Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin


Messages : 1079
Love : Désolé Haeng, mais cette place j'aimerai la donner peut-être à quelqu'un d'autre
Âge du personnage : On va dire que j'ai vu des jours meilleurs

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre] Empty
MessageSujet: Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre]   Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre] EmptyDim 20 Juin - 5:48

    [Libre mais pour que cela colle avec le RP une fille serait préférable ou un garçon efféminé ^^]

    Jin KiJuste encore une fois, encore un petit peu…

    Haaa. C'est bon de flâner, d'oublier cinq minutes où l'on est non ? Juste oublier pourquoi on y est aussi et sourire bêtement sans s'en cacher. Dans l'herbe, ou pas d'ailleurs : peu importe du moment qu'on est bien. C'était en fait une journée parfaite, oui c'est possible, parfaite pour l'activité préférée de Jin Ki. Laquelle parmi cette marée noire qui coule en abondance, se nommant alors "les passions du coréen", oui laquelle ? Celle de s'amuser, de profiter même, de jouer. C'était simple et sa se résumait en un verbe pour le garçon : vivre. Drôle de commencement me direz-vous : flâner dans l'herbe. Mais accordez-lui ce petit moment : il avait eu une journée terriblement infernale avec les professeurs qui lui couraient après pour des raisons inconnues. Et vous connaissez le réflexe de tout adolescent qu'il se doit dans ses conditions : trouver tous les moyens pour échapper à ça. Bref cela avait été un très long début de journée mais pourtant cela n'annonçait qu'un après-midi tranquille : après un tel début, comment le reste pouvait-il être pire ? Un frisson glissa le long de sa peau, sa respiration accéléra un instant avant d'essayer de se maîtriser instantanément : il n'osait même pas penser à ce qui serait pire que ce matin-là ! Alors il secoua la tête, ouvrit ses yeux pour mieux les refermer. Où il était ? Est-ce que cela a vraiment une importance ? Ce renard rusé aurait beau vous le dire qu'il serait déjà autre part. Si ce n'est une cuisine ou un endroit où manger, dormir accessoirement, cela ne servait à rien de demander où était Jin Ki. Ce n'était jamais pour long. Vous comprenez peut-être maintenant pourquoi les cours étaient parfois un sérieux problème pour lui… Rester parfois plus d'une heure au même endroit : non ! Alors il se levait simplement quelques minutes avant la fin du cours ou embêtait son voisin. Dire qu'après il se demandait pourquoi les orateurs le cherchaient partout.

    C'est beau d'être un enfant, et s'il le pouvait il le resterait toujours. Un enfant ne doit jamais être seul et rien que par ce fait, ça collait parfaitement à ce que voulait être le coréen. Toujours s'amuser, rire et vivre sans s'en rendre compte, vivre sans savoir qu'on vit. Et par ce simple fait, être plus vivant que ceux qui voient la vie, qui la voient s'échapper finalement. Oui c'est beau d'être un enfant. Toujours croire en des rêves, se dire avec un sourire qu'il a tant de choses à apprendre, que la vie est belle. Sans jamais voir ce que les adultes appellent, et ce à tout bout de chant, la réalité. C'était quoi ça ? Rien pour lui : seulement un instrument de son jeu. Comment ça ? Laissez-moi expliquer sa pensée. Il faisait que jouer avec cette réalité, aujourd'hui elle serait farce et demain espièglerie. Colère, ou autre : ce n'est que théâtre après tout. Il suffit d'être un bon acteur car en vérité, on veut tous, ou la plupart, se donner un rôle. Celui de Jin Ki était d'être ce porteur de joie, avec ce qu'il avait pour en être à la hauteur. Mais c’était aussi ce qu’il appelait un « fait », ainsi et pas autrement… Mais quittons la psychologie de celui-ci et reprenons le cours de son jeu, de son air de théâtre grandeur nature, de sa vie… Il s’était relevé, avait regardé avec un air renfrogné ce qu’il portait : il avait trouvé le moyen de se mettre de l’herbe partout. Autour de lui, il regarde deux acolytes encore en train de flâner et en guise de réveil, il leur tapota les épaules avant de se lever. Erreur… Tapoter ? Un jeune homme dans l’âge idiot, dit-on, et particulièrement enfantin ? Car oui, les amis qui supportaient en ces moments du genre Jin Ki étaient souvent comme lui. Donc un jeune homme du genre, recevant une tape sauterai sur cette occasion de faire ce que faisait sûrement plus sa petite sœur ou son petit frère : jouer à chat ! Consternant, je l’avoue et pour le coup, même le coréen était abasourdie par l’idée. Mais, hein, n’imaginez pas là un miracle, il souriait déjà et le jeu s’installait peu à peu. Et Jin Ki était la cible. Il n’était même pas étonné : son sourire enfantin était comme une pancarte où on aurait écrit « prenez-moi pour cible, je vous en prie » !

    Alors encore une fois, les écouteurs enfoncés dans les oreilles, le son au maximum, les pas précipités et la tête se retournant toutes les secondes derrière lui, le jeune homme surveillait la distance qui le séparait de ceux qui lui porteraient tôt ou tard l’assaut final : s’il-vous-plait, marchez dans le contexte, ils sont presque en plein jeu de rôle médiéval… Et ça aussi, ça saurait se passer de commentaires. Donc, oui, alors qu’il les distançait tranquillement, il regardait bien évidemment nullement devant lui : qui serait dans les couloirs alors qu’il ne voyait personne… personne dans son dos… Que faisait-il du devant ? Et bien monsieur Shin n’y pensait nullement et alors qu’il songeait à s’arrêter, il vit ses deux assaillants avec le pire renfort qui soit…

    Jin Ki – « Non, pas ça ! C’est déloyal les gars ! Aish ! »

    C’était l’artillerie lourde, une sorte de folle qui le suivait partout et semblait le repérer à l’odeur. Depuis qu’il lui avait fait son plus grand sourire d’enfant en l’aidant, elle n’était jamais normale avec lui ! Alors il reprit sa course de plus belle et trouva la solution : l’angle du couloir… Où il y avait une jeune fille qui en sortait donc forcément, il lui fonça dedans. Faisant tomber quelques papiers à terre qu’elle tenait. Des dessins ? Peut-être, il n’y pensait pas et se collait au mur le cœur battant en lui montrant son doigt sur sa bouche, lui soufflant, l’air suppliant, un « chut ». Il resta silencieux, gardant son doigt sur sa bouche en la regardant, espérant qu'elle ne dirait rien dans le doute. Il s'en voulait un peu de se conduire ainsi avec elle alors qu'il ne la connaissait pas. Ce ne fut qu'une minute après ça qu’il souffla, n'entendant plus les pas précipités de la petite bande et se décida à ouvrir la bouche pour enfin faire passer de ses lèvres des excuses dues.

    Jin Ki – « Désolé pour tout ça… c’est pas un jour ordinaire… » Bah tiens ! Juste comme d'habitude en fait… « Tu vas bien au moins ? »

    Dit-il en lui accordant enfin toute l’attention qu’elle méritait. Lui avait-il fait mal ? Pensait-il au moins à ramasser les feuilles qu’il avait fait tomber ? Oui mais chaque chose en son temps. N'avait-il pas déjà été curieux en lui demandant de ne faire aucun bruit alors qu'il l'avait heurté ? Mais s'il avait fait autrement : ils auraient tous deux, oui tous deux car le fille qui le poursuivait était un cas, eu un gros problème sur les bras et des excuses à inventer. Bref ! Le danger était éloigné selon lui. Maintenant pouvait-il se faire pardonner de sa conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim


Messages : 439
Love : J'ai acheté un arbre en Amazonie, je compte faire ma vie avec
Âge du personnage : Je le veux lui è_é

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre]   Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre] EmptyDim 20 Juin - 5:50

Mais c'est quoi cette embrouille? Dae Na se touvait dans les couloirs de Todai et regardait sans cesse son téléphone.
La jeune fille attendait son ami depuis plus de deux heures mais celui-ci ne daignait pas se montrer.

Ah!! En fait si. Mais il était quand même en retard d'environ... Plusieures heures quand même. Il se précipita vers la jeune fille en criant.


Shun: Dae Na shiiiii!! Je suis désolé, mais j'était retenu dans Shibuya!!

Mouais. Mais que fessait-il à Shibuya, alors qu'il devait être en cours?? Shun et Dae Na s'était rencontrés un jour, en boîte de nuit et s'était tout de suite entendus. La jeune fille avait appris par la suite que le jeune homme était mannequin dans la même agence qu'elle et qu'il était étudiant à Todai, spécialité Théatre. Il était plutôt mignon mais Dae na ne le voyait pas souvent. Il avait ses amis, elle avait les siens. Mais dès qu'elle le pouvait, elle le voyait. Comme aujourd'hui. ce matin, alors qu'elle était en cours, elle avait recu un message sur son téléphone de la part de Shun lui disant qu'en fin d'apres-midi, elle pouvait le rejoindre à l'université.
Ce qu'elle fit. Mais cet idiot n'avait pas préciser où et la jeune fille déambulat pendant plusieures heures, cherchant son ami.


Dae Na : Banane... Tu sais que tu m'embetes ???

Shun rigola mais repris un air serieux. Il était essouflé, a force d'avoir courru. Au moins, il s'était dépéché.

Shun : Ma Dae~~ Il faut que je te dise, j'ai signé pour un contrat pour une agence Américaine!! Et devinne quoi?? Je pars là-bas ce soir!!

Dae Na équarquilla les yeux. Ce soir? Mais... Shun s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

Shun: Je pars ma Dae... Mais je te reverrais, je ne pars qu'un mois. Désolé, hein?

Il se separra d'elle et lui tendit plusieures feuilles. Elle regarderait ca plus tard... Shun repartit dans la direction opposée, agitant la main en guise "d'au revoir" et disparu au tournant d'un couloir, laissant la jeune fille seule dans ses pensées.
Bah, il allait revenir, il l'avait dis. Dae Na commenca a marcher très lentement et tourna à l'angle d'un couloir, où elle se fit percutée par quelqu'un. C'était la fin du monde ou quoi
??? La jeune fille failli tomber en arrière mais se retenut à un mur, lachant les feuilles données par Shun qui s'éparpillèrent par terre. Mais c'passe quoi là? La personne se trouva être un garçon, qui mit un doigt sur sa bouche en soufflant un "chut". Dae Na ne dit rien mais quelques secondes plus tard, le jeune homme pris la parole.


Inconnu : « Désolé pour tout ça… c’est pas un jour ordinaire… » Bah tiens ! Juste comme d'habitude en fait… « Tu vas bien au moins ? »

La jeune fille regarda le jeune homme qui vennait de lui foncer dessus. Elle n'était pas pressée d'être à Todai, si tout les étudiants étaient comme ca... Dae Na lui sourit.

Dae Na : je vais bien, je te remercie. Mais il faudra que tu m'explique la raison pour laquelle tu m'as foncer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin


Messages : 1079
Love : Désolé Haeng, mais cette place j'aimerai la donner peut-être à quelqu'un d'autre
Âge du personnage : On va dire que j'ai vu des jours meilleurs

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre]   Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre] EmptyDim 20 Juin - 7:30

    Qu'il est doux de flâner. Qu'il est doux de s'amuser, de rire, sans se soucier de rien. Qu'il est doux de jouer et de taquiner gentiment. Qu'il est doux d'être ou faire tel un enfant. Et que le retour à une réalité, ce que ce mot est horrible, est très difficile ! C'est comme s'amuser dans un champs sans bout, début ni fin. Puis gambader en cueillant des fleurs et là : une crevasse avec en bas, une dingue qui vous tend les bras en criant "Je te rattrape, t'en fais pas~". Déjà le doute qu'elle le puisse réellement, mais aussi, dans le mauvais goût de penser qu'elle puisse finalement vous rattraper. Finir dans ses bras-là !? Ah non ! Par pitié ! Soit, elle est gentille mais elle est trop collante pour Jin Ki, oui même pour lui. Bien-sûr en d'autres situations, il la supporterait volontiers mais là... Non, pas alors qu'il s'amusait tant ! C'était une farce même qu'on faisait à son humeur taquine. Horreur ! Ce n'était pas pour aujourd'hui et ils avaient dû tous le comprendre ça. Sauf la concernée, ou soit elle s'en fichait royalement, ce qui rendait sa personnalité marante au final mais... lassante mince ! Ne dites pas ou ne pensez pas que Jin Ki ne sait pas ce qu'il veut, en tant que chanteur, il avait simplement l'habitude d'avoir les choses dans la mesure et les manières, c'est-à-dire que quand il en était assez - bien que ce soit rare - il en était assez. Même raison qui expliquait l'horreur du jeune homme pour les insultes ignobles qui pouvaient sortir de la bouche des gens mais heureusement, la furie qu'il fuyait n'ajoutait pas cela aux couleurs de son éventail digne d'un paon ! Ça s'appelait tout simplement et tout bonnement en voir de toutes les couleurs, si on lui passait l'expression. Quant aux siennes de notre Jinou Ki, elles tendaient peut-être bien vers le bleu, ayant couru ensuite comme si sa vie en dépendait mais ne pensez pas qu'il exagère. Trop, c'est tout simplement plus que juste ce qu'il faut, c'est trop ! De toute façon, on ne lui en voulait pas, cet excès bien enfoui derrière le jeu.

    Mais là, s'y accumulait une attention très peu élevée. Alors forcément, il était rentré en pleine figure de quelqu'un. Ne remarquant même pas s'il la connaissait ou pas, pire ne l'aidant même pas sur le coup, ne s'assurant en rien de son bien être tant il est préoccupé par autre chose. On pourrait lui en vouloir là. Peu importe les sourires enfantins qu'il donnerait ou son flot abondant de sympathie, ça n'y ferait peut-être rien.
    Alors quand il fut certain d'être hors d'embêtement, il s'était de suite demandé comment elle allait et comment elle le prendrait. Il avait pour une fois un air sérieux et concerné, ce qui ne signifiait pas forcément qu'il allait le garder cet état si neutre. Il remarquait alors hélas qu'il ne pourrait même pas l'aider à ramasser les feuilles qu'il avait fait tombé par sa précipitation. Comment s'excuser d'une telle conduite ? Bien figurez-vous que quand bien même il faisait tout le temps le joyeux luron, et qu'il était un partisan qui se défend du skinship, Jin Ki était aussi poli et correct. Alors imaginez bien facilement qu'il sente un rien mal à l'aise au sujet de la brutalité dont il a été involontairement capable. C'était là qu'il vit un fin sourire sur des lèvres et au fond de lui-même, il se sentait déjà bien que ce soit perçut avec le sourire. Bien qu'il ne sache pas trop quelle en était la cause. Il comprenait juste que cela n'était pas mal vu. Il aurait été doublement embêté autrement ! Puis ce n'était en rien amusant et plaisant de se disputer pour un incident avec quelqu'un d'autant plus qu'il n'avait même pas encore proposé de quoi aider ou se faire pardonner.

    Inconnue - « Je vais bien, je te remercie. Mais il faudra que tu m'explique la raison pour laquelle tu m'as foncer dessus. »
    Jin Ki – « Tu es sûre ? Tant mieux alors ! »

    Il rit un peu sur le coup, soufflant tout son malaise pour recouvrer toute sa confiance habituelle, ainsi que son sourire. Sa raison ? Drôle de question pour Jin Ki, elle avait bien plus que le droit de lui demander remarque : après tout, à peine l’avait-il bousculé, qu’il lui demandait de ne pas souffler un mot. En plus il ne l’avait pas aidé et semblait plutôt bien se porter. Alors il regarda avec une petite moue autour de lui, avec une certaine ironie, releva la tête, sembla hésiter en regardant ailleurs puis finalement lui traversa les yeux d’un regard franc.

    Jin Ki – « Je ne sais pas si je peux te le dire ici ! Mais ! Tu as le droit de savoir. Tu me croirais si je te dis que je risque ma vie ? J'échappais à quelqu'un ! A qui j’échappais ? Oh, à la mort pour sûr sous une apparence féminine. Ne t’en fais pas je l’ai éloigné… »

    Dit-il bêtement en hochant la tête lentement, comme si cela était digne d’un héro, laissant pour seule preuve de son ironie son sourire collant à son visage.

    Jin Ki - « Je m'excuse encore, je voulais pas blesser quelqu'un en plus. Mais la peur d'une femme dangereuse a prit le dessus. »

    Il ricana encore une fois ! Il fronça les sourcils en la regardant.

    Jin Ki - « Je ne t'ai jamais vu ici mais ton visage me dit quelque chose. Tu es étudiante à Tôdai ? Oh d'ailleurs : je ne me suis même pas présenté, honte à mes manières ! Shin Jin Ki, mais Jin Ki simplement ou un surnom ira aussi »

    Il fit un sourire tout fier et tendit la main vers elle pour qu'ils échangent une poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim


Messages : 439
Love : J'ai acheté un arbre en Amazonie, je compte faire ma vie avec
Âge du personnage : Je le veux lui è_é

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre]   Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre] EmptyDim 20 Juin - 11:49

Il y a quelque temps, Dae Ne n'aurait même pas laissé le temps au jeune homme de lui faire signe pour qu'elle se taise. Elle lui aurait lancé son pied dans la figure et serait partie en criant dans sa langue maternelle.
Mais la jeune fille se pencha pour ramasser les feuilles éparpillées et se tourna vers le jeune homme.


Inconnu : « Je ne sais pas si je peux te le dire ici ! Mais ! Tu as le droit de savoir. Tu me croirais si je te dis que je risque ma vie ? J'échappais à quelqu'un ! A qui j’échappais ? Oh, à la mort pour sûr sous une apparence féminine. Ne t’en fais pas je l’ai éloigné… »

D'accord... Bon, ça, c'est fait. La jeune fille équarquilla les yeux. Soit ce type était dérangé, soit il se moquait d'elle. Soit il était très aimé dans l'université. A voir...
Il hocha la tête et repris la parole


Inconnu : « Je m'excuse encore, je voulais pas blesser quelqu'un en plus. Mais la peur d'une femme dangereuse a prit le dessus. »

Dae Na : C'est pas grave, tu m'a juste un peu surprise. Enfin beaucoup... Donc tu était poursuivi?
Fit la jeune fille en riant Je vois...

Bon, il la fesait bien rire. Et au moins, elle n'était pas blessée... Il ricana et la dévisagea, en froncant les sourcils.

Inconnu : « Je ne t'ai jamais vu ici mais ton visage me dit quelque chose. Tu es étudiante à Tôdai ? Oh d'ailleurs : je ne me suis même pas présenté, honte à mes manières ! Shin Jin Ki, mais Jin Ki simplement ou un surnom ira aussi »

Ainsi, il s'appelait Jin Ki. Il devait être Coréen... Celui-ci lui tendit la main, qu'elle prit en riant toujours.

Dae Na : Non, je ne suis pas étudiante à Todai, je suis lycéenne, à Hana... Ah, moi c'est Dae Na, Kim Dae Na. Kiki comme surnom ca te va ? Moi, t'a le droit de m'apeller Dada, je t'en donne l'autorisation...

La jeune fille pris son sac, fourra les feuilles données par Shun à l'interieur et le mis sur son dos. Bah, si Jin Ki ne lui aurait pas foncé dessus, elle serait entrain de se morfondre a cause du départ de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin


Messages : 1079
Love : Désolé Haeng, mais cette place j'aimerai la donner peut-être à quelqu'un d'autre
Âge du personnage : On va dire que j'ai vu des jours meilleurs

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre]   Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre] EmptyMer 29 Sep - 1:25

    Bah ! Elle semblait complètement le prendre pour un fou au début, ou soit Jin Ki se faisait des idées. Mais bon, ce ne serait pas la première fois qu'on trouverait que le jeune homme était totalement bizarre. Cela dit, déjà qu'il avait bousculé la jeune inconnue, il ne tenait pas franchement à en rajouter avec son comportement en lui montrant qu'il était vraiment du genre à l'ouest. Même si en fait... c'était un peu le cas quand même. On ne peut pas dire que faire un chat quand on a plus de 18 ans était une chose parfaitement commune et normale. Enfin, allez dire ça au coréen et ses amis, ils s'en ficheraient bien ou même, seraient-ils bien capables de vous servir des yeux ronds comme des soucoupes pour manifester leur étonnement. Pour eux, c'était plus que normal, c'était une obligation. Leur devoir : apporter une touche d'innocence dans ce monde triste et gris que les adultes se bornent à appeler le monde réel !

    Dae Na : C'est pas grave, tu m'a juste un peu surprise. Enfin beaucoup... Donc tu était poursuivi? Je vois...

    Il se massa la nuque de façon gênée en hochant la tête, un petit rire fuyant sa gorge. Elle riait ! Ouf, c'était au moins déjà ça, une fille qui rit c'est plutôt bon signe généralement. Puis peut-être qu'elle le prendrait plus pour un clown que pour un malade mental de cette façon !
    Regagnant son entrain naturel et enfantin, Jin Ki se présenta. Ses yeux pétillèrent quand elle prit sa main en riant toujours : c'était agréable les rires. Le son que préférait l'étudiant.

    Dae Na : Non, je ne suis pas étudiante à Todai, je suis lycéenne, à Hana... Ah, moi c'est Dae Na, Kim Dae Na. Kiki comme surnom ca te va ? Moi, t'a le droit de m'apeller Dada, je t'en donne l'autorisation...

    Il ouvrit grand la bouche, la ferma aussitôt pour gonfler ses joues par habitude. Doucement, le jeune homme assimilait les informations : elle n'était pas étudiante à Tôdai mais alors... pourquoi était-il ici ? Il pourrait peut-être l'aider. Ensuite, son nom : Kim Dae Na. Bizarrement, il en avait déjà entendu parlé. Bien-sûr, sa mémoire brouillée ne lui permettait pas d'en dire plus mais Jin' était certain de l'avoir bel et bien déjà entendu. Pour poursuivre... Kiki ? Moui, bon, il devrait s'y faire : il l'avait cherché après tout ! Tout de même cependant, il y avait mieux pour une petite star comme lui... Il ne rumina pas de suite pourtant, souriant à nouveau en entendant son surnom à elle.

    Jin Ki - « C'est vrai ? J'ai le droit à cet honneur ? Héhé ! Bon, je t'autorise alors à m'appeler Kiki, mais parce que j'ai une dette envers toi. »

    Il tira la langue et ne dit rien pendant un moment. Se concentrant, le garçon essaya de capter des bruits suspects. Ne tenant pas vraiment à se faire prendre par la furie qui le poursuivait, mieux valait qu'il reste sur ses gardes.

    Jin Ki - « Dis-moi, c'est peut-être indiscret mais... si tu n'es pas étudiante à Tôdai, que fais-tu ici ? Si tu cherches un endroit ou quoique ce soit, je peux peut-être t'aider... Dada. »

    Avec un air espiègle, il prononça le surnom qu'il avait le droit d'utiliser. Oh, il n'en fallait pas beaucoup pour que le jeune Shin aille bien et soit content : il s'évertuait à penser que la vie est faite de plein de petits plaisirs et de petites choses. Donc il tenait à cœur de se ravir de chacune d'entre elles. Se faire une nouvelle connaissance en faisait partie.

    Jin Ki - « Si tu veux, on en parle en marchant ? Je ne tiens pas à rester ici des fois qu'ils repassent par là... »


    Ajouta-t-il avec un frisson. Pensez si vous voulez qu'il exagère, Jin Ki se borne à croire que non ! C'était l'enfer ce qui l'attendait et maintenant qu'il avait trouvé une autre occupation, pourquoi le coréen s'en priverait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim


Messages : 439
Love : J'ai acheté un arbre en Amazonie, je compte faire ma vie avec
Âge du personnage : Je le veux lui è_é

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre]   Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre] EmptyMar 19 Oct - 0:51

Une fois que les deux jeunes gens se soient présentés l'un à l'autre, Dae Na dévisagea le dénomé Jin Ki de haut en bas, et en diagonal aussi, comme à son habitude. Oh! Ce n'était pas méchant mais bon, la jeune Coréenne aimait bien savoir qui elle avait en face d'elle, enfin à quoi il ressemblait. Il était quand même beau, pas autant que Shin Woo, certes, mais vraiment pas mal dans son genre. Et à la différence de Dae Na, il ressemblait à un étudiant...

Jin Ki - « Dis-moi, c'est peut-être indiscret mais... si tu n'es pas étudiante à Tôdai, que fais-tu ici ? Si tu cherches un endroit ou quoique ce soit, je peux peut-être t'aider... Dada. Si tu veux, on en parle en marchant ? Je ne tiens pas à rester ici des fois qu'ils repassent par là... » »

Dae Na : Un ami m'a demander de venir récupérer des dossiers à lui. Et comme je suis super gentille, je suis venue le faire. Mais je suis d'accord pour aller me promener. Mais faudra vraiment que tu me dise ce que tu fuis, je suis sûre que c'est tres drôle. Du moins pour moi...

Une fois qu'elle fut sûre de tout avoir en main, histoire de ne pas se retrouver une nouvelle fois sans téléphone, elle sourit à "Kiki" et jeta un regard aux alentours.

Dae Na : Et puis ca tombe bien, je risquai de me perdre en partant d'ici toute seule. Je suis sûre que c'est plus grand que 3 centres commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre]   Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers: