Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Demande de RP # by Shin Woo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Demande de RP # by Shin Woo ] Empty
MessageSujet: [ Demande de RP # by Shin Woo ]   [ Demande de RP # by Shin Woo ] EmptyDim 7 Fév - 0:29

Bon, le titre dit tout, pas besoin de résumer... :]

Quelques petits points:
• Mon idée de base est une rencontre improbable~ quelque chose d'original et de pas commun. Après, les sentiments d'amitié, d'amour ou de haine peuvent se développer, mais au fil des rp's ;]
Par contre si vous voulez cibler un statut particulier comme "ami(e)", "ennemi(e)", "amant(e)" ou autre, parlez moi en >< Je suis ouvert à tout! A condition que Shin Woo le veuille bien aussi 8D
Autrement si la personne qui veut RP avec moi à une autre idée, ou une autre suggestion sympa et intéressante à faire, je veux bien la prendre si elle me convient :D De toute façon, je ne suis pas difficile...
• Le lieu m'importe ainsi que la personne qui commencera. Je ne veux juste pas que ça soit dans le parc Yoyogi à SHibuya, car j'ai déjà un autre RP en cours là-bas! ^^

Si vous êtes intéressés, vous pouvez poster à la suite de ce sujet :D



- - - 8<
Réédité : Non en fait n'importe où, n'importe quelle proposition x)
J'ai fini le RP au park, donc au pire...
^^ dites si ça vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Demande de RP # by Shin Woo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'
» Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish
» Shin • Jin Ki, pour vous donner le sourire [100%]
» Demande de Partenariat
» Demande de Maison & Msn & Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Gestion :: Demande de Rp :: Demandes Terminées-
Sauter vers: