Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [PV : Koichi Takeba - Quelqu'un pour me guider ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi Kobayashi

Kazumi Kobayashi


Messages : 103
Love : Only him !
Âge du personnage : Une vraie Garce !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

[PV : Koichi Takeba - Quelqu'un pour me guider ?] Empty
MessageSujet: [PV : Koichi Takeba - Quelqu'un pour me guider ?]   [PV : Koichi Takeba - Quelqu'un pour me guider ?] EmptyMar 22 Juin - 1:39

C'était un weekend, et c'était la période des portes ouvertes des grandes universités à Tokyo. Ce jour là Kazumi voulut visiter l'université de Todai afin de s'informer sur les options, les matières etc bref tout un détail pour qu'elle puisse au final se décider. Bien entendue la jeune femme n'allait pas mentir, elle allait se rendre uniquement que dans les plus grandes et prestigieuses universsité de tout Tokyo dont Todai la première ! C'était l'école qu'elle avait visée au départ. Elle ne rencontrait aucun problème au niveau scolaire, note etc. C'était une très bonne élève.

Kazumi arriva devant Todai dans sa voiture, son chauffeur l'avait déposé. Elle était vêtue d'une chemise blanche avec un jean, slim ouvert en bas sur les cotés au niveau des pieds auxquels on pouvait apercevoir ses escarpins noires tout droit sortis de DIOR laissant ses cheveux blond lisse détachés retombant sur ses épaules accompagné d'un sac noire simple qu'elle tenait à la main
Le chauffeur la laissa et lui dit qu'il reviendrait la chercher vers les midi. Kazumi monta les longues marches avant de pouvoir rejoindre l'immense école qui se tenait devant elle. Arrivé au sommet une immense cours était encore à traverser si l'on voulait rejoindre le bâtiment, des milliers de jeunes étudiants se promenaient d'autres manger, d'autres lisaient et d'autres courraient car ils étaient en retard à leur cours. La jeune femme fut faillit être renversée par un étudiant pressé, il la frola et ne s'excusa même pas ! Celle ci le traita de mal poli et continua sa marche en direction du bâtiment. En entrant dans le hall, un mal de tête lui monta, des milliers de chemins lui étaient accepcibles, des escaliers de partout, elle se sentait perdue. Même le plan qui y figuré ne lui servit à rien. Elle avait besoin que quelqu'un la guide, quelqu'un qui connaisse bien les lieux, un étudiant par exemple ? Elle essaya d'en stopper un ou une, mais tous avaient l'air très occupés et pressé. Ben oui qui aurait du temps à perdre avec une lycéenne ? Elle s'assit sur un fauteuil et attenda quelques minutes jusqu'à ce qu'un jeune homme blond entra dans le hall, il avait la classe et tenait dans une main des bouquins et dans l'autre son sac à dos. Kazumi se leva direct et alla à sa rencontre, il n'avait pas l'air très pressé lui aumoins pensait-elle. Elle le stoppa.

- Excusez moi ! Vous êtes étudiant ici n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Takeba

Koichi Takeba


Messages : 121
Love : Woonie..♥
Âge du personnage : Super Actif :O

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

[PV : Koichi Takeba - Quelqu'un pour me guider ?] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Koichi Takeba - Quelqu'un pour me guider ?]   [PV : Koichi Takeba - Quelqu'un pour me guider ?] EmptyMar 22 Juin - 4:24

    » Résidence Takeba Koichi «


    Encore une fois de plus, Koichi lambinait sur son divan. Télécommande en main, il zappait tout les postes de télévision car aucun n’était assez distrayant pour le jeune coréen. Non, toutes les émissions semblaient longues et ennuyeuses. Rectification, elles étaient longues et ennuyeuses. M’enfin… Après avoir fait le tour de toutes les chaînes de TV, Koko décida d’éteindre l’énorme télé et d’allez se chercher quelque chose à grignoter. Lorsqu’il ouvrit grandement son réfrigérateur dans un grincement habituel, il promena son regard sur la nourriture et dévora une pomme d’un rouge flamboyant. Aussitôt, il prit le fruit entre ses dents pour la croquer à pleine dents. Il s’accota contre le comptoir d’en face avant de commencer à déguster la pomme au goût sucrée.

    Après avoir manger sa pomme, Koichi se dépêcha de se vêtir un peu plus convenablement. Il n’était pas pour allez au lycée en pyjama hein ? Il méta pull avec des traits noirs et quelque chose écris dans les formes xD, un pantalon et des converses de skate.

    Maintenant habiller et prêt à quitter sa résidence, Koichi prit son portable et envoya des messages a ses amis. Comme a leurs habitudes, ils ne répondent pas. Sans trop avoir le choix, le japonais mis son portable dans sa poche et il quitta sa résidence sans rien dire.

    Spoiler:

    » Huit heures trente du matin«

    Koichi arriva dans le hall du lycée, il marcha et une jeune fille avait arrête notre jeune homme pour savoir si c'était un étudiant. Koko regarda la jeune fille mais il ne savait pas qui c'était, alors que d'habitude il connait tout le monde TT.

    Koichi " Je suis étudiant pourquoi ? "

    Il regarda la jeune demoiselle de haut en bas, elle était magnifique, son visage ressemblé à celui d'un bébé *-*. Cependant Koichi ne connaissait pas la demoiselle faisait-elle partie de l'université ? En tout cas, elle était vraiment jolie et normalement une fille comme elle devrait se faire remarqué dans l'université.

    Koichi " Vous êtes de l'université ? "


    [HS : C'est cours TT]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kobayashi

Kazumi Kobayashi


Messages : 103
Love : Only him !
Âge du personnage : Une vraie Garce !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

[PV : Koichi Takeba - Quelqu'un pour me guider ?] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Koichi Takeba - Quelqu'un pour me guider ?]   [PV : Koichi Takeba - Quelqu'un pour me guider ?] EmptyMar 22 Juin - 5:56

Kazumi qui se tenait encore face au jeune homme lui sourit quand il affirma qu'il était bien un étudiant de Todai. C'était logique sinon il ne serait pas là, mais bon on ne sait jamais, mieux valait poser la question et avoir l'affirmation. Il était donc bien étudiant. Kazumi l'observait de haut en bas, le jeune homme était très grand il devait largement dépasser les 1m70 comparer à Kazumi qui elle du haut de ses 1m58 ne faisait pas le poids face à lui même avec ses escarpins de 10 cm, il était blond, sa couleur ne devait pas être sa couleur naturelle mais cela faisait bien ressortir son visage et il fallait l'avouer ça lui allait très bien. ll avait encore un visage de petit garçon et ça pensait Kazumi c'est ce qui devait faire tout son charme. Elle le trouva charmant à permière vue et assez sympatique comparer à tous ses autres étudiants qui n'était pas très polis et donner une mauvaise image à l'égard de la jeune lycéenne. Même elle qui est peste resté un minimum polie.

Le jeune homme lui avait demandé si elle aussi était de l'université et pourquoi elle lui avait posé cette question. Kazumi qui tenait toujours son sac à la main le mis au bras pour le remonter juqu'à son épaule puis déplaça sa frange sur le coté qui la gênait et finit par lui répondre.

Kazumi : Oh ! Un étudiant ! Parfait c'est ce que je cherchais ! Non je ne suis pas étudiante ici enfin pas encore. Je suis là pour visiter cette école, l'année prochaine je compte m'y inscrire.

La jeune femme après ça continuait à observer le jeune homme, il devait sûrement la prendre pour une folle, mais tant pis. Elle aimait observer les gens parfois ça les mettaient mal à l'aise, mais c'était plus qu'elle, elle avait cette manie d'observer les gens parfois même de plonger ses yeux dans les leurs pendant plusieur minutes. Bah d'un coté quand on est une vraie garce on aime destabiliser les gens quitte a les mettre mal à l'aise. Cependant ce n'était pas cette fois ci pour le mettre mal à l'aise mais plutôt par curiosité.

Kazumi : Dîtes moi est ce que vous allez en cours là maintenant ou pas ? C'est que j'aimerais que quelqu'un qui connaisse bien les lieux me guide un peu, parceque je suis vraiment perdue là.

Kazumi n'arrivait pas à en croire, elle venait de damander de l'aide à quelqu'un ! En générale elle se débrouillé seule et se fichait des mains que lui tendaient les gens. Mais bon faut dire que sur ce coup là elle en avait vraiment besoin ! Elle se sentait faible !
N'était-elle pas égoïste ? Si et même une vraie chipie pourrie gâtée. Elle préféra rester raisonnable cette fois ci et ne pas pousser le bouchon trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV : Koichi Takeba - Quelqu'un pour me guider ?] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Koichi Takeba - Quelqu'un pour me guider ?]   [PV : Koichi Takeba - Quelqu'un pour me guider ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV : Koichi Takeba - Quelqu'un pour me guider ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeba Koichi [U.C]
» Koichi et Jin ...
» Shin • Jin Ki, pour vous donner le sourire [100%]
» [ PV LIBRE : Une journée assez mouvementé pour un commencement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Entrée & Hall-
Sauter vers: