Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'

Aller en bas 
+4
Jae Hyuk Kim
Yuuki Egawa
Yuishiro Kuroki
Shin Ae Kang
8 participants
AuteurMessage
Shin Ae Kang

Shin Ae Kang


Messages : 295
Love : Jin Hwo ? *ris nerveusement* Haha~~# T'es trop drôle x__x
Âge du personnage : Happy Mood :)

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty
MessageSujet: *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'   *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' EmptyDim 28 Mar - 4:28

*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' A0hsep



*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Icon
    I - Identité
    Nom: Kang
    Prénom: Shin Ae
    Surnom: Appelez-là comme vous voulez / PAN /
    Âge: 19 ans
    Orientation Sexuelle: Hétéro
    Personnage Prédéfini: Oui / Non
    Groupe: ( si étudiants année et cursus) Étudiante en première année. Elle étudie le commerce, gestion && management par obligation.
    Famille:

    ~ Shin Ae est fille unique.
    ~ Ses parents sont des personnes froid & arrogants on va dire... Pour eux, c'est comme si Shin Ae, qui est leur fille unique, n'avait jamais été née. Elle semble invisible pour eux. Ils interviennent seulement dans sa vie lorsque quelque chose ne les conviennent pas... Elle n'est pas particulièrement proche d'eux. Elle n'a pas eu une enfance 'rose' non plus. Shin Ae n'était pas chérit comme les autres enfants pour la simple raison que ses parents voulaient une fille et non un garçon. Ses parnts ont divorcés depuis plusieurs années pour une raison qui est inconnue pour Shin Ae. Pourtant, ils se voient souvent pour parler d'elle.


*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Icon
    II - Description

    Un secret : A quoi ça servirait ? Ses 'gardes' la suivent tout le temps. Impossible d'avoir un secret... ou pas /BAFF/ En fait, 'officiellement' elle étudie le commerce, gestion && management par obligation. Mais, elle prend aussi des cours de journalisme et puis, comme ça l'intéresse, les langues étrangères.
    ~ Elle est asthmatique, mais, personne ne le sait. Seul ses parents le savent.

    Ses Projets :Elle n'a encore aucune idée de ce qu'elle pourrait faire à l'avenir. C'est frustrant. Ses parents veulent la faire suivre des cours de le commerce, gestion && management alors qu'ils veulent que ce soit un garçon qui les succède. C'est pour ça qu'elle prend aussi des cours de journalisme comme orientation... Son rêve d'enfance était de devenir danseuse ou journaliste. A présent, elle veut juste réussir sa vie sans qu'il y ait les parents qui répliquent.


    Physique: [12 lignes]
      Le physique de Shin Ae ? Elle pense bien que c'est cela son plus gros problème. Nan, pas qu'elle n'est pas belle non. Au contraire, ça elle le sait bien qu'elle est jolie && fais énormément d'effet. Oui, elle s'en vante souvent. C'est Shin Ae quoi. Mais en fait, si elle pouvait renaître à nouveau, elle voudra être un garçon. Oui, voilà. Elle savait très bien que ses parents ne voulaient pas d'une fille. Peut-être que si elle avait été un garçon, elle n'aurait pas à subir tout ça. « Une vie de chien » selon elle...

      Bref, mais pour cette vie, elle devra se contenter de son physique de fille. Oui, elle pense d'une façon tordue mais bon. Bref, comme je disais, Shin Ae... bah elle est jolie et elle le sait. Elle aime beaucoup faire effet sur les autres d'ailleurs... Tu m'étonnes. Toutes les filles riches sont comme ça. Elles semblent jolies de l'extérieur, mais elles n'ont rien dans la cervelle. Enfin, ça, c'est seulement de mon point de vue eh ? Que quelque un la traite de mocheté et vous verrez. Vous risquez de devenir sa cible principale e.e Oui, effectivement, elle ne manque pas de confiance en elle malgré ce que j'ai dit au début. Elle a un air de fille innocente. Hé ? Détrompez-vous. Elle est tout sauf innocente. Si si, je vous l'assure.

      Elle a un joli visage ovale avec un teint clair qui lisse et doux qui, met bien en valeur ses jolis yeux noisette. Enfin, ceci est normale me direz-vous, ne ? Les asiatiques ont souvent les yeux noisette. Mais Shin Ae, porte parfois des lentilles de couleurs gris ou vert et ça lui va tout aussi bien. Puis, ça peut bien remplacer ses lunettes aussi, même si elle n'a pas vraiment besoin de lunette, car sa vue n'est pas si mauvaise que ça. Enfin, c'Est-ce qu'elle dit. Moi je ne vais pas vérifier >< Si un jour vous voyez Shin Ae sans maquillage et bien, il vous faudra acheter des lunettes. Soit, vous vous êtres trompé de personne, soit il est temps pour vous d'aller chez l'opticien. Elle ne sort jamais sans maquillage. Mais bon, elle n'est pas du genre à se tartiner le visage avec du fond de teint non plus. Un peu de fond teint, pour que ça reste quand même un peu naturel, un coup de mascara et de far à paupière puis c'est bon. Pour ce qui est des cheveux, elle a des cheveux long qui lui vont à peu près jusqu'aux omoplates. Ils sont bruns et avec des reflets blonds lorsqu'il y a beaucoup de lumière ou lorsqu'il y a du soleil.

      Sa silhouette est fine et élancée. Elle n'est pas très très grande. Mais ce n'est pas une naine non plus ! e.e Elle mesure un mètre soixante-deux, mais arrive quand même à les dépasser de quelques centimètres avec ses talons. Oui, qu'Est-ce qu'elle ferait sans eux ? Hum hum... personnellement, son côté 'peste' ressort moins si elle enlevait ses énormes talons =D Hum...Son secret ? Enfin, ce n'est pas vraiment un secret puisque tout le monde sait comment entretenir son corps non ? Faire un petit shooting tous les matins et ne pas manger trop souvent au MC Donald /PAN/

      Concernant son style vestimentaire, elle n'en a pas vraiment. Elle s'habille avec des habilles de marques, chic et change selon la mode. Bah oui, elle ne compte pas se retrouver avec des vêtements démodés un jour... Elle adore le shopping et cela, même si son dressing est plein, elle continue d'acheter des fringues. Il suffit qu'elle ait un petit coup de coeur pour quelque chose, elle l'essaie et sort du magasin avec ce qu'elle veut. Bref, une addicte du shopping quoi x_x Devant ses parents, elle préfère opté sur des habilles élégants et sophistiqué. Exactement, ce que ces parents attendent d'elle.


    Caractère: [12 lignes]


      « Shin Ae ? Kang Shin Ae ? Vous voulez en savoir plus sur la fille de Mr. Kang ? C’est donc pour ça que vous me questionner… Alors commençons… Eh bien… Shin Ae, c’est bien quelque un qui est très difficile à cerner. Elle peut changer de comportement en quelques secondes seulement. En faite, je me rappelle que quand elle était encore à Séoul, elle n’était pas vraiment aimée par certains. Ah nan ! Rectification : certaines. Qu’est-ce que vous voulez que j’y fasse moi ? Elle a autant d’amis que d’ennemi. Ou avait. Non, je ne sais pas. Elle ne m’a plus contacté. Bref, sous son air de pin bêche && si vous voulez de « princesse », il y a bien quelque un d’autre. Vous ne me croyez pas ? Tant pis *tire la langue* Hum hum… Je pense avoir été une des personnes les plus proches d’elle au lycée et on se connaît depuis la première année. Shin Ae faisait partie de ce groupe de fille du soit disant club de danse. C’était les filles les plus populaires du lycée. D’ailleurs, après qu’elle s’y ait intégré, elle m’a vite oubliée… En parlant de danse, faut croire que Shin Ae a un talent inouï pour ça *rire* Non non ! Je n’exagère pas. Demandez le aux anciens élèves, ils diront tous ça. Sauf les rageurs bien sûr. Tous des jalouses. En faite, elle a tellement changée depuis. Maintenant, c’est à peine si on se croise. && quand on se croise, elle m’adresse même pas un regard. C’est devenue une pin bêche, le genre de fille qui fait « vulgaire » voyez-vous ? Le genre de fille qui n’hésite pas à s’exposer en minijupe && décolleté et puis talon aiguille haut de plusieurs centimètre à l’extérieur, le genre de fille qui passe plus de temps en boîte de nuit que chez elle. Oui, je vois à quel mot vous voulez en venir, mais je préfère bien m’abstenir. C’était une jeune fille prétentieuse, capricieuse && imbu d’elle-même. Ce genre de fille, c’est sûr qu’on en voit parfois à la télé, dans des dramas. Mais je vous assure, c’est bien la réalité. Ce qui m’intriguait le plus ? Les seules choses qu’elle n’osait pas faire était de contredire ses parents && de faire l’allumeuse avec les garçons. C’est peut-être une personne odieuse, mais de là à aller jusque ça… Ce n’est vraiment pas, alors là, vraiment pas son genre. Quoique, elle enchaîne les histoires sans lendemain quand même. Mais je sais qu’au fond, elle n’est pas comme ça.

      « Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses  »


      Vous avez sûrement déjà entendu ce dicton au moins une fois dans votre vie, ne ? Si si, je vous l’assure (aa) Personne ne s’en aperçoit, mais on peu très facilement la blesser même si elle ne veut pas le montrer. En fait, cette petite, elle a eu un lourd passé depuis sa naissance. Comment je sais ? C’est bien mon rôle de meilleur ami non ? Ou ex-meilleur ami depuis qu’on ne se parle plus. Je me suis habitué au fait qu’elle m’ignore mais peut-être pas au fait qu’elle souffre sans que personne ne sois là pour la soutenir. La dernière fois que je l’ai vu ? C’est bien ça qui s’est passé. La « princesse » du lycée a eu un coup de blues. C’est vrai quoi. Si je n’étais pas là, elle se serait sûrement suicidée depuis longtemps. « La pauvre ». J’avoue avoir commencé à détesté son nouveau elle. Cette personne que je ne reconnais plus. Mais en écoutant ses confidences, j’ai eu « pitié » d’elle. Voilà ce que je ressens envers elle. Nous n’étions plus amis, mais je voulais la réconforter. En fait, au fond, elle n’a rien de tout ça. Je veux dire, son côté prétentieux et tout. Au fond, c’est juste une simple fille qui a juste besoin d’un peu d’affection. Quand on la voit, on peut croire que sa vie est un véritable conte de fée. Avec la Princesse qui rencontre son prince et qui vécut heureux pour le reste de sa vie. Oubliez tous ça ! Sa vie n’est pas si simple et rien de merveilleux. Comme je vous l’ai dit avant, monsieur le journaliste, elle a juste besoin d’affection venant de son entourage même s’il est difficile de croire qu’elle vit une vie de… comment dire ? Bref, qui croirait qu’en vérité, elle souffre de sa vie. A part moi bien sûr. J’ai su qu’en vérité, lorsqu’elle est née, ses parents ne voulaient pas d’elle. C’est juste sa grand-mère qui a insisté pour qu’il l’a garde. Mr. && Mme Kang voulaient un garçon. Un homme qui serait capable de succéder dignement à son père pour l’entreprise qu’il a construit pendant sa vie. Elle était beaucoup plus proche de ses femmes de ménages que de ses parents. Au moins, elle pouvait leur dire un « bonjour » le matin en réveillant. Ses parents ? Laissez tomber. Ils ne sont jamais là. C’est à peine s’ils connaissaient son existence. Ils ignoraient loyalement Shin Ae. C’est comme s’ils n’avaient jamais eu d’enfants. Hélas, Shin Ae fut leur unique enfant. Ne me demandez pas pourquoi, je ne connais pas les détails x_x Mais pour le peu que je sais sur eux, je peux vous dire qu’ils sont effrayant et ont une énorme influence… La pauvre. Ils ne la laissaient même pas avoir de vrais amis. Comme moi par exemple. Je n’étais pas « digne » d’être son ami selon eux. Même, après qu’ils ont su qu’elle se confiait parfois à moi, ses montres qui lui servaient de parents l’ont exilé à Tokyo je crois. A Todaï, cette célèbre université. Devinez la meilleure ? Elle étudie à présent le commerce, la gestion && le management. En tout cas, à ce que j’ai pu entendre. Pff, en plus, elle déteste ça. Elle, tout ce qu’elle aime c’est la danse. Mais ses parents sont bien décidé de lui faire oublié ce loisir. Je me demande bien comment elle fera. Son rêve d’enfance a été de devenir danseuse ou sinon, journaliste. Rien a voir avec ce que ses parents ont décider. J’ai bien envie de l’aider mais voyez-vous, je ne pense pas que ses personnes qui lui set de parents aimeront me voir à ses côtés… Je ne suis plus aussi proche d’elle qu’avant. Non, en fait, elle a coupé les ponts avec moi par obligation. Quand je ferme les yeux, je vois encore la lueur de ces yeux qui me dise « Ne t’en fais pas. Tu m’as quand même énormément aidé même si ça n’a pas marché. Merci. Adieu ». La dernière fois qu’on s’est vu, elle a essayé d’acquiescer un sourire. Mais je sais qu’elle souffre. Au fond, c’est vraiment une jeune fille sympa qui ne veut rien de plus que d’avoir un peu plus d’attention venant de ses parents… C’est une fille normale, comme toutes les autres d’ailleurs. Ayant des défauts && des qualités. Enfin comme toutes les autres… Ou pas. Pour moi, elle est unique. »


    Récit d’une connaissance de Shin Ae Kang.

    (Autres :: Pensive, jalouse, excitée, sensible (même si elle ne le montre pas), Confiante ; Mature ; Perfectionniste; Curieuse ; Égoïste ; Garce (?) ; Hypocrite ; Hautaine ;Imprudente mais peureuse (xD) ; têtue

    Histoire: [20 lignes]

      Chapter I

      « C’était un jour d’hiver, le jour de Noël si je me souviens bien. 25 Décembre 1990. La neige, à ce moment là n’était pas encore là, chose qui, est vraiment dommage pour Noël… Et deviner quoi ? Ce jour là j’étais de service… >.< Bref, venons en au but. Une femme d’une trentaine d’année, ou moins, était là sur un fauteuil roulant, tenant d’une main son ventre et soufflant bruyamment : « Mon fils arrive ! Il est là ! ». J’ai été l’une des premières personnes à avoir pris leur petite fille dans mes bras. Chose normal puisque j’étais l’infirmière qui s’occupait d’elle. Oh oui! C’était une fille && non, ce n’est pas un garçon. Elle s’appelait Shin Ae. Oui, comme Choi Shin Ae dans le drama Autumn Tale, vous connaissez ? =D Hum hum… J’ai porté cet enfant, à la bouille d’un ange dans mes bras jusqu’à sa mère en disant : « Félicitation ! C‘est une fille ! ». Son sourire enthousiaste disparut aussitôt. Qu’est-ce que j’ai dis de mal encore ? Je remarque le père, Mr. Kang qui était enfin là. Dire qu’il n’était même pas là pour assister à la naissance de cette petite fille… Voyez-vous, c’est le genre d’homme arrogant parce qu’il est riche… Il avait une expression dure. Je ne l’ai jamais vu sourire, même dans les journaux je vous assure ! Mais il peut faire un effort pour sa fille non ? Bon sang, qu’est-ce qu’ils ont à me regarder comme ça ? J’étais à côté de la femme qui ne daignait même pas tendre les bras pour prendre son enfant. Mme, vous attendez qu’il pleuve dans le désert peut-être ? Je gardais toujours mon sourire même si cette situation va finir par me mettre mal-à-l’aise. Je dois aussi m’occuper de d’autres patients là… Je lui tendis l’enfant et lui dit en souriant : « Vous voulez prendre votre fille dans les bras ? Félicitation, elle vous ressemble beaucoup Madame. ». Devinez quoi ? Elle n’a même pas daigné de regarder cet ange qui était dans mes bras. Elle s’est juste contenter d’un « Merci, vous pouvez la posé dans le berceau » Vous voulez que je vous dise ? Eh bien, je sens que cette fillette n’aura pas autant de chance que je ne le pensais avec des parents comme ça… Je me contente de la poser dans son « berceau » et de partir même si j’aurais voulu la prendre avec moi… »

      Témoignage d’une infirmière ayant
      Assisté à la naissance de Kang Shin Ae.


      Chapter II

      «  Bon sang, pauvre petite. Nous étions seule, toutes les deux dans cette grande maison. Et quand je vous dis grand, et bien, je ne me vante pas. Cette maison est énorme. Je me suis au moins perdu quelques fois quand j’ai commencé à travailler ici… Bref, je suis avec Shin Ae dans la pièce où la famille Kang mange d’habitude. Ou plutôt, l’endroit où Shin Ae mange d’habitude. Enfin, parfois, je mange avec elle mais c’est très rare. A mes risques et périls… Nous étions le 25 Décembre 1995. J’étais seule avec Shin Ae, parce que les autres gouvernantes ont pris congés pour Noël. Pourquoi je reste là ? Parce que je ne veux pas que cette petite pas dans une dépression à cause de la solitude. C’est vrai quoi. Il y a de quoi se tirer une balle quand on voit comment ses parents l’a traite. C’est sûr, elle ne ressent peut-être rien. Elle à seulement cinq ans aujourd’hui. Pourtant, je me sens désolé pour elle. Ses parents ne sont même pas là le jour de son anniversaire. D’ailleurs, d’après les anciennes gouvernantes qui ont été virées, ils n’ont jamais été là pour ses anniversaires && ils prenaient un malin plaisir à changer les gouvernantes tous les mois. C’est pour ça, que la petite, elle ne peut s’attacher à personne. Bon, je suis exception. Je suis là depuis deux mois, mais ils prévoient déjà de me virer d’après ce que j’ai entendu lorsqu’ils ont parlé dans leur chambre. M’enfin, je sais. Ce n’est pas bien d’écouter aux portes mais bon… Bref, cette petite était là, jouant avec son lapin en peluche qu’elle emmène toujours avec elle. C’est son anniversaires et avec mes moyens, impossible de lui acheter un cadeau qui serait ’digne’ d’elle, comme le diront ses parents. Au moins, je devrais lui acheter un gâteau non ? M’oui, ça fera l’affaire. Je me retourne et lui souris tandis qu’elle se retourne en me rendant un sourire puis je lui dit : « Shin Ae ? Et si tu accompagnais tata aux magasins pour t’acheter un gâteau ? » Elle hocha la tête. Je ne sais pas si je l’a reverrais après que je me ferais virer mais bon. Cette petite est vraiment attachante et enthousiaste. Je l’a traitait comme me propre sœur… D’ailleurs, faut que je pense à la faire dormir tôt après. Même si normalement les enfants en Corée sont en vacances, elle, et bien elle doit quand même avoir cours avec un professeur particulier. Mr && Mme Kang ne veulent pas qu’elle manque d’éducation… Enfin, soit disant … »

      Une des gouvernante de Kang Shin Ae.


      Chapter III

      « Comment j’ai connu Shin Ae ? En faite, c’est tous simple. Elle était dans le même lycée que moi. Lors de ma deuxième année au lycée. Tout le monde attendait son arrivé avec impatience et en plus de ça, à ce qui paraît, elle était une fille de riche et puis il paraît aussi qu’elle est assez jolie. Vous voyez où je veux en venir ? Bwaarf, j’avoue, j’étais plutôt le genre coureur de jupons && prétentieux de première. Toutes les filles tombaient à mes pieds. Qu’est-ce que vous voulez que j’y fasse si elles étaient raide dingue de moi ? Hum hum… A son arrivé, c’était plutôt le genre de fille réservé et timide voyez-vous. Enfin ça, c’Est-ce qu’elle essayait de montrer. Mais, en faite, cette fille, elle a vraiment un fort tempérament. D’ailleurs, c’est pour ça que je me suis lancé un défi avec les autres de la bande. Enfin, pas besoin de vous le précisez ne ? Celui de la faire tomber dans mes bras of course ! Faut croire que ça a été plutôt difficile. Plus d’un an quand même. Mais en fin de compte, elle était comme toutes les autres. Pire même. Au bout d’un an, c’est devenu exactement le genre de fille qu’on décrierait comme « vulgaire » voyez-vous ? Je suis sorti avec elle pendant quelques mois puis… elle m’a larguée. En public même. En peu de temps, elle a su s’intégrer. Mieux que ceux qui sont là avant elle. Elle s’est forgée un caractère que peu de personne apprécie évidemment, mais c’est comme ça qu’elle a réussi à se faire une réputation dans le lycée. C’est devenu le genre de personne qui menace les gens, prétentieuse et imbu d’elle-même. Elle se croyait supérieur aux autres. Ha ! Mon œil oui ! Au fond, je sais qu’elle est faible et qu’elle sera perdue un jour. Un jour, elle sera seule avec personne pour la soutenir puis on verra bien qui rira le premier… Depuis ce moment là, Kang Shin Ae est devenue mon ennemie… Plus elle est loin, mieux je me porte. »
      Ex petit-ami de Kang Shin Ae

      Chapter IV

      « A moi ! Alors… j’ai été l’une des concurrentes de Kang Shin Ae. Non non, ce n’est pas parce qu’on ne s’entendait pas bien. Quoique, elle de son côté, elle me détestait peut-être. J’étais dans le même groupe qu’elle dans cette école de danse où on venait une fois par semaine. Franchement ? Ce que je pense d’elle ? Au début, je pensais que c’était une fille plutôt sympa mais ça m’a servi de leçon. «  Ne jamais jugé quelque un avec son apparence ». Cette fille, sous ces airs d’ange & de jeune fille sage, c’est en vérité une manipulatrice. Tous ce qu’il y a chez ce qu’on appelle une ‘peste’ quoi. Elle est insolente etc. Tous ce que j’ai du mal à supporter. Alors voyez-vous, un jour ça à exploser. Elle traitait les autres comme des chiens. J’y peux rien. Fallait bien qu’un jour je le dise. Oui, j’ai une grande bouche et je ne peux pas m’en empêcher d’ouvrir la bouche pour dire des conneries. Je lui est bien sorti tous ce que je pensais d’elle. Au début, j’avoue que j’y est cru au fait que j’avais touché la corde sensible mais en fait non. Elle a rappliqué et ça a failli terminer en bagarre. Heureusement, ses gardes du corps son arrivé juste à temps pour nous en empêcher. Depuis ce jour, nous sommes comme chien et chat. Je sais que de nombreuse personne ne l’apprécie pas, d’ailleurs, je me demandais pour quoi. Mais je connaissais là réponse maintenant. Je fais partie de ces personnes là. Je l’a considérait comme ma rivale et je savais que je devais la surpasser. Bon, j’ai été plusieurs fois déçu par mes efforts mais bon. Elle a du talent en danse… Je pense que c’est les seules moment où elle semble sympa et zen lorsqu’elle dense. Faut croire que c’est rare. A ce qui paraît, ses parents n’apprécie pas trop qu’elle fasse ça. Puis aussi, à chaque fois que je l’a voit, elle est avec ses gardes. D’après la prof, elle est suivie 24h sur 24 lorsqu’elle n’est pas chez elle. Ordre de ses parents sans doute. Elle n’est pas folle au point de se coltiner ses gars là tout le temps… Bref, lorsqu’on a entamé un an dans cette petite école de dense, je ne l’ai plus jamais revu… »

      Ancienne connaissance de Shin Ae.

      Chapter V

      « Je suis à l’aéroport, tenant dans mes mains un billet d’avion pour Tokyo… Génial. Derrière moi, on pouvait apercevoir quelques gardes du corps. Qu’est-ce qu’ils sont lourd eux ! Ils n’ont rien d’autre à faire ou quoi ? Je traînais ma grosse valise derrière moi. Qu’Est-ce que je fais là ? Mes parents ont décidés de m’exiler à Tokyo… sur un coup de tête. D’ailleurs, pourquoi ils ne me foutent pas la paix ceux-là ? Toujours à chercher quelque chose pour que je ne m’attache à personne. Ils sont divorcés depuis pas mal de temps pour une raison que je ne connais même pas d'ailleurs, pourtant, à chaque fois qu'ils se voient, c'est pour me pourrir la vie. Généralement c’est « Ils ne sont pas digne de toi » ou «  Tu as une mauvaise fréquentation très chère. Si tu continues tu sais ce qui va t’arriver… ». Oui, je sais. Ils vont me faire déménager ? Changer de ville. Comme là par exemple. Je me suis rapproché de quelque un de normal et ils m’ont fait la morale, j’ai protesté et puis je suis là. Pff, et s’ils allaient s’occuper de leurs affaires plutôt comme d’habitude au lieu de me pourrir la vie ? En plus avec ses gardes qui me collent aux basques. Ils ne sont jamais quand j’avais besoin d’eux et quand je n’en ai pas besoin, ils sont là… Je marche la tête haute avec mes lunettes Guess sur le nez, en suivant les gens qui me servent de ‘garde’ selon mes parents. Puis boum. Non, je ne suis pas tomber. Mais une petite qui m’est rentré en plein dedans en courant. Maintenant, elle me regarde d’un air désolé. Je fais si peur que ça ? Je vois déjà les gardes revenir en ma direction lorsque je me suis arrêter puis je leurs fais signe de faire de même. Je vois une femme s’approcher de nous. Sa mère sans doute qui commence à lui faire la morale en quelque sorte… Genre, «  Fais attention où tu mets les pieds. Ne cours pas partout.». Elle se tourne vers moi et s’excuse. Hum… bon, je vais partir là, si je faisais la gentille, ça ne fera sans doute aucun mal… Je murmurai un bref «  C’est rien… » En me baissant vers la petite en souriant. Et sincèrement cette fois ci hein. Depuis combien de temps je l’ai pas fait déjà ? Bref, la petite devais avoir cinq voir six ans et avait un visage rond, pareil qu’un petit ange. Je glissai ma main dans ma poche pour en sortir une sucette avant de la lui tendre. « Pour toi ! ». C’Est-ce que j’ai dit avant de me diriger vers les autres qui m’attendaient. De loin, j’entendais un bref « Gomapseumnida Unnie ». Je lui fis un signe pour dire au revoir en souriant sans me retourner. En faite, ça ne me ferait pas de mal d’être gentil de temps en temps… »
      Kang Shin Ae
      Relations: (Si aucune relation dire comment est votre personnages avec les autres)
      Comment elle est en face des gens ? Bonne question... Elle agi comme elle fait normalement. Elle a déménagé tellement de fois qu'au fil du temps, elle s'y fait. Elle sait se tenir à carreau avec ses parents. C'est pour ça que si elle veut rester ici, elle devra ne plus s'attacher à personne. Non, pas qu'elle ne peut pas avoir d'amis. Juste, il faut que personne ne le sache, ce qui est assez difficile. Elle est froide, prétentieuse et imbu d'elle-même mais, elle se moque de ce que les autres peuvent penser.


*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Icon

    III- HORS RP
    Surnom: Erika x)
    Âge: On ne demande pas l'âge à une fille x__x Mais vous le savez surement déjà (ou pas xD) (aa)
    Pays: Le super méga sandwich qui se situe entre l'Angleterre && l'Espagne 8D
    Comment tu trouves le forum ?: S.U.P.E.R.B.E xD J'aime beaucoup ce fo' <3
    Comment as tu connus le forum ?: Par une amie && puis, j'y suis déjà x)
    Level de RP: Aucune idée. Ça dépend de mon inspiration.

    Code: (Dans le règlement)
    Spoiler:
    Personnalité sur l'avatar :
    Kim Tae Yeon (SNSD)


Dernière édition par Shin Ae Kang le Jeu 29 Avr - 5:39, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Yuishiro Kuroki

Yuishiro Kuroki


Messages : 428
Love : Pourquoi, t'es interressé ? 8D * sors * * reviens * With Yuna ~
Âge du personnage : Fine and You ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty
MessageSujet: Re: *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'   *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' EmptyDim 28 Mar - 4:39

    Ca fait combien de temps qu'il n'y a pas eu de nouveau ? XD

    Welcome miss & Amuz' touah bien. <3
    Kim Tae Yeon *__*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ae Kang

Shin Ae Kang


Messages : 295
Love : Jin Hwo ? *ris nerveusement* Haha~~# T'es trop drôle x__x
Âge du personnage : Happy Mood :)

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty
MessageSujet: Re: *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'   *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' EmptyDim 28 Mar - 4:43

    Haha ~~#
    Pas totalement nouvelle en faite xD

    Mercii xoxo
    && puis wii Kim Tae Yeon *-*
    J'ai enfin trouvé quelqu'un qui n'est ni pris ni en PV xD
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Yuishiro Kuroki

Yuishiro Kuroki


Messages : 428
Love : Pourquoi, t'es interressé ? 8D * sors * * reviens * With Yuna ~
Âge du personnage : Fine and You ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty
MessageSujet: Re: *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'   *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' EmptyDim 28 Mar - 4:53

    Erika ? Ce ne serait pas Yuri ? O.O
    Edit; Wuii c'est toi, je reconnais tes « (aa) »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ae Kang

Shin Ae Kang


Messages : 295
Love : Jin Hwo ? *ris nerveusement* Haha~~# T'es trop drôle x__x
Âge du personnage : Happy Mood :)

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty
MessageSujet: Re: *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'   *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' EmptyDim 28 Mar - 5:09

    Wep', c'est moi, en personne /BAFF/

    Trop forte xD *.*
    C'est la première fois qu'on dit qu'on me reconnait avec mes « (aa) » x)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Yuishiro Kuroki

Yuishiro Kuroki


Messages : 428
Love : Pourquoi, t'es interressé ? 8D * sors * * reviens * With Yuna ~
Âge du personnage : Fine and You ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty
MessageSujet: Re: *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'   *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' EmptyDim 28 Mar - 5:11

    Wouais, je sais que je suis trop forte. /PAN/

    Aller, j'arrête de flooder sur ta fiche. C'est pas joulie tout ça. x)
    Fighting pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ae Kang

Shin Ae Kang


Messages : 295
Love : Jin Hwo ? *ris nerveusement* Haha~~# T'es trop drôle x__x
Âge du personnage : Happy Mood :)

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty
MessageSujet: Re: *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'   *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' EmptyDim 28 Mar - 5:33

    x)

    Wep', moi aussi j'arrête && je m'y mets x)
    Thanks again ♥️♥️

    && sinon, juste pour info', j'essaierais de terminer
    cette fiche dans la semaine (aa) Mais je ne promet
    rien x) Je sens que j'aurais une semaine plutôt chargée
    donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty
MessageSujet: Re: *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'   *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' EmptyLun 29 Mar - 2:33

Oki merci de prévenir =)

Re-Bienvenue au passage 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty
MessageSujet: Re: *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'   *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' EmptyLun 29 Mar - 3:52

Re bienvenue alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin


Messages : 1079
Love : Désolé Haeng, mais cette place j'aimerai la donner peut-être à quelqu'un d'autre
Âge du personnage : On va dire que j'ai vu des jours meilleurs

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty
MessageSujet: Re: *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'   *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' EmptyLun 29 Mar - 4:29

    Pourquoi TaeYeon ?! è__é
    Enfin...
    Bouderie à part x) Re-welcome et fighting pour ta fiche quand même =)

    Bah non, je ne suis pas méchant malgré ma question au début ><
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ae Kang

Shin Ae Kang


Messages : 295
Love : Jin Hwo ? *ris nerveusement* Haha~~# T'es trop drôle x__x
Âge du personnage : Happy Mood :)

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty
MessageSujet: Re: *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'   *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' EmptyLun 29 Mar - 5:03

    Merci à vous trois (aa)

    Jin Ki » && pourquoi pas ? e.e xD
    Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Shin Ae Kang

Shin Ae Kang


Messages : 295
Love : Jin Hwo ? *ris nerveusement* Haha~~# T'es trop drôle x__x
Âge du personnage : Happy Mood :)

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty
MessageSujet: Re: *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'   *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' EmptyVen 2 Avr - 5:09

    Sowwy pour le DP dancing2

    I finished (: It's done (aa)
    Bon, même si c'est pas terrible *baisse le regard*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Yuuki Egawa
Dead Fondatrice
Yuuki Egawa


Messages : 2084
Love : Akira Tanaka
Âge du personnage : Happy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty
MessageSujet: Re: *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'   *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' EmptyVen 2 Avr - 5:16

Fiche Validée

Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison, msn & tél. ICI

Tu peux aussi faire une demande de RP ICI

Penses à compléter ton profil, La feuille de personnage & dans la partie information > Love, Humeur & Citation. ^^

Merci pour ton inscription, et amuses toi bien parmi nous.
N'hésites pas à faire des suggestions, ou poser des questions si tu en as.


Revenir en haut Aller en bas
https://ffournextgame.forumgaming.fr
Shin Ae Kang

Shin Ae Kang


Messages : 295
Love : Jin Hwo ? *ris nerveusement* Haha~~# T'es trop drôle x__x
Âge du personnage : Happy Mood :)

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty
MessageSujet: Re: *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'   *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' EmptyVen 2 Avr - 5:30

    Saankyùu yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Miki Hasegawa

Miki Hasegawa


Messages : 463
Love : Hiroshi Akamatsu
Âge du personnage : Étudiante heureuse !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty
MessageSujet: Re: *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'   *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' EmptyDim 4 Avr - 4:58

    YO ♥️

    Youkoso & amuses-toi bien parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com/
Shin Ae Kang

Shin Ae Kang


Messages : 295
Love : Jin Hwo ? *ris nerveusement* Haha~~# T'es trop drôle x__x
Âge du personnage : Happy Mood :)

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty
MessageSujet: Re: *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'   *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' EmptyDim 4 Avr - 22:26

    Thank you =D
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty
MessageSujet: Re: *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'   *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' EmptyDim 4 Avr - 22:41

Encore re-bienvenu parmi nous

Je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ae Kang

Shin Ae Kang


Messages : 295
Love : Jin Hwo ? *ris nerveusement* Haha~~# T'es trop drôle x__x
Âge du personnage : Happy Mood :)

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty
MessageSujet: Re: *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'   *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' EmptyLun 5 Avr - 6:05

    Meerci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Ayako Kato

Ayako Kato


Messages : 2134
Love : Ses beaux yeux valent plus que n'importe quoi au monde. T. Dômyôji ♥
Âge du personnage : Tant qu'il est là, ça ira.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty
MessageSujet: Re: *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'   *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' EmptyJeu 8 Avr - 0:12

    *honte sur moi*

    Désolée de te souhaiter la re-bienvenue que maintenant... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Shin Ae Kang

Shin Ae Kang


Messages : 295
Love : Jin Hwo ? *ris nerveusement* Haha~~# T'es trop drôle x__x
Âge du personnage : Happy Mood :)

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty
MessageSujet: Re: *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'   *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' EmptyJeu 8 Avr - 0:14

    Merci (:
    Pas grave :D Vaut mieux tard que jamais (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Contenu sponsorisé





*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty
MessageSujet: Re: *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'   *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish
» ▬ Hwang SunKyu ♥ comaback e.e [Finish :p]
» Bad Boy is here ! [Finish]
» Shin • Jin Ki, pour vous donner le sourire [100%]
» Maeda Hikaru ;; Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: