tant qu'à faire, autant en profiter pour créer des liens tiens. C'était pas tous les jours qu'on se retrouvait à 3 inconnus coincés dans un ascenseur de lycée un soir à 18h30 ou bien entendu plus personne mis à part nous trois.

    Miyoko : « Bon ... Ben je veux pas être pessimiste, mais on est partis pour rester là un bon moment je crois ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhen-nkt.livejournal.com
Dae Na Kim

Dae Na Kim


Messages : 439
Love : J'ai acheté un arbre en Amazonie, je compte faire ma vie avec
Âge du personnage : Je le veux lui è_é

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim] Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim]   La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim] EmptyLun 7 Juin - 22:28

Quand je sortait de ma salle de classe, le lycée était déjà presque vide. Je venait de passer ma fin de journée en heure de colle pour ne pas avoir été très gentille avec mes profs en compagnie d'une dame aussi aimable qu'une porte de prison... Il y avait deux ou trois élèves qui traînassait encore. Combien de temps j'étais restée dans cette maudite salle de classe? Bah, j'avais put réviser, c'est clair que je ne l'aurait jamais fait volontairement. Merci, madame la méchante professeur! Grâce à elle, j'allais avoir de très bonnes notes aux prochains examens. Enfin, je pouvais toujours rêver...

Je me dirigea directement vers l'ascenseur au bout du couloir. J'étais au 3eme étage, je n'allait tout de même pas descendre en empruntant les escaliers.... Une fois arrivée devant les portes appuya sur le bouton d'appel et je pût entrer quelques secondes plus tard. Je sortit mon téléphone (tout nouveau, déjà à moitié fissuré) et jeta un œil sur l'écran... Bordel, on m'avait séquestrée pendant 2 heures!!! Enfin, je l'avais bien chercher... Bah, je pouvais encore traîner, j'avais du temps devant moi...
En premier, j'allais d'abord descendre jusqu'au la cafétéria changer de vêtements et me chercher un jus de fruits et ensuite je verrais bien ce que je pourrais faire.

Je m'adossa contre la paroi et ferma les yeux. Quand je les réouvrit, il y avait deux personnes en plus. C'était des garçons, du même age que moi, on dirais... Je ne les connaissais pas du tout, de vue peut-être. C'est à ce moment que l'ascenseur s'arrêta, avec une légère secousse. C'est qui le bouffon qui a tiré sur la manette d'arrêt d'urgence?? Je tourna la tête en direction des autres lycéens, mais ils semblait tout aussi surpris que moi.
Ahahaha. Une panne. Trop bien... Un des deux lycéens soupira puis poussa appuya sur le bouton de dépannage. Une voix s'éleva qui nous annonça, en gros, qu'on allait pouvoir attendre encore pendant au moins une heure, le temps que quelqu'un vienne.
Et moi qui voulait me débarrasser de mon uniforme vite fait... C'est loupé, je n'allait pas me changer devant deux garçons...
Celui qui avait alerté les techniciens soupira à nouveau et se laissa descendre le long de la paroi pour s'asseoir par terre. Bonne idée tiens. Je fis de même et tenta de joindre quelqu'un. Mais que dalle, il ne fallait pas croire au Père Noël, il n'y avait pas de réseau dans ce maudit ascenseur...


Lycéen: « Bon ... Ben je veux pas être pessimiste, mais on est partis pour rester là un bon moment je crois ... »

Je tourna ma tête vers lui. Mais c'est qu'il avait raison en plus... Je souris et jeta mon téléphone dans mon sac.

Dae Na: C'est vrai... fis -je en rigolant. Mais vous êtes de ce lycée? Je ne vous ai jamais vu. Enfin je ne fais pas spécialement attention aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Yokuta

Tsukasa Yokuta


Messages : 34
Love : ... ?
Âge du personnage : Triste et joyeux à la fois

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim] Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim]   La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim] EmptyMar 8 Juin - 7:31

Encore une journée de cours qui s'achèvent. Enfin je pouvais respirer un peu, oui ces dernier temps les profs s'amusaient à nous donner une tonne de devoirs, des devoirs en classe à n'en plus finir. Assis toute la journée sur une chaise à écrire, c'était presque de la torture. Mon ventre criait famine et j'avais la flemmardise de rentrer chez moi, j'irais donc faire un tour à la cafeteria. Je sortait de mon dernier cours, littérature, très intéressant. Les couloirs étaient pleins d'élève qui se précipitaient de sortir pour rentrer chez eux. Je me dirigeais d'un pas lent vers l'ascenseur, descendre les escaliers était bien top épuisant. Pourquoi se dispenser d'un ascenseur lorsqu'on a l'occasion de ne pas marcher trop longtemps ? Bref, j'attendais alors patiemment que les portes de ce dernier s'ouvrent. J'entre alors dans la cabine, pas très grande, et voit ma tête dans le miroir. Oh mon dieu ce que je peut faire peur quand je dors pas pendant trois jours...

Les portes se referment , je vois une jeune femme assise par terre que j'avais déjà aperçut dans le couloir une fois ou deux. Ses yeux sont fermés. Les portent s'ouvrent à nouveau et une personne entre, un jeune homme que je ne connaissait pas, même pas de vue, il y a tellement de monde ici. Tout deux avait l'air aussi heureux que moi. Je ne sais pas vraiment où ils sont et ce n'est pas ma préoccupation première. J'ai faim et je souhaite arriver rapidement à la cafétéria. Les portes se referment à nouveau et l'ascenseur commence alors sa descente, je m'adosse a la paroi de la cabine.

Quelques instants s'écoulent, soudain une secousse se fait sentir, quoi encore ? quelqu'un s'est amusé à bloquer l'appareil ? Non il s'agissait d'une panne à première vue puisque le jeune homme après avoir sortit un « Oh nooon, c'est pas vrai, pas maintenant ... » appuya sur le bouton de dépannage. Une voix automatisée, bien sûr modernité oblige, se fait entendre pour nous apprendre que nous avons la chance et l'opportunité de patienter dans un ascenseur. Super, on ne peut pas rêver mieux. Logiquement pas de réseau, eh oui.. Magnifique. Les deux autres lycéens s'assoient par terre en soupirant, moi, je reste adosser à la paroi et soupire.

Le jeune homme prend la parole en premier : « Bon ... Ben je veux pas être pessimiste, mais on est partis pour rester là un bon moment je crois ... »

Effectivement il n'a surement pas tord. J'allais lui répondre au moment ou la lycéenne rigole un peu et répond : « C'est vrai... Mais vous êtes de ce lycée? Je ne vous ai jamais vu. Enfin je ne fais pas spécialement attention aux autres... »


Je sourit alors avant de prendre la parole : « Je penses que nous ne serions pas coincé ici à cette heure-ci si nous n'étions pas de ce lycée. Mais il y a tellement de monde ici que je crois que même avant la fin de l'année je n'aurais pas croisé tous les élèves. » Un léger rire s'échappa de mes lèvres. « J'espère que vous êtes pas pressés pour rentrer chez vous... »

Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Nawa
Angel Miyo le modo super génial
Miyoko Nawa


Messages : 703
Love : ... Sinon les cours, ça va ?
Âge du personnage : Neutre. Pour le moment, tout se passe bien ...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }:

La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim] Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim]   La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim] EmptyMar 8 Juin - 19:49

    Bon. Pas de panique. C'est pas comme si on allait rester coincés ici à vie, après tout. Mais quand même, c'était chiant … Ça me blasait plus qu'autre chose. Je voulais bosser un peu, rentrer et dormir. J'allais devoir me contenter d'attendre, parler et contempler les murs de l'ascenseur. Si la deuxième proposition ne me dérangeait pas, les deux autres en revanche, si. Rester confiné dans un ascenseur toute une soirée, youhouhouuu …
    La jeune fille parla en premier. Elle avait un accent assez prononcé ; sûrement coréenne … C'était de plus en plus courants de voir des étudiants coréens dans le coin. Elle avait l'air plutôt gentille ; d'ailleurs, les deux me semblaient assez amicaux. Faut croire que j'étais pas si mal tombé, ça aurait pu être bien pire. J'aurai pu être tout seul, ou cloitré avec des personnes inintéressantes.

    Lycéenne : « C'est vrai... Mais vous êtes de ce lycée? Je ne vous ai jamais vu. Enfin je ne fais pas spécialement attention aux autres... »

    Je rigolai doucement. La dernière partie de sa phrase m'avait fait rire ; au moins c'était clair … Ça ne me dérangeait pas, les gens qui n'avaient pas leur langue dans leur poche, au contraire. Je privilégiais toujours l'honnêteté.
    Ce fut finalement l'autre lycéen qui répondit, adossé contre le mur. La jeune fille avait suivi mon exemple et on semblait tous aussi blasés les uns que les autres. Comme si c'était le genre de scènes normales qui se passaient à Hana tout le temps. D'un côté, c'était pas faux … Il se passait toujours des trucs du genre à Hana.

    Lycéen : « Je pense que nous ne serions pas coincés ici à cette heure-ci si nous n'étions pas de ce lycée. Mais il y a tellement de monde ici que je crois que même avant la fin de l'année je n'aurais pas croisé tous les élèves. J'espère que vous êtes pas pressés pour rentrer chez vous... »

    Je rigolai de nouveau. D'un côté, il n'avait pas tort. Hana comptait une foultitude d'élèves innombrables ; à croire que chaque jour, une centaine d'élèves venaient nous rejoindre à chaque fois. On ne croisait jamais les mêmes personnes. Bon, j'exagérais un petit peu … Ces deux lycéens, j'avais déjà du les voir auparavant.

    Miyoko : « Oooh si, je paierais cher pour rentrer chez moi, là … Mais à moins d'espérer très fort qu'une force inconnue va me téléporter instantanément dans mon lit, je crois qu'on en a pour toute la soirée ... »

    Je laissai une nouvelle fois échapper un petit rire et poussai un profond soupir. Je lançai un sourire mi blasé, mi amusé et mi amical à mes trois compagnons de voyage. On était là, on allait sûrement y rester un moment ; alors autant s'amuser à faire connaissance pour de bon.

    Miyoko : « Ce serait bête de pas en profiter pour se présenter … Je m'apelle Miyoko, Nawa Miyoko. Je suis en dernière année. Yorosh'ku ne~ ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhen-nkt.livejournal.com
Dae Na Kim

Dae Na Kim


Messages : 439
Love : J'ai acheté un arbre en Amazonie, je compte faire ma vie avec
Âge du personnage : Je le veux lui è_é

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim] Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim]   La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim] EmptyJeu 10 Juin - 1:35

Je rigola un peu puis tourna la tête vers les deux garçons. Ils devaient être tous les deux Japonais et étaient plutôt mignons. J'avais très envie de rentrer chez moi, tant pis pour la sortie de ce soir.
Ce qui est sur, c'est que demain, à l'administration, ils vont m'entendre.... Le lycéen qui était resté debout pris la parole.


Lycéen : « Je pense que nous ne serions pas coincés ici à cette heure-ci si nous n'étions pas de ce lycée. Mais il y a tellement de monde ici que je crois que même avant la fin de l'année je n'aurais pas croisé tous les élèves. J'espère que vous êtes pas pressés pour rentrer chez vous... »

Je me sentais un peu stupide. Des fois, je devrai réfléchir avant de parler... Mais il avait raison. Il devait y avoir un nouveau par semaine dans le lycée Hana, a force, il sera surpeuplé...
L'autre lycéen répondit à son tour.


Lycéen: « Oooh si, je paierais cher pour rentrer chez moi, là … Mais à moins d'espérer très fort qu'une force inconnue va me téléporter instantanément dans mon lit, je crois qu'on en a pour toute la soirée ... »

Je souris un peu tandis qu'il repris la parole.

Lycéen: « Ce serait bête de pas en profiter pour se présenter … Je m'appelle Miyoko, Nawa Miyoko. Je suis en dernière année. Yorosh'ku ne~ ! »

Il n'avait pas tort. De toute façons, le technicien prenait son temps alors au lieu de râler dans son coin, autant discuter avec eux. On étaient tous les trois dans la même galère...

Dae Na: Moi, c'est Dae Na. Kim Dae Na, mais on m'appelle Dada. Ou Nana. Au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Yokuta

Tsukasa Yokuta


Messages : 34
Love : ... ?
Âge du personnage : Triste et joyeux à la fois

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim] Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim]   La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim] EmptyMar 22 Juin - 13:50

    Le lycéen pris la parole, Tsu le regarda alors gentiment.

    « Oooh si, je paierais cher pour rentrer chez moi, là … Mais à moins d'espérer très fort qu'une force inconnue va me téléporter instantanément dans mon lit, je crois qu'on en a pour toute la soirée ... »

    Tsukasa sourit à sa remarque, effectivement la téléportation n'était pas une mauvaise idée, malheureusement pour eux c'était plus que irréaliste. Ils n'eurent pas le temps de dire quoi que ce soit puisqu'il reprit la parole.

    « Ce serait bête de pas en profiter pour se présenter … Je m'appelle Miyoko, Nawa Miyoko. Je suis en dernière année. Yorosh'ku ne~ ! »

    Effectivement, si déjà il devait se retrouver coincé avec des gens autant savoir à qui il avait affaire. Tsukasa sourit alors il regarda la jeune fille qui prit la parole à son tour.

    « Moi, c'est Dae Na. Kim Dae Na, mais on m'appelle Dada. Ou Nana. Au choix... »

    Les surnoms étaient plutôt mignon mais il ne se permettrait pas de l'appeler par ces surnoms là vu qu'ils ne se connaissaient pas plus que ça. Pour lui, les deux lycéens, il n'allait surement pas les revoir aussi souvent que ça, ce serait donc de simples connaissances. Tsukasa les regarda alors et sourit.

    « Tsukasa, Yokuta Tsukasa. Yoroshiku. »

    Il s'inclina un peu en avant puis se redresse et regarda un peu le plafond de l'ascenseur. Il soupira alors et se laissa glisser le long de la paroie de l'ascenseur à laquelle il était appuyé.

    « Je trouve qu'il prend un peu trop son temps le technicien. Vous croyez vraiment qu'il va venir ? »

    Il rigola ironiquement à sa remarque, s'il ne venait pas ils seraient un peu dans une mauvaise situation. Peu être qu'ils pourraient sortir par là haut. Tsukasa réfléchissait en regardant le plafond de la machine qu'il regrettait d'avoir pris.



Désoléeeee pour le retard T.T ( BAC français >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim] Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim]   La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine fois, je prendrais l'escalier ... [PV Tsukasa Yokuta & Dae Na Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukasa Yokuta
» Tsukasa Dômyoji || 100%
» Reina, Jin Ki (& others) et Tsukasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: La Cafétéria-
Sauter vers: