Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maeda Hikaru ;; Finish

Aller en bas 
+12
Sojiro Nishikado
Aoi Asamoto
Sun Kyu Hwang
Jae Hyuk Kim
Miyoko Nawa
Dae Na Kim
Ji Won Jang
Turner Kaya
Jin Kazawa
Ai Satô
Reiko Kurushima
Hikaru Maeda
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Maeda

Hikaru Maeda


Messages : 49
Love : C'est... Confus en ce moment.
Âge du personnage : J'ai envie de me jeter par dessus un pont e.e Ca suffit comme réponse ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 4:03

Maeda Hikaru ;; Finish 2vamtxx
    I - Identité
    Nom: Maeda
    Prénom: Hikaru
    Surnom: Hikachu ;; Orange ;; Hika
    Âge: 19 ans
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    Personnage Prédéfini: Oui / Non
    Groupe: Étudiante en première année de droit
    Famille: La seule personne « potable » de ma famille, c'est mon père. Tous les autres, je ne les considère plus comme faisant partie de ma famille. En fait, ma mère est partie avec mes deux sœurs quand j'avais quatre ans, et m'a laissée avec mon père. Lui, il voulait vraiment ma garde, alors de son côté, tout ce qu'elle cherchait, c'est tout simplement se débarrasser de moi. Mais, une petite fille de quatre ans a besoin de sa mère... Sauf que je n'ai pas eu la chance d'en avoir une. Heureusement pour moi, mon père était là... D'ailleurs, je le considère comme étant ma seule famille... Il a toujours cherché à faire de son mieux pour que je ne manque de rien, et je lui en suis vraiment reconnaissante. Certes, on a jamais été bien riche, même que c'est tout le contraire... Mais, même en étant pauvres, il a essayé de faire en sorte que tout aille bien pour moi, et ça prouve qu'il m'aime beaucoup, contrairement à une certaine femme... Depuis mes quatre ans, mon père et moi n'avons plus aucun contact avec eux.



Maeda Hikaru ;; Finish Bj72hj
    II - Description

    Un secret : J'ai déjà lâché des rats dans les toilettes des filles parce qu'une bande de pestes m'avaient royalement tapée sur le système. Résultat ? L'une d'elle a glissé, l'autre s'est retrouvée avec la tête dans la cuvette des toilettes... Mais tout ne s'est pas passé comme prévu, les rats sont partis partout dans l'école, et l'établissement a du faire appel à des exterminateurs... Jusqu'à aujourd'hui, personne n'est au courant que cette petite idée venait de moi. Plutôt cool, non ?
    Ses Projets : Devenir avocate. C'est vrai, je ne respecte pas toujours les règles... Mais ça m'intéresse, le droit m'intéresse ! Enfin, je n'aime pas les injustices, j'ai horreur de ça... En étant avocate, je pourrai mettre un bon nombre de personnes en prison ! Puis, avec mes résultats scolaires, je devrais en être capable de décrocher mon diplôme, non ?


    Physique: " Ton sourire représente la paix dans le monde. " C'est ce qu'on me dit souvent... Je sais, je sais, j'ai un air vraiment très inoffensif, j'ai un physique tout « kawai » comme on dit et bien souvent, les gens s'arrêtent à cette première impression. Déjà, je ne suis pas plus haute que trois pommes... Ah, quand je me dis que j'aurais pu faire mannequin si je n'étais pas aussi petite ! Car oui, je suis un nain de jardin. Enfin, merci de ne pas me le préciser à longueur de temps par contre... Oui, je suis complexée par ma petite taille, et oui, ça m'énerve. D'ailleurs, mon physique de petite fille m'énerve en général. Mais, petite fille, petite fille... Il est quand même bien développé hein ! Bon, le physique d'une nippone... Chez les asiatiques, on a pas des poitrines qui ressemblent à celle de Pamela Anderson, autant être clair dès le début. En ce qui concerne mes formes, oui j'en ai, ce qu'il faut et là où il faut. Mes jambes sont plutôt longues, ma taille quant à elle est fine... Puis bon, je ne suis pas anorexique. Enfin, même si j'ai un poids « plume » comme on dit. Moi-même je me demande comment je fais pour garder cette taille de guêpe avec la quantité de nourriture que j'engloutis quotidiennement, mais, d'un autre côté, je bouge beaucoup hein ! J'ai des problèmes à longueur de temps alors je cours dans tous les sens, et je brûle les calories que j'ai ingurgité plus tôt. Ah, plutôt compliqué comme mécanisme quand même, non ? M'enfin, passons à mon visage maintenant ! Parce que lui aussi, il est très important ! Comme tous les asiatiques, moi aussi j'ai les yeux bridés. Quant à mon regard, lui, il est vraiment du genre « petite fille innocente et sans défense » tout comme pour mon sourire, sincère et franc...

    Caractère: Économe & Sensible ;; Je n'aime pas dépenser l'argent et je fais très très attention à ce qui sort de mon porte-monnaie. Contrairement à certains, moi et mon père, on est loin mais vraiment très loin d'être riches ! Alors il faut que je fasse attention, car on a un budget assez restreint, et si on le dépasse... Hmm... Disons tout simplement qu'on risque de finir dehors, hein ? Puis, de toute façon, je n'aime pas le gaspillage ! C'est mal, et à cause de ça, on peut pas devenir riche ! Oui, car moi aussi je veux pouvoir vivre aisément plus tard et part mes propres moyens, c'est à dire en devenant avocate, une superbe avocate qui fera entrer pleins de monde en taule, yayy ! Enfin bon, passons à autre chose ! Comme mon côté « sensible ». J'essaye toujours de le cacher mais... Comme tout le monde, j'ai un cœur, et je peux être blessée bien plus rapidement qu'on ne pourrait le croire. Puis je finis rapidement par fondre en larme aussi... Devant des comédies romantiques par exemple ! Ou alors, à l'opposé, je n'arrête pas de sursauter quand je regarde un film d'horreur et qu'il y a des vampires ou des fantômes dedans... Je hais ça ! Que ce soit les vampires ou les fantômes... Buuh, ça m'donne la chaire de poule ! Pour moi, les morts devraient restés dans leurs cercueils et n'ont pas à venir embêter les vivants ! Puis, pour les vampires... De quel droit je permettrais à quelqu'un de boire mon sang, hein ? Enfin, je n'aime pas ça, je n'aime pas y penser aussi, alors on va parler d'autre chose !

    Franche & Maladroite ;; C'est vrai, j'ai la mauvaise habitude de dire les choses comme elles le sont. Tout le monde n'apprécie pas ça, vous savez... Surtout certains gosses de riches pleins aux as, à qui ça ne plait pas d'être humiliés publiquement à cause d'une phrase sortit tout droit de la bouche d'une petite boursière. Oh, je leur foutrais bien des coups de poings mais disons juste que je n'ai aucune envie de ficher ma vie en l'air à cause d'une bande d'idiots irrécupérables ! Mine de rien, comme on le dit souvent, l'argent est la seule puissance qu'on ne discute jamais. Triste, n'est-ce pas ? Enfin, pas comme s'ils allaient me faire peur non plus avec leur compte en banque ! Puis, d'un autre côté... Que je le veuille ou non, mes pensées finissent toujours par sortir oralement. En gros, oui, je ne peux pas m'en empêcher de dire ce que je pense d'une personne. Puis, en ce qui concerne l'autre trait de caractère, c'est à dire maladroite... Je suis maladroite quand ça concerne les gestes, les paroles et... En fait, je suis maladroite dans pratiquement tous les domaines. En général, j'ai un quota journalier de cinq chutes et deux objets cassés grand minimum. Quand on a la poisse, on a la poisse ! J'y peux rien moi si mon karma est égal à zéro. Enfin, heureusement pour moi, mon quotient intellectuel, quant à lui, n'est pas égal à zéro. C'est déjà ça non ? Mais quand même, j'en ai ras le bol de me casser la gueule toutes les deux minutes, j'ai des bleus partout, c'est horrible ! Hmm, l'apparence ? Oh, ça, je m'en fiche ! C'est surtout que ça fait mal, très mal !

    Autres ;; Bon, puisque ce serait trop long de me décrire par différents paragraphes, on va juste faire un gros résumé ici. Déjà, même si j'en ai pas l'air, que je souris tout le temps et que j'amuse la galerie par mes petites bêtises... En fait, je n'ai pas vraiment confiance en moi. Je suis toute petite, je n'ai pas un physique exceptionnel, et bon, je suis un peu plus intelligente que la moyenne, c'est vrai... Mais à part ça, je n'ai rien de spécial ! Juste un tempérament un peu incontrôlable, un sens de la justice un peu trop fort... D'ailleurs, je vous l'ai déjà dit que mon rêve est de devenir avocate ? Oui ? Hum, tant mieux alors ! Je ne supporte pas les injustices, vraiment pas ! Et vu mes résultats scolaires, réussir mes études de droit devrait être plutôt facile. En fait, le seul petit problème c'est... Que j'ai beau être étudiante en droit et donc vouloir devenir avocate, j'ai parfois du mal à respecter les règles... Mais en même temps, ce n'est pas de ma faute ! J'ai tout le temps des problèmes, donc il y a toujours une raison ou une autre qui fait que je suis obligée de ne pas respecter le règlement pour m'en sortir ! Enfin, à part ça, j'ai aussi du mal à faire confiance aux autres... Ou du moins, une fois que les personnes en question ont perdu ma confiance, difficile de la regagner une nouvelle fois. Comme on le dit si souvent, qui me trompe une fois honte à lui et qui me trompe deux fois honte à moi, n'est-ce pas ?

    Histoire: Je dois quand même avoir un truc qui cloche, non ? Parce que bon, il faut avouer qu'être la seule mise à part on va dire... C'est quand même bizarre ! Bref, cela faisait depuis maintenant quatre ans que j'étais née... C'est à Tokyo que j'ai vu le jour – ou plutôt la nuit – un premier avril. Oui, c'est vraiment très difficile de naître un tel jour... Enfin, vous en saurez les conséquences plus tard, hein ? Revenons en au sujet de départ plutôt. Donc oui, à mes quatre ans, mes parents ont divorcé. Pourquoi ? Parce que ma mère a trompé mon père. Horrible, hein ? Surtout que bon, il est sympa mon papa ! D'ailleurs, lui il a voulu me garder, contrairement à ma « maman ». Elle a pris mes deux sœurs et m'a laissée derrière. Pourquoi ? J'en sais rien, et d'ailleurs je me pose toujours cette question, sans arrêt. Qu'est-ce qui cloche chez moi au juste ? Si elle a pris les deux, pourquoi pas les trois ? Pas que la vie avec mon père m'agace, loin de là. Certes il m'énerve à claquer tout notre fric dans des paries sur courses de chevaux, mais je l'aime quand même mon papa ! C'est juste que... Je ne comprends quand même pas pourquoi elle m'a mise sur la touche de cette façon. Et en plus, depuis mes quatre ans, plus aucun coup de fil, plus aucun contact ! Mon papa faisait tout ce qu'il pouvait pour que cette absence maternelle ne me manque pas trop, mais malgré tout, je n'étais qu'une gamine, qui avait envie de revoir sa maman, qui ne comprenait pas pourquoi elle l'avait laissée derrière et qui désirait plus que tout partir la rejoindre... Et dire que maintenant, je n'ai tout simplement plus aucune envie d'entendre parler d'elle ou même de la revoir. J'ai très bien vécu sans sa présence !

    Donc, comme je l'ai dit plus tôt... Naître un premier avril, c'est la poisse. Surtout parce que notre anniversaire tombe justement un premier avril. Bref, donc, mon enfance n'a pas été très spécial. Juste qu'on a toujours été très pauvres et que mon père s'amusait en plus à gaspiller tout notre argent dans des paries sur des courses de chevaux, car il adore ça. Mais, vu notre poisse qui se transmet de génération en génération, il n'a jamais gagné un seul yen et toutes nos économies partaient en fumer pour rien. Oui, ça a toujours été très difficile question argent chez moi, vraiment très difficile. Mais, j'ai survécu ! La preuve, je suis toujours vivante. En plus, vous savez, d'après certains, j'étais plus avancée que les enfants de mon âge. Peut-être que c'est pour ça que j'ai réussi à intégrer Hana, un grand lycée pour gosse de riche au Japon ? J'ai envoyé mon dossier d'inscription, passé un concours et je l'ai réussi haut la main. Bien sûr, l'idée qu'a trouvé mon père pour m'annoncer que j'étais accepté c'est « Ahh, je sais, c'est ton anniversaire, d'ailleurs c'est bien triste mais... Tu n'as pas été reçu... Poisson d'avril ! » Très drôle, très très drôle, hein ? De toute façon, il faut dire que je ne m'y attendais pas vraiment à être acceptée, mais d'un autre côté, j'en avais envie... Enfin, moi qui avait pris comme décision de ne jamais tomber amoureuse à cause de l'exemple si parfait du mariage et du couple de mes parents, bah j'ai quand même fini par tomber dans ce piège. Bon, je suis petite de taille, et pas très forte physiquement... Je peux donner des coups de poing oui, mais ils ne sont pas toujours efficaces, et une fois qu'on m'immobilise, je ne suis plus capable de grand chose... Un jour, un inconnu m'a agressée dans la rue et un jeune homme m'a défendue, m'a tenue compagnie et m'a même raccompagnée chez moi ! Donc oui, ça a été un petit déclic... Enfin, on arrivant au lycée Hana, il faut dire que j'ai été de suite complètement découragé... Il faisait partie des gars les plus populaires de l'établissement, alors pourquoi est-ce qu'il s'intéresserait à une boursière comme moi ? Enfin, pour essayer de l'approcher un peu, j'ai donc pris comme décision de rejoindre un club, qui pourtant n'a vraiment rien à voir avec ce que je suis... Oui, qui ne me représente pas du tout ! Mais finalement, j'ai compris que c'était en dehors de l'école que j'allais pouvoir capturer son cœur, ce que j'ai réussi à faire d'ailleurs...

    Mais à cette époque-là, j'avais du subir l'effet de la lune ou je ne sais quoi... Jusqu'à aujourd'hui, je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu être aussi stupide et naïve. Un gosse de riche reste un gosse de riche. Il ne devait surement en avoir rien à faire de moi, et s'était juste amusée un peu puis avait fait passer le temps en ma compagnie. Oui, car monsieur, un jour, a décidé de partir en Europe... Et avec qui ? Une fille plus âgée que lui, plus âgée que moi... Et qui est loin, très loin de me ressembler, que ce soit physiquement ou mentalement. C'est vrai que ça a été un coup dur pour moi, et qu'à cause de lui, mon cœur a explosé en mille morceaux... Et je ne pense pas que je pourrai lui pardonner un jour... Pour une fois que j'avais l'impression d'être importante aux yeux de quelqu'un, d'être appréciée pour ce que j'étais... Et bien, c'était faux. Je me disais bien que c'était bizarre aussi... La vie n'est pas un drama, loin de là. Enfin, j'ai quand même réussi à faire face au choc... De toute façon, il y avait mon père, et je ne pouvais pas l'abandonner, puis il y avait aussi mon rêve de devenir avocate... La vie continue malgré tout, ne ? Bref, tout en continuant de travailler et de courir à droite et à gauche pour réussir à ramener un peu d'argent à la maison, j'étudiais tranquillement, tout en faisant comme si de rien n'était. De toute façon, de son côté, il ne devait pas s'en soucier ! Alors bon, montrer que ça m'affectait devant tout le monde... Non, c'était montrer tout simplement que j'étais une fille faible et stupide, ce que je ne suis pas, loin de là... C'est juste que j'avais baissé ma garde pendant un petit moment, et rien d'autre ! Enfin bon... Pourtant, quand un jour un garçon m'a demandée de devenir sa petite amie, j'ai refusé... Malheureusement pour moi, il n'a pas apprécié et a commencé à s'énerver. C'est là qu'à débarquer Akira, et comme la première fois, il m'a tirée d'affaire, m'a emmenée boire un thé... Sauf que bon, pour moi, j'avais tourné la page. Il m'avait présentée sa mère, ses deux petites soeurs... Mais à vrai dire, je ne comprenais pas trop ce qu'il attendait de moi. En fait, je n'oublie pas facilement ce que les autres me font, surtout quand mon coeur est profondément blessé. Sauf que c'est ce qui est arrivé avec lui... Je lui ai fait confiance, et il m'a trahie... Enfin, on s'est réconciliés, et on s'est même embrassés... Une partie de moi veut que notre relation redevienne comme avant, mais une autre partie de moi se méfie encore... Car je n'ai aucune envie de souffrir une nouvelle fois... Puis, juste quand ça a commencé à s'arranger un peu, j'ai du partir en voyage. Un stage à l'étranger, en Angleterre, dans un grand cabinet d'avocat. Je n'ai pas pu refuser, c'était une occasion en or ! Et maintenant que je suis revenue... Et bien... Je ne sais plus vraiment quoi penser... Enfin... On verra bien ?

    Relations: Mimasaka Akira ;; Son ex ? Elle l'aime sincèrement, mais que cherchait-il lui ? Elle voudrait être son amie, mais elle ne peut pas rester là à le regarder flirter avec ces femmes plus âgées que lui. Est-ce qu'il se rend compte qu'elles se servent de lui ? Est ce qu'il se rend compte qu'elle, elle est là et elle l'attend ? Ils ont réussis à discuter calmement et à se rapprocher de nouveau, une nouvelle chance de recommencer leur histoire ? mais voilà qu'elle doit partir en voyage...
    Hasegawa Miki ;; Sa senpai, la jeune femme est son ainée, elle l'a prit sous son aile et Hika sait qu'elle peut compter sur elle à n'importe qu'elle moment. Une amitié précieuse qu'elle espère garder longtemps...


Maeda Hikaru ;; Finish 14mqirm

    III- HORS RP
    Surnom: Tsuu
    Âge: Secret e.e
    Pays: France
    Comment tu trouves le forum ?: Super ♥️
    Comment as tu connus le forum ?: Ze sais plus, sorry é.è
    Level de RP: Bon

    Code: Validé par Rei 8D
    Personnalité sur l'avatar : Aragaki Yui



Dernière édition par Hikaru Maeda le Sam 12 Juin - 22:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kurushima
. Crazy Fondatrice
Reiko Kurushima


Messages : 452
Love : Michio mon ange
Âge du personnage : ^0^

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 4:09

Bienvenue dance1
Amuse toi bien avec nous avec ce perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Maeda

Hikaru Maeda


Messages : 49
Love : C'est... Confus en ce moment.
Âge du personnage : J'ai envie de me jeter par dessus un pont e.e Ca suffit comme réponse ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 4:12

    Merciiii ♥️
    Je suis sûr que je vais très bien m'amuser avec Hikaru *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satô

Ai Satô


Messages : 238
Love : ce Baka de Soji ~ ♥
Âge du personnage : NHyaaaapppppyyyyyyyy <3

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 4:15

Voilà qui va faire plaisir à Akira =D
Bienvenue, merdouille pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazawa

Jin Kazawa


Messages : 95
Love : Eri ♥
Âge du personnage : Bonne x)

Un peu plus sur moi }
Financièrement :
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 4:18

    Akira la trompe :O èé

    Welcome && Have Fun :)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Maeda

Hikaru Maeda


Messages : 49
Love : C'est... Confus en ce moment.
Âge du personnage : J'ai envie de me jeter par dessus un pont e.e Ca suffit comme réponse ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 4:19

    Ai ;; Merchii miss. ♥️ =P
    Jin ;; Ouhh, c'est vrai ça o.o ? Bon bah je vais déjà me préparer psychologiquement à le bouder alors è.é
    Enfin, mercii en tout cas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kurushima
. Crazy Fondatrice
Reiko Kurushima


Messages : 452
Love : Michio mon ange
Âge du personnage : ^0^

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 4:23

Non il ne la trompe pas =O tout ce qui se passe sur la CB reste sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazawa

Jin Kazawa


Messages : 95
Love : Eri ♥
Âge du personnage : Bonne x)

Un peu plus sur moi }
Financièrement :
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 4:25

    Il la trompe quand même :m et il est méchant en plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Maeda

Hikaru Maeda


Messages : 49
Love : C'est... Confus en ce moment.
Âge du personnage : J'ai envie de me jeter par dessus un pont e.e Ca suffit comme réponse ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 4:26

    En tout cas ça prouve qu'il s'est passé quelque chose è.é
    C'est méchant de me tromper alors que je suis même pas encore là bouhouhou T^T * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Turner Kaya

Turner Kaya


Messages : 51
Âge du personnage : Aventurière comme d'hab XD

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }:

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 4:31

Bienvenue Demoiselle =D

Non Akira te trompe pas Jin te fait marché ^^
Il attend juste patiemment que tu arrives, il papote avec des filles mais tu restes la seule et c'est vrai il tape un peu sur Jin XD

C'est Jin qui trompe sa coupine avec toutes les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang


Messages : 4381
Love : Yusuke ? Nah pas possible. u.u Winnie l'ourson alors ? Woui, surement. ♥0♥
Âge du personnage : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 4:39

    Laissez Akira tranquille. Rôlala. e.e
    Akira est gentil, je te rassure. C'est juste que Jin est jaloux,
    Bah oui on va pas se mentir. *sors*

    Reuw Welcome Ma Tsuuuu ;; ♥️
    Fighting pour ta fiche &&. Have Fun. o/
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Maeda

Hikaru Maeda


Messages : 49
Love : C'est... Confus en ce moment.
Âge du personnage : J'ai envie de me jeter par dessus un pont e.e Ca suffit comme réponse ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 4:45

    C'est Jin qui trompe sa copine o.o ?
    Rohh le méchant è.é En plus il me dit qu'Akira me trompe é.è
    M'enfin, bon bon, je vais vous croire - en plus ma WonWon dit aussi que c'est pas vrai uwu -, donc il me trompe pas d'après ce que vous dîtes e.e
    Merciiii les filles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim


Messages : 439
Love : J'ai acheté un arbre en Amazonie, je compte faire ma vie avec
Âge du personnage : Je le veux lui è_é

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 5:03

Aki va m'abandonner ><

Bienvenue xD

PS: Jin il trompe sa copine avec moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Maeda

Hikaru Maeda


Messages : 49
Love : C'est... Confus en ce moment.
Âge du personnage : J'ai envie de me jeter par dessus un pont e.e Ca suffit comme réponse ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 5:08

    En fait, ici, tout le monde trompe tout le monde o.o
    Buuh, pour moi qui est si pure et sincère, ça va être difficile é.è
    Enfin, mercii en tout cas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim


Messages : 439
Love : J'ai acheté un arbre en Amazonie, je compte faire ma vie avec
Âge du personnage : Je le veux lui è_é

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 5:19

Mdr je confirme.
Et 2 personnes c'est a cause de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Nawa
Angel Miyo le modo super génial
Miyoko Nawa


Messages : 703
Love : ... Sinon les cours, ça va ?
Âge du personnage : Neutre. Pour le moment, tout se passe bien ...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }:

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 5:43

    Bienvenuuue !

    Les écoute pas, tout le monde se trompe avec tout le monde sur ce forum mais pour ce qui est du RP, les liens restent les même :p (après, faut pas que tu sois d'un tempérament jalouse parce que ... La CB ça y va les échanges de partenaire, d'ailleurs je t'encourage à y faire un tour de temps en temps ! :p).

    Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmis nous ♥️ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhen-nkt.livejournal.com
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 6:01

C'est qui est sur la CB, reste sur la CB, c'est la règle. XD

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Maeda

Hikaru Maeda


Messages : 49
Love : C'est... Confus en ce moment.
Âge du personnage : J'ai envie de me jeter par dessus un pont e.e Ca suffit comme réponse ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 6:10

    Bon bah... Compris, ce qui est sur la CB reste sur la CB e.e
    Puis, moi, jalouse ? Du tout u.u * sort *
    Enfin, merciii à vous deux xDD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang


Messages : 972
Love : Nobody.. Ne crois pas aux Prince charmant e.e
Âge du personnage : ~ ♪ Oh Oh Oh Oppa reul saranghae ♫ ~ ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 6:13

    Ouuueelcooo~me officiel cette fois dance1
    Fighting pour ta fiche && have fun (ce que je n'en doute pas :p)

    Ouais, tu as tout compris :p
    En hors jeu, tout le monde trompent tout le monde avec ... tout le monde xDn /PAN/
    Au pire, tu te mets avec moi *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Hikaru Maeda

Hikaru Maeda


Messages : 49
Love : C'est... Confus en ce moment.
Âge du personnage : J'ai envie de me jeter par dessus un pont e.e Ca suffit comme réponse ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 6:24

    Remerchiii ♥️
    Sinon ouep, t'as raison, au pire j'me mets avec toi et puis voilà è.é
    Même si j'suis hétéro... Enfin, on aura qu'à te déguiser en gars puis c'est réglé u.u * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Asamoto

Aoi Asamoto


Messages : 210
Love : Nobody pour le moment
Âge du personnage : joyeuse

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 7:07

Bienvenue parmi nous amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Maeda

Hikaru Maeda


Messages : 49
Love : C'est... Confus en ce moment.
Âge du personnage : J'ai envie de me jeter par dessus un pont e.e Ca suffit comme réponse ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 7:19

    Merchiii ♥️ =)
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 7:30

Bienvenu parmi nous

Non c'est pas vrai regarde moi je suis fidèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Maeda

Hikaru Maeda


Messages : 49
Love : C'est... Confus en ce moment.
Âge du personnage : J'ai envie de me jeter par dessus un pont e.e Ca suffit comme réponse ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Pauvre
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 7:49

    C'est vrai, toi tu es fidèle .__. ?
    Enfin, mercii en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yuishiro Kuroki

Yuishiro Kuroki


Messages : 428
Love : Pourquoi, t'es interressé ? 8D * sors * * reviens * With Yuna ~
Âge du personnage : Fine and You ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish EmptySam 12 Juin - 7:55

    Moi je dis pas que Choi... / SBAFF /

    Reuw Welcome Tsuuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeda Hikaru ;; Finish Empty
MessageSujet: Re: Maeda Hikaru ;; Finish   Maeda Hikaru ;; Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeda Hikaru ;; Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'
» Hikaru Yamaguchi
» Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish
» Bad Boy is here ! [Finish]
» Amaye Matsuda [Loading: Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: