Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...On a besoin de notre policier Keiji (Feat T.O.P des Bigbang)Plus d'infos ici ...
Vent de panique sur la capitale, faites attention à vous ! Plus d'infos ici ...
...Nous les attendons avec impatience ici ...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish

Aller en bas 
+6
Hitoshi Yoshi
Jae Hyuk Kim
Hikaru Yamaguchi
Ayako Kato
Miyoko Nawa
Yukihiro Yamamoto
10 participants
AuteurMessage
Yukihiro Yamamoto

Yukihiro Yamamoto


Messages : 31

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Empty
MessageSujet: Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish   Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish EmptyLun 5 Juil - 7:34

Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Img-203257zp2q9
    I - Identité
    Nom: Yamamoto
    Prénom: Yukihiro
    Surnom: Yuki pour les personnes très intimes. Sinon, c'est Yama-kun, Yama-san ou encore juste Yama' pour ceux qui lui sont plus familiers (il déteste qu'on l'appelle Yama', pour lui c'est malgré tout un grand manque de respect).
    Âge: 25 ans ~
    Orientation Sexuelle: Il est connu pour avoir un nombre de conquêtes incalculables, et il clame haut et fort son hétérosexualité. Cependant, il ne nie pas avoir déjà été sous le charme d'un homme. On va donc dire hétéro', mais qui peut avoir des relations secrètes avec des hommes, ne ? =)
    Personnage Prédéfini: Oui / Non
    Groupe: ( si étudiants année et cursus) Tokyoites
    Famille: Parents divorcés, il ignore où vit sa mère depuis plusieurs années. Son père est décédé à la suite d'une crise cardiaque. Yama-san a une petite soeur de 16 ans. Il est extrêmement protecteur avec elle, même s'il ne la voit pas très souvent. Elle vit chez leur grand-mère.


Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Img-20332760ugf
    II - Description

    Un secret : C'est un host, mais ce n'est pas vraiment son secret. Il ose même donner sa carte et faire de la pub pour le club en parlant à des gens. Seule sa soeur n'est pas au courant, et cela serait une catastrophe pour Yuki qu'elle l'apprenne un jour. Son véritable secret, que tout le monde ignore, est qu'il joue les mercenaires. Par le bouche à oreille, il est très prisé par des particuliers qui désirent enquêter sur quelqu'un, ou même traquer une personne précise. Comme exemple, pour que ça soit plus clair =) : Une femme qui veut savoir si son mari la trompe, ou bien une question d'héritage dans une famille et il doit "convaincre" (ce qui veut plus dire persécuter, effrayer xD) l'autre membre de la famille de renier l'héritage.
    Ses Projets : Il n'en a vraiment aucun. Il ne se projette pas du tout dans l'avenir et vit l'instant présent. La seule chose dont il pense pour plus tard, c'est le future de sa soeur, qu'il veut parfait.


    Physique: [12 lignes] Belle gueule, Yama-kun sait qu'il plaît aux filles. Enfin, après cela dépend des filles ... Rien qu'à son regard profond, on devine que ce n'est pas un garçon que l'on peut qualifier de "sage". Regard inquisiteur, il essaye de vous faire réagir. Le visage de Yuki est très expressif. C'est le "Jim Carrey" japonais xD Il peut faire des centaines de grimaces toutes aussi drôle (ou navrantes ...) les unes que les autres. Dans n'importe quelle situation, il en aura une appropriée (ou pas ...). Un sourire charmeur, des haussements de sourcils qui veulent tout dire ... Yuki sait ce qu'il veut. Niveau taille (oh, ne vous méprenez pas !), il mesure un mètre quatre-vingt-cinq. Et ouais, plutôt grand le Yama' ! En même temps pour un host, ça fait un bon point de plus ;). Il a également la chance de ne peser que soixante-quatre kilos. Enfin, la chance ... Ça fait un peu maigre, quand même. Et puis, comme il a l'habitude de mettre des vêtements un peu plus large que lui, ça lui fait une drôle de dégaine ! Ah, j'allais oublier quelque chose qui fait son charme =p Ses cheveux noirs. Yuki les a de taille que l'on peut qualifier de mi-long, je pense. Quelque fois, il aime bien se mettre une barrette pour les retenir en arrière. Sinon, il les laisse retomber. Depuis deux ans, il arbore une petite barbichette, qui lui donne l'air un peu plus "méprisant", selon lui. C'est assez utile, pour son travail de "mercenaire".
    Caractère: [12 lignes]
    Voilà que l'on arrive au plus intéressant ! Hum hum ... Alors ... Yama-kun n'est déjà pas un garçon très gentil et à l'écoute. Il s'intéresse peu aux histoires des uns et des autres, qu'il trouve très ennuyeux. En fait, à part ces histoires à lui, il trouve tout le monde ennuyeux xD Donc ne soyez pas choqué s'il vous lance un "Bon t'as pas bientôt fini de me c*ss*r les noix, t'as rien d'autre à fo*tre ?" Donc comme vous l'aurez remarqué, Yama' est un garçon très attentionné méchant. Il est assez franc avec les gens sur ce ses sentiments. Sauf quand cela vient de son "travail" (d'hôte ou de mercenaire). Là, c'est bien entendu le roi des hypocrite. Oh, et quelque chose qu'il adore, c'est chercher les embrouilles. C'est étrange comme ça le stimule d'énerver les gens et de se battre, éventuellement. Donc les remarques désagréables, les moqueries, les insultes, etc., c'est en gros son passe-temps. Mais tout ça l'amuse ; ce n'est pas dans ces gènes d'être comme ça, c'est lui qui en a "décidé" ainsi. Malgré tous ces défauts, Yama-kun est un adepte de l'humour. Bon bien sûr, il y a ses grimaces, mais il est très bon public. Il rira si la blague est drôle, mais aussi si elle est vraiment nulle, car cela l'amusera d'entendre une blague pourrie. Enfin bref, il trouvera toujours des occasions pour rire. Il est très sociable, mais n'a pas de véritable d'amis. On va dire qu'il a juste des connaissances, mais cela lui suffit amplement. En parlant d'amis ; ne lui dîtes jamais un secret, même s'il est très conséquent, car Yama-kun ira le répéter tôt ou tard, sous prétexte que "c'est marrant". Hum, parlons de sa façon d'être avec les filles ; il les prend, il les jette. Il n'est jamais tombé vraiment amoureux et ne veut pas en entendre parler. C'est pour cela qu'il essaye de rester le moins longtemps possible avec une fille ; pour ne pas s'attacher. Ou s'il reste longtemps avec une, il sortira avec une autre en parallèle. Oui, Yuki est un goujat de première. Le pire, c'est que ça ne le dérange pas d'avoir cette réputation. Mais tout ce que je viens de vous décrire sur son caractère est totalement différent avec sa soeur. Quand il est avec elle, c'est le plus gentil des hommes. Il est très à l'écoute, très protecteur, prêt à tout pour elle. Il n'ose pas se moquer des gens en sa présence, ni plaisanter avec elle, de peur de la froisser. C'est pour cette raison que sa soeur le croît sans aucun humour. Elle ne connaît que ses grimaces, c'est tout. Elle trouve également mou et inexpressif. Enfin, tout le contraire de ce qu'il est réellement. Il l'adore plus que tout et ferait tout pour elle. C'est pour cette raison qu'il ne dit pas souvent qu'il a une soeur. Il ne veut pas que d'autres personnes parlent d'elle, veuillent la rencontrer, savoir des choses sur elle, etc ... La vérité sur son comportement et son travail peut vite être dévoiler à sa soeur.

    Histoire: [20 lignes]
    Né à Yokohama au Japon, Yuki avait une vie que l'on peut dire de normal. Mais en réalité, que signifie normal ? ... Enfin, passons. Il vivait dans un appartement avec ses parents. Vie paisible, tout se passait bien. Très bon à l'école, il faisait la fierté de ses parents. Bien sûr à la maison, il y avait quelques disputes, mais dans toutes les familles c'est pareil, ne ? Déjà très sociable et d'ordinaire enjoué, Yama-kun s'entendait avec la plupart des gens, que ça soit ses camarades de classes ou des adultes. A ses neuf ans, sa petite soeur naquit. Elle se nommait Aya. Heureusement, il ne fut pas du tout jaloux par l'attention que ses parents vouaient plus à sa soeur qu'à lui. Il comprenait qu'il était maintenant grand et que sa soeur avait besoin de beaucoup d'amour, comme lui en avait eu. Il l'aima immédiatement, et ils jouaient souvent ensemble. Ses parents lui dirent qu'il fallait qu'il soit plus indépendant, car avec leur travail et Aya, ils ne pouvaient plus vraiment être tout le temps là pour lui. Il comprit et se débrouilla plutôt bien tout seul. Sauf à l'école. Quand il rentra au collège, il se fit de drôles de fréquentations, que ses parents, s'ils auraient su, n'auraient pas recommandées. C'était un groupe de trois jeunes qui se la jouaient "rebelles". Yama-kun, n'ayant pas encore d'amis, fit leur connaissance. Le chef du petit groupe l'initia petit à petit à leurs jeux de petites crapules. Quelques mois plus tard, Yuki était une vraie petite terreur au collège. Il était cruel avec les autres élèves. Et, un beau jour où le chef de son groupe se battît avec un autre enfant, Yama' voulut l'aider. C'était à ce moment qu'il prit plaisir à frapper, cogner. Même s'il s'en prenait plein la tête, il était dans une grande euphorie quand il se battait avec d'autres. Sans que ses parents ne le sachent, il mettait ses devoirs de côté. Ses notes étaient en chute libre, pendant que lui, faisait des misères avec son petit groupe. Un matin, le téléphone sonna. Le proviseur demanda le renvoie de Yukihiro, pour avoir frapper un élève et l'avoir coincer dans les toilettes après l'avoir aspergé d'eau et de papier toilette. Ses parents n'y croyaient pas. Ils ignoraient tout de ce que leur fils faisait. Cela faisait deux ans qu'il avait intégré son petit groupe de malfrat. Yuki leur expliqua qu'il s'était fait de vrais amis, et qu'il avait voué une vraie passion dans les bagarres. Il était fier de leur dire qu'il ne perdait plus et qu'il avait laissé tomber les études, pour plus tard être un yakuza ! Enfin, un grand rêve de gamin. Le lien entre Yama et ses parents fut brisé ce même jour. Des phrases sortirent comme ceux-là : "On avait confiance en toi. On croyait que tu devais être indépendant, que tu aurais pu t'assumer. Comment à onze ans, on peut tomber aussi bas ?! Tu vas te reprendre immédiatement ! Comment peux-tu faire ça alors qu'on a un autre enfant sur les bras ?" Yama-kun n'eut qu'une seule réponse à tous ces reproches : "Les études ne m'intéressent plus. Je veux travailler dans un domaine où je pourrai faire ce que j'aime ! J'aime frapper, et c'est tout. Je partirai de l'école le plus tôt possible." Un tout petit bout de chou qui vous lâche ça, c'est assez frustrant pour les parents. Surtout quand il n'a pas changé d'avis. Au final, les parents qui s'engueulèrent tous les jours à propos de leur fils, décidèrent de se séparer. La mère criait qu'elle comptait oublier ces quelques années de sa vie pour en refaire une, où son mariage ne serait pas une ruine et ses enfants plus respectables. Elle partit un mois après et Yama n'eut plus jamais de nouvelles d'elle. Son père s'occupa seul de ses enfants mais envoya Yukihiro en pension. Cette rupture était bien évidement la faute de Yama, mais il n'osa jamais se l'avouer. Il quitta les études très tôt, n'ayant obtenu aucun diplôme. A l'âge de ses vingt ans, son père mourût d'une crise cardiaque. Il voulait s'occuper de sa soeur, mais sa grand mère lui dit qu'il ne pouvait pas financièrement. Aya et lui ne parlèrent plus jamais de leurs parents. Yama' avait une grande peur qu'elle lui dise que tout cela était de sa faute (ce qui était une grande partie vraie.)

    Relations: (Si aucune relation dire comment est votre personnages avec les autres) Ah, bah j'ai tout dit dans le caractère ;)


Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Img-2033575nhz6

    III- HORS RP
    Surnom: Okami =)
    Âge: 16
    Pays: France
    Comment tu trouves le forum ?: J'adore le graphisme, l'ambiance à l'air très bonne et puis j'aime l'histoire =p
    Comment as tu connus le forum ?: De partenaire en partenaire
    Level de RP: Aucune idée '_'

    Code: (Dans le règlement) Code validé by Miyo ze comeback o/
    Personnalité sur l'avatar :
    Nagase Tomoya =3


Dernière édition par Yukihiro Yamamoto le Lun 5 Juil - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Nawa
Angel Miyo le modo super génial
Miyoko Nawa


Messages : 703
Love : ... Sinon les cours, ça va ?
Âge du personnage : Neutre. Pour le moment, tout se passe bien ...

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }:

Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Empty
MessageSujet: Re: Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish   Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish EmptyLun 5 Juil - 7:57

    Bienvenuuuuue ! :D
    Tu es mon premier post et ma première validation depuis mon retour, c'est coul, t'auras droit à un bonbon :D !
    La fiche est en ordre, j'ai validé ton code et je te valide ta fiche ♥ !
    Amuse toi bien par iciiii~~ n___n (très jolie fiche au passage, j'aime bien les couleurs :3)

    Fiche Validée

    Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

    Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison, msn & tél. ICI

    Tu peux aussi faire une demande de RP ICI

    Penses à compléter ton profil, La feuille de personnage & dans la partie information > Love, Humeur & Citation. ^^

    Merci pour ton inscription, et amuses toi bien parmi nous.
    N'hésites pas à faire des suggestions, ou poser des questions si tu en as.




EDIT : C'est noté que ta fiche est en construction ... Rassure moi, elle est vraiment terminée hein ? ^^" Pas que je t'ai validé avant l'heure quoi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhen-nkt.livejournal.com
Yukihiro Yamamoto

Yukihiro Yamamoto


Messages : 31

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Empty
MessageSujet: Re: Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish   Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish EmptyLun 5 Juil - 8:01

Arigato =D
Et je suis très honorée d'être ta première validation \o/
Et merci pour ma fiche ;D

EDIT: Ah nan, j'avais oublié d'y enlever, gomen xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kato

Ayako Kato


Messages : 2134
Love : Ses beaux yeux valent plus que n'importe quoi au monde. T. Dômyôji ♥
Âge du personnage : Tant qu'il est là, ça ira.

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Empty
MessageSujet: Re: Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish   Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish EmptyLun 5 Juil - 9:22

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Yukihiro Yamamoto

Yukihiro Yamamoto


Messages : 31

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Empty
MessageSujet: Re: Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish   Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish EmptyLun 5 Juil - 9:23

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yamaguchi

Hikaru Yamaguchi


Messages : 115
Love : -///- Naoya Takahashi-chou ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Empty
MessageSujet: Re: Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish   Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish EmptyLun 5 Juil - 9:47

Yeah My boss my Hero ♥ Bienvenue sur le forum bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Yamamoto

Yukihiro Yamamoto


Messages : 31

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Empty
MessageSujet: Re: Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish   Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish EmptyLun 5 Juil - 9:53

    Ah un adepte =p
    Merci, et j'aime trop l'acteur sur ton avatar ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim
Super Jae le Sexy Modo
Jae Hyuk Kim


Messages : 687
Love : Fishy ♥
Âge du personnage : Je devrais lui avouer, non ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Empty
MessageSujet: Re: Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish   Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish EmptyMar 6 Juil - 0:13

Welcome here o/
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Yamamoto

Yukihiro Yamamoto


Messages : 31

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Empty
MessageSujet: Re: Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish   Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish EmptyMar 6 Juil - 5:43

    Thanks ~
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yoshi

Hitoshi Yoshi


Messages : 96
Love : Me
Âge du personnage : HAppy

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Empty
MessageSujet: Re: Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish   Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish EmptyMar 6 Juil - 9:48

Hey hey Bienvenue

amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Yamamoto

Yukihiro Yamamoto


Messages : 31

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Empty
MessageSujet: Re: Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish   Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish EmptyMar 6 Juil - 9:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Nishikado
Soji The dark Modo
Sojiro Nishikado


Messages : 1701
Love : ♥Ai♥ Ano I think
Âge du personnage : Sur un petit nuage ...Mais pour combien de temps ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Empty
MessageSujet: Re: Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish   Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish EmptyMer 7 Juil - 8:29

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Yamamoto

Yukihiro Yamamoto


Messages : 31

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Empty
MessageSujet: Re: Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish   Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish EmptyMer 7 Juil - 10:01

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin


Messages : 1079
Love : Désolé Haeng, mais cette place j'aimerai la donner peut-être à quelqu'un d'autre
Âge du personnage : On va dire que j'ai vu des jours meilleurs

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Close

Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Empty
MessageSujet: Re: Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish   Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish EmptyMer 7 Juil - 23:56

    Avec retard : Bienvenue ^^
    Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Yamamoto

Yukihiro Yamamoto


Messages : 31

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Moyen
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Empty
MessageSujet: Re: Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish   Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish EmptyJeu 8 Juil - 7:28

    Ce n'est rien ^^
    Et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Asamoto

Aoi Asamoto


Messages : 210
Love : Nobody pour le moment
Âge du personnage : joyeuse

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Empty
MessageSujet: Re: Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish   Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish EmptyMar 13 Juil - 0:03

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kobayashi

Kazumi Kobayashi


Messages : 103
Love : Only him !
Âge du personnage : Une vraie Garce !

Un peu plus sur moi }
Financièrement : Riche
Relations } :
Dispo Sujets }: Open

Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Empty
MessageSujet: Re: Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish   Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish EmptySam 14 Aoû - 0:39

Je suis ravie de te voir parmis nous !

Sur ce welcome Here
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Empty
MessageSujet: Re: Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish   Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yep yep ~ Yukihiro Yamamoto {Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Hwang SunKyu ♥ comaback e.e [Finish :p]
» Bad Boy is here ! [Finish]
» Attention Shin Ae, Jin Hwo est là ♥ // Finish
» Maeda Hikaru ;; Finish
» *_ Kang Shin Ae ▐▐ Finish (a'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-
Sauter vers: