Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish

Aller en bas 
+10
Ayako Kato
Choi Yo Ri
Shin Ae Kang
Ji Hyun Go
Miki Hasegawa
Yuuki Egawa
Kimmi Kowako
Ryu Odagiri
Jin Kazawa
Jin Hwo Choe
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jin Hwo Choe

Jin Hwo Choe


Messages : 15

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 1:31

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish 2u4hi4w
    I - Identité
    Nom: Choe.
    Prénom: Jin Hwo.
    Surnom: Jiji.
    Âge: 21 ans.
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuel.
    Personnage Prédéfini: Oui / Non.
    Groupe: Étudiants ; Médecine.
    Famille: Ma famille… Une liaison que, même si je voudrais réduire à néant, me collerait toujours à la peau. Les gens qui m’ont donné vie sont, comme tout le monde, mes parents. Par contre, ils ont leur particularité. Mon père, un homme très réputé pour son don de la santé, travail dans l’hôpital la plus connu de Tokyo. Il guérit les malades, soigne les blessures graves, sauve les vies des mourants… Depuis que je suis haut comme trois pommes, j’idolâtre cet homme du plus profond de mon âme. Il est, en quelque sorte, mon héro. D’ailleurs, je lui dois la vie… Pourquoi? Car il a sauvé celle de mon petit frère, Jae Kyu, l’être le plus cher à mes yeux. Depuis qu’il a attrapé le cancer, il reste constamment dans sa chambre d’hôpital, car il est trop dangereux pour lui de risquer sa faiblesse à l’extérieur de ses murs. Un seul virus et tout son système pourrait, une seconde fois, être endommagé. Alors je lui rends visite le plus souvent que je puisse me le permettre. Tant qu’à ma mère, elle fait tout ce qui est en son possible pour faire de même. Disons qu’être une grande aventurière lui coupe une partie de son temps. Cette dernière voyage constamment pour trouver de nouveaux remèdes pouvant sauver la vie de nombreuses personnes. En gros, elle travail dans le même hôpital que mon père, mais elle y passe moins de temps. Bref… Même si, pendant toute mon existence il y a eu des moments ou je regrettais d’avoir des parents aussi occupés, aujourd’hui je constate qu’ils entreprenaient chacun leur travail avec foie et amour. Ils aiment leur passe-temps et ils sont heureux de pouvoir aider les autres. Alors pourquoi devrais-je me défouler et les renier? Sans eux, Jae Kyu ne serait plus de ce monde, sans eux, moi-même je n’existerais pas, sans eux… Je n’aurais jamais découvert l’entrain que j’ai pour ce métier…


Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish 2mzgqy1
    II - Description

    Un secret :
    Je n’ai pas vraiment de secret en tant que tel. Par contre, très peu de gens connaisse ma vraie personnalité. J’ignore pourquoi je cache ma véritable facette… Sûrement pour me protéger… Contre quoi? J’en sais rien… Mais tout ce que je peux dire, c’est que je me fou totalement de ce que les autres pensent de moi. Je suis ce que je suis et j’y peux rien.
    Ses Projets : Quant à mes projets futuristes, ils sont assez simples. Je veux tout simplement prendre la place de mon père pour lui démontrer à quel point j’ai apprit de lui. Seulement, il semble vouloir insérer un gros détail dans mon avenir qui viendrait à l’encontre de ce que je désire. Comme le fait que je devrais ma marier avec Shin Ae, la pire femme que la terre puisse contenir… Disons que c’est un projet qui s’avoue déjà à l’échec.


    Physique: Mon corps… Qu’est-ce que je pourrais raconter à son sujet? Apparemment, mon physique est agréable à regarder! Peut-être que c’est les nombreuses heures que je passe dans la salle d’entrainement qui fait que j’attire le gente féminine. Fin bref, peu m’importe, car pour l’instant, je ne veux pas vraiment de femme dans ma vie. Alors bon… Je porte mes cheveux noirs assez courts, toujours peignés proprement. Soit en mohawks, soit en pagaille arrangé. Mes sourcils sont plus ou moins épais, mais ils me donnent un air beaucoup plus sérieux. Quant aux autres très de mon visage, aussi lisse les un que les autres, sont sans imperfection. Par contre, comme tout le monde à un défaut bien précis et que je peux être parfait, je trouve mon nez laid. Pas au point de vouloir le changer, mais il me donne un drôle de facette parfois… Une chance que mes lèvres pulpeuses, égalisées et aguicheuses, sont là pour replacer le tout. Mais ce n’est pas la seule chose qui attire les regards… Il y a aussi mon corps parfaitement sculpté, bâtit avec gracieuseté. Et ça, c’est sans oublié la peau basanée et douce qui recouvre tout cette musculature. Au fait… En ce moment, je ne me vante pas, je ne fais que relater la pure et simple vérité…!

    Caractère: Pour ce qui est de mon caractère et bien… Je l’ai forgé à ma façon, l’améliorant au fur et à mesure que les années se sont écoulées derrières moi. Après mettre aperçu très tôt dans mon enfance qu’il faut être plus fort que les autres pour obtenir ce que l’on désire, et bien je me suis aussitôt mit à l’œuvre, agissant comme le petit morveux de la place. Apparemment, j’étais un vrai calvaire. À vrai dire, je le suis encore, mais j’ai maturé. Par contre, les côtés chiant et emmerdant sont restés imprégnés dans mes veines. D’ailleurs, je n’y peux rien, car c’est plus fort que moi de faire suer ceux que je déteste. Leur dire la vérité en pleine face, car, malgré mes airs de gros dur, je suis quelqu’un de franc et honnête. Je n’ai pas peur de dire ce que je pense, et j’ai encore moins peur du ridicule. Je me suis toujours dit que, à la place de rester enfermer dans son coin, il faut tenter, expérimenter, essayer… Et c’est ce que je fais depuis plusieurs années. Par contre dans certaines occasions je reste à l’écart, car me connaissant, je pourrais facilement mettre de la merde. Disons qu’après maintes erreurs, j’ai finit par apprendre de celles-ci et maintenant, je réfléchis avant d’agir, ce que plusieurs personnes ne font pas de nos jours. En gros… Je suis un mec chiant, inintéressant et qui ne pense qu’à lui. Je me fou des autres, tant que tout est correct pour moi, je suis okay. Bien entendu, je prends soin de ceux que j’aime, car même si beaucoup de gens croit qu’à l’intérieur de moi réside un cœur de pierre, j’ai tout de même quelque chose qui bat sous ce tas de roche, je fais juste le dissiper devant les autres pour avoir la paix et pour ne pas m’attirer des problèmes… Froussard vous direz? Non, pas vraiment, je qualifierais plutôt cela d’expérience à ne pas recommencer…

    Histoire: Mon histoire… Eh bien, en un résumé simplifié, elle est aussi ordinaire que tout être humain sur terre. Je suis née, j’ai vieilli, grandi, muri… Et me voilà rendu un adulte. J’ai peut-être un peu le mental d’un gosse, mais c’est amusant de déconner parfois, non? Car aussi non, je suis plutôt sérieux comme mec. Je retiens ça de mon père, car étant un médecin de grande renommée, je n’ai su que prendre exemple sur lui. D’ailleurs, c’est avec son calme, sa patience et sa sagesse que mon petit frère à réussi à survivre. Sans notre père, Jae Kyu ne serait certainement plus de ce monde au moment même où je vous parle. Disons qu’il a été mal chanceux et que, malheureusement, il a attrapé un virus qui a graduellement créé un cancer à l’intérieur de lui. Mais depuis que ma mère est partie en expédition pour trouver un remède contre cette maladie et que mon père s’est soigneusement occupé de mon frérot, il a reprit des forces et va beaucoup mieux. Sauf qu’il ne peut pas quitter sa chambre d’hôpital, car même s’il a une meilleure santé, elle n’est pas assez au point pour tolérer l’air frais qui est emplie de bactéries ou autres substances dangereuses qui pourraient nuire à son rétablissement. Alors, lorsqu’il m’est possible de lui rendre visite, je n’hésite pas une seconde pour lui faire un petit coucou. Même chose pour mon père qui travail constamment dans le même hôpital et pour le cas de ma mère qui, elle, voyage partout à travers le monde, s’aventurant ici et là pour trouver de nouveaux médicaments capables de réduire à néant des maladies mortelles. Donc, comme vous vous en doutez, ces gens sont nés pour fournir leur aide. D’ailleurs, c’est grâce à leur persévérance que je voudrais prendre la place de mon père lorsque mes études seront terminées! Je veux lui montrer à quel point j’ai apprit de lui et à quel point je l’admire. Seulement, depuis un certain temps, il a gravement baissé dans mon estime…

    Il y à moins d’une semaine, mon père est allez rendre visite au père de Shin Ae, la pire peste de tout l’univers. Il est resté là plusieurs heures, sirotant son habituel café. Et lorsqu’il est revenu, tout souriant, il m’a fait part de ce qu’ils avaient discutés ensemble… Et vous ne devinerez jamais quelle est la conclusion de leur longue conversation… Moi et Shin Ae devons nous marier, c’est une obligation, non une proposition. Alors je ne peux pas revenir sur ce fait. De toute façon… Je dois bien cela à mon père… je veux dire, lui et M. Kang sont amis depuis leur enfance. Ils ont grandit ensemble comme moi et Shin Ae. Seulement, eux on développé une relation amical alors que moi et cette jolie brunette seront les poings à la vue de l’autre. Et bon, ils désirent que nous nous mariions ensembles pour telles et telles raisons… Bref… Un vrai calvaire. J’ignore si je vais être capable de l’endurer… En faite, je ne crois pas avoir de difficulté, car je la cherche constamment seulement pour l’agacer et lui pourrir la vie. Alors maintenant, ma tache sera réduite, car elle sera continuellement à mes côtés… Je ne sais pas si j’aime vraiment cela, mais j’imagine que notre histoire vient tout juste de commencer…


    Relations: Shin Ae Kang;; Cette fille, je la connais depuis que je suis haut comme trois pommes. Nous avons tout vécu ensemble… mais d’une façon désagréable. Ne chercher pas à savoir comment j’ai réussi à faire de cette nana ma pire ennemi… Disons que tout les deux avons contribués à une relation peine perdu. Seulement, depuis quelques temps, j’ai l’impression d’être tout bizarre lorsqu’elle est près de moi et, pour dire la vérité, ça m’énerve. Devenir impuissant face à cette femme me rend dingue, mais je crois que j’y peux rien. Alors pour essayer de ne pas trop laisser transparaître ce sentiment nouveau – et chiant -, j’agis comme d’habitude, amplifiant mes mauvaises blagues, narguant à tout de bras cette jolie jeune femme… En gros, je joue le grand méchant loup qui perd un temps fou à emmerder la mignonne petite dame en rouge. Ou devrais-je plutôt dire… La dame en blanc… Car, apparemment, Shin Ae et moi devront nous… Marier… Juste à y penser, j’ai mal au cœur. Mais est-ce pour la raison que j’essai de prétendre…?


Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish 33vmg5j

    III- HORS RP
    Surnom: Cherry.
    Âge: 17 ans.
    Pays: Canada ♥️
    Comment tu trouves le forum ?: Sympa, c'pour ça que je me suis faite un double compte x3 (Yuri Omura)
    Comment as tu connus le forum ?: Je m'en souviens plus x3 [Par un autre fo' je crois >w<]
    Level de RP: Euh... Bon? x3 [Je sais pas j'aime pas me juger x3]

    Code: Code Ok Yuuk'
    Personnalité sur l'avatar : Hwang Chan Sung ♥️ [2PM]



Dernière édition par Jin Hwo Choe le Ven 23 Avr - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazawa

Jin Kazawa


Messages : 95
Love : Eri ♥
Âge du personnage : Bonne x)

Un peu plus sur moi }
Financièrement :
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 2:38

    Re-Welcome & Bonne chance pour ta fiche :)

    Chan Sung *o* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Messages : 1459
Love : Shigeaki Yoshi
Âge du personnage : C'est pnénible J'étais si près de la mort et j'ai raté

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 3:20

Re bienvenue

Bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-fic.skyrock.com
Kimmi Kowako

Kimmi Kowako


Messages : 1768
Love : Ogata Ritsu !
Âge du personnage : Je me sens si seule tous d'un coup...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 3:56

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx/
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 4:40

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Miki Hasegawa

Miki Hasegawa


Messages : 463
Love : Hiroshi Akamatsu
Âge du personnage : Étudiante heureuse !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 5:01

    Youkoso & amuses-toi bien parmi-nous O/
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 5:23

Yatta pourquoi tes pas gay ? *déprime XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyun Go

Ji Hyun Go


Messages : 48
Love : je l'aime, mais est ce que ça suffit vraiment ?
Âge du personnage : on essaye d'être heureux

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 5:26

Oh un ami de médecine ^^ je sens que je vais demander un lien XD *en plus 2PM powa XD*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ae Kang

Shin Ae Kang


Messages : 295
Love : Jin Hwo ? *ris nerveusement* Haha~~# T'es trop drôle x__x
Âge du personnage : Happy Mood :)

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 5:44

    Kenzô Kirino a écrit:
    Yatta pourquoi tes pas gay ? *déprime XD*

    Laisse sa sexualité tranquille, namého ! e.e xD

    R'welk'koomme officiel cette fois-ci sing
    Fght~ pour ta fiche && hâte qu'on commence à RP ensemble *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri


Messages : 2175
Love : is forbidden in my situation. Love: is only dance.
Âge du personnage : Assez mitigée.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 6:30

    Ton nom c'est mon prénom 8D
    #SBAFF#

    R'welc' en tout cas ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Ayako Kato

Ayako Kato


Messages : 2134
Love : Ses beaux yeux valent plus que n'importe quoi au monde. T. Dômyôji ♥
Âge du personnage : Tant qu'il est là, ça ira.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 7:03

    Re-bienvenue !
    Bon choix d'avatar en passant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Jin Hwo Choe

Jin Hwo Choe


Messages : 15

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 9:29

    Whoaa *-*
    Merci tout le monde pour les re bienvenu ><

    Kenzô, tu m'as trop fait rire XD
    Désolé pour toi de ne pas être homo...
    MDRR

    && moi aussi j'ai hâte de RP avec toi Shin Ae ♥️
    Je finis ma fiche dans environ une demi heure environ!
    Héhé :)

    Oh && Ji Hyun, je serais partant pour un lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hwo Choe

Jin Hwo Choe


Messages : 15

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 10:25

    Désolé pour le double compte x3

    Mais je crois avoir terminé ma fichouille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 10:33

Fiche Validée

Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison, msn & tél. ICI

Tu peux aussi faire une demande de RP ICI

Penses à compléter ton profil, La feuille de personnage & dans la partie information > Love, Humeur & Citation. ^^

Merci pour ton inscription, et amuses toi bien parmi nous.
N'hésites pas à faire des suggestions, ou poser des questions si tu en as.


Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 10:35

Je sais, je suis trop drôle... mais sérieusement, t'aurais pu au moins être Bi avec ce corps.... c'est pas juste.... *court far far far away avant de se faire taper XD*
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hwo Choe

Jin Hwo Choe


Messages : 15

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 10:39

    Merci Yuuki ^w^

    POUHAHAHAH XDXD
    Désolé mon beau, j'ai été conçu pour aimer les femmes ♥️
    && je sais que mon corps en fait baver plus d'une [&& plus d'un à ce que je vois XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 10:41

*part se suicider dans un pot de nutella* adieu monde cruel
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hwo Choe

Jin Hwo Choe


Messages : 15

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 10:47

    Heyy TwT
    Gaspille pas du Nutella èwé
    MDRR

    Allez, je t'offre quand même un lien, je veux pas que Key ce suicide ¬¬
    [Il mérite pas de mourir, parce que lui aussi il est vachement sexy ♥️]
    PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 10:53

Oh ben ça me va bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyuk Ok

Ji Hyuk Ok


Messages : 143
Love : Avant c'était drôle comme blague =_= Mince, j'ai pas le droit d'aimer quelqu'un...
Âge du personnage : Troublé mais on sauve les apparences

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }:

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 11:05

    Kenzô tu m'as fait mourir XD
    On dirait une de mes amies qui veut déshétéroïser (oui u_u) tous les MinHo... Bref !

    Alors le voilà ton DC alors ? Hé hé hé ChanSung...
    Il me FAUT un lien, je ne te laisse même pas le choix tu vois !

    Géniaux tes icons au passage =)
    Et le lien avec Shin Ae est excellent, ça donne envie de lire vos prochains RPs (oui oui je me mêlerait de ce qui me regarde)

    'Fin re-welcome et amuse-toi bien aussi avec ce compte =P
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Omura

Yuri Omura


Messages : 40
Love : Love? Ah oui... Elle est bonne cette chanson ♥
Âge du personnage : Taquine.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 11:23

    Hahaha x3
    Mon Ji Hyuk ♥️
    Merci à toi ^^

    && pas de problème pour le lien ><
    Deux beaux mecs de 2PM ensemble... *Bave partout*
    J'suis heureuse, parce que mon préféré [Ok TeacYeon] c'est toi qui le fait && mon deuxième [Hwang Chan Sung], c'est moi qui le fait MDRR XDXD
    Je suis conne >w<
    Mais je les aimes TwT ♥️

    BIENVENUE À MOI MÊME 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyun Go

Ji Hyun Go


Messages : 48
Love : je l'aime, mais est ce que ça suffit vraiment ?
Âge du personnage : on essaye d'être heureux

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 11:29

Faut enfermer mon homologue transexuel XD
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hwo Choe

Jin Hwo Choe


Messages : 15

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 11:30

    LOOOOOLLLL XDXD
    Daahhh faut arrêter de flooder les amis TwT
    Quel Bad Boys nous sommes ¬¬

    Go to the FLOOD ♥️ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyun Go

Ji Hyun Go


Messages : 48
Love : je l'aime, mais est ce que ça suffit vraiment ?
Âge du personnage : on essaye d'être heureux

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 11:32

Re welcome *quoi je flood pas là XD*
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hwo Choe

Jin Hwo Choe


Messages : 15

Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish EmptyVen 23 Avr - 11:36

    Hahaha n'importe quoi ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty
MessageSujet: Re: Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish   Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'
» Bad Boy is here ! [Finish]
» Amaye Matsuda [Loading: Finish]
» Shin • Jin Ki, pour vous donner le sourire [100%]
» Maeda Hikaru ;; Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: