Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...

 

 [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi Kobayashi

Kazumi Kobayashi


Messages : 103
Love : Only him !
Âge du personnage : Une vraie Garce !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

[ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] Empty
MessageSujet: [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ]   [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] EmptySam 14 Aoû - 1:11

Kazumi s'était préparée afin d'aller en cours et comme à son habitude elle s'était levée 2 heures plus tôt afin de se préparer convenablement. Comme vous pouvez vous en douter, brushing, maquillage, les ongles, les tenues étaient chaque jour au rendez vous. Évidement quelle sorte de filles ne ferait pas de même pour aller au lycée ! ça serait vraiment honteux de la part d'une jeune fille de se présenter ideuse face à la population du lycée Han, pensait Kazumi. Bien entendue cette jeune fille blonde vivait dans un monde à part puisque sa famille avait héritée d'une grande société que son grand père avait lui même construit de ses propres mains. Depuis ce jour la petite Kazu avait vécut convenablement, ses parents toujours là pour répondre à ses besoins, elle eut tout ce qu'elle voulait et même aujoud'hui encore, bref c'est aussi ainsi qu'elle commença à devenir une vraie petite peste.

Il était désormais 7H00 du matin, elle avait finit de se préparer et allait prendre son petit déjeuner. Comme tous les jours elle était suivie de près par la maitresse de maison et de trois femmes de chambre qui étaient toujours là pour répondre à ses besoins, surtout que ses parents n'étaient pas souvent à la maison. À dire vrai Kazumi ne pouvait voir ses parents uniquement le matin lors du petit déjeuner, car le restant de la journée ils étaient soient au travail soit occupé à l'étranger. Et lorsque Kazumi avait vraiment besoin de quelque chose elle demandait à Miroku, un grand jeune homme de confiance semblable à un majeur d'homme, qui avait pour ordre de s'occuper de Kazumi lorsque les parents étaient absents. Bref Kazu était une personne bien encerclé, ses moindres mouvements étaient surveillés.

En arrivant dans la salle de séjour là était disposé une immense table où le petit déjeuner était déjà servie. Les parents de Kazu étaient là et manger déjà. La jeune fillle s'était installé et manger, mais peu va savoir pourquoi ! C'est uniquement à partir de 7H30 que la jeune fille décolla et s'en alla en direction du lycée Hana. Son chauffeur l'emmener toujours au lycée.
Il était 8H00 lorsqu'elle arriva au lycée. Même en retard les professeurs ne lui disaient rien. Mais aujourd'hui les cours de Kazumi ne débutaient qu'à 8H30. En entrant dans le hall, une ruée de jeunes filles plus belles les une que les autres se hatèrent en direction de Kazumi afin de la saluer et de la complimenter de ses nouveaux vêtements de grandes marques, de son maquillage, de sa coiffure. Ses jeunes filles n'étaient autres que les amies de la jeune fille. Elles aussi venaient de grandes familles et avaient vécu comme Kazu. Kazumi les remercia et toutes s'en allèrent vers son casier là où elle laissait toutes ses affaires et ses livres de cours, mais une grande partie était occupée par son maquillage et quelque tenues qui pendaient accrochés par des ceintres. La petite peste fouillait et en tira quelques livres qu'elle tena dans ses mains. En reculant la jeune fille heurta quelqu'un et tous ses livres tombèrent les uns à la suite des autres. Bien entendue vous penserez tous que la faute revient à Kazumi, mais pour cette petite chipie, ce n'était jamais de sa faute.

- Non mais oh ! Tu peux pas regarder où tu vas espèce d'imbécil(e) !


Avait-elle dit sans se donner la peine de se retourner face à cette personne qu'elle avait heurter. Mais c'est alors que cette personne rétorqua que Kazumi se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim


Messages : 439
Love : J'ai acheté un arbre en Amazonie, je compte faire ma vie avec
Âge du personnage : Je le veux lui è_é

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

[ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ]   [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] EmptySam 14 Aoû - 13:27

"J'aime pas les matins, c'est nul (8)
Voilà ce que Dae Na chantait tous les matins. Enfin, les matins où elle se levait. Ce qui est, très rare.
A peine avait-elle posé son pied au sol qu'elle eu envie de se recoucher. Mais bo, elle était révéillée, autant se lever...
La jeune Coréenne se trâina dans sa salle de bain et en resortit quelques minutes plus tard, maquillée, coiffée et tralala. Elle prit son sac de classe qui traînait dans un coin de son immense chambre et en sortit en râlant.
Avant que la jeune fille ne sorte de chez elle, sa femme de chambre lui tendit un verre de jus de fruits, qu'elle observa, puis qu'elle but.

Dae Na n'avait pas beaucoup de chemin à faire jusqu'a son lycée et, vu qu'elle n'était pas en retard, elle en profita pour passer dans un magasin pour s'acheter un collier et des bagues, qu'elle mit tout de suite.
Elle fit le reste du chemin les écouteurs sur les oreilles mais, une fois devant le portail de son lycée, la jeune fille poussa un soupir, ce qui effreya les autres lycéennes.

Quand elle passa devant elle pour entrer, elle pouvait entendre des " Il est où Kang? Elle n'est rien sans lui..." "Regarde, ses bagues et colliers!! C'est d'un vulgaire..."...
Dae Na pouffa de rire, avant de disparaître dans le batîment principal. A l'interieur, un attroupement c'était formé autour d'une fille, Kazzumi quelque chose.
Dae Na s'adossa contre un mur et observa la scène en rigolant. Vraiment, ce genre de filles l'exasperait...
C'est a ce moment que Kazumi quelque chose recula et fonca dans la jeune fille, ce qui fit chuter ses livres.


Kazumi : - Non mais oh ! Tu peux pas regarder où tu vas espèce d'imbécil(e) !

Dae Na : Pardon?!? Mais ouvre tes yeux bordel!! 'Tin mais...


La Coréenne regardait la jeune fille qui vennait de lui rentrer dedant et plissa les yeux... Nan mais!! Pour qui se prennait-elle?

Dae Na T'as p't'etre besoin d'aide? Je n'y peux rien si tu ne sais pas marcher avec des talons de 18 centimètres!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kobayashi

Kazumi Kobayashi


Messages : 103
Love : Only him !
Âge du personnage : Une vraie Garce !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

[ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ]   [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] EmptySam 14 Aoû - 22:39

Lorsque Kazumi se retourna afin d'apercevoir le visage de la personne qui eu l'audace de lui répondre sur un ton plus qu'énerver elle vit que ce n'était rien d'autre qu'une de ses autres filles parmi d'autres c'est à dire sans style, laides, petites, intello bref tout ce que Kazumi n'était pas mis à part intello et petite. En réalité Kazu détestait ce genre de filles. Elles lui mettait hors d'elle rien qu'a les voir draguer le type de garçon que Kazu aimer, adorer. Alors le fait qu'elles osent prendre la parole et lui parler ne serait ce juste pour un petit quelque chose Kazumi ne le tolérait pas. Cette jeune petite peste n'aimait que les personnes qui lui ressemblaient, c'est à dire ayant du style, jolie, intelligent dumoins assez pour duper les gens, intelligent en ce qui concerne les cours, peste bref tout ce qui avait l'ettofe d'un(e) futur petite Kazu.

Pour revenir à maintenant, Kazu ne connaissait pas cette jeune fille, elle l'a dévisagé de haut en bas, la scrutant. " Non elle n'est pas à ma hauteur " pensait la jeune fille blonde. Kazu laissa échapper un pff en regardant par terre, puis tout en relevant sa tête et en regardant la jeune fille qui se tenait debout devant elle, Kazumi lui dit alors.

Kazumi : Je ne pensais pas qu'il y aurait des gens aussi mal poli dans ce lycée. En général on s'excuse quand on heurte quelqu'un !

Vous allez sans doute vous dire que ce n'était pas la faute de cette jeune fille innocente et que tout repose sur cette peste de Kazu ! Ben oui évidement ! Mais voyez vous chez Kazu rien n'est de sa faute et c'est en général toujours, j'ai bien dis toujours la faute aux autres ! Lorsqu'elle était petite et qu'elle était en primaire la jeune gamine avait renverser de l'eau sur sa jolie petite robe rose à dentelle blanc alors qu'elle avait heurter un petit garçon, elle s'était mise à pleurer parceque selon elle c'était à cause du petit garçon que sa robe était trempée et maintenant fichue. La maitresse bien entendue avait crue Kazu, car auparavant personne ne résistait à la petite Kazu, tellement mignonne et adorable les gens lui accordaient tout rien qu'en la voyant. Encore aujourd'hui c'était le cas.

La jeune fille s'était mise à croiser les bras, ses amies avaient fait de même, puis toutes contemplèrent la jeune innocente, personne ne parla jusqu'à ce que la jeune inconnue eu le courage de répondre à Kazu, mais celle ci la stoppa et lui coupa la parole.

Kazumi : Tu dois certainement être une de ses filles toujours aussi simple qu'on n'arriverait même pas a différencier des autres ...

De bon matin une dispute se sentait déjà, certaines personnes s'étaient même arrêté pour voir ce qui se passait, d'autres espérait une bagarre entre filles, rien de plus excitant. Les gens avaient l'habitude de voir Kazu dans ce genre de conversation. Plus rien ne les choquait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim


Messages : 439
Love : J'ai acheté un arbre en Amazonie, je compte faire ma vie avec
Âge du personnage : Je le veux lui è_é

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

[ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ]   [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] EmptySam 14 Aoû - 23:28

La Japonaise scruta Dae Na, qui laissa échaper un rire ironique. Dès le matin tout de même...

Kazumi : Je ne pensais pas qu'il y aurait des gens aussi mal poli dans ce lycée. En général on s'excuse quand on heurte quelqu'un !

Dae Na cessa de rire et équarquilla les yeux. Mais.... C'est elle qui ne savait pas marcher!! C'est ses éxtentions qui lui obstruent la mémoire?

Dae Na: Possible... Alors excuse toi au lieu de piapiater u_u"

La Coréenne jeta un regard autour d'elle puis soupira. Ce genre de filles était toujours obligés de se déplacer en meute. Un attroupement c'était formé autour des deux filles. Même sans Shin Woo, Dae Na ne pouvait s'empêcher de provoquer les autres lycéens. Ce n'était pas de sa faute si elle ne les aimais pas...
La jeune fille en face d'elle repris la parole, sur un ton superieur.


Kazumi : Tu dois certainement être une de ses filles toujours aussi simple qu'on n'arriverait même pas a différencier des autres ...

Dae Na éclata de rire, pris une de ses mèche de cheveux dans les doigts, la détailla, fit de même avec ses bijoux, observa sa tenue dans l'un des gigantesques miroirs accrochés au mur et soupira.

Dae Na : Na pas me remarquer, avec mes cheveux décolorés, mes bijoux et mes vêtements pas très appropriés pour le Lycée Hana serait vraiment... Drôle. Sans que je fasse un geste on me remarque. D'un côté... C'est normal si on ne regarde que son propre reflet.

Dae Na regarda la Japonaise droit dans les yeux, sans cillier. Cette peste se prennait pour qui? Elle n'avait jamais entendu parler de Kim DaeNa?

Dae Na : Au fait, tes chaussures, j'ai les mêmes chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kobayashi

Kazumi Kobayashi


Messages : 103
Love : Only him !
Âge du personnage : Une vraie Garce !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

[ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ]   [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] EmptyDim 15 Aoû - 0:31

DaeNa: Possible... Alors excuse toi au lieu de piapiater u_u"

Avait-elle rétorqué après les immondes paroles que lui avait soufflé Kazumi. Comment oser t-elle répondre après ce que venait de lui dire la jeune fille ? Kazumi la regarda de plus en plus en colère. Elle posa alors ses mains sur ses hanches toujours avec son air furieux de petite fille énervé qu'on ose reprendre après une erreur. Elle sourit de nouveau et lança quelques mots à cette dernière.

Kazumi : Han tu plaisantes j'espère je ne t'ai même pas touché, c'est toi qui m'a bousculé. Je ne vois pas pourquoi je devrais m'excuser auprès de toi, c'est plutôt à toi de t'excuser !

Après ses quelques mots Kazu souleva une de ses mèche blondes qui lui gênait. Cette jeune coréenne ne devait apparemment ne pas la connaitre pour s'adresser à elle de cette manière. Possible et puis Kazu ne l'avait jamais vue au lycée. Était-elle nouvelle ?
C'est ensuite que la jeune inconnue reprit tout en répondant à la chipie, disant qu'elle se faisait également remarquer par les autres et qu'au final elle possédait les mêmes chaussures que Kazu. Celle-ci stupéfaite lança un " Oh ! ". Elle venait bien de dire les mêmes ? Cela voulait tout dire ! Premièrement Kazu comprit que d'une part cette jeune femme faisait partie de ceux qu'on appelle Riche. Car ses chaussures que portait là la jeune chipie n'était pas accessible à toutes. Personne n'avait jamais dans ce lycée les mêmes vêtements, chaussures que celle-ci ! Était ce un défi que venait de lançait là la jeune inconnue ? Dumoins pour Kazu cela signifiait un signe de défi ! Les autres filles étaient également stupéfaites. En général Kazu préférait demandait directement au couturier de lui faire des créations uniques pour elle même.

Kazumi : Ah oui excuse moi ! Je n'avais pas remarqué que tu es sois disante différente aussi ... C'est sûre qu'avec cet accoutrement tu dois te faire vite remarquer ! Ma fois heureusement que tu es là pour compléter les autres, je parie que tes amies sont comme toi.

Kazu sortit un de ses fameux sourires en coin de peste, vous savez celui qu'on a toujours après avoir prononcés d'affreuses paroles. C'était bien la première fois que quelqu'un oser se mettre sur sa route, de lui tenir tête en général les gens ne continuaient pas plus loin, car la plupart avait déja subi d'horribles choses venant de la blonde.
Elle faisait payer quiconque qui oser se mettre sur sa route. Le seul, la seule personne que Kazumi ne voulait pas toucher était Seiji !
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim


Messages : 439
Love : J'ai acheté un arbre en Amazonie, je compte faire ma vie avec
Âge du personnage : Je le veux lui è_é

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

[ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ]   [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] EmptyDim 15 Aoû - 0:48

Dae Na : Comme tu dis, sois disant différente...

Elle ricana un peu et regarda la blonde décolorée en face d'elle, qui avait un sourire aux lèvres. Bah en plus, visiblement, elle se moquait d'elle.
Dae Na soupira et lanca un regard en biais à la Japonaise.


Dae Na : Tu sais qu'en fait, on pourrais être amies... On est toutes les deux, visiblement, un peu peste. Même beaucoup en fait...

Kazumi avait parlé de ses amies... Bah ca tombait bien, elle n'en avait pas. Si, mais pas ici. Ils étaient tous à la Fac. Et c'était principalement des garcons.


Dae Na : Enfin... Tu sais, les filles dans ton genre croient que je ne suis "rien" mais vois tu, je suis l'héritière d'une des plus grande entreprise de Corée du Sud, bien que ça m'embete plus qu'autre chose...

Dae Na sentit le regard des autres Lycéens sur elle et ricana. Comme si ils ne le savaient pas ...
Elle ramassa son sac, posé sur le sol et se planta devant Kazumi. La Japonnaise avait la même taille que Dae Na, ce qui n'était pas si rare que ça en fait... Et, malgré le fait que Dae soit Coréenne, on aurait put les confondre. Enfin, juste les cheveux (décolorés et longs), car tout le reste était aussi différents que les sushi et les Yakitoris.
Kazumi avait des vêtements coordonés, classes, des chaussures à talons et tout et tou, tandis que Dae Na avait son uniforme, certe mais le col de chemise ouvert et des chaines en argent accrochées à sa jupe.


Dae Na : Sinon, tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kobayashi

Kazumi Kobayashi


Messages : 103
Love : Only him !
Âge du personnage : Une vraie Garce !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

[ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ]   [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] EmptyDim 15 Aoû - 2:27

Dae Na : Tu sais qu'en fait, on pourrais être amies... On est toutes les deux, visiblement, un peu peste. Même beaucoup en fait...

Lorsque la jeune inconnue prononça ses paroles, Kazu fut étonnée, même très surprise. Venait-elle bien de prononcer le mot " amie " ? La jeune fille venait tout juste de lui dire qu'elles se ressemblaient et qu'elles avaient le même caractère. Le faisait-elle exprès, se moquait-elle de Kazu ou bien était-elle vraiment sérieuse ? Au début la jeune blonde se méfia de ses paroles, mais lorsque la jeune fille lui dit qu'elle était l'héritière d'une des plus grande entreprise de Corée Du Sud, Kazu la regarda étonné avec de grands yeux ouverts. Était-elle sérieuse ? Pour ne pas éveiller les soupçons plus qu'ils n'étaient déjà, elle s'approcha de cette dernière la fixa dans les yeux un peu méfiante et distante et lui dit ensuite.

Kazumi : Et quel est ton nom ?

Kazumi, même cette pauvre gosse de famille riche connaissait par coeur le nom de tous les plus grands hommes de Corée du Sud, des hommes les plus riches, passants par les millionnaires, les richissismes, le nom des patrons des plus grandes sociétés. Elle savait absolument tout ! Cela ne vous étonnera pas, mais Kazumi comptait bien se marrier un jour avec un homme riche bourré de fric, plein aux as ! Puisqu'elle était au courant de tout et de l'actualité dans ce monde de pouvoir et d'argent, elle saurait si la jeune fille aurait mentit ou non, c'est pour cela qu'elle lui posa cette question.

Cela était étonnant également parceque pour une fille de famille riche cette jeune fille n'avait pas l'air d'avoir l'étoffe de ce genre de personne, certes elle était jolie et ravissante, mais elle était vêtue de vêtements simples sans même allé chercher à se vêtir tel que Kazu. Si c'était le cas, si c'était bien l'héritière d'une grande société elle devait être bourré à plein, elle aussi pensait Kazu. Et voilà encore une gosse de riche !
Cela commençait à interessait la belle blonde. Peut être que finalement cette rencontre n'était pas si mauvaise que ça ! Cela avait mal tournait au début certes, mais finalement ce petit quelque chose a finit par détourner l'intention de Kazu. " Interessant " pensait Kazu. Elle eut un sourire en coin. De toute façon il était clair, lorsque l'argennt et la célébrité sonner, Kazumi était toujours là et interressé !

Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim


Messages : 439
Love : J'ai acheté un arbre en Amazonie, je compte faire ma vie avec
Âge du personnage : Je le veux lui è_é

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

[ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ]   [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] EmptyDim 15 Aoû - 2:50

Dae Na : Hum... Moi? Kim Dae Na. Toi je le sais, tes idiotes de clones l'ont crié, ton nom...

Encore une fois Dae Na ricana en voyant le visage étonné de la Japonaise. Elle la fixait avec un regard qui aurait fait peur à n'importe qui, mais pas à la Coréenne, qui avait l'habitude.
Enfin, la lycéenne avait l'air bien méfiant. Dae Na n'avait jamais été très à l'aise dans son rôle de petite fille de riches. Ses parents n'étaeint jamais présents et elle ne savait même pas si son père savais quel était son nom. De plus, il l'avait envoyée dans telement de pays pour des écoles privées et hors de prix.
La jeune fille avait réussi à aller au Japon, et avait atterit dans ce lycée, au même moment que Shin Woo, son ami d'enfance.
Mais Dae Na fut étonée, car visiblement, Kazumi ne voyait pas du tout qui elle était, pourtant, son arrivée avait fait du bruit... C'est sûre, une Coréenne qui débarque et qui fait sa loi, on ne voit pas ca tous les jours...
La Coréenne regarda autour d'elle et appercut les "amies" de Kazumi chuchoter entre elles. Dae Na leurs lança un regard noir et elles cessairent tout de suite leurs messes basses, même si tout le monde savait de quoi elle parlaient...
Dae se tourna à nouveau vers Kazumi, dont le visage affichait un sourir ironique.


Dae Na : Tu sais, je trouve les filles qui t'entourent vraiment tres drôles, elles réagissent comme si elle voyaient le célèbre F4 quand tu arrive.
Tu dois probablement être née dans une famille comme la miene. Je ne me trompes pas?


De toute facons, ce lycée en était pleins, de filles comme elles. Il suffisait de regarder autour de soi pour en avoir la confirmation... Dae Na haissait étudier ici, entourée de filles et de garcons comme elle en voyait en Corée du Sud. Il y avait bien quelque personnes qu'elle aimait bien dans ce millieu, comme Aoi qui était son meilleur ami, ou Min woo, son ami d'enfance. Ou bien encore Shin Woo... Mais lui, la seule personne qu'elle aimait voir, n'était pas présente...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kobayashi

Kazumi Kobayashi


Messages : 103
Love : Only him !
Âge du personnage : Une vraie Garce !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

[ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ]   [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] EmptyDim 15 Aoû - 5:00

La jeune fille encore inconnue pour Kazu révéla enfin son nom et son prénom. Elle se prénommait donc Kim Dae Na ! Bien entendue ce nom lui avait fait un petit clic dans sa tête. Et oui, elle était donc bel et bien la future héritiaire. Elle n'avait donc pas mentit, ce qui étonna fortement la jeune blonde.

Dae Na : Tu sais, je trouve les filles qui t'entourent vraiment tres drôles, elles réagissent comme si elle voyaient le célèbre F4 quand tu arrive.
Tu dois probablement être née dans une famille comme la miene. Je ne me trompes pas?


C'est vrai que Dae Na n'avait pas tors, à chaque fois que Kazumi débarquait au lycée Hana, une foule de filles se ruaient vers elle. Bah ça c'était surtout due à son physique ! Il faut avouer que de nos jour le physique joue un fort rôle dans notre société, même si bien sûre les compétences passent avant tout.
Le F4 rien que d'entendre ce nom, cela énervait la jeune fille, non seulement cette bande constituée de 4 jeunes hommes étaient considérés comme des rois, mais aussi ils osaient lever leur doigt sur les élèves de ce lycée ! C'était typiquement immature et enfantin ! Kazumi n'avait pas peur de leur menaces et de leurs fameux cartons rouges ! Ils n'étaient rien d'autres que des lycéens parmi d'autres. Mais il faut avouer que c'était les lycéens les plus riches ! Ils descendaient tous de famille très richissisme ! Ce qui ne pouvait que faire rêver Kazumi. La jeune fille blonde n'a jusqu'à présent jamais croiser le F4, enfin croiser leur colère. Et puis même si un jour l'occasion se présentait elle ne se laissera pas faire, enfin c'est ce que tout le monde se dit, mais Kazumi est une fille avec un très fort caractère.

Kazumi : Exact ! Je suis bien née comme toi dans une de ses famille !

Depuis la révélation de Dae Na, Kazu n'arrêtait pas de la fixait. Ses amies qui étaient toujours derrière parlaient entre elles et lançaient des " Oh ! ". Kazumi en avait assez de ses bruits, comme si le fait de croiser une gosse de famille riche était si impressionnant que ça ! On en voyait tous les jours, on ne voyait que ça ici. La jeune fille qui commençait à s'énerver se retourna vers elle et leur lança un regard froid et leur jeta quelques mots afin qu'elles se taisent.

Kazumi : Vous allez cessez oui ! Non mais je rêve ! Dis moi Dae Na que dirais tu de nous rejoindre tout à l'heure à l'heure du déjeuner, à notre table ? ça serait plus cool de faire connaissance.

Effectivement au lycée Hana le F4 avait leur endroit à eux pour déjeuner, un lieux réserver, priver où seul le F4 pouvait y accéder, personne d'autre n'y avait le droit.
Mais Kazumi avait également le droit à ce privilège, bien évidement la jeune fille n'allait pas déjeuner en compagnie de ses autres misérables lycéens sans cervelle. Alors elle et sa bande d'amies aussi peste les une que les autres s'étaient réservées une table parmi la population de Hana. Tous les jours elles s'y rendaient et manger tranquillement sans que personne ne vienne les embêter.

Kazumi : As tu déjà eu a affronté le F4, puisque nous en parlons.
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim


Messages : 439
Love : J'ai acheté un arbre en Amazonie, je compte faire ma vie avec
Âge du personnage : Je le veux lui è_é

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

[ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ]   [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] EmptyDim 15 Aoû - 6:01

Dae Na sourit à la jeune fille et se détendit. Au moins, la Japonaise était calmée... Et puis, elle même était une "gosse de riche", elle était dans le même sac que Kazumi.
Ce qui fit rire la Coréenne, c'est la tête des clones quand la jeune fille lui proposa de dejeuner avec elles, apres que Kazumi leurs ait dit de se la fermer.


Dae Na : Il y avait les mêmes filles qui nous suivaient, Shin Woo et moi, au début, enfin, du même genre. Cela nous énnervaient plus qu'autre chose...


Quand elle avait cité le nom de Shin Woo, le visage de Dae Na se figea. Elle ne savait pas comment il allait, et n'avait aucune nouvelle de lui. Ensembles, ils étaient "les Coréens". Maintenant, Dae Na n'est plus que "La Coréenne"... C'est clair, il lui manquait terriblement.
Dae Na sourit, suite à la question de Kazumi. Oui, elle connaissait le F4, comme la plupart des filles ici. Elle n'était pas amie avec eux, et de plus, elle était folle amoureuse de l'une des personnes qui haissait le plus ces quatres garcons, célèbres jusqu'en Corée du Sud, selons les dires des anciennes "amies" de Dae Na. Au début de sa scolarité à Tokyo, elle avait crié haut et fort "Je détrônerait le F4!!" debout sur une table de la cafétéria, avant que Shin Woo, présent à ce moment ne la fasse descendre.
Elle avait bien changer depuis ce moment. Il faut dire qu'eux aussi étaient (presque) comme elle et que peut-être, ils en souffraient... Et surtout qu'elle avait bien voulu sortir avec Akira Mimasaka, l'un d'eux... Et puis, à quoi bon réagir ainsi? Bien qu'elle aimait s'attirer des ennuis...
Elle sourit gentiment à Kazumi


Dae Na : Bien que j'en revais, je n'ai pas encore eu cette chance. Je n'ai pas spécialement quelque chose contre eux, mais bon... Et toi?

C'est vrai, elle n'avait rien contre eux, à y réfléchir. maintenant qu'elle y pense, elle était vraiment une "enfant". Elle ne savais rien d'eux, mis a part le fait qu'ils étaient adulés par toutes les filles, enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kobayashi

Kazumi Kobayashi


Messages : 103
Love : Only him !
Âge du personnage : Une vraie Garce !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

[ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ]   [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] EmptyDim 15 Aoû - 6:53

Dae Na expliqua à Kazu que des filles les suivaient elle et Shin Woo au début également et que c'était très pénible, mais que ça c'était calmé petit à petit. De toute façon c'était toujours ainsi quand quelqu'un de riche arrivait, on les cotoyer on essayait de devenir ami avec et on suivait moindre de leurs gestes. C'était pénible certes, mais cela ne dérangeait pas Kazu, bien évidement c'était logique et ça brulait aux yeux, cette gamine âgé de 17 ans aimait être sous les projecteurs. Elle aimait être au centre du monde. Elle n'aurait pas rêver mieux que toute une bande de filles qui l'envissent et qui souhaitent lui ressembler. Un modèle Kazumi a toujours rêver d'en être une ! Ce qui retint l'intention de la jeune blonde était le prénom Shin Woo. Qui était-il ? Un des ami de Dae Na ? Son petit ami ? Pourquoi n'était-il pas avec elle dans ce cas ? Bizarre pensait la jeune fille. Enfin ce n'était pas quelque chose de très important non plus.

Dae Na expliqua ensuite à Kazu qu'elle n'avait jamais eu cette chance. Pouvait-on dire que c'était vraiment une chance de les défier et de les mettre en colère ? Cette jeune fille tenait-elle vraiment à se mettre sur leur chemin et faire cesser tout ce qu'ils manigançaient sur les autres élèves de Hana ? Il faudrait être assez fou pour oser défier le F4 ! Même Kazu n'oserait même pas ! Bien entendue si elle devait être amené involontairement dans cette manigance elle saurait se défendre du mieux qu'elle peut !

Kazumi : Moi ? Et bien je ne les ai jamais aborder, et je n'ai jusqu'à présent jamais été confronté à leur colère ! Et d'ailleurs j'espère bien que je n'aurais jamais affaire à ses 4 gamins de lycéens ! Je ne supporte pas ce genre de personne, ça me met hors de moi rien que de les voir ! Si quelqu'un pouvait les remettre à leur place je serais bien contente !

Kazumi avait dit tout cela sur un ton tellement déterminé et direct que cela fit rire Dae Na.
La foule de tout à l'heure n'était plus présente. Puisque les deux jeunes filles s'étaient calmées, il n'y avait plus rien à voir.

Kazumi : Tu es aussi peste que tu ne le dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim


Messages : 439
Love : J'ai acheté un arbre en Amazonie, je compte faire ma vie avec
Âge du personnage : Je le veux lui è_é

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

[ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ]   [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] EmptyDim 15 Aoû - 7:07

Visiblement, elle n'aimait pas du tout les F4. Elle rit de bon coeur suite à le déclaration "enflamée" de Kazumi et repris son serieux suite à la question de la jeune fille.
Peste? Elle ricana et revint quelques années en arrières, quand elle était en France. Il y avait une fille, comme elle, riche et tout et tout, mais vraiment insupportable. Dae Na et elle étaient les pires enemies.
Un jour, Dae Na rencontra un garcon et cette fille, Anaïs, ne trouva rien d'autre que de lui "voler". Bien qu'elle n'était pas amoureuse de lui, elle n'aimait pas qu'on prenne "ce qui lui appartient. Elle décida donc de lui jouer un tour. Elle savait qu'Anaïs était amoureuse de l'un de ses amis et la jeune Coréenne lui demanda de faire semblant de sortir avec elle, puis de la quitter du jour au lendemain. Ce qu'il fit. Dae Na "observait" tout cela de loin et quand le moment fut venu, elle embrassa cet ami sous les yeux d'Anaïs.
Au moins, elle était vengée, et elle s'était bien amusée lors de cet instant.
Dae Na tourna la tête vers Kazumi et lui fit un grand sourir.


Dae Na : Hum... Je pense, oui... Si dans ton cas c'est pareil, on va bien s'entendre...

Elle sourit à nouveau et pouffa de rire. Oui, elle avait bien changer depuis son arrivée, c'est sur, mais elle pouvait bien redevenir la Dae Na du temps de Shin Woo.
La sonnerie annonca les débuts du cours et la Coréenne soupira. Elle n'avait pas du tout du tout envie d'aller en Histoire du Japon, surtout qu'elle n'y comprennais rien.


Dae Na : Bon... Pas que je sois motivée, mais bon. Quand 'faut y aller... J'ai cours dans les salles d'histoires, et toi?

Oulà, Dae Na devennait gentille... Vraiment le Japon ne lui réussisait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kobayashi

Kazumi Kobayashi


Messages : 103
Love : Only him !
Âge du personnage : Une vraie Garce !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

[ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ]   [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] EmptyMar 17 Aoû - 8:09

Dae Na confirma fermement quelle était belle et bien peste. Une peste qui de plus est une gosse de famille riche, tout ça devenait de plus en en plus interessant ! D'un autre coté il faut avouer que la plupart des gens " riches " avaient beaucoup de culo et se sentaient très haut par rapport aux autres. Kazumi était pareil, elle se moquait de tout le monde, et n'avait pour amis que des personnes lui ressemblant, ce n'était pas étonnant.
Elle étouffa un rire avant de s'adressait à Dae Na

Kazumi : Hum. Plutôt deux fois qu'une oui !

Peste. Ce mot sortait souvent, même très souvent de la bouche de la blonde, mais à dire vrai elle ne se conssidérait pas comme tel ! Ben oui, on dit tous que les riches sont "a veugles ". Tellement aveuglé par l'argent, ils changent et ne se rendent même pas compte qu'ils ne sont plus que pitoyables et détestables. Ce qui d'ailleurs était le cas de Kazumi ! Elle ne se considérait pas comme tel, pour elle, il était normal d'être ainsi et elle trouvait les gens gentils vraiment bizarres.
C'est alors que quelques minutes plus tard Dae Na lui annonça que son cours d'Histoire du Japon allait débuter. Kazumi qui n'avait même pas remarquer que la sonnerie avait sonné sortit de ses pensées.

Kazumi : Ah oui Histoire du Japon .. Moi je suis en cours d'Anglais. n'oublis pas de nous rejoindre tout à l'heure à l'heure du déjeuner. ça nous ferait plaisir de te voir parmis nous ...

Bon il faut avouer que Kazu y est allée un peu fort là. D'une elle l'avait bousculé et ne s'était même pas excuser, de deux elle l'avait insulter et mal parlé et de trois elle venait tout juste de l'inviter à déjeuner avec elle et ses amies. Dae Na devait penser qu'elle se foutait d'elle ! Ce qui devait être fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ]   [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin • Jin Ki, pour vous donner le sourire [100%]
» [PV : Koichi Takeba - Quelqu'un pour me guider ?]
» Boom Boom, I'm Sorry Sorry [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers: